Duel Decks : Zendikar vs Eldrazi

Drawing on the powerful mana that surges through the roiling land, Zendikar's forces have joined together to defend their plane.

The Eldrazi titans, trapped for thousands of years, have broken their bonds. Now their numberless spawn begin to overrun Zendikar.

Can Zendikar resist this onslaught? Or will the Eldrazi triumph?


Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard

Twitter Hashtag: #MTGZVE

Languages Available: English, Japanese

Release Date: August 28, 2015

MSRP: $19.99

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
26.Wildheart Invoker
Creature - Elf Shaman

: Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn.

Créature - elfe et shamane

: La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
27.Veteran Warleader
Creature - Human Soldier Ally

Veteran Warleader's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.

Tap another untapped Ally you control: Veteran Warleader gains your choice of first strike, vigilance, or trample until end of turn.

Créature - humain et soldat et allié

La force et l'endurance du Veteran Warleader sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez.

Engagez un autre allié que vous contrôlez : Le Veteran Warleader acquiert, selon votre choix, l'initiative, la vigilance ou le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature*/*
58.Vampire Nighthawk
Creature - Vampire Shaman

Flying

Deathtouch

Lifelink.

Créature - vampire et shamane

Vol

Contact mortel

Lien de vie.
 Créature2/3
44.Ulamog's Crusher
Creature - Eldrazi

Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.)

Ulamog's Crusher attacks each turn if able.

Créature - eldrazi

Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.)

L'Écrabouilleur d'Ulamog attaque à chaque tour si possible.
 Créature8/8
34.Turntimber Grove
Land

Turntimber Grove enters the battlefield tapped.

When Turntimber Grove enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn.

: Add to your mana pool.

Terrain

Le Bosquet de Tournebois arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Bosquet de Tournebois arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
25.Turntimber Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target creature block Turntimber Basilisk this turn if able.

Créature - basilic

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la créature ciblée bloque le Basilic de Tournebois ce tour-ci si possible.
 Créature2/1
63.Torch Slinger
Creature - Goblin Shaman

Kicker

When Torch Slinger enters the battlefield, if it was kicked, it deals 2 damage to target creature.

Créature - gobelin et shamane

Kick

Quand le Frondeur de torches arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, il inflige 2 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/2
24.Territorial Baloth
Creature - Beast

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Territorial Baloth gets +2/+2 until end of turn.

Créature - bête

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth territorial gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
23.Tajuru Archer
Creature - Elf Archer Ally

Whenever Tajuru Archer or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Tajuru Archer deal damage to target creature with flying equal to the number of Allies you control.

Créature - elfe et archer et allié

À chaque fois que l'Archer de Tajuru ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que l'Archer de Tajuru inflige à la créature avec le vol ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'alliés que vous contrôlez.
 Créature1/2
71.Swamp
Land - Swamp


Terrain - marais

 Terrain 
72.Swamp
Land - Swamp


Terrain - marais

 Terrain 
70.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
30.Stonework Puma
Artifact Creature - Cat Ally


Créature-artefact - chat et allié

 Créature-artefact2/2
33.Stirring Wildwood
Land

Stirring Wildwood enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

: Until end of turn, Stirring Wildwood becomes a 3/4 green and white Elemental creature with reach. It's still a land. (It can block creatures with flying.).

Terrain

Le Bois sauvage en éveil arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez ou à votre réserve.

: Jusqu'à la fin du tour, le Bois sauvage en éveil devient une créature 3/4 verte et blanche Élémental avec la portée. C'est toujours un terrain. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Terrain 
57.Smother
Instant

Destroy target creature with converted mana cost 3 or less. It can't be regenerated.

Éphémère

Détruisez la créature ciblée dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à . Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
9.Sheer Drop
Sorcery

Destroy target tapped creature.

Awaken 3 — (If you cast this spell for , also put three +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.).

Rituel

Détruisez une créature engagée ciblée.

Awaken 3 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également trois marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.).
 Rituel 
29.Seer's Sundial
Artifact

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control you may pay . If you do, draw a card.

Artefact

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Artefact 
22.Scute Mob
Creature - Insect

At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob.

Créature - insecte

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires.
 Créature1/1
66.Runed Servitor
Artifact Creature - Construct

When Runed Servitor dies, each player draws a card.

Créature-artefact - construction

Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte.
 Créature-artefact2/2
69.Rocky Tar Pit
Land

Rocky Tar Pit enters the battlefield tapped.

, Sacrifice Rocky Tar Pit: Search your library for a Swamp or Mountain card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Terrain

La Fosse d'huile de roche arrive sur le champ de bataille engagée.

, sacrifiez la Fosse d'huile de roche : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
21.Retreat to Kazandu
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one —
• Put a +1/+1 counter on target creature.
• You gain 2 life.

Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
• Vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
8.Repel the Darkness
Instant

Tap up to two target creatures.

Draw a card.

Éphémère

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées.

Piochez une carte.
 Éphémère 
56.Read the Bones
Sorcery

Scry 2 , then draw two cards. You lose 2 life. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Rituel

Regard 2 , puis piochez deux cartes. Vous perdez 2 points de vie. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
20.Primal Command
Sorcery

Choose two —
• Target player gains 7 life.
• Put target noncreature permanent on top of its owners library.
• Target player shuffles his or her graveyard into his or her library.
• Search your library for a creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Rituel

Choisissez deux —
• Le joueur ciblé gagne 7 points de vie.
• Mettez le permanent non-créature ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
• Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque.
• Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
80.Plant
Creature - Plant

Token Plant.

Créature - plante

Jeton Plante.
 Créature0/1
36.Plains
Land - Plains


Terrain - plaine

 Terrain 
37.Plains
Land - Plains


Terrain - plaine

 Terrain 
35.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
55.Pawn of Ulamog
Creature - Vampire Shaman

Whenever Pawn of Ulamog or another nontoken creature you control dies, you may put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: add . to your mana pool.".

Créature - vampire et shamane

À chaque fois que le Pion d'Ulamog ou qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez . à votre réserve. ».
 Créature2/2
7.Oust
Sorcery

Put target creature into its owner's library second from the top. Its controller gains 3 life.

Rituel

Mettez la créature ciblée dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position en partant du dessus. Son contrôleur gagne 3 points de vie.
 Rituel 
19.Ondu Giant
Creature - Giant Druid

When Ondu Giant enters the battlefield, search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Créature - géant et druide

Quand le Géant du Ondou arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/4
41.Oblivion Sower
Creature - Eldrazi

When you cast Oblivion Sower, target opponent exiles the top four cards of his or her library, then you may put any number of land cards that player owns from exile onto the battlefield under your control.

Créature - eldrazi

Lorsque vous lancez le Semeur de l'oubli, l'adversaire ciblé exile les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque, puis vous pouvez mettre n'importe quel nombre de cartes de terrains que ce joueur possède en zone d'exil sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature5/8
74.Mountain
Land - Mountain


Terrain - montagne

 Terrain 
75.Mountain
Land - Mountain


Terrain - montagne

 Terrain 
73.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
65.Mind Stone
Artifact

: Add . to your mana pool

, , Sacrifice Mind Stone: Draw a card.

Artefact

: Ajoutez . à votre réserve.

, , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte.
 Artefact 
54.Marsh Casualties
Sorcery

Kicker .

Creatures target player controls get -1/-1 until end of turn. If Marsh Casualties was kicked, those creatures get -2/-2 until end of turn instead.

Rituel

Kick .

Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Si les Victimes des marécages ont été kickées, ces créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Rituel 
6.Makindi Griffin
Creature - Griffin

Flying.

Créature - griffon

Vol.
 Créature2/4
62.Magmaw
Creature - Elemental

, Sacrifice a nonland permanent: Magmaw deals 1 damage to target creature or player.

Créature - élémental

, sacrifiez un permanent non-terrain : Le Magmâche inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature4/4
5.Knight of Cliffhaven
Creature - Kor Knight

Level up .

[Level 1-3] Flying (2/3)

[Level 4+] Flying, vigilance (4/4).

Créature - kor et chevalier

Montée de niveau .

[Niveau 1-3] Vol (2/3)

[Niveau 4+] Vol, vigilance (4/4).
 Créature2/2
18.Khalni Heart Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Khalni Heart Expedition.

Remove three quest counters from Khalni Heart Expedition and sacrifice it: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition du Cœur de Khalni.

Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition du Cœur de Khalni et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque.
 Enchantement 
4.Kabira Vindicator
Creature - Human Knight

Level up

[Level 2-4] Other creatures you control get +1/+1. (3/6)

[Level 5+] Other creatures you control get +2/+2. (4/8).

Créature - humain et chevalier

Montée de niveau

[Niveau 2-4] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. (3/6)

[Niveau 5+] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. (4/8).
 Créature2/4
17.Joraga Bard
Creature - Elf Rogue Ally

Whenever Joraga Bard or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain vigilance until end of turn.

Créature - elfe et gredin et allié

À chaque fois que le Barde de Joraga ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures Allié que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
43.It That Betrays
Creature - Eldrazi

Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.)

Whenever an opponent sacrifices a nontoken permanent, put that card onto the battlefield under your control.

Créature - eldrazi

Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.)

À chaque fois qu'un adversaire sacrifie un permanent non-jeton, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature11/11
53.Induce Despair
Instant

As an additional cost to cast Induce Despair, reveal a creature card from your hand.

Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the revealed card's converted mana cost.

Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Invitation au désespoir, révélez une carte de créature de votre main.

La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de la carte révélée.
 Éphémère 
61.Hellion Eruption
Sorcery

Sacrifice all creatures you control, then put that many 4/4 red Hellion creature tokens onto the battlefield.

Rituel

Sacrifiez toutes les créatures que vous contrôlez, puis mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature 4/4 rouge Monstruosité.
 Rituel 
79.Hellion
Creature - Hellion

Hellion Token.

Créature - monstruosité

Jeton Monstruosité.
 Créature4/4
52.Heartstabber Mosquito
Creature - Insect

Kicker

Flying

When Heartstabber Mosquito enters the battlefield, if it was kicked, destroy target creature.

Créature - insecte

Kick

Vol

Quand le Moustique dardecœur arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez la créature ciblée.
 Créature2/2
16.Harrow
Instant

As an additional cost to cast Harrow, sacrifice a land.

Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.

Éphémère

En tant que coût additionnel pour lancer le Hersage, sacrifiez un terrain.

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
15.Groundswell
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Landfall — If you had a land enter the battlefield under your control this turn, that creature gets +4/+4 until end of turn instead.

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Toucheterre — Si vous avez fait arriver un terrain sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère