Magic Origines

Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.

Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.

Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
34.Suppression Bonds
Enchantment - Aura

Enchant nonland permanent

Enchanted permanent can't attack or block, and its activated abilities can't be actiated.
Liens de suppression
Enchantement - aura

Enchanter : permanent non-terrain

Le permanent enchanté ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
164.Subterranean Scout
Creature - Goblin Scout

When Subterranean Scout enters the battlefield, target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Éclaireur souterrain
Créature - gobelin et éclaireur

Quand l'Éclaireur souterrain arrive sur le champ de bataille, une créature de force inférieur ou égale à 2 ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/1
77.Stratus Walk
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Stratus Walk enters the battlefield, draw a card.

Enchanted creature has flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) .

Enchanted creature can block only creatures with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) .
Tour de stratus
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand le Tour de stratus arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

La créature enchantée a le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

La créature enchantée ne peut bloquer que les créatures avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Enchantement 
33.Starfield of Nyx
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may return target enchantment card from your graveyard to the battlefield.

As long as you control five or more enchantments, each other non-Aura enchantment you control is a creature in addition to its other types and has base power and base toughness each equal to its converted mana cost.
Champ d'étoiles de Nyx
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière.

Tant que vous contrôlez au moins cinq enchantements, chaque aute enchantement non-aura que vous contrôlez est une créature en plus de ses autres types et sa force et son endurance de base sont chacune égales à son coût converti de mana.
 Enchantement 
32.Stalwart Aven
Creature - Bird Soldier

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
Avemain vigoureuse
Créature - oiseau et soldat

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature1/3
76.Sphinx's Tutelage
Enchantment

Whenever you draw a card, target opponent puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. If they're both nonland cards that share a color, repeat this process.

: Draw a card, then discard a card.
Tutelle du sphinx
Enchantement

À chaque fois que vous piochez une carte, l'adversaire ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si ce sont deux cartes non-terrain qui partagent une couleur, répétez ce processus.

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Enchantement 
75.Soulblade Djinn
Creature - Djinn

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever you cast a noncreature spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Djinn âmelame
Créature - djinn

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
198.Somberwald Alpha
Creature - Wolf

Whenever a creature you control becomes blocked, it gets +1+1 until end of turn.

: Target creature you control gains trample until end of turn.
Alpha de Somberwald
Créature - loup

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
163.Smash to Smithereens
Instant

Destroy target artifact. Smash to Smithereens deals 3 damage to that artifact's controller.
En mille morceaux
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé. En mille morceaux inflige 3 blessures au contrôleur de cet artefact.
 Éphémère 
197.Skysnare Spider
Creature - Spider

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée piégeuse céleste
Créature - araignée

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature6/6
162.Skyraker Giant
Creature - Giant

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Géante ratisseciel
Créature - géant

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature4/3
74.Skaab Goliath
Creature - Zombie Giant

As an additional cost to cast Skaab Goliath, exile two creature cards from your graveyard.

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.).
Skaab goliath
Créature - zombie et géant

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab goliath, exilez deux cartes de créature de votre cimetière.

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.).
 Créature6/9
73.Sigiled Starfish
Creature - Starfish

: Scry 1 .
Étoile de mer sigillaire
Créature - étoile de mer

: Regard 1 .
 Créature0/3
239.Sigil of Valor
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks alone, it gets +1/+1 until end of turn for each other creature you control.

Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Sigille de valeur
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque seule, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre créature que vous contrôlez.

Équipement 1 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
31.Sigil of the Empty Throne
Enchantment

Whenever you cast an enchantment spell, put a white 4/4 Angel token with flying onto the battlefield.
Sigille du trône vacant
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanc Ange avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Enchantement 
251.Shivan Reef
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Shivan Reef deals 1 damage to you.
Brisants shivâns
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Brisants shivâns vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
285.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
119.Shambling Ghoul
Creature - Zombie

Shambling Ghoul enters the battlefield tapped.
Goule titubante
Créature - zombie

La Goule titubante arrive sur le champ de bataille engagée.
 Créature2/3
217.Shaman of the Pack
Creature - Elf Shaman

When Shaman of the Pack enters the battlefield, target opponent loses life equal to the number of Elves you control.
Shamane de la meute
Créature - elfe et shamane

Quand la Shamane de la meute arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre d'elfes que vous contrôlez.
 Créature3/2
118.Shadows of the Past
Enchantment

Whenever a creature dies, scry .

: Each opponnent loses 2 life and you gain 2 life. Activate this ability only if there are four or more creature cards in your graveyard.
Ombres du passé
Enchantement

À chaque fois qu'une créature meurt, regard .

: Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. N'activez cette capacié que s'il y a au moins quatre cartes de créature dans votre cimetière.
 Enchantement 
276.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
72.Separatist Voidmage
Creature - Human Wizard

When Separatist Voidmage enters the battlefield, you may return target creature to its owner's hand.
Videmage séparatiste
Créature - humain et sorcier

Quand le Videmage séparatiste arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
30.Sentinel of the Eternal Watch
Creature - Giant Soldier

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls.
Sentinelle des veilleurs éternels
Créature - géant et soldat

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Créature4/6
283.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4
71.Send to Sleep
Instant

Tap up to two target creatures.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, those creatures don't untap during their controllers' next untap steps.
Plonger dans le sommeil
Éphémère

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leurs contrôleurs.
 Éphémère 
161.Seismic Elemental
Creature - Elemental

When Seismic Elemental enters the battlefield, creatures without flying can't block this turn.
Élémental sismique
Créature - élémental

Quand l'Élémental sismique arrive sur le champ de bataille, les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature4/4
70.Screeching Skaab
Creature - Zombie

When Screeching Skaab enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard.
Skaab grinçant
Créature - zombie

Quand le Skaab grinçant arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1
69.Scrapskin Drake
Creature - Zombie Drake

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Scrapskin Drake can block only creatures with flying.
Drakôn desquamé
Créature - zombie et drakôn

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Le Drakôn desquamé ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature2/3
160.Scab-Clan Berserker
Creature - Human Berserker

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.)

Whenever an opponent casts a noncreature spell, if Scab-Clan Berserker is renowned, Scab-Clan Berserker deals 2 damage to that player.
Berserker du clan Psora
Créature - humain et berserker

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, si la Berserker du clan Psora est réputée, la Berserker du clan Psora inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature2/2
238.Runed Servitor
Artifact Creature - Construct

When Runed Servitor dies, each player draws a card.
Valet serti de runes
Créature-artefact - construction

Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte.
 Créature-artefact2/2
250.Rogue's Passage
Land

: Add 1 to your mana pool.

, : Target creature can't be blocked this turn.
Passage des malandrins
Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

, : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Terrain 
68.Ringwarden Owl
Creature - Bird

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Hibou garde des Anneaux
Créature - oiseau

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

.
 Créature3/3
196.Rhox Maulers
Creature - Rhino Soldier

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Renown 2 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put two +1/+1 counters on it and it becomes renowned.).
Meurtrisseurs rhox
Créature - rhinocéros et soldat

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Réputation 2 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature4/4
117.Revenant
Creature - Spirit

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Revenant's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.
Revenant
Créature - esprit

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

La force et l'endurance du Revenant sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature*/*
116.Returned Centaur
Creature - Zombie Centaur

When Returned Centaur enters the battlefield, target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard.
Centaure reparu
Créature - zombie et centaure

Quand le Centaure reparu arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature2/4
29.Relic Seeker
Creature - Human Soldier

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.)

When Relic Seeker becomes renowned, you may search your library for an Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Chercheur de reliques
Créature - humain et soldat

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)

Quand le Chercheur de reliques devient réputé, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
216.Reclusive Artificer
Creature - Human Artificer

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

When Reclusive Artificer enters the battlefield, you may have it deal damage to target creature equal to the number of artifacts you control.
Artificière recluse
Créature - humain et artificier

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

Quand l'Artificière recluse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts que vous contrôlez.
 Créature2/3
195.Reclaim
Instant

Put target card from your graveyard on top of your library.
Récupération
Éphémère

Mettez la carte ciblée depuis votre cimetière au dessus de votre bibliothèque.
 Éphémère 
115.Reave Soul
Sorcery

Destroy target creature with power 3 or less.
Pillage de l'âme
Rituel

Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 .
 Rituel 
114.Read the Bones
Sorcery

Scry , then draw two cards. You lose 2 life.
Lire dans les os
Rituel

Regard , puis piochez deux cartes. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
159.Ravaging Blaze
Instant

Ravaging Blaze deals X damage to target creature.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, Ravaging Blaze also deals X damage to that creature's controller.
Brasier dévastateur
Éphémère

Le Brasier dévastateur inflige X blessures à une créature ciblée.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, le Brasier dévastateur inflige aussi X blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
237.Ramroller
Artifact Creature - Juggernaut

Ramroller attacks each turn if able.

Ramroller gets +2/+0 as long as you control another artifact.
Bélier roulant
Créature-artefact - djaggernaut

Le Bélier roulant attaque à chaque tour si possible.

Le Bélier roulant gagne +2/+0 tant que vous contrôlez un autre artefact.
 Créature-artefact2/3
113.Rabid Bloodsucker
Creature - Vampire

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Rabid Bloodsucker enters the battlefield, each player loses 2 life.
Suceuse de sang enragée
Créature - vampire

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand la Suceuse de sang enragée arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd 2 points de vie.
 Créature3/2
236.Pyromancer's Goggles
Legendary Artifact

: Add to your mana pool. When that mana is used to cast a red instant or sorcery spell, copy that spell and you may choose new targets for the copy.
Lunettes du pyromancien
Artefact légendaire

: Ajoutez à votre réserve. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel rouge, copier ce sort et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Artefact légendaire 
67.Psychic Rebuttal
Instant

Counter target instant or sorcery spell that targets you.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you may copy the spell countered this way. You may choose new targets for the copy.
Réfutation psychique
Éphémère

Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé qui vous cible.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, vous pouvez copier le sort contrecarré de cette manière. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Éphémère 
287.Prized Unicorn
Creature - Unicorn

All creatures able to block Prized Unicorn do so.
Licorne prisée
Créature - licorne

Toutes les créatures capables de bloquer la Licorne prisée le font.
 Créature2/2
235.Prism Ring
Artifact

As Prism Ring enters the battlefield, choose a color.

Whenever you cast a spell of the chosen color, you gain 1 life.
Anneau prismatique
Artefact

Au moment où l'Anneau prismatique arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

À chaque fois que vous lancez un sort de la couleur choisie, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
112.Priest of the Blood Rite
Creature - Human Cleric

When Priest of the Blood Rite enters the battlefield, put a 5/5 black Demon creature token with flying onto the battlefield.

At the beginning of your upkeep, you lose 2 life.
Prêtre du sacre du sang
Créature - humain et clerc

Quand le Prêtre du sacre du sang arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie.
 Créature2/2
158.Prickleboar
Creature - Boar

As log as it's your turn, Prickleboar gets +2/+0 ans has first strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.) .
Sanglierpic
Créature - sanglier

Tant que c'est votre tour, le Sanglierpic gagne +2/+0 et a l'initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.) .
 Créature3/3
215.Possessed Skaab
Creature - Zombie

When Possessed Skaab enters the battlefield, return target instant, sorcery, or creature card from your graveyard to your hand.

If Possessed Skaab would die, exile it instead.
Skaab possédé
Créature - zombie

Quand le Skaab possédé arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère, de rituel ou de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Si le Skaab possédé devait mourir, exilez-le à la place.
 Créature3/2