Magic Origines

Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.

Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.

Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
286.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
253.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
254.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
255.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
256.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
157.Pia and Kiran Nalaar
Legendary Creature - Human Artificer

When Pia and Kiran Nalaar enters the battlefield put two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying onto the battlefield.

, Sacrifice an artifact: Pia and Kiran Nalaar deals 2 damage to target creature or player.
Pia et Kiran Nalaàr
Créature légendaire - humain et artificier

Quand Pia et Kiran Nalaàr arrivent sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

, sacrifiez un artefact : Pia et Kiran Nalaàr infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire2/2
194.Pharika's Disciple
Creature - Centaur Warrior

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Renown .
Disciple de Pharika
Créature - centaure et guerrier

Contact mortel (Le nombre de blessures que cette carte inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.)

Réputation .
 Créature2/3
28.Patron of the Valiant
Creature - Angel

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Patron of the Valiant enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Patronne des Vaillants
Créature - ange

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand la Patronne des Vaillants arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature4/4
193.Outland Colossus
Creature - Giant

Renown 6 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put six +1/+1 counters on it and it becomes renowned.)

Outland Colossus can't be blocked by more than one creature.
Colosse de l'horizon
Créature - géant

Réputation 6 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez six marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)

Le Colosse de l’horizon ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature6/6
192.Orchard Spirit
Creature - Spirit

Orchard Spirit can't be blocked except by creatures with flying or reach.
Esprit du verger
Créature - esprit

L'Esprit du verger ne peut pas ête bloqué excepté par des créatures avec le vol ou la portée.
 Créature2/2
234.Orbs of Warding
Artifact

You have hexproof (You can't be the target of spells or abilities your opponents control.) .

If a creature would deal damage to you, prevent 1 of that damage.
Orbes de préservation
Artefact

Vous avez la défense talismanique (Vous ne pouvez pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.) .

Si une créature devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures.
 Artefact 
66.Nivix Barrier
Creature - Illusion Wall

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Defender (This creature can't attack.)

When Nivix Barrier enters the battlefield, target attacking creature gets -4/-0 until end of turn.
Barrière de Nivix
Créature - illusion et mur

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

Quand la Barrière de Nivix arrive sur le champ de bataille, la créature attaquante ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/4
189.Nissa, Vastwood Seer
Legendary Creature - Elf Scout

When Nissa, Vastwood Seer enters the battlefield, you may search your library for a basic Forest card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Whenever a land enters the battlefield under your control, if you control seven or more lands, exile Nissa, then return her to the battlefield transformed under her owner's control.

Verso — Nissa, Sage Animist.
Nissa, voyante de Vastebois
Créature légendaire - elfe et éclaireur

Quand Nissa, voyante de Vastebois arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de forêt de base, la révéler, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque.

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous contrôlez au moins sept terrains, exilez Nissa, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée, sous le contrôle de son propriétaire.

Verso — Nissa, sage animiste.
 Créature légendaire2/2
1189.Nissa, Sage Animist
Legendary Planeswalker - Nissa

(Nissa, Sage Animist is green)

[+1] : Reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your hand.
[-2] : Put a legendary 4/4 green Elemental creature token named Ashaya, the Awoken World onto the battlefield.
[-7] : Untap up to six target lands. They become 6/6 Elemental creatures. They're still lands.

Recto — Nissa, Vastwood Seer.
Nissa, sage animiste
Planeswalker légendaire - Nissa

(Nissa, sage animiste est verte)

[+1] : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main.
[-2] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature légendaire 4/4 verte Élémental nommé Ashaya, le Monde éveillé.
[-7] : Dégagez jusqu'à six terrains ciblés. Ils deviennent des créatures 6/6 Élémental. Ce sont toujours des terrains.

Recto — Nissa, voyante de Vastebois.
 Planeswalker légendaire/3
191.Nissa's Revelation
Sorcery

Scry , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, you draw cards equal to its power and gain life equal to its toughness.
Révélation de Nissa
Rituel

Regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous piochez un nombre de cartes égal à sa force, et vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Rituel 
190.Nissa's Pilgrimage
Sorcery

Search your library for up to two basic forests and reveal them. Put one onto the battlefield tapped and the rest into your hand. Then shuffle your library.
Spell mastery — If you have two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, instead search for up to three basic forests.
Pèlerinage de Nissa
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt de base, révélez ces cartes, mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et le reste dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, cherchez jusqu'à trois cartes de forêt de base à la place de deux.
 Rituel 
111.Nightsnare
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player discards that card. If you don't, that player discards two cards.
Collet nocturne
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur se défausse de cette carte. Si vous ne le faites pas, ce joueur se défausse de deux cartes.
 Rituel 
282.Nightmare
Creature - Nightmare Horse

Flying
Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control.
Cheval de cauchemar
Créature - cauchemar et cheval

Vol
La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/*
65.Negate
Instant

Counter target noncreature spell.
Négation
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
110.Necromantic Summons
Sorcery

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, that creature enters the battlefield with two additional +1/+1 counters on it.
Recrutement nécromantique
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle,

une carte de créature ciblée d'un cimetière.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, cette créature arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle.
 Rituel 
109.Nantuko Husk
Creature - Zombie Insect

Sacrifice a creature: Nantuko Husk gets +2/+2 until end of turn.
Carapace de nantuko
Créature - zombie et insecte

Sacrifiez une créature : La Carapace de nantuko gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
27.Murder Investigation
Enchantment - Aura

Enchant creature you control

When enchanted creature dies, put X 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield, where X is its power.
Enquête pour meurtre
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez

Quand la créature enchantée meurt, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 blanche Soldat, X étant sa force.
 Enchantement 
265.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
266.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
267.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
268.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
156.Molten Vortex
Enchantment

, Discard a land card: Molten Vortex deals 2 damage to target creature or player.
Vortex en fusion
Enchantement

, défaussez-vous d'une carte de terrain, Le Vortex en fusion inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
64.Mizzium Meddler
Creature - Vedalken Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Mizzium Meddler enters the battlefield, you may change a target of target spell or ability to Mizzium Meddler.
Factotum manipulateur de mizzium
Créature - vedalken et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand le Factotum manipulateur de mizzium arrive sur le champ de bataille, vous pouvez remplacer une cible d'un sort ciblé ou d'une capacité ciblée par le Factotum manipulateur de mizzium.
 Créature1/4
281.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
26.Mighty Leap
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.
Sacré saut
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
188.Might of the Masses
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control.
Puissance des masses
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
233.Meteorite
Artifact

When Meteorite enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature or player.

: Add one mana of any color to your mana pool.
Météorite
Artefact

Quand la Météorite arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
63.Maritime Guard
Creature - Merfolk Soldier

Garde maritime
Créature - ondin et soldat

 Créature1/3
187.Mantle of Webs
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+3 and has reach (This creature can block creatures with flying.) .
Manteau de toiles
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+3 et a la portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) .
 Enchantement 
186.Managorger Hydra
Creature - Hydra

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Whenever a player casts a spell, put a +1/+1 counter on Managorger Hydra.
Hydre avaleuse de mana
Créature - hydre

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre avaleuse de mana.
 Créature1/1
108.Malakir Cullblade
Creature - Vampire Warrior

Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Malakir Cullblade.
Lustrelame de Malakir
Créature - vampire et guerrier

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Lustrelame de Malakir.
 Créature1/1
278.Mahamoti Djinn
Creature - Djinn

Flying.
Djinn mahâmot
Créature - djinn

Vol.
 Créature5/6
155.Magmatic Insight
Sorcery

As an additional cost to cast Magmatic Insight, discard a land card.

Draw two cards.
Perspicacité magmatique
Rituel

Entant que coût supplémentaire pour lancer la Perspicacité magmatique, défaussez-vous d'une carte de terrain.

Piochez deux cartes.
 Rituel 
232.Mage-Ring Responder
Artifact Creature - Golem

Mage-Ring Responder doesn't untap during your untap step

: Untap Mage-Ring Responder

Whenever Mage-Ring Responder attacks, it deals 7 damage to target creature defending player controls.
Secoureur des Anneaux du Mage
Créature-artefact - golem

Le Secoureur des Anneaux du Mage ne se dégage pas pendant votre phase de dégagement.

: Dégagez le Secoureur des Anneaux du Mage.

À chaque fois que le Secoureur des Anneaux du Mage attaque, il inflige 7 blessures à une créature ciblé que le joueur défenseur contrôle.
 Créature-artefact7/7
249.Mage-Ring Network
Land

: Add .
, : Put a storage counter on Mage-Ring Network.
, Remove X storage counters from Mage-Ring Network: Add x to your mana pool.
Réseau des Anneaux du Mage
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur « stock » sur le Réseau des Anneaux du Mage.
, retirez X marqueurs « stock » du Réseau des Anneaux du Mage : Ajoutez X à votre réserve.
 Terrain 
154.Mage-Ring Bully
Creature - Human Warrior

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

Mage-Ring Bully attacks each turn if able.
Bravache des Anneaux du Mage
Créature - humain et guerrier

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

1

Le Bracache des Anneaux du Mage attaque à chaque tour si possible.
 Créature2/2
107.Macabre Waltz
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand, then discard a card.
Valse macabre
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main, et défaussez-vous ensuite d'une carte.
 Rituel 
248.Llanowar Wastes
Land

: Add . to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Llanowar Wastes deals 1 damage to you.
Landes de Llanowar
Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes de Llanowar vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
185.Llanowar Empath
Creature - Elf Shaman

When Llanowar Empath enters the battlefield, scry , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand.
Empathe de Llanowar
Créature - elfe et shamane

Quand l'Empathe de Llanowar arrive sur le champ de bataille, regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main.
 Créature2/2
106.Liliana, Heretical Healer
Legendary Creature - Human Cleric

Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.)

Whenever another nontoken creature you control dies, exile Liliana Heretical Healer, then return her to the battlefield transformed under her owner's control. If you do, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Verso — Liliana, Defiant Necromancer.
Liliana, guérisseuse hérétique
Créature légendaire - humain et clerc

Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.)

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, exilez Liliana, guérisseuse hérétique, puis renvoyez-la sur le champ de bataille transformée sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.

Verso — Liliana, nécromancienne provocatrice.
 Créature légendaire2/3
1106.Liliana, Defiant Necromancer
Legendary Planeswalker - Liliana

(Liliana, Defiant Necromancer is black)

[+2] : Each player discards a card.
[-X] : Return target nonlegendary creature card with converted mana cost X from your graveyard to the battlefield.
[-8] : You get an emblem with "Whenever a creature dies, return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step."

Recto — Liliana, Heretical Healer.
Liliana, nécromancienne provocatrice
Planeswalker légendaire - Liliana

(Liliana, nécromancienne provocatrice est noire)

[+2] : Chaque joueur se défausse d'une carte.
[-X] : Renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature non-légendaire avec un coût converti de mana de X ciblée.
[-8] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, sous votre contrôle, au début de la prochaine étape de fin. »

Recto — Liliana, guérisseuse hérétique.
 Planeswalker légendaire/3
153.Lightning Javelin
Sorcery

Lightning Javelin deals 3 damage to target creature or player. Scry .
Javelot d'éclair
Rituel

Le Javelot d'éclair inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Regard 1 .
 Rituel 
184.Leaf Gilder
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Feuilledorien
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/1
105.Languish
Sorcery

All creatures get -4/-4 until end of turn.
Croupissement
Rituel

Toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
23.Kytheon, Hero of Akros
Legendary Creature - Human Soldier

At end of combat, if Kytheon, Hero of Akros and at least two other creatures attacked this combat, exile Kytheon, then return him to the battlefield transformed under his owner's control.

: Kytheon gains indestructible until end of turn.

Verso — Gideon, Battle-Forged.
Kytheon, héros d'Akros
Créature légendaire - humain et soldat

À la fin du combat, si Kytheon, héros d’Akros et au moins deux autres créatures ont attaqué ce combat, exilez Kytheon, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire.

: Kytheon acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.

Verso — Gideon, forgé dans la bataille.
 Créature légendaire2/1