Renaissance

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
46.Lost Soul
Creature - Spirit Minion

Swampwalk.
Âme en peine
Créature - esprit et mignon

Traversée des marais.
 Créature2/1
47.Marsh Gas
Instant

All creatures get -2/-0 until end of turn.
Gaz des marais
Éphémère

Toutes les créatures gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
84.Marsh Viper
Creature - Snake

Whenever Marsh Viper deals damage to an opponent, that player gets two poison counters. (A player with ten or more poison counters loses the game.).
Vipère des marais
Créature - serpent

À chaque fois que la vipère des marais inflige des blessures à un adversaire, ce joueur reçoit deux marqueurs « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.).
 Créature1/2
11.Morale
Instant

Attacking creatures get +1/+1 until end of turn.
Morale
Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
48.Murk Dwellers
Creature - Zombie

Whenever Murk Dwellers attacks and isn't blocked, it gets +2/+0 until end of combat.
Habitants des ténèbres
Créature - zombie

À chaque fois que les Habitants des ténèbres attaquent et ne sont pas bloqués, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du combat.
 Créature2/2
85.Nafs Asp
Creature - Snake

Whenever Nafs Asp deals damage to a player, that player loses 1 life at the beginning of his or her next draw step unless he or she pays 1 before that draw step.
Vipère haje
Créature - serpent

À chaque fois que la Vipère haje inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie au début de sa prochaine étape de pioche à moins qu'il ne paye 1 avant cette étape de pioche.
 Créature1/1
13.Piety
Instant

Blocking creatures get +0/+3 until end of turn.
Piété
Éphémère

Les créatures bloqueuses gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
14.Pikemen
Creature - Human Soldier

Banding, first strike.
Piquiers
Créature - humain et soldat

Regroupement, initiative.
 Créature1/1
49.Pit Scorpion
Creature - Scorpion

Whenever Pit Scorpion deals damage to a player, that player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.).
Scorpion de l'abîme
Créature - scorpion

À chaque fois que le Scorpion de l'abîme inflige des blessures à un joueur, ce joueur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.).
 Créature1/1
86.Pradesh Gypsies
Creature - Human Nomad

, : Target creature gets -2/-0 until end of turn.
Bohémiens pradeshi
Créature - humain et nomade

, : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
89.Sandstorm
Instant

Sandstorm deals 1 damage to each attacking creature.
Tempête de sable
Éphémère

La Tempête de sable inflige 1 blessure à chaque créature attaquante.
 Éphémère 
15.Seeker
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures.
Chercheur
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut être bloquée sauf par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches.
 Enchantement 
74.Sisters of the Flame
Creature - Human Shaman

: Add to your mana pool.
Sœurs de la flamme
Créature - humain et shamane

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/2
33.Sunken City
Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Sunken City unless you pay .
Blue creatures get +1/+1.
Cité engloutie
Enchantement

Au début de votre entretien, détruisez la Cité engloutie à moins que vous ne payiez .
Les créatures bleues gagnent +1/+1.
 Enchantement 
17.Tundra Wolves
Creature - Wolf

First strike.
Loups de la toundra
Créature - loup

Initiative.
 Créature1/1
35.Twiddle
Instant

You may tap or untap target artifact, creature, or land.
Bascule
Éphémère

Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé.
 Éphémère 
53.Vampire Bats
Creature - Bat

Flying
: Vampire Bats gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn.
Chauves-souris vampires
Créature - chauve-souris

Vol
: Les Chauves-souris vampires gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour.
 Créature0/1
92.Venom
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy the other creature at end of combat.
Venin
Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée par une créature non-mur, détruisez l'autre créature à la fin du combat.
 Enchantement 
117.Wall of Spears
Artifact Creature - Wall

Defender
First strike.
Mur de lances
Créature-artefact - mur

Défenseur
Initiative.
 Créature-artefact2/3
54.Word of Binding
Sorcery

Tap X target creatures.
Mot d'entraves
Rituel

Engagez X créatures ciblées.
 Rituel 
119.Yotian Soldier
Artifact Creature - Soldier

Vigilance.
Soldat yotien
Créature-artefact - soldat

Vigilance.
 Créature-artefact1/4
36.Zephyr Falcon
Creature - Bird

Flying, vigilance.
Faucon du zéphyr
Créature - oiseau

Vol, vigilance.
 Créature1/1