C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
80. | Durkwood Boars Creature - Boar | Sangliers de Boissambre Créature - sanglier | Créature | 4/4 | |||
83. | Land Leeches Creature - Leech First strike. | Sangsues terrestres Créature - sangsue Initiative. | Créature | 2/2 | |||
49. | Pit Scorpion Creature - Scorpion Whenever Pit Scorpion deals damage to a player, that player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Scorpion de l'abîme Créature - scorpion À chaque fois que le Scorpion de l'abîme inflige des blessures à un joueur, ce joueur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 1/1 | |||
32. | Sindbad Creature - Human : Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it. | Sindbad Créature - humain : Piochez une carte et révélez la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en. | Créature | 1/1 | |||
59. | Blood Lust Instant If target creature has toughness 5 or greater, it gets +4/-4 until end of turn. Otherwise, it gets +4/-X until end of turn, where X is its toughness minus 1 . | Soif de sang Éphémère Si la créature ciblée a une endurance supérieure ou égale à , elle gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour. Sinon, elle gagne +4/-X jusqu'à la fin su tour, X étant son endurance moins 1 . | Éphémère | ||||
119. | Yotian Soldier Artifact Creature - Soldier Vigilance. | Soldat yotien Créature-artefact - soldat Vigilance. | Créature-artefact | 1/4 | |||
101. | Clay Statue Artifact Creature - Golem : Regenerate Clay Statue. | Statue d'argile Créature-artefact - golem : Régénérez la Statue d'argile. | Créature-artefact | 3/1 | |||
74. | Sisters of the Flame Creature - Human Shaman : Add to your mana pool. | Sœurs de la flamme Créature - humain et shamane : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/2 | |||
100. | Bronze Tablet Artifact Remove Bronze Tablet from your deck before playing if you're not playing for ante. Bronze Tablet enters the battlefield tapped. , : Exile Bronze Tablet and target nontoken permanent an opponent owns. That player may pay 10 life. If he or she does, put Bronze Tablet into its owner's graveyard. Otherwise, that player owns Bronze Tablet and you own the other exiled card. | Tablette de bronze Artefact Retirez la Tablette de bronze de votre paquet avant de jouer si vous jouez sans mise. La Tablette de bronze arrive sur le champ de bataille engagée. , : Exilez la Tablette de bronze et le permanent non-jeton ciblé qu'un adversaire possède. Ce joueur peut payer 10 points de vie. S'il fait ainsi, mettez la Tablette de bronze dans le cimetière de son propriétaire. Sinon, ce joueur possède la Tablette de bronze et vous possédez l'autre carte exilée. | Artefact | ||||
89. | Sandstorm Instant Sandstorm deals 1 damage to each attacking creature. | Tempête de sable Éphémère La Tempête de sable inflige 1 blessure à chaque créature attaquante. | Éphémère | ||||
114. | Tetravus Artifact Creature - Construct Flying Tetravus enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, you may remove any number of +1/+1 counters from Tetravus. If you do, put that many 1/1 colorless Tetravite artifact creature tokens onto the battlefield. They each have flying and "This creature can't be enchanted." At the beginning of your upkeep, you may exile any number of tokens put onto the battlfield with Tetravus. If you do, put that many +1/+1 counters on Tetravus. | Tetravus Créature-artefact - construction Vol Le Tetravus arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. Au début de votre entretien, vous pouvez retirer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 du Tetravus. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature-artefact 1/1 Tétravite. Ils ont chacun le vol et « Cette créature ne peut être enchantée ». Au début de votre entretien, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de jetons mis sur le champ de bataille avec le Tetravus. Si vous faites ainsi, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Tetravus. | Créature-artefact | 1/1 | |||
26. | Giant Tortoise Creature - Turtle Giant Tortoise gets +0/+3 as long as it's untapped. | Tortue marine géante Créature - tortue terrestre La tortue marine géante gagne +0/+3 tant qu'elle est dégagée. | Créature | 1/1 | |||
6. | Divine Transformation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. | Transformation divine Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. | Enchantement | ||||
115. | Triskelion Artifact Creature - Construct Triskelion enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. Remove a +1/+1 counter from Triskelion: Triskelion deals 1 damage to target creature or player. | Triskèle Créature-artefact - construction Le Triskèle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. Retirez un marqueur +1/+1 du Triskèle : Le Triskèle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature-artefact | 1/1 | |||
120. | Mishra's Factory Land : Add 1 to your mana pool. : Mishra's Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker artifact creature until end of turn. It's still a land. : Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn. | Usine de Mishra Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain. : La créature ouvrier-spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
12. | Osai Vultures Creature - Bird Flying At the beginning of each end step, if a creature was put into a graveyard from the battlefield this turn, put a carrion counter on Osai Vultures. Remove two carrion counters from Osai Vultures: Osai Vultures gets +1/+1 until end of turn. | Vautours d'osaï Créature - oiseau Vol Au début de chaque étape de fin, si une créature a été mise au cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci, mettez un marqueur « charogne » sur les Vautours d'Osaï. Retirez deux marqueurs « charogne » des Vautours d'Osaï : Les Vautours d'Osaï gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
116. | Urza's Avenger Artifact Creature - Shapeshifter : Urza's Avenger gets -1/-1 and gains your choice of banding, flying, first strike, or trample until end of turn. | Vengeur urzalien Créature-artefact - changeforme : Le Vengeur urzalien gagne -1/-1 et acquiert, selon votre choix, le regroupement, le vol, l'initiative ou le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 4/4 | |||
92. | Venom Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy the other creature at end of combat. | Venin Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée par une créature non-mur, détruisez l'autre créature à la fin du combat. | Enchantement | ||||
78. | Winds of Change Sorcery Each player shuffles the cards from his or her hand into his or her library, then draws that many cards. | Vents du changement Rituel Chaque joueur mélange les cartes de sa main dans sa bibliothèque, et pioche ensuite le même nombre de cartes. | Rituel | ||||
84. | Marsh Viper Creature - Snake Whenever Marsh Viper deals damage to an opponent, that player gets two poison counters. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Vipère des marais Créature - serpent À chaque fois que la vipère des marais inflige des blessures à un adversaire, ce joueur reçoit deux marqueurs « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 1/2 | |||
85. | Nafs Asp Creature - Snake Whenever Nafs Asp deals damage to a player, that player loses 1 life at the beginning of his or her next draw step unless he or she pays 1 before that draw step. | Vipère haje Créature - serpent À chaque fois que la Vipère haje inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie au début de sa prochaine étape de pioche à moins qu'il ne paye 1 avant cette étape de pioche. | Créature | 1/1 | |||
18. | Visions Sorcery Look at the top five cards of target player's library. You may then have that player shuffle that library. | Visions Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Vous pouvez ensuite faire que ce joueur mélange cette bibliothèque. | Rituel |