Les Dragons de Tarkir

Nom de l'extension : Les dragons de Tarkir

Bloc : Dernière des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir

Nombre de cartes : 264

Événements avant-premières : 21-22 mars 2015

Date de sortie : 27 mars 2015

Launch Weekend : 27-29 mars 2015

Game Day : 18-19 avril 2014

Événements avant-premières Magic Online : 3-6 avril 2015

Sortie Magic Online : 6 avril 2015

Événements de sortie Magic Online : 6-22 avril 2015

Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Lieu du Pro Tour Les dragons de Tarkir : 10-12 avril 2015, Bruxelles, Belgique

Formats du Pro Tour Les dragons de Tarkir :
Rondes suisses : Standard, Draft Les dragons de Tarkir/Les dragons de Tarkir/Destin reforgé
Top 8 : Standard

Code à trois lettres officiel : DTK

Fil Twitter : #MTGDTK

Concept et conception initiale : Mark L. Gottlieb (direction)
Dan Emmons
Graeme Hopkins
Colin Kawakami
Mark Rosewater
Sam Stoddard

Conception finale et développement : Tom LaPille et David Humpherys (direction)
Tim Aten
Colin Kawakami
Erik Lauer
Ken Nagle
Sam Stoddard
et Gerry Thompson
, avec des contributions de Matt Tabak

Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en : boosters, Packs d'Intro*, Fat Packs* et decks d'événement*

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
257.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
258.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
135.Dragon Fodder
Sorcery

Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.
Chair à dragon
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
248.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
259.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
260.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
261.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
262.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
263.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
264.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
185.Epic Confrontation
Sorcery

Target creature you control gets +1/+2 until end of turn. It fights target creature you don't control.
Affrontement épique
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
98.Duress
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Contrainte
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
236.Custodian of the Trove
Artifact Creature - Golem

Defender (This creature can't attack.)

Custodian of the Trove enters the battlefield tapped.
Protecteur du trésor
Créature-artefact - golem

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

Le Protecteur du trésor arrive sur le champ de bataille engagé.
 Créature-artefact2/5
127.Wandering Tombshell
Creature - Zombie Turtle

Carapace-nécropole errante
Créature - zombie et tortue

 Créature1/6
247.Vial of Dragonfire
Artifact

, , Sacrifice Vial of Dragonfire: Vial of Dragonfire deals 2 damage to target creature.
Fiole de feu des dragons
Artefact

, , sacrifiez la Fiole de feu des dragons : La Fiole de feu des dragons inflige 2 blessures à la créature ciblée.
 Artefact 
244.Spidersilk Net
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +0/+2 and has reach (This creature can block creatures with flying.)

Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Filet de soie d'araignée
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +0/+2 et a la portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
240.Keeper of the Lens
Artifact Creature - Golem

You may look at face-down creatures you don't control. (You may do this at any time.).
Gardien de la Lentille
Créature-artefact - golem

Vous pouvez regarder les créatures face cachée que vous ne contrôlez pas. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.).
 Créature-artefact1/2
234.Ancestral Statue
Artifact Creature - Golem

When Ancestral Statue enters the battlefield, return a nonland permanent you control to its owner's hand.
Statue ancestrale
Créature-artefact - golem

Quand la Statue ancestrale arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent non-terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature-artefact3/4
211.Tread Upon
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn.
Piaffer
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
206.Sheltered Aerie
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.".
Aérain protégé
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de cotre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
205.Shape the Sands
Instant

Target creature gets +0/+5 and gains reach until end of turn.
Façonner le sable
Éphémère

La créature ciblée gagne +0/+5 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
203.Servant of the Scale
Creature - Human Soldier

Servant of the Scale enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.

When Servant of the Scale dies, put X +1/+1 counters on target creature you control, where X is the number of +1/+1 counters on Servant of the Scale.
Servant de l'Écaille
Créature - humain et soldat

Le Servant de l'Écaille arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.

Quand le Servant de l'Écaille meurt, mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Servant de l'Écaille.
 Créature 
202.Segmented Krotiq
Creature - Insect

Mégamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.).
Krotiq segmenté
Créature - insecte

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature6/5
200.Sandsteppe Scavenger
Creature - Hound Scout

When Sandsteppe Scavenger enters the battlefield, bolster 2 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put two +1/+1 counter on it.).
Charognarde de la steppe de sable
Créature - chien de chasse et éclaireur

Quand la Charognarde de la steppe de sable arrive sur le champ de bataille, renforcement 2 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez deux marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature2/2
197.Revealing Wind
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn. You may look at each face-down creature that's attacking or blocking.
Vent révélateur
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Vous pouvez regarder chaque créature face cachée qui attaque ou qui bloque.
 Éphémère 
195.Pinion Feast
Instant

Destroy target creature with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) . Bolster 2 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put a +1/+1 counter on it.).
Festin immobilisateur
Éphémère

Détruisez une créature avec le vol ciblée. Renforcement 2 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Éphémère 
91.Coat with Venom
Instant

Target creature gets +1/+2 and gains deathtouch until end of turn.
Enduire de venin
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+2 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
97.Defeat
Sorcery

Destroy target creature with power 2 or less.
Terrasser
Rituel

Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 .
 Rituel 
99.Dutiful Attendant
Creature - Human Warrior

When Dutiful Attendant dies, return another target creature card from your graveyard to your hand.
Suivant obéissant
Créature - humain et guerrier

Quand le Suivant obéissant meurt, renvoyez une autre carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
100.Flatten
Instant

Target creature gets -4/-4 until end of turn.
Aplatissement
Éphémère

La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
103.Foul-Tongue Shriek
Instant

Target opponent loses 1 life for each attacking creature you control. You gain that much life.
Cri de vicelangue
Éphémère

L'adversaire ciblé perd 1 point de vie pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie.
 Éphémère 
104.Gravepurge
Instant

Put any number of target creature cards from your graveyard on top of your library.

Draw a card.
Purge de tombe
Éphémère

Mettez n'importe quel nombre de cartes de créatures ciblées depuis votre cimetière au dessus de votre bibliothèque.

Piochez une carte.
 Éphémère 
105.Hand of Silumgar
Creature - Human Warrior

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Main de Silumgar
Créature - humain et guerrier

Contact mortel.
 Créature2/1
107.Kolaghan Skirmisher
Creature - Human Warrior

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Assaillant de Kolaghan
Créature - humain et guerrier

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature2/2
109.Marsh Hulk
Creature - Zombie Ogre

Megamorph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Carcasse des marécages
Créature - zombie et ogre

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature4/6
110.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
113.Qarsi Sadist
Creature - Human Cleric

Exploit

When Qarsi Sadist exploits a creature, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Sadique de Qarsi
Créature - humain et clerc

Exploitation

Quand le Sadique de Qarsi exploite une créature, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature1/3
115.Reckless Imp
Creature - Imp

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Reckless Imp can't block.

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
Diablotin téméraire
Créature - diablotin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Le Diablotin téméraire ne peut pas bloquer.

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
 Créature2/2
118.Shambling Goblin
Creature - Zombie Goblin

When Shambling Goblin dies, target creature an opponents controls gets -1/-1 until end of turn.
Gobelin titubant
Créature - zombie et gobelin

Quand le Gobelin titubant meurt, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
119.Sibsig Icebreakers
Creature - Zombie

When Sibsig Icebreakers enters the battlefield, each player discards a card.
Brise-glaces sibsig
Créature - zombie

Quand les Brise-glace sibsig arrivent sur le champ de bataille, chaque joueur se défausse d'une carte.
 Créature2/3
126.Vulturous Aven
Creature - Bird Shaman

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Exploit

When Vulturous Aven exploits a creature, you draw two cards and you lose 2 life.
Avemain rapace
Créature - oiseau et shamane

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Exploitation

Quand l'Avemain rapace exploite une créature, vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie.
 Créature2/3
128.Atarka Efreet
Creature - Efreet Shaman

Megamorph

When Atarka Efreet is turned face up, it deals 1 damage to target creature or player.
Éfrit d'Atarka
Créature - éfrit et shamane

Mégamue

Quand l'Éfrit d'Atarka est retourné face visible, il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature5/1
139.Hardened Berserker
Creature - Human Berserker

Whenever Hardened Berserker attacks, the next spell you cast this turn costs 1 less to cast.
Berserker endurci
Créature - humain et berserker

À chaque fois que le Berserker endurci attaque, le prochain sort que vous lancez ce tour-ci coûte 1 de moins à lancer.
 Créature3/2
140.Impact Tremors
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, Impact Tremors deals 1 damage to each opponent.
Secousses d'impact
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les Secousses d'impact infligent 1 blessure à chaque adversaire.
 Enchantement 
142.Kindled Fury
Instant

Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.
Fureur embrasée
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
143.Kolaghan Aspirant
Creature - Human Warrior

Whenever Kolaghan Aspirant becomes blocked by a creature, Kolaghan Aspirant deals 1 damage to that creature.
Aspirante de Kolaghan
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que l'Aspirante de Kolaghan devient bloquée par une créature, l'Aspirante de Kolaghan inflige 1 blessure à cette créature.
 Créature2/1
145.Kolaghan Stormsinger
Creature - Human Shaman

Haste

Megamorph R

When Kolaghan Stormsinger is turned face up, target creature gains haste until end of turn.
Chanteuse d'orage de Kolaghan
Créature - humain et shamane

Célérité

Mégamue R

Quand la Chanteuse d'orage de Kolaghan est retournée face visible, la créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
147.Lose Calm
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn and can't be blocked this turn except by two or more creatures.
Perdre patience
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par deux créatures ou plus.
 Rituel 
148.Magmatic Chasm
Sorcery

Creatures without flying can't block this turn.
Gorge magmatique
Rituel

Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
152.Sabertooth Outrider
Creature - Human Warrior

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Formidable — Whenever Sabertooth Outrider attacks, if creatures you control have total power 8 or greater, Sabertooth Outrider gains first strike until end of turn.
Cavalier de smilodon
Créature - humain et guerrier

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Redoutable — À chaque fois que le Cavalier de smilodon attaque, si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à , le Cavalier de smilodon acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/2