Nom de l'extension : Destin reforgé
Bloc : Deuxième des trois extensions du bloc Les Khans de Tarkir
Nombre de cartes : 185
Événements avant-premières: 17-18 janvier 2015
Date de sortie : 23 janvier 2015
Launch Weekend : 23-25 janvier 2015
Game Day : 13 février 2015
Événements avant-premières Magic Online: 30 janvier - 2 février 2015
Date de sortie Magic Online : 2 février 2015
Événements de sortie Magic Online : 2-18 février 2015
Pro Tour Destin reforgé : 6.–8. février 2015
Lieu du Pro Tour Destin reforgé: Washington, D.C.
Formats du Pro Tour Destin reforgé: Modern & Draft Bloc Les Khans de Tarkir. Top 8 en Modern
Code à trois lettres officie l: FRF
Fil Twitter : #MTGFRF
Concept et conception initiale : Ken Nagle (direction), Jennifer Clarke Wilkes, David Humpherys, Mark Rosewater et Gavin Verhey
Développement : David Humpherys (direction), Ian Duke, Mark L. Gottlieb, Ben Hayes et Ryan Spain, avec des contributions de Matt Tabak
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en : boosters, en Packs d'Intro*, en Fat Packs*, et en Clash Packs*
(* - Not available in all languages)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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17. | Lotus-Eye Mystics Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whene Lotus-Eye Mystics enters the battlefield, return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Mystiques de l'œil de lotus Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) Quand les Mystiques de l'Œil de lotus arrivent sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
18. | Mardu Woe-Reaper Creature - Human Warrior Whenever Mardu Woe-Reaper or another Warrior enters the battlefield under your control, you may exile target creature card from a graveyard. If you do, you gain 1 life. | Faucheur de malheurs marduen Créature - humain et guerrier À chaque fois que l'Faucheur de malheurs marduen ou un autre guerrier arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/1 | |||
23. | Sage's Reverie Enchantment - Aura Enchant creature When Sage's Reverie enters the battlefield, draw a card for each Aura you control that's attached to a creature. Enchanted creature gets +1/+1 for each Aura you control that's attached to a creature. | Rêverie du sage Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Rêverie du sage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque aura que vous contrôlez qui est attachée à une créature. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura que vous contrôlez qui est attachée à une créature. | Enchantement | ||||
28. | Valorous Stance Instant Choose one — • Target creature gains indestructible until end of turn. (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.) • Destroy target creature with toughness 4 or greater. | Posture valeureuse Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée acquiert l'indestructible ce tour-ci. (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.) • Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à 4 . | Éphémère | ||||
29. | Wandering Champion Creature - Human Monk Whenever Wandering Champion deals combat damage to a player, if you control a blue or red permanent, you may discard a card. If you do, draw a card. | Championne errante Créature - humain et moine À chaque fois que la Championne errante inflige des blessures de combat à un joueur, si vous contrôlez un permanent bleu ou rouge, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 3/1 | |||
30. | Wardscale Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) As long as Wardscale Dragon is attacking, defending player can't cast spells. | Dragon protectécaille Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Tant que le Dragon portécaille est attaquant, le joueur défenseur ne peut pas lancer de sorts. | Créature | 4/4 | |||
32. | Cloudform Enchantment When Cloudform enters the battlefield, it becomes an Aura with enchant creature. Manifest the top card of your library and attach Cloudform to it. Enchanted creature has flying and hexproof. | Forme nuageuse Enchantement Quand la Forme nuageuse arrive sur le champ de bataille, elle devient une aura avec enchanter : créature. Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque et attachez lui la Forme nuageuse. La créature enchantée a le vol et la défense talismanique. | Enchantement | ||||
34. | Fascination Sorcery Choose one — • Each player draws X cards. • Each player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard. | Fascination Rituel Choisissez l'un — • Chaque joueur pioche X cartes. • Chaque joueur met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Rituel | ||||
35. | Frost Walker Creature - Elemental When Frost Walker becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Marcheur du gel Créature - élémental Quand le Marcheur du gel devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 4/1 | |||
40. | Marang River Prowler Creature - Human Rogue Marang River Prowler can't block and can't be blocked. You may cast Marang River Prowler from your graveyard as long as you control a black or green permanent. | Rôdeur du fleuve Marang Créature - humain et gredin Le Rôdeur du fleuve Marang ne peut pas bloquer et ne peut pas être bloqué. Vous pouvez lancer le Rôdeur du fleuve Marang depuis votre cimetière tant que que vous contrôlez un permanent noir ou vert. | Créature | 2/1 | |||
41. | Mindscour Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever Mindscour Dragon deals combat damage to an opponent, target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard. | Dragon écuresprit Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois que le Dragon écuresprit inflige des blessures de combat à un adversaire, le joueur ciblé mets les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 4/4 | |||
42. | Mistfire Adept Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever you cast a noncreature spell, target creature gains flying until end of turn. | Expert brumefeu Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
44. | Neutralizing Blast Instant Counter target multicolored spell. | Salve neutralisante Éphémère Contrecarrez le sort multicolore ciblé. | Éphémère | ||||
46. | Reality Shift Instant Exile target creature. Its controller manifests the top card of his or her library. (That player puts it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Bouleversement de réalité Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur manifeste la carte du dessus de sa bibliothèque. (Ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Éphémère | ||||
48. | Renowned Weaponsmith Creature - Human Artificer : Add to your mana pool. Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts. , : Search your library for a card named Heart-Piercer Bow or Vial of Dragonfire, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Forgeur d'armes réputé Créature - humain et artificier : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefacts ou activer des capacités activées d'artefacts. , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte nommé Arc du perce-cœur ou Fiole de feu des dragons, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
49. | Rite of Undoing Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Return target nonland permanent you control and target nonland permanent you don't control to their owner's hands. | Rituel d'anéantissement Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez et un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
51. | Shifting Loyalties Sorcery Exchange control of two target permanents that share a card type. | Loyautés changeantes Rituel Échangez le contrôle de deux permanents ciblés qui partagent un type de carte. | Rituel | ||||
63. | Battle Brawler Creature - Orc Warrior As long as you control a red or white permanent, Battle Brawler gets +1/+0 and has First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.). | Bagarreur de bataille Créature - orque et guerrier Tant que que vous contrôlez un permanent rouge ou blanc, le Bagarreur de bataille gagne +1/+0 et a l'Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.). | Créature | 2/2 | |||
66. | Dark Deal Sorcery Each player discards all the cards in his or her hand, then draws that many cards minus one. | Obscure transaction Rituel Chaque joueur se défausse de toutes les cartes de sa main et pioche ensuite autant de cartes moins une. | Rituel | ||||
67. | Diplomacy of the Wastes Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. If you control a Warrior, that player loses 2 life. | Diplomatie des landes Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Si vous contrôlez un guerrier, ce joueur perd 2 points de vie. | Rituel | ||||
69. | Fearsome Awakening Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. If it's a Dragon, put two +1/+1 counters on it. | Éveil épouvantable Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si c'est un dragon, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui. | Rituel | ||||
71. | Grave Strength Sorcery Choose target creature. Put the top three cards of your library into your graveyard, then put a +1/+1 counter on that creature for each creature card in your graveyard. | Force de la tombe Rituel Choisissez une créature ciblée. Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Rituel | ||||
74. | Mardu Shadowspear Creature - Human Warrior Whenever Mardu Shadowspear attacks, each opponent loses 1 life. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Ombrelance marduenne Créature - humain et guerrier À chaque fois que l'Ombrelance marduenne attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 1/1 | |||
76. | Merciless Executioner Creature - Orc Warrior When Merciles Executioner enters the battlefield, each player sacrifices a creature. | Exécuteur impitoyable Créature - orque et guerrier Quand l'Exécuteur impitoyable arrive sur le champ de bataille chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 3/1 | |||
77. | Noxious Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less. | Dragon délétère Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . | Créature | 4/4 | |||
78. | Orc Sureshot Creature - Orc Archer Whenever another creature enters the battlefield under your control, target creature an opponents controls gets -1/-1 until end of turn. | Buteur orque Créature - orque et archer À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/2 | |||
80. | Qarsi High Priest Creature - Human Cleric , , Sacrifice another creature: Manifest the top card of your library. | Grand prêtre de Qarsi Créature - humain et clerc , , sacrifiez une autre créature : Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. | Créature | 0/2 | |||
83. | Sibsig Muckdraggers Creature - Zombie Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) When Sibsig Muckdraggers enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to your hand. | Dragueboues sibsig Créature - zombie Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Quand les Dragueboues sibsig arrivent sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/6 | |||
93. | Bloodfire Enforcers Creature - Human Monk Bloodfire Enforcers has first strike and trample as long as an instant card and a sorcery card are in your graveyard. | Argousins hématophyres Créature - humain et moine Les Argousins hématopyres ont l'initiative et le piétinement tant qu'une carte d'éphémère et une carte de rituel sont dans votre cimetière. | Créature | 5/2 | |||
94. | Break Through the Line Enchantment : Target creature with power 2 or less gains haste until end of turn and can't be blocked this turn. (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.). | Briser les rangs Enchantement : Une créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.). | Enchantement | ||||
97. | Dragonrage Instant Add to your mana pool for each attacking creature you control. Until end of turn, attacking creatures you control gain ": This creature gets +1/+0 until end of turn.". | Rage de dragon Éphémère Ajoutez à votre réserve de mana pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, les créatures attaquantes que vous contrôlez acquièrent : « : Cette créature gagne +1/+0 juqu'à la fin du tour. ». | Éphémère | ||||
101. | Friendly Fire Instant Target creature's controller reveals a card at random from his or her hand. Friendly Fire deals damage to that creature and that player equal to the revealed card's converted mana cost. | Tir ami Éphémère Le contrôleur de la créature ciblée révèle au hasard une carte de sa main. Le Tir ami inflige à cette créature et à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte révélée. | Éphémère | ||||
104. | Humble Defector Creature - Human Rogue : Draw two cards. Target opponent gains control of Humble Defector. Activate this ability only during your turn. | Humble défecteur Créature - humain et gredin : Piochez deux cartes. L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Humble défecteur. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 2/1 | |||
105. | Hungering Yeti Creature - Yeti As long as you control a green or blue permanent, you may cast Hungering Yeti as though it had Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.). | Yeti affamé Créature - yéti Tant que que vous contrôlez un permanent vert ou bleu, vous pouvez lancer le Yeti affamé comme s'il avait le Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.). | Créature | 4/4 | |||
111. | Pyrotechnics Sorcery Pyrotechnics deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. | Pyrotechnie Rituel La Pyrotechnie inflige 4 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cible, créatures et/ou joueurs. | Rituel | ||||
112. | Rageform Enchantment When Rageform enters the battlefield, it becomes an Aura with enchant creature. Manifest the top card of your library and attach Rageform to it. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.) Enchanted creature has Double Strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.). | Forme rageuse Enchantement Quand la Forme rageuse arrive sur le champ de bataille, elle devient une aura avec enchanter : créature. Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque et attachez-lui la Forme rageuse. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). La créature enchantée a la Double Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.). | Enchantement | ||||
114. | Shockmaw Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever Shockmaw Dragon deals combat damage to a player, it deals 1 damage to each creature that player controls. | Dragon chocgueule Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois que le Dragon chocgueule inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle. | Créature | 4/4 | |||
117. | Vaultbreaker Creature - Orc Rogue Whenever Vaultbreaker attacks, you may discard a card. If you do, draw a card. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Casseur de chambre forte Créature - orque et gredin À chaque fois que le Casseur de chambre forte attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 4/2 | |||
118. | Wild Slash Instant Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, damage can't be prevented this turn. Wild Slash deals 2 damage to target creature or player. | Balafre sauvage Éphémère Férocité — Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , les blessures ne peuvent pas être prévenues ce tour-ci. La Balafre sauvage inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
119. | Abzan Beastmaster Creature - Hound Shaman At the beginning of your upkeep, draw a card if you control the creature with the greatest toughness or tied for the greatest toughness. | Maître des bêtes abzan Créature - chien de chasse et shamane Au début de votre entretien, piochez une carte si vous contrôlez la créature avec l'endurance la plus élevée ou qui partage l'endurance la plus élevée. | Créature | 2/1 | |||
120. | Abzan Kin-Guard Creature - Human Warrior Abzan Kin-Guard has Lifelink as long as you control a white or black permanent. (Damage dealt by the creature also causes its controller to gain that much life.). | Frère-garde abzan Créature - humain et guerrier Le Frère-garde abzan a le Lien de vie tant que que vous contrôlez un permanent blanc ou noir. (Les blessures infligées par la créature font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.). | Créature | 3/3 | |||
123. | Arashin War Beast Creature - Beast Whenever Arashin War Beast deals combat damage to one or more blocking creatures, manifest the top card of your library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Bête de guerre d'Arashin Créature - bête À chaque fois que la Bête de guerre d'Arashin inflige des blessures de combat à au moins une créature bloqueuse, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Créature | 6/6 | |||
125. | Battlefront Krushok Creature - Beast Battlefront Krushok can't be blocked by more than one creature. Each creature you control with a +1/+1 counter on it can't be blocked by more than one creature. | Krushok de première ligne Créature - bête Le Krushok de première ligne ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 ne peut pas être bloquée par plus d'une créature. | Créature | 3/4 | |||
126. | Cached Defenses Sorcery Bolster 3 (Choose a creature with the least thoughness among creatures you control and put three +1/+1 counter on it.). | Défenses en réserve Rituel Renforcement 3 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle.). | Rituel | ||||
127. | Destructor Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Destructor Dragon dies, destroy target noncreature permanent. | Dragon destructeur Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Dragon destructeur meurt, détruisez un permanent non-créature ciblé. | Créature | 4/4 | |||
132. | Fruit of the First Tree Enchantment - Aura Enchant Creature When enchanted creature dies, you gain X life and draw X cards, where X is its toughness. | Fruit du premier arbre Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant son endurance. | Enchantement | ||||
136. | Ruthless Instincts Instant Choose one — • Target nonattacking creature gains reach and deathtouch until end of turn. Untap it. • Target attacking creature gets +2/+2 and trample until end of turn. | Instincts impitoyables Éphémère Choisissez l'un — • La créature non-attaquante ciblée acquiert la portée et le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. • La créature attaquante ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
139. | Sudden Reclamation Instant Put the top four cards of your library into your graveyard, then return a creature card and a land card from your graveyard to your hand. | Restauration soudaine Éphémère Mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis renvoyez une carte de créature et une carte de terrain depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
141. | Temur Sabertooth Creature - Cat : You may return another creature you control to its owner's hand. If you do, Temur Sabertooth gains indestructible until end of turn. (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.). | Smilodon temurien Créature - chat : Vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, le Smilodon temurien acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.). | Créature | 4/3 | |||
147. | Winds of Qal Sisma Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, instead prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures your opponents control. | Vents de Qal Sisma Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Férocité — Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , à la place prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures que vos adversaires contrôlent. | Éphémère |