Khans de Tarkir

"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.

Date de sortie : 26 septembre 2014

Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014

Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)

Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.

Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Bloodfire Expert
Creature - Efreet Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Expert hématopyre
Créature - éfrit et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature3/1
102.Bloodfire Mentor
Creature - Efreet Shaman

, : Draw a card, then discard a card.
Mentor hématopyre
Créature - éfrit et shamane

, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature0/5
103.Bring Low
Instant

Bring Low deals 3 damage to target creature. If that creature has a +1/+1 counter on it, Bring Low deals 5 damage to it instead.
Mettre à bas
Éphémère

Mettre à bas inflige 3 blessures à la créature ciblée. Si cette créature a un marqueur +1/+1 sur elle, Mettre à bas lui inflige 5 blessures à la place.
 Éphémère 
104.Burn Away
Instant

Burn Away deals 6 damage to target creature. When that creature dies this turn, exile all cards from its controller's graveyard.
Autodafé
Éphémère

L'Autodafé inflige 6 blessures à la créature ciblée. Quand cette créature meurt ce tour-ci, exilez toutes les cartes du cimetière de son contrôleur.
 Éphémère 
105.Canyon Lurkers
Creature - Human Rogue

Morph .
Guetteurs des canyons
Créature - humain et gredin

Mue .
 Créature5/2
106.Crater's Claws
Sorcery

Crater's Claws deals X damage to target creature or player.

Ferocious – Crater's Claws deals X plus 2 damage to that creature or player instead if you control a creature with power 4 or greater.
Griffes du cratère
Rituel

Les Griffes du cratère infligent X blessures à une cible, créature ou joueur.

Férocité – Les Griffes du cratère infligent X plus 2 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Rituel 
107.Dragon Grip
Enchantment - Aura

Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, you may cast Dragon Grip as though it had flash.

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and has first strike.
Poigne du dragon
Enchantement - aura

Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , vous pouvez lancer la Poigne du dragon comme si elle avait le flash.

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et a l'initiative.
 Enchantement 
108.Dragon-Style Twins
Creature - Human Monk

Double strike

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Jumeaux de l'école du dragon
Créature - humain et moine

Double initiative

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature3/3
109.Goblinslide
Enchantment

Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, put a 1/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield.
Avalanche de gobelins
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité.
 Enchantement 
110.Horde Ambusher
Creature - Human Berserker

Whenever Horde Ambusher blocks, it deals 1 damage to you.

Morph – Reveal a red card in your hand

When Horde Ambusher is turned face up, target creature can't block this turn.
Embusqueur de la horde
Créature - humain et berserker

À chaque fois que l'Embusqueur de la horde bloque, il vous inflige 1 blessure.

Mue – Révélez une carte rouge de votre main

Quand l'Embusqueur de la horde est retourné face visible, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/2
111.Hordeling Outburst
Sorcery

Create three 1/1 red Goblin creature tokens.
Surgissement de hordelins
Rituel

Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
112.Howl of the Horde
Sorcery

When you cast your next instant or sorcery spell this this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy.

Raid — If you attacked with a creature this turn, when you cast your next instant or next sorcery spell this turn, copy that spell an additional time. You may choose new targets for the copy.
Hurlement de la horde
Rituel

Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.

Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort une fois de plus. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Rituel 
113.Jeering Instigator
Creature - Goblin Rogue

Morph

When Jeering Instigator is turned face up, if it is your turn, gain control of another target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Instigateur de moqueries
Créature - gobelin et gredin

Mue

Quand l'Instigateur de moqueries est retourné face visible, si c'est votre tour, acquérez le contrôle d'une autre créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
114.Leaping Master
Creature - Human Monk

: Leaping Master gains flying until end of turn.
Maîtresse du saut
Créature - humain et moine

: La Maîtresse du saut acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
115.Mardu Blazebringer
Creature - Ogre Warrior

When Mardu Blazebringer attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.
Porteur de la fournaise marduen
Créature - ogre et guerrier

Quand le Porteur de la fournaise marduen attaque ou bloque, sacrifiez-le à la fin du combat.
 Créature4/4
116.Mardu Heart-Piercer
Creature - Human Archer

Raid — When Mardu Heart-Piercer enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, Mardu Heart-Piercer deals 2 damage to target creature or player.
Perce-cœur marduenne
Créature - humain et archer

Saccage — Quand la Perce-cœur marduenne arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, la Perce-cœur marduenne inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/3
117.Mardu Warshrieker
Creature - Orc Shaman

Raid — When Mardu Warshrieker enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, add to your mana pool.
Hurleguerre marduen
Créature - orque et shamane

Saccage — Quand le Hurleguerre marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, ajoutez à votre réserve.
 Créature3/3
118.Monastery Swiftspear
Creature - Human Monk

Haste

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Vive-lance du monastère
Créature - humain et moine

Célérité

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/2
119.Sarkhan, the Dragonspeaker
Legendary Planeswalker - Sarkhan

[+1]: Until end of turn, Sarkhan, the Dragonspeaker becomes a legendary 4/4 red Dragon creature with flying, indestructible, and haste. (He doesn't lose loyalty while he's not a planeswalker.)

[-3]: Sarkhan, the Dragonspeaker deals 4 damage to target creature.

[-6]: You get an emblem with "At the beginning of your draw step, draw two additional cards" and "At the beginning of your end step, discard your hand.".
Sarkhan, le languedragon
Planeswalker légendaire - Sarkhan

[+1]: Jusqu'à la fin du tour, Sarkhan, le languedragon devient une créature légendaire rouge 4/4 Dragon avec le vol, l'indestructible et la célérité. (Il ne perd pas de loyauté quand il n'est pas un planeswalker.)

[-3]: Sarkhan, le languedragon inflige 4 blessures à la créature ciblée.

[-6]: Vous obtenez un emblème avec « Au début de votre phase de pioche, piochez deux cartes supplémentaires » et « Au début de votre étape de fin, défaussez-vous de votre main. ».
 Planeswalker légendaire/4
120.Shatter
Instant

Destroy target artifact.
Fracasser
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
121.Summit Prowler
Creature - Yeti

Rôdeur des sommets
Créature - yéti

 Créature4/3
122.Swift Kick
Instant

Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. It fights target creature you don't control.
Coup de pied imparable
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
123.Tormenting Voice
Sorcery

As an additional cost to cast Tormenting Voice, discard a card.
Draw two cards.
Voix lancinante
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Voix lancinante, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes.
 Rituel 
124.Trumpet Blast
Instant

Attacking creatures get +2/+0 until end of turn.
Sonnerie de trompe
Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
125.Valley Dasher
Creature - Human Berserker

Haste
Valley Dasher attacks each turn if able.
Fonceur des vallées
Créature - humain et berserker

Célérité
Le Fonceur des vallées attaque à chaque tour si possible.
 Créature2/2
126.War-Name Aspirant
Creature - Human Warrior

Raid — War-Name Aspirant enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you attacked with a creature this turn.

War-Name Aspirant can't be blocked by creatures with power 1 or less.
Aspirante à un nom-de-guerre
Créature - humain et guerrier

Saccage — L'Aspirante à un nom-de-guerre arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci.

L'Aspirante à un nom-de-guerre ne peut être bloquée par des créatures avec une force inférieure ou égale à .
 Créature2/1
127.Alpine Grizzly
Creature - Bear

Grizzly alpin
Créature - ours

 Créature4/2
128.Archers' Parapet
Creature - Wall

Defender

, : Each opponent loses 1 life.
Parapet des archers
Créature - mur

Défenseur

, : Chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature0/5
129.Awaken the Bear
Instant

Target creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn.
Éveil de l'ours
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
130.Become Immense
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Target creature gets +6/+6 until end of turn.
Devenir immense
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
La créature ciblée gagne +6/+6 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
131.Dragonscale Boon
Instant

Put two +1/+1 counters on target creature and untap it.
Faveur d'écailledragon
Éphémère

Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée et dégagez-la.
 Éphémère 
132.Feed the Clan
Instant

You gain 5 life.

Ferocious — You gain 10 life instead if you control a creature with power 4 or greater.
Nourrir le clan
Éphémère

Vous gagnez 5 points de vie.

Férocité — Vous gagnez 10 points de vie à la place si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Éphémère 
133.Hardened Scales
Enchantment

If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are placed on it instead.
Écailles renforcées
Enchantement

Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus 1 sont placés sur elle à la place.
 Enchantement 
134.Heir of the Wilds
Creature - Human Warrior

Deathtouch

Ferocious — Whenever Heir of the Wilds attacks, if you control a creature with power 4 or greater, Heir of the Wilds gets +1/+1 until end of turn.
Héritier des terres sauvages
Créature - humain et guerrier

Contact mortel

Férocité — À chaque fois que l'Héritier des terres sauvages attaque, si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , l'Héritier des terres sauvages gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
135.Highland Game
Creature - Elk

When Highland Game dies, you gain 2 life.
Gibier des hautes terres
Créature - élan

Quand le Gibier des hautes terres meurt, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/1
136.Hooded Hydra
Creature - Snake Hydra

Hooded Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

When Hooded Hydra dies, put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield for each +1/+1 counter on it.

Morph .

As Hooded Hydra is turned face up, put five +1/+1 counters on it.
Hydre cagoularde
Créature - serpent et hydre

L'Hydre cagoularde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 counters sur elle.

Quand l'Hydre cagoularde meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent pour chaque marqueur +1/+1 sur elle.

Mue .

Quand l'Hydre cagoularde est retournée face visible, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature 
137.Hooting Mandrills
Creature - Ape

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Trample.
Mandrills hurleurs
Créature - grand singe

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Piétinement.
 Créature4/4
138.Incremental Growth
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature, two +1/+1 counters on another target creature, and three +1/+1 counters on a third target creature.
Croissance progressive
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs +1/+1 sur une troisième créature ciblée.
 Rituel 
139.Kin-Tree Warden
Creature - Human Warrior

: Regenerate Kin-Tree Warden.

Morph .
Gardien de l'arbre-parent
Créature - humain et guerrier

: Régénérez le Gardien de l'arbre-parent.

Mue .
 Créature1/1
140.Longshot Squad
Creature - Hound Archer

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)

Each creature you control with a +1/+1 counter on it has reach.
Escouade de tir à longue distance
Créature - chien de chasse et archer

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)

Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a la portée.
 Créature3/3
141.Meandering Towershell
Creature - Turtle

Islandwalk

Whenever Meandering Towershell attacks, exile it. Return it to the battlefield under your control tapped and attacking at the beginning of the declare attackers step on your next turn.
Carapace fortifiée errante
Créature - tortue terrestre

Traversée des îles

À chaque fois que la Carapace fortifiée errante attaque, exilez-la. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagée et attaquante, au début de l'étape de déclaration des attaquants de votre prochain tour.
 Créature5/9
142.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
143.Pine Walker
Creature - Elemental

Morph

Whenever Pine Walker or another creature you control is turned face up, untap that creature.
Marcheur des pinèdes
Créature - élémental

Mue

À chaque fois que le Marcheur des pinèdes ou une autre créature que vous contrôlez est retournée face visible, dégagez cette créature.
 Créature5/5
144.Rattleclaw Mystic
Creature - Human Shaman

: Add , or to your mana pool.

Morph .

When Rattleclaw Mystic is turned face up, add to your mana pool.
Mystique tintegriffe
Créature - humain et shamane

: Ajoutez , ou à votre réserve.

Mue .

Quand la Mystique tintegriffe est retournée face visible, ajoutez à votre réserve.
 Créature2/1
145.Roar of Challenge
Sorcery

All creatures able to block target creature this turn do so.

Ferocious — That creature gains indestructible until end of turn if you control a creature with power 4 or greater.
Rugissement de défi
Rituel

Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.

Férocité – Cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Rituel 
146.Sagu Archer
Creature - Naga Archer

Reach

Morph .
Archer de Sagu
Créature - naga et archer

Portée

Mue .
 Créature2/5
147.Savage Punch
Sorcery

Target creature you control fights target creature you don't control.

Ferocious – That creature you control gets +2/+2 until end of turn before it fights if you control a creature with power 4 or greater.
Coup de poing sauvage
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.

Férocité – La créature que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour avant qu'elle ne se batte si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Rituel 
148.Scout the Borders
Sorcery

Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Patrouiller aux frontières
Rituel

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
149.See the Unwritten
Sorcery

Reveal the top eight cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest into your graveyard.

Ferocious – If you control a creature with power 4 or greater, you may put two creature cards onto the battlefield instead of one.
Voir ce qui n'est pas écrit
Rituel

Révélez les huit cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Mettez le reste dans votre cimetière.

Férocité – Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , vous pouvez mettre sur le champ de bataille deux cartes de créature au lieu d'une.
 Rituel 
150.Seek the Horizon
Sorcery

Search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
À la recherche de l'horizon
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel