"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.
Date de sortie : 26 septembre 2014
Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014
Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)
Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.
Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
151. | Smoke Teller Creature - Human Shaman : Look at target face-down creature. | Devin des fumerolles Créature - humain et shamane : Regardez la créature ciblée face cachée. | Créature | 2/2 | |||
152. | Sultai Flayer Creature - Naga Shaman Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, you gain 4 life. | Écorcheuse sultaï Créature - naga et shamane À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
153. | Temur Charger Creature - Horse Morph – Reveal a green card in your hand. When Temur Charger is turned face up, target creature gains trample until end of turn. | Batailleur temurien Créature - cheval Mue – Révélez une carte verte de votre main. Quand le Batailleur temurien est retourné face visible, la créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
154. | Trail of Mystery Enchantment Whenever a face-down creature enters the battlefield under your control, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Whenever a permanent you control is turned face up, if it's a creature, it gets +2/+2 until end of turn. | Piste de mystère Enchantement À chaque fois qu'une créature face cachée arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, si c'est une créature, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
155. | Tusked Colossodon Creature - Beast | Colossodon à défenses Créature - bête | Créature | 6/5 | |||
156. | Tuskguard Captain Creature - Human Warrior Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample. | Capitaine de la garde d'ivoire Créature - humain et guerrier Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | Créature | 2/3 | |||
157. | Windstorm Instant Windstorm deals X damage to each creature with flying. | Trombe Éphémère La Trombe inflige X blessures à chaque créature avec le vol. | Éphémère | ||||
158. | Woolly Loxodon Creature - Elephant Warrior Morph . | Loxodon laineux Créature - éléphant et guerrier Mue . | Créature | 6/7 | |||
159. | Abomination of Gudul Creature - Horror Flying Whenever Abomination of Gudul deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card. Morph . | Abomination de Gudùl Créature - horreur Vol À chaque fois que l'Abomination de Gudùl inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. Mue . | Créature | 3/4 | |||
160. | Abzan Ascendancy Enchantment When Abzan Ascendancy enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control. Whenever a nontoken creature you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Ascendance abzane Enchantement Quand l'Ascendance abzane arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
161. | Abzan Charm Instant Choose one — • Exile target creature with power 3 or greater. • You draw two cards and you lose 2 life. • Distribute two +1/+1 counters among one or two target creatures. | Charme d'Abzan Éphémère Choisissez l'un — • Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 3 . • Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie. • Répartissez deux marqueurs +1/+1 entre une ou deux créatures ciblées. | Éphémère | ||||
162. | Abzan Guide Creature - Human Warrior Lifelink Morph . | Guide abzane Créature - humain et guerrier Lien de vie Mue . | Créature | 4/4 | |||
163. | Anafenza, the Foremost Legendary Creature - Human Soldier Whenever Anafenza the Foremost attacks, put a +1/+1 counter on another target tapped creature you control. If a creature card would be put into an opponent's graveyard from anywhere, exile it instead. | Anafenza, la Primordiale Créature légendaire - humain et soldat À chaque fois qu'Anafenza, la Primordiale attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée engagée que vous contrôlez. Si une carte de créature devait être mis dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 4/4 | |||
164. | Ankle Shanker Creature - Goblin Berserker Haste Whenever Ankle Shanker attacks, creatures you control gain first strike and deathtouch until end of turn. | Attrapeur de chevilles Créature - gobelin et berserker Célérité À chaque fois que l'Attrapeur de chevilles attaque, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative et le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
165. | Armament Corps Creature - Human Soldier When Armament Corps enters the battlefield, distribute two +1/+1 counters among one or two target creatures you control. | Corps de lanciers lourds Créature - humain et soldat Quand le Corps de lanciers lourds arrive sur le champ de bataille, répartissez deux marqueurs +1/+1 entre une ou deux créatures ciblées que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
166. | Avalanche Tusker Creature - Elephant Warrior Whenever Avalanche Tusker attacks, target creature defending player controls blocks it this combat if able. | Terrocorne des avalanches Créature - éléphant et guerrier À chaque fois que le Terrocorne des avalanches attaque, une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle le bloque pendant ce combat si possible. | Créature | 6/4 | |||
167. | Bear's Companion Creature - Human Warrior When Bear's Companion enters the battlefield, put a 4/4 green Bear creature token onto the battlefield. | Compagnon de l'ours Créature - humain et guerrier Quand le Compagnon de l'ours arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Ours. | Créature | 2/2 | |||
168. | Butcher of the Horde Creature - Demon Flying Sacrifice another creature: Butcher of the Horde gains your choice of vigilance, lifelink, or haste until end of turn. | Boucher de la horde Créature - démon Vol Sacrifiez une autre créature: Le Boucher de la horde acquiert, selon votre choix, la vigilance, le lien de vie ou la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 | |||
169. | Chief of the Edge Creature - Human Warrior Other Warrior creatures you control get +1/+0. | Chef du Tranchant Créature - humain et guerrier Les autres créatures Guerrier que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/2 | |||
170. | Chief of the Scale Creature - Human Warrior Other Warrior creatures you control get +0/+1. | Chef de l'Écaille Créature - humain et guerrier Les autres créatures Guerrier que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Créature | 2/3 | |||
171. | Crackling Doom Instant Crackling Doom deals 2 damage to each opponent. Each opponent sacrifices a creature with the greatest power among creatures he or she controls. | Fin crépitante Éphémère La Fin crépitante inflige 2 blessures à chaque adversaire. Chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. | Éphémère | ||||
172. | Death Frenzy Sorcery All creatures get -2/-2 until end of turn. Whenever a creature dies this turn, you gain 1 life. | Frénésie meurtrière Rituel Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 1 point de vie. | Rituel | ||||
173. | Deflecting Palm Instant The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. If damage is prevented this way, Deflecting Palm deals that much damage to that source's controller. | Paume déflectrice Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Si des blessures sont prévenues de cette manière, la Paume déflectrice inflige autant de blessures au contrôleur de cette source. | Éphémère | ||||
174. | Duneblast Sorcery Choose up to one creature. Destroy the rest. | Salve des dunes Rituel Choisissez jusqu'à une créature. Détruisez le reste. | Rituel | ||||
175. | Efreet Weaponmaster Creature - Efreet Monk First strike When Efreet Weaponmaster enters the battlefield or is turned face up, another target creature you control gets +3/+0 until end of turn. Morph . | Maître d'armes éfrit Créature - éfrit et moine Initiative Quand le Maître d'armes éfrit arrive sur le champ de bataille ou qu'il est retourné face visible, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. Mue . | Créature | 4/3 | |||
176. | Flying Crane Technique Instant Untap all creatures you control. They gain flying and double strike until end of turn. | Technique de l'envol de la grue Éphémère Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Elles acquièrent le vol et la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
177. | Highspire Mantis Creature - Insect Flying, trample. | Mante de hautecime Créature - insecte Vol, piétinement. | Créature | 3/3 | |||
178. | Icefeather Aven Creature - Bird Shaman Flying Morph . When Icefeather Aven is turned face up, you may return another target creature to its owner's hand. | Avemain plumeglace Créature - oiseau et shamane Vol Mue . Quand l'Avemain plumeglace est retourné face visible, vous pouvez renvoyer une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
179. | Ivorytusk Fortress Creature - Elephant Untap each other creature you control with a +1/+1 counter on it during each other player's untap step. | Ivoirin forteresse Créature - éléphant Dégagez chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle durant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | Créature | 5/7 | |||
180. | Jeskai Ascendancy Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn. Untap those creatures. Whenever you cast a noncreature spell, you may draw a card. If you do, discard a card. | Ascendance jeskaï Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez piochez une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Enchantement | ||||
181. | Jeskai Charm Instant Choose one — • Put target creature on top of its owner's library. • Jeskai Charm deals 4 damage to target opponent. • Creatures you control get +1/+1 and gain lifelink until end of turn. | Charme de Jeskaï Éphémère Choisissez l'un — • Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. • Le Charme de Jeskaï inflige 4 blessures à un adversaire ciblé. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
182. | Kheru Lich Lord Creature - Zombie Wizard At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, return a creature card at random from your graveyard to the battlefield. It gains flying, trample and haste. Exile that card at the beginning of your next end step. If it would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else. | Seigneur liche de Kheru Créature - zombie et sorcier Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature choisie au hasard depuis votre cimetière. Elle acquiert le vol, le piétinement et la célérité. Exilez cette carte au début de votre prochaine étape de fin. Si elle devait quitter le champ de bataille, exilez-la à la place de la mettre autre part. | Créature | 4/4 | |||
183. | Kin-Tree Invocation Sorcery Put an X/X black and green Spirit Warrior creature token onto the battlefield, where X is the greatest toughness among creatures you control. | Invocation de l'arbre-parent Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X noire et verte Esprit et Guerrier, X étant l'endurance la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. | Rituel | ||||
184. | Mantis Rider Creature - Human Monk Flying, vigilance, haste. | Chevaucheur de mante Créature - humain et moine Vol, vigilance, célérité. | Créature | 3/3 | |||
185. | Mardu Ascendancy Enchantment Whenever a nontoken creature you control attacks, put a 1/1 red Goblin creature token onto the battlefield tapped and attacking. Sacrifice Mardu Ascendancy: Creatures you control get +0/+3 until end of turn. | Ascendance marduenne Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin engagé et attaquant. Sacrifiez l'Ascendance marduenne : Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
186. | Mardu Charm Instant Choose one — • Mardu Charm deals 4 damage to target creature. • Put two 1/1 white Warrior creature tokens onto the battlefield. They gain first strike until end of turn. • Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Charme de Mardu Éphémère Choisissez l'un — • Le Charme de Mardu inflige 4 blessures à une créature ciblée. • Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. Ils acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. • L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Éphémère | ||||
187. | Mardu Roughrider Creature - Orc Warrior Whenever Mardu Roughrider attacks, target creature can't block this turn. | Dresseur marduen Créature - orque et guerrier À chaque fois que le Dresseur marduen attaque, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 5/4 | |||
188. | Master the Way Sorcery Draw a card. Master the Way deals damage to target creature or player equal to the number of cards in your hand. | Maîtriser la Voie Rituel Piochez une carte. Maîtriser la Voie inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main. | Rituel | ||||
189. | Mindswipe Instant Counter target spell unless its controller pays . Mindswipe deals X damage to that spell's controller. | Frappe cérébrale Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . La Frappe cérébrale inflige X blessures au contrôleur de ce sort. | Éphémère | ||||
190. | Narset, Enlightened Master Legendary Creature - Human Monk First strike, hexproof Whenever Narset, Enlightented Master attacks, exile the top four cards of your library. Until end of turn, you may cast noncreature cards exiled with Narset this turn without paying their mana costs. | Narset, maîtresse éclairée Créature légendaire - humain et moine Initiative, défense talismanique À chaque fois que Narset, maîtresse éclairée attaque, exilez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les cartes non-créature exilées par Narset ce tour-ci sans payer leur coût de mana. | Créature légendaire | 3/2 | |||
191. | Ponyback Brigade Creature - Goblin Warrior When Ponyback Brigade enters the battlefield or is turned face up, put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. Morph . | Brigade à dos de poney Créature - gobelin et guerrier Quand la Brigade à dos de poney arrive sur le champ de bataille ou qu'elle est retournée face visible, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. Mue . | Créature | 2/2 | |||
192. | Rakshasa Deathdealer Creature - Cat Demon : Rakshasa Deathdealer gets +2/+2 until end of turn. : Regenerate Rakshasa Deathdealer. | Rakshasa pourvoyeur de mort Créature - chat et démon : Le Rakshasa pourvoyeur de mort gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. : Régénérez le Rakshasa pourvoyeur de mort. | Créature | 2/2 | |||
193. | Rakshasa Vizier Creature - Cat Demon Whenever one or more cards are put into exile from your graveyard, put that many +1/+1 counters on Rakshasa Vizier. | Vizir Rakshasa Créature - chat et démon À chaque fois qu'au moins une carte est mise en exil depuis votre cimetière, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Vizir Rakshasa. | Créature | 4/4 | |||
194. | Ride Down Instant Destroy target blocking creature. Creatures that were blocked by that creature this combat gain trample until end of turn. | Piétiner Éphémère Détruisez la créature bloqueuse ciblée. Les créatures qui ont été bloquées par cette créature pendant ce combat acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
195. | Sage of the Inward Eye Creature - Djinn Wizard Flying Whenever you cast a noncreature spell, creatures you control gain lifelink until end of turn. | Sage de l'œil intérieur Créature - djinn et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
196. | Sagu Mauler Creature - Beast Trample, hexproof Morph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Meurtrisseur de Sagu Créature - bête Piétinement, défense talismanique Mue . | Créature | 6/6 | |||
197. | Savage Knuckleblade Creature - Ogre Warrior : Savage Knuckleblade gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. : Return Savage Knuckleblade to its owner's hand. : Savage Knuckleblade gains haste until end of turn. | Lamepoing sauvage Créature - ogre et guerrier : Le Lamepoing sauvage gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. : Renvoyez le Lamepoing sauvage dans la main de son propriétaire. : Le Lamepoing sauvage acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
198. | Secret Plans Enchantment Face-down creatures you control get +0/+1. Whenever a permanent you control is turned face up, draw a card. | Plans secrets Enchantement Les créatures face cachée que vous contrôlez gagnent +0/+1. À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, piochez une carte. | Enchantement | ||||
199. | Sidisi, Brood Tyrant Legendary Creature - Naga Shaman Whenever Sidisi, Brood Tyrant enters the battlefield or attacks, put the top three cards of your library into your graveyard. Whenever one or more creature cards are put into your graveyard from your library, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Sidisi, tyran de la Couvée Créature légendaire - naga et shamane À chaque fois que Sidisi, tyran de la Couvée arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. À chaque fois qu'au moins une carte de créature est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature légendaire | 3/3 | |||
200. | Siege Rhino Creature - Rhino Trample When Siege Rhino enters the battlefield, each opponent loses 3 life and you gain 3 life. | Rhinocéros de siège Créature - rhinocéros Piétinement Quand le Rhinocéros de siège arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 4/5 |