"Magic 2015—Core Set / Edition de Base Magic 2015" contient 269 cartes à bords noirs avec un cadre de carte inédit donnant un look original aussi bien aux nouvelles cartes qu'aux grandes classiques qui font leur retour.
"L'édition de base est le meilleur moyen de faire découvrir le monde passionnant de Magic: The Gathering aux nouveaux joueurs, tout en offrant d'impressionnantes cartes aux joueurs plus expérimentés. C'est aussi une excellente transition vers la version papier de Magic pour les fans de notre célèbre franchise de jeu vidéo Duels of the Planeswalkers !"
Date de sortie : 18 juillet 2014
Avant-première : 12-13 juillet 2014
Launch Weekend : 18-20 juillet 2014
Game Day : 9-10 août 2014
Pro Tour Magic 2015 : 1-3 août 2014 (Portland, Oregon, USA)
Code Officiel M15
Twitter Hashtag #MTGM15
Initial Concept and Game Design : Aaron Forsythe (lead), Max McCall, Shawn Main, Mike Gills, Jenna Helland.
Final Game Design and Development : Billy Moreno (lead), Shawn Main, Adam Lee, Tom LaPille, Sam Stoddard.
Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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118. | Typhoid Rats Creature - Rat Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Rats typhoïdiens Créature - rat Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/1 | |||
125. | Zof Shade Creature - Shade : Zof Shade gets +2/+2 until end of turn. | Ombre de Zof Créature - ombre : L'Ombre de Zof gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
141. | Foundry Street Denizen Creature - Goblin Warrior Whenever another red creature enters the battlefield under your control, Foundry Street Denizen gets +1/+0 until end of turn. | Habitant de la rue de la Fonderie Créature - gobelin et guerrier À chaque fois qu'une autre créature rouge arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Habitant de la rue de la Fonderie gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
146. | Goblin Roughrider Creature - Goblin Knight | Dresseur gobelin Créature - gobelin et chevalier | Créature | 3/2 | |||
154. | Lava Axe Sorcery Lava Axe deals 5 damage to target player. | Hache de lave Rituel La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé. | Rituel | ||||
155. | Lightning Strike Instant Lightning Strike deals 3 damage to target creature or player. | Frappe foudroyante Éphémère La Frappe foudroyante inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
159. | Rummaging Goblin Creature - Goblin Rogue , Discard a card: Draw a card. | Gobelin fouineur Créature - gobelin et gredin , Défaussez-vous d'une carte: Piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
166. | Torch Fiend Creature - Devil , Sacrifice Torch Fiend: Destroy target artifact. | Fielleux à la torche Créature - diable , sacrifiez le Fielleux à la torche : Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/1 | |||
173. | Elvish Mystic Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Mystique elfe Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
179. | Hunt the Weak Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control. | Chasse aux plus faibles Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
185. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
197. | Runeclaw Bear Creature - Bear | Ours runegriffe Créature - ours | Créature | 2/2 | |||
200. | Siege Wurm Creature - Wurm Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Trample. | Guivre de siège Créature - guivre Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Piétinement. | Créature | 5/5 | |||
203. | Titanic Growth Instant Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Croissance titanesque Éphémère La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
223. | Ornithopter Artifact Creature - Thopter Flying. | Ornithoptère Créature-artefact - mécanoptère Vol. | Créature-artefact | 0/2 | |||
214. | Bronze Sable Artifact Creature - Sable | Zibeline de bronze Créature-artefact - zibeline | Créature-artefact | 2/1 | |||
14. | Heliod's Pilgrim Creature - Human Cleric When Heliod's Pilgrim enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Pèlerine d'Héliode Créature - humain et clerc Quand la Pèlerine d'Héliode arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révélez, la mettre- dans votre main puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/2 | |||
180. | Hunter's Ambush Instant Prevent all combat damage that would be dealt by nongreen creatures this turn. | Embuscade du chasseur Éphémère Prévenez, ce tour-ci, tous les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures non-vertes. | Éphémère | ||||
70. | Mind Sculpt Sorcery Target opponent puts the top seven cards of his or her library into his or her graveyard. | Sculpture mentale Rituel L'adversaire ciblé met les sept cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Rituel | ||||
48. | Chronostutter Instant Put target creature into its owner's library second from the top. | Chronobalbutiement Éphémère Mettez la créature ciblée dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position à partir du dessus. | Éphémère | ||||
72. | Nimbus of the Isles Creature - Elemental Flying. | Nimbus des îles Créature - élémental Vol. | Créature | 3/3 | |||
77. | Research Assistant Creature - Human Wizard , : Draw a card, then discard a card. | Assistant de recherche Créature - humain et sorcier , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/3 | |||
97. | Festergloom Sorcery Nonblack creatures get -1/-1 until end of turn. | Nébulosité putride Rituel Les créatures non-noires gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
131. | Borderland Marauder Creature - Human Warrior When Borderland Marauder attacks, it gets +2/+0 until end of turn. | Maraudeuse des frontières Créature - humain et guerrier Quand la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
199. | Shaman of Spring Creature - Elf Shaman When Shaman of Spring enters the battlefield, draw a card. | Shamane du printemps Créature - elfe et shamane Quand la Shamane du printemps arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
152. | Krenko's Enforcer Creature - Goblin Warrior Intimidate. | Argousin de Krenko Créature - gobelin et guerrier Intimidation. | Créature | 2/2 | |||
198. | Satyr Wayfinder Creature - Satyr When Satyr Wayfinder enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. You may put a land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Guidevoie satyre Créature - satyre Quand le Guidevoie satyre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
4. | Battle Mastery Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has double strike. | Maîtrise de la bataille Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la double initiative. | Enchantement | ||||
5. | Boonweaver Giant Creature - Giant Monk When Boonweaver Giant enters the battlefield, you may search your graveyard, hand, and/or library for an Aura card and put it onto the battlefield attached to Boonweaver Giant. If you search your library this way, shuffle it. | Géant tisseur de faveurs Créature - géant et moine Quand le Géant tisseur de faveurs arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre cimetière, votre main et/ou votre bibliothèque une carte d'aura et la mettre sur le champ de bataille, attachée au Géant tisseur de faveurs. Si vous avez cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 4/4 | |||
6. | Congregate Instant Target player gains 2 life for each creature on the battlefield. | Assemblée des fidèles Éphémère Le joueur ciblé gagne 2 points de vie pour chaque créature sur le champ de bataille. | Éphémère | ||||
7. | Constricting Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control have "When this creature enters the battlefield, you may exile target creature an opponent controls until this creature leaves the battlefield.". | Slivoïde constricteur Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que cette créature quitte le champ de bataille. ». | Créature | 3/3 | |||
8. | Dauntless River Marshal Creature - Human Soldier Dauntless River Marshal gets +1/+1 as long as you control an Island. : Tap target creature. | Maréchale fluviale intrépide Créature - humain et soldat La Maréchale fluviale intrépide gagne +1/+1 tant que vous contrôlez au moins une île. : Engagez la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
12. | First Response Enchantment At the beginning of each upkeep, if you lost life last turn, put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield. | Premiers secours Enchantement Au début de chaque entretien, si vous avez perdu des points de vie au dernier tour, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Soldat . | Enchantement | ||||
13. | Geist of the Moors Creature - Spirit Flying. | Geist des landes Créature - esprit Vol. | Créature | 3/1 | |||
42. | Warden of the Beyond Creature - Human Wizard Vigilance Warden of the Beyond gets +2/+2 as long as an opponent owns a card in exile. | Garde de l'au-delà Créature - humain et sorcier Vigilance Le Garde de l'au-delà gagne +2/+2 tant qu'un adversaire possède une carte en exil. | Créature | 2/2 | |||
50. | Diffusion Sliver Creature - Sliver Whenever a Sliver creature you control becomes the target of a spelle or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless its controller pays . | Slivoïde de diffusion Créature - slivoïde À chaque fois qu'une créature Slivoïde que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie . | Créature | 1/1 | |||
51. | Dissipate Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. | Dissipation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. | Éphémère | ||||
54. | Ensoul Artifact Enchantment - Aura Enchant artifact Enchanted artifact is a creature with base power and toughness 5/5 in addition to its other types. | Infuser l'âme aux artefacts Enchantement - aura Enchanter : artefact L'artefact enchanté est une créature avec une force et une endurance de base de 5/5 en plus de ses autres types. | Enchantement | ||||
65. | Jorubai Murk Lurker Creature - Leech Jorubai Murk Lurker gets +1/+1 as long as you control a Swamp. : Target creature gains lifelink until end of turn. | Guetteur des eaux de Jorubaï Créature - sangsue Le Guetteur des eaux de Jorubaï gagne +1/+1 tant que vous contrôlez au moins un marais. : La créature ciblée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
81. | Turn to Frog Instant Target creature loses all abilities and becomes a 1/1 blue Frog until end of turn. | Transformation en grenouille Éphémère La créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une 1/1 bleue grenouille jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
87. | Blood Host Creature - Vampire , Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Blood Host and you gain 2 life. | Hôte de sang Créature - vampire , sacrifiez une autre créature: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hôte de sang et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
94. | Endless Obedience Sorcery Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. | Obéissance perpétuelle Rituel Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée depuis un cimetière. | Rituel | ||||
96. | Feast on the Fallen Enchantment At the beginning of each upkeep, if an opponent lost life last turn, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Se repaître des mourants Enchantement Au début de chaque entretien, si un adversaire a perdu des points de vie au dernier tour, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
102. | Leeching Sliver Creature - Sliver Whenever a Sliver you control attacks, defending player loses 1 life. | Slivoïde sangsue Créature - slivoïde À chaque fois qu'un slivoïde que vous contrôlez attaque, le joueur défenseur perd 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
106. | Necrogen Scudder Creature - Horror Flying When Necrogen Scudder enters the battlefield, you lose 3 life. | Flotteur à nécrogène Créature - horreur Vol Quand le Flotteur à nécrogène arrive sur le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
109. | Nightfire Giant Creature - Zombie Giant Nightfire Giant gets +1/+1 as long as you control a Mountain. : Nightfire Giant deals 2 damage to target creature or player. | Géant noctefeu Créature - zombie et géant Le Géant noctefeu gagne +1/+1 tant que vous contrôlez au moins une montagne. : Le Géant noctefeu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 4/3 | |||
121. | Wall of Limbs Creature - Zombie Warrior Defender Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Wall of Limbs. , Sacrifice Wall of Limbs: Target player loses X life, where X is Wall of Limbs's power. | Mur de membres Créature - zombie et guerrier Défenseur À chaque fois que vous gagnez points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Mur de membres. , sacrifiez le Mur de membres : Le joueur ciblé perd X points de vie, X étant la force du Mur de membres. | Créature | 0/3 | |||
124. | Xathrid Slyblade Creature - Human Assassin Hexproof : Until end of turn, Xathrid Slyblade loses hexproof and gains first strike and deathtouch. | Ruselame de Xathrid Créature - humain et assassin Défense talismanique : Jusqu'à la fin du tour, la Ruselame de Xathrid perd la défense talismanique et acquiert l'initiative et le contact mortel. | Créature | 2/1 | |||
126. | Act on Impulse Sorcery Exile the top three cards of your library. Until end of turn, you may play cards exiled this way. | Agir par impulsion Rituel Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière. (Si vous lancez un sort de cette manière, vous payez toujours ses coûts. Vous ne pouvez jouer un terrain de cette manière seulement que s'il vous reste une mise en jeu de terrain disponible.). | Rituel | ||||
128. | Altac Bloodseeker Creature - Human Berserker Whenever a creature an opponent controls dies, Altac Bloodseeker gets +2/+0 and gains first strike and haste until end of turn. | Cherchesang d'Altac Créature - humain et berserker À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, la Cherchesang d'Altac gagne +2/+0 et acquiert l'initiative et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 |