Duel Decks : Heroes vs Monsters

Monsters worthy of legend have always threatened the civilizations of the Multiverse. Heroes of many worlds must prove their worth by confronting these immense creatures. These heroes grow stronger with every encounter as they assail threats beyond their imagination.

Materializing out of the mist, monsters loom large on the horizon. Terrifying and relentless, these mythical creatures ravage the countryside. Enrage your monsters into jaw-dropping monstrosities and send them rampaging toward the enemy.

Duel Decks: Heroes vs. Monsters
Duel Decks: Heroes vs Monsters will contain six preview cards from this fall's Magic set Theros, making them your very first chance to play with the set's new cards!

Deck Design and Deck Development: Chris Millar, Kelly Digges and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGHVM
Languages Available: English, Japanese
Release Date: September 6, 2013

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
64.Regrowth
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez dans votre main la carte ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
65.Terrifying Presence
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures other than target creature.

Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures autres que la créature ciblée.
 Éphémère 
66.Destructive Revelry
Instant

Destroy target artifact or enchantment.

Destructive Revelry deals 2 damage to that permanent's controller.

Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.

Les Réjouissances destructrices infligent 2 blessures au contrôleur de ce permanent.
 Éphémère 
67.Dragon Blood
Artifact

, : Put a +1/+1 counter on target creature.

Artefact

, : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Artefact 
68.Volt Charge
Instant

Volt Charge deals 3 damage to target creature or player. Proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with a counter on them, then give each another counter of a kind already there.).

Éphémère

La Charge à voltage inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.).
 Éphémère 
69.Beast Within
Instant

Destroy target permanent. Its controller puts a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.

Éphémère

Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Éphémère 
70.Fires of Yavimaya
Enchantment

Creatures you control have haste.

Sacrifice Fires of Yavimaya: Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.

Sacrifiez les Feux de la Yavimaya : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
71.Kazandu Refuge
Land

Kazandu Refuge enters the battlefield tapped.

When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
72.Llanowar Reborn
Land

Llanowar Reborn enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Graft 1 .

Terrain

Llanowar revenue à la vie arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

Greffe 1 .
 Terrain 
73.Skarrg, the Rage Pits
Land

: Add 1 to your mana pool.

, : Target creature gets +1/+1 and gains trample until end of turn.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

, : La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
74.Mountain
Land - Mountain


Terrain - montagne

 Terrain 
75.Mountain
Land - Mountain


Terrain - montagne

 Terrain 
76.Mountain
Land - Mountain


Terrain - montagne

 Terrain 
77.Mountain
Land - Mountain


Terrain - montagne

 Terrain 
78.Forest
Land - Forest


Terrain - forêt

 Terrain 
79.Forest
Land - Forest


Terrain - forêt

 Terrain 
80.Forest
Land - Forest


Terrain - forêt

 Terrain 
81.Forest
Land - Forest


Terrain - forêt

 Terrain 
33.Boros Guildgate
Land - Gate

Boros Guildgate enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

Terrain - porte

La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
34.New Benalia
Land

New Benalia enters the battlefield tapped.

When New Benalia enters the battlefield, Scry 1 (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.)

: Add to your mana pool.

Terrain

La Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille, regard 1 (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
9.Auramancer
Creature - Human Wizard

When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et sorcier

Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
14.Dawnstrike Paladin
Creature - Human Knight

Vigilance

Lifelink.

Créature - humain et chevalier

Vigilance

Lien de vie.
 Créature2/4
3.Figure of Destiny
Creature - Kithkin

: Figure of Destiny becomes a 2/2 Kithkin Spirit.

: If Figure of Destiny is a Spirit, it becomes a 4/4 Kithkin Spirit Warrior.

: If Figure of Destiny is a Warrior, it becomes an 8/8 Kithkin Spirit Warrior Avatar with flying and first strike.

Créature - sangami

: La Représentation de la destinée devient 2/2 Sangami et Esprit.

: Si la Représentation de la destinée est un esprit, elle devient 4/4 Sangami et Esprit et Guerrier.

: Si la Représentation de la destinée est un guerrier, elle devient 8/8 Sangami et Esprit et Guerrier et Avatar avec le vol et l'initiative.
 Créature1/1
10.Freewind Equenaut
Creature - Human Wizard

Flying

As long as Freewind Equenaut is enchanted, it has ":Freewind Equenaut deals 2 damage to target attackingor blocking creature.".

Créature - humain et sorcier

Vol

Tant que l'Équénaute librevent est enchanté, il a «: L'Équénaute librevent inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.».
 Créature2/2
2.Somberwald Vigilante
Creature - Human Warrior

Whenever Somberwald Vigilante becomes blocked by a creature, Somberwald Vigilante deals 1 damage to that creature.

Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Vigilant de Somberwald devient bloqué par une créature, le Vigilant de Somberwald inflige 1 blessure à cette créature.
 Créature1/1
1.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance

Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.

Créature - géant

Vigilance

À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Créature6/6
7.Stun Sniper
Creature - Human Archer

, : Stun Sniper deals 1 damage to target creature. Tap that creature.

Créature - humain et archer

, : La Franc-tireuse étourdissante inflige 1 blessure à la créature ciblée. Engagez cette créature.
 Créature1/1
8.Truefire Paladin
Creature - Human Knight

Vigilance

: Truefire Paladin gets +2/+0 until end of turn.

: Truefire Paladin gets first strike until end of turn.

Créature - humain et chevalier

Vigilance

: Le Paladin de Feuréal gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.

: Le Paladin de Feuréal acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
25.Moment of Heroism
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Éphémère 
29.Smite the Monstrous
Instant

Destroy target creature with power 4 or greater.

Éphémère

Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 .
 Éphémère 
61.Shower of Sparks
Instant

Shower of Sparks deals 1 damage to target creature and 1 damage to target player.

Éphémère

La pluie d'étincelles inflige 1 blessure à la créature ciblée et 1 blessure au joueur ciblé.
 Éphémère