Monsters worthy of legend have always threatened the civilizations of the Multiverse. Heroes of many worlds must prove their worth by confronting these immense creatures. These heroes grow stronger with every encounter as they assail threats beyond their imagination.
Materializing out of the mist, monsters loom large on the horizon. Terrifying and relentless, these mythical creatures ravage the countryside. Enrage your monsters into jaw-dropping monstrosities and send them rampaging toward the enemy.
Duel Decks: Heroes vs. Monsters
Duel Decks: Heroes vs Monsters will contain six preview cards from this fall's Magic set Theros, making them your very first chance to play with the set's new cards!
Deck Design and Deck Development: Chris Millar, Kelly Digges and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGHVM
Languages Available: English, Japanese
Release Date: September 6, 2013
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
64. | Regrowth Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. | Rituel Renvoyez dans votre main la carte ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
65. | Terrifying Presence Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures other than target creature. | Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures autres que la créature ciblée. | Éphémère | ||||
66. | Destructive Revelry Instant Destroy target artifact or enchantment. Destructive Revelry deals 2 damage to that permanent's controller. | Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Les Réjouissances destructrices infligent 2 blessures au contrôleur de ce permanent. | Éphémère | ||||
67. | Dragon Blood Artifact , : Put a +1/+1 counter on target creature. | Artefact , : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Artefact | ||||
68. | Volt Charge Instant Volt Charge deals 3 damage to target creature or player. Proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with a counter on them, then give each another counter of a kind already there.). | Éphémère La Charge à voltage inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.). | Éphémère | ||||
69. | Beast Within Instant Destroy target permanent. Its controller puts a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. | Éphémère Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Éphémère | ||||
70. | Fires of Yavimaya Enchantment Creatures you control have haste. Sacrifice Fires of Yavimaya: Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. Sacrifiez les Feux de la Yavimaya : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
71. | Kazandu Refuge Land Kazandu Refuge enters the battlefield tapped. When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Terrain Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
72. | Llanowar Reborn Land Llanowar Reborn enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Graft 1 . | Terrain Llanowar revenue à la vie arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. Greffe 1 . | Terrain | ||||
73. | Skarrg, the Rage Pits Land : Add 1 to your mana pool. , : Target creature gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , : La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
74. | Mountain Land - Mountain | Terrain - montagne | Terrain | ||||
75. | Mountain Land - Mountain | Terrain - montagne | Terrain | ||||
76. | Mountain Land - Mountain | Terrain - montagne | Terrain | ||||
77. | Mountain Land - Mountain | Terrain - montagne | Terrain | ||||
78. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
79. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
80. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
81. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
33. | Boros Guildgate Land - Gate Boros Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Terrain - porte La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
34. | New Benalia Land New Benalia enters the battlefield tapped. When New Benalia enters the battlefield, Scry 1 (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.) : Add to your mana pool. | Terrain La Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille, regard 1 (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
9. | Auramancer Creature - Human Wizard When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et sorcier Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
14. | Dawnstrike Paladin Creature - Human Knight Vigilance Lifelink. | Créature - humain et chevalier Vigilance Lien de vie. | Créature | 2/4 | |||
3. | Figure of Destiny Creature - Kithkin : Figure of Destiny becomes a 2/2 Kithkin Spirit. : If Figure of Destiny is a Spirit, it becomes a 4/4 Kithkin Spirit Warrior. : If Figure of Destiny is a Warrior, it becomes an 8/8 Kithkin Spirit Warrior Avatar with flying and first strike. | Créature - sangami : La Représentation de la destinée devient 2/2 Sangami et Esprit. : Si la Représentation de la destinée est un esprit, elle devient 4/4 Sangami et Esprit et Guerrier. : Si la Représentation de la destinée est un guerrier, elle devient 8/8 Sangami et Esprit et Guerrier et Avatar avec le vol et l'initiative. | Créature | 1/1 | |||
10. | Freewind Equenaut Creature - Human Wizard Flying As long as Freewind Equenaut is enchanted, it has ":Freewind Equenaut deals 2 damage to target attackingor blocking creature.". | Créature - humain et sorcier Vol Tant que l'Équénaute librevent est enchanté, il a «: L'Équénaute librevent inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.». | Créature | 2/2 | |||
2. | Somberwald Vigilante Creature - Human Warrior Whenever Somberwald Vigilante becomes blocked by a creature, Somberwald Vigilante deals 1 damage to that creature. | Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Vigilant de Somberwald devient bloqué par une créature, le Vigilant de Somberwald inflige 1 blessure à cette créature. | Créature | 1/1 | |||
1. | Sun Titan Creature - Giant Vigilance Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . | Créature | 6/6 | |||
7. | Stun Sniper Creature - Human Archer , : Stun Sniper deals 1 damage to target creature. Tap that creature. | Créature - humain et archer , : La Franc-tireuse étourdissante inflige 1 blessure à la créature ciblée. Engagez cette créature. | Créature | 1/1 | |||
8. | Truefire Paladin Creature - Human Knight Vigilance : Truefire Paladin gets +2/+0 until end of turn. : Truefire Paladin gets first strike until end of turn. | Créature - humain et chevalier Vigilance : Le Paladin de Feuréal gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. : Le Paladin de Feuréal acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
25. | Moment of Heroism Instant Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Éphémère | ||||
29. | Smite the Monstrous Instant Destroy target creature with power 4 or greater. | Éphémère Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 . | Éphémère | ||||
61. | Shower of Sparks Instant Shower of Sparks deals 1 damage to target creature and 1 damage to target player. | Éphémère La pluie d'étincelles inflige 1 blessure à la créature ciblée et 1 blessure au joueur ciblé. | Éphémère |