Duel Decks : Heroes vs Monsters

Monsters worthy of legend have always threatened the civilizations of the Multiverse. Heroes of many worlds must prove their worth by confronting these immense creatures. These heroes grow stronger with every encounter as they assail threats beyond their imagination.

Materializing out of the mist, monsters loom large on the horizon. Terrifying and relentless, these mythical creatures ravage the countryside. Enrage your monsters into jaw-dropping monstrosities and send them rampaging toward the enemy.

Duel Decks: Heroes vs. Monsters
Duel Decks: Heroes vs Monsters will contain six preview cards from this fall's Magic set Theros, making them your very first chance to play with the set's new cards!

Deck Design and Deck Development: Chris Millar, Kelly Digges and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGHVM
Languages Available: English, Japanese
Release Date: September 6, 2013

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
11.Anax and Cymede
Legendary Creature - Human Soldier

First strike, vigilance

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Anax and Cymede, creatures you control get +1/+1 and gains trample until end of turn.

Créature légendaire - humain et soldat

Initiative, vigilance

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible Anax et Cymède, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/2
12.Armory Guard
Creature - Giant Soldier

Armory Guard has vigilance as long as you control a Gate.

Créature - géant et soldat

Le Garde de l'armurerie a la vigilance tant que vous contrôlez une porte.
 Créature2/5
9.Auramancer
Creature - Human Wizard

When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et sorcier

Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
27.Battle Mastery
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has double strike.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la double initiative.
 Enchantement 
69.Beast Within
Instant

Destroy target permanent. Its controller puts a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.

Éphémère

Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Éphémère 
49.Blood Ogre
Creature - Ogre Warrior

Bloodthirst 1

First strike.

Créature - ogre et guerrier

Soif de sang 1

Initiative.
 Créature2/2
24.Bonds of Faith
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's a Human. Otherwise, it can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
33.Boros Guildgate
Land - Gate

Boros Guildgate enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

Terrain - porte

La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
4.Cavalry Pegasus
Creature - Pegasus

Flying

Whenever Cavalry Pegasus attacks, each attacking Human gains flying until end of turn.

Créature - pégase

Vol

Quand le Pégase de chevalerie attaque, chaque humain attaquant gagne le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
17.Condemn
Instant

Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness.

Éphémère

Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Éphémère 
55.Conquering Manticore
Creature - Manticore

Flying

When Conquering Manticore enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.

Créature - manticore

Vol

Quand la Manticore conquérante arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
56.Crater Hellion
Creature - Hellion Beast

Echo R

When Crater Hellion enters the battlefield, it deals 4 damage to each other creature.

Créature - monstruosité et bête

Écho R

Quand la Monstruosité des cratères arrive sur le champ de bataille, elle inflige 4 blessures à chaque autre créature.
 Créature6/6
51.Crowned Ceratok
Creature - Rhino

Trample

Each creature with a +1/+1 counter on it has trample.

Créature - rhinocéros

Piétinement

Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement.
 Créature4/3
18.Daily Regimen
Enchantment - Aura

: Put a +1/+1 counter on enchanted creature.

Enchantement - aura

: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.
 Enchantement 
14.Dawnstrike Paladin
Creature - Human Knight

Vigilance

Lifelink.

Créature - humain et chevalier

Vigilance

Lien de vie.
 Créature2/4
45.Deadly Recluse
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/2
66.Destructive Revelry
Instant

Destroy target artifact or enchantment.

Destructive Revelry deals 2 damage to that permanent's controller.

Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.

Les Réjouissances destructrices infligent 2 blessures au contrôleur de ce permanent.
 Éphémère 
54.Deus of Calamity
Creature - Spirit Avatar

Trample

Whenever Deus of Calamity deals 6 or more damage to an opponent, destroy target land that player controls.

Créature - esprit et avatar

Piétinement

À chaque fois que le Deus de la Calamité inflige au moins 6 blessures à un adversaire, détruisez le terrain ciblé que ce joueur contrôle.
 Créature6/6
67.Dragon Blood
Artifact

, : Put a +1/+1 counter on target creature.

Artefact

, : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Artefact 
5.Fencing Ace
Creature - Human Soldier

Double strike.

Créature - humain et soldat

Double initiative.
 Créature1/2
3.Figure of Destiny
Creature - Kithkin

: Figure of Destiny becomes a 2/2 Kithkin Spirit.

: If Figure of Destiny is a Spirit, it becomes a 4/4 Kithkin Spirit Warrior.

: If Figure of Destiny is a Warrior, it becomes an 8/8 Kithkin Spirit Warrior Avatar with flying and first strike.

Créature - sangami

: La Représentation de la destinée devient 2/2 Sangami et Esprit.

: Si la Représentation de la destinée est un esprit, elle devient 4/4 Sangami et Esprit et Guerrier.

: Si la Représentation de la destinée est un guerrier, elle devient 8/8 Sangami et Esprit et Guerrier et Avatar avec le vol et l'initiative.
 Créature1/1
70.Fires of Yavimaya
Enchantment

Creatures you control have haste.

Sacrifice Fires of Yavimaya: Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.

Sacrifiez les Feux de la Yavimaya : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
78.Forest
Land - Forest


Terrain - forêt

 Terrain 
79.Forest
Land - Forest


Terrain - forêt

 Terrain 
80.Forest
Land - Forest


Terrain - forêt

 Terrain 
81.Forest
Land - Forest


Terrain - forêt

 Terrain 
10.Freewind Equenaut
Creature - Human Wizard

Flying

As long as Freewind Equenaut is enchanted, it has ":Freewind Equenaut deals 2 damage to target attackingor blocking creature.".

Créature - humain et sorcier

Vol

Tant que l'Équénaute librevent est enchanté, il a «: L'Équénaute librevent inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.».
 Créature2/2
53.Ghor-Clan Savage
Creature - Centaur Berserker

Bloodthirst 3 .

Créature - centaure et berserker

Soif de sang 3 .
 Créature2/3
52.Gorehorn Minotaurs
Creature - Minotaur Warrior

Bloodthirst 2 .

Créature - minotaure et guerrier

Soif de sang 2 .
 Créature3/3
28.Griffin Guide
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.

When enchanted creature is put into a graveyard, put a 2/2 white Griffin creature token with flying onto the battlefield.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.

Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol.
 Enchantement 
13.Gustcloak Sentinel
Creature - Human Soldier

Whenever Gustcloak Sentinel becomes blocked, you may untap it and remove it from combat.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Sentinelle soufflecape devient bloquée, vous pouvez la dégager et la retirer du combat.
 Créature3/3
16.Kamahl, Pit Fighter
Legendary Creature - Human Barbarian

Haste
: Kamahl, Pit Fighter deals 3 damage to target creature or player.

Créature légendaire - humain et barbare

Célérité
: Kamahl, sangrahbaire inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire6/1
46.Kavu Predator
Creature - Kavu

Trample

Whenever an opponent gains life, put that many +1/+1 counters on Kavu Predator.

Créature - kavru

Piétinement

À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Prédateur kavru.
 Créature2/2
71.Kazandu Refuge
Land

Kazandu Refuge enters the battlefield tapped.

When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
59.Krosan Tusker
Creature - Boar Beast

Cycling

When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - sanglier et bête

Recyclage

Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature6/5
72.Llanowar Reborn
Land

Llanowar Reborn enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Graft 1 .

Terrain

Llanowar revenue à la vie arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

Greffe 1 .
 Terrain 
22.Magma Jet
Instant

Magma Jet deals 2 damage to target creature or player.

Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Éphémère

Le Jet de magma inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Éphémère 
30.Miraculous Recovery
Instant

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 counter on it.

Éphémère

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
25.Moment of Heroism
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Éphémère 
39.Mountain
Land - Mountain


Terrain - montagne

 Terrain 
40.Mountain
Land - Mountain


Terrain - montagne

 Terrain 
41.Mountain
Land - Mountain


Terrain - montagne

 Terrain 
42.Mountain
Land - Mountain


Terrain - montagne

 Terrain 
74.Mountain
Land - Mountain


Terrain - montagne

 Terrain 
75.Mountain
Land - Mountain


Terrain - montagne

 Terrain 
76.Mountain
Land - Mountain


Terrain - montagne

 Terrain 
77.Mountain
Land - Mountain


Terrain - montagne

 Terrain 
34.New Benalia
Land

New Benalia enters the battlefield tapped.

When New Benalia enters the battlefield, Scry 1 (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.)

: Add to your mana pool.

Terrain

La Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille, regard 1 (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
15.Nobilis of War
Creature - Spirit Avatar

Flying

Attacking creatures you control get +2/+0.

Créature - esprit et avatar

Vol

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +2/+0.
 Créature3/4
44.Orcish Lumberjack
Creature - Orc

, Sacrifice a Forest: Add three mana in any combination of and/or to your mana pool.

Créature - orque

, sacrifiez une forêt: Ajoutez trois manas de n'importe quelle combinaison de et/ou à votre réserve.
 Créature1/1