Planechase

Planechase est une série de decks préconstruits spécialement adaptés pour le multijoueurs. Un nouveau type de cartes fera son apparition : les cartes PLAN.
En résumé :

4 Jeux pré construits Planechase différents : Elemental Thunder, Metallic Dreams, Strike Force, and Zombie Empire.
Chaque jeu contiendra 10 nouvelles cartes PLAN, un jeu préconstruit prêt à jouer de 60 cartes, un dé à 6 faces PLANAIRE et un guide de stratégie PLANECHASE incluant des règles multijoueurs.
Chaque jeu préconstruit de 60 cartes incluera 8 rares (dont 1 rare en Avant première de la série d'octobre : Zendikar). Ces cartes seront issues de toute l'histoire de Magic, seront à bord noir et légales en tournois.
Les 10 cartes PLAN de grande taille sont incluses dans chaque deck.
La sortie de Planechase est prévue pour le 04/09/2009.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
40.Shepherd of Rot
Creature - Zombie Cleric

: Each player loses 1 life for each Zombie on the battlefield.
Berger de la putridité
Créature - zombie et clerc

: Chaque joueur perd 1 point de vie pour chaque zombie sur le champ de bataille.
 Créature1/1
42.Syphon Mind
Sorcery

Each other player discards a card. You draw a card for each card discarded this way.
Siphonner l'esprit
Rituel

Chacun des autres joueurs se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte défaussée de cette manière.
 Rituel 
43.Syphon Soul
Sorcery

Syphon Soul deals 2 damage to each other player. You gain life equal to the damage dealt this way.
Siphonner l'âme
Rituel

Siphonner l'âme inflige 2 blessures à chaque autre joueur. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligé de cette manière.
 Rituel 
46.Arc Lightning
Sorcery

Arc Lightning deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures and/or players.
Arc électrique
Rituel

L'Arc électrique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez parmi une, deux, ou trois cibles, créatures et/ou joueurs.
 Rituel 
48.Bogardan Firefiend
Creature - Elemental Spirit

When Bogardan Firefiend dies, it deals 2 damage to target creature.
Fiellefeu bogardéân
Créature - élémental et esprit

Quand le Fiellefeu bogardéân meurt, il inflige 2 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/1
49.Bogardan Rager
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Bogardan Rager enters the battlefield, target creature gets +4/+0 until end of turn.
Furie du Bogardân
Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand la Furie du Bogardân arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
61.Reckless Charge
Sorcery

Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Charge téméraire
Rituel

La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
64.Rolling Thunder
Sorcery

Rolling Thunder deals X damage divided any way you choose among any number of target creatures and/or players.
Roulement de tonnerre
Rituel

Le Roulement de tonnerre inflige X blessures réparties de la manière que vous choisissez parmi n'importe quel nombre de créatures et/ou de joueurs ciblés.
 Rituel 
66.Smokebraider
Creature - Elemental Shaman

: Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Elemental spells or activate abilities of Elementals.
Natteuse de fumée
Créature - élémental et shamane

: Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'élémental ou activer des capacités activées d'élémentaux.
 Créature1/1
68.Beast Hunt
Sorcery

Reveal the top three cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.
Chasse à la bête
Rituel

Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et les autres dans votre cimetière.
 Rituel 
71.Fertile Ground
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color.
Terrain fertile
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix.
 Enchantement 
72.Fertilid
Creature - Elemental

Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.

, Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches his or her library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles his or her library.
Fertilide
Créature - élémental

Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.

, retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature 
76.Rampant Growth
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Croissance luxuriante
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
77.Search for Tomorrow
Sorcery

Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Suspend 2 - .
À la recherche de demain
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Suspension 2 - .
 Rituel 
78.Silverglade Elemental
Creature - Elemental

When Silverglade Elemental enters the battlefield, you may search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. If you do, shuffle your library.
Élémental de la clairière d'argent
Créature - élémental

Quand l'Élémental de la clairière d'argent arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature4/4
83.Branching Bolt
Instant

Choose one or both —
• Branching Bolt deals 3 damage to target creature with flying.
• Branching Bolt deals 3 damage to target creature without flying.
Eclair à bifurcations
Éphémère

Choisissez l'un ou les deux —
• L'Éclair à bifurcation inflige 3 blessures à une créature avec le vol ciblée.
• L'Éclair à bifurcation inflige 3 blessures à une créature sans le vol ciblée.
 Éphémère 
86.Cerodon Yearling
Creature - Beast

Vigilance, haste.
Jeune cérodon
Créature - bête

Vigilance, célérité.
 Créature2/2
89.Hull Breach
Sorcery

Choose one — Destroy target artifact; or destroy target enchantment; or destroy target artifact and target enchantment.
Trou dans la coque
Rituel

Choisissez l'un - Détruisez l'artefact ciblé ; ou détruisez l'enchantement ciblé ; ou détruisez l'artefact ciblé et l'enchantement ciblé.
 Rituel 
96.Arsenal Thresher
Artifact Creature - Construct

As Arsenal Thresher enters the battlefield, you may reveal any number of other artifact cards from your hand. Arsenal Thresher enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each card revealed this way.
Batteuse arsenal
Créature-artefact - construction

Au moment où la Batteuse arsenal arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler n'importe quel nombre d'autres cartes d'artefact de votre main. La Batteuse arsenal arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque carte révélée de cette manière.
 Créature-artefact2/2
98.Battlegate Mimic
Creature - Shapeshifter

Whenever you cast a spell that's both red and white, Battlegate Mimic becomes 4/2 and gains first strike until end of turn.
Mimique de la porte de guerre
Créature - changeforme

À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois rouge et blanc, le Mimique de la porte de guerre devient 4/2 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
100.Double Cleave
Instant

Target creature gains double strike until end of turn.
Double tranche
Éphémère

La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
107.Boros Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Boros
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
109.Copper Myr
Artifact Creature - Myr

: Add to your mana pool.
Myr de cuivre
Créature-artefact - myr

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact1/1
110.Cranial Plating
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 for each artifact you control.

: Attach Cranial Plating to target creature you control.

Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Blindage crânien
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.

: Attachez le Blindage crânien à la créature ciblée que vous contrôlez.

Equipement .
 Artefact 
114.Gold Myr
Artifact Creature - Myr

: Add to your mana pool.
Myr doré
Créature-artefact - myr

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact1/1
115.Iron Myr
Artifact Creature - Myr

: Add to your mana pool.
Myr de fer
Créature-artefact - myr

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact1/1
116.Leaden Myr
Artifact Creature - Myr

: Add to your mana pool.
Myr de plomb
Créature-artefact - myr

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact1/1
120.Myr Enforcer
Artifact Creature - Myr

Affinity for artifacts.
Argousin myr
Créature-artefact - myr

Affinité pour les artefacts.
 Créature-artefact4/4
122.Pentad Prism
Artifact

Sunburst

Remove a charge counter from Pentad Prism: Add one mana of any color to your mana pool.
Pentode prismatique
Artefact

Solarisation

Retirez un marqueur « charge » de la Pentode prismatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
124.Relic of Progenitus
Artifact

: Target player exiles a card in his or her graveyard.

, Exile Relic of Progenitus: Exile all cards in all graveyards. Draw a card.
Relique de Progénitus
Artefact

: Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière.

, exilez la Relique de Progénitus : Exilez toutes les cartes de tous les cimetières. Piochez une carte.
 Artefact 
126.Silver Myr
Artifact Creature - Myr

: Add to your mana pool.
Myr argenté
Créature-artefact - myr

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact1/1
128.Suntouched Myr
Artifact Creature - Myr

Sunburst.
Myr irradié
Créature-artefact - myr

Solarisation.
 Créature-artefact 
129.Wizard Replica
Artifact Creature - Wizard

Flying

, Sacrifice Wizard Replica: Counter target spell unless its controller pays .
Reproduction de sorcier
Créature-artefact - sorcier

Vol

, sacrifiez la Reproduction de sorcier : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Créature-artefact1/3
130.Ancient Den
Artifact Land

(Ancient Den isn't a spell.)

: Add to your mana pool.
Ancienne tanière
Terrain-artefact

(L'Ancienne tanière n'est pas un sort.)

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain-artefact 
131.Boros Garrison
Land

Boros Garrison enters the battlefield tapped.

When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.
Garnison de Boros
Terrain

La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
133.Great Furnace
Artifact Land

(Great Furnace isn't a spell.)

: Add to your mana pool.
Grand fourneau
Terrain-artefact

(Le Grand fourneau n'est pas un sort.)

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain-artefact 
134.Gruul Turf
Land

Gruul Turf enters the battlefield tapped.

When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.
Territoire des Gruul
Terrain

Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
136.Seat of the Synod
Artifact Land

(Seat of the Synod isn't a spell.)

: Add to your mana pool.
Siège du Synode
Terrain-artefact

(Le Siège du Synode n'est pas un sort.)

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain-artefact 
139.Terramorphic Expanse
Land

, Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Immensité terramorphe
Terrain

, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
140.Tree of Tales
Artifact Land

(Tree of Tales isn't a spell.)

: Add to your mana pool.
Arbre des récits
Terrain-artefact

(L'Arbre des récits n'est pas un sort.)

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain-artefact 
141.Vault of Whispers
Artifact Land

(Vault of Whispers isn't a spell.)

: Add to your mana pool.
Caveau des chuchotements
Terrain-artefact

(Le Caveau des chuchotements n'est pas un sort.)

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain-artefact 
142.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
143.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
144.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
145.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
146.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
147.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
148.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
149.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
150.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base