Magic 2014

Set Name Magic 2014 Core Set
Number of Cards 249
Prerelease Events July 13-14, 2013
Release Date July 19, 2013
Magic Online Release Date July 29, 2013
Game Day August 10-11, 2013
Three-Letter Abbreviation M14
Twitter Hashtag #MTGM14
Initial Concept and Game Design Mark Globus (lead), Tom LaPille, Adam Lee, Shawn Main, and Ken Troop
Final Game Design and Development Dave Guskin (lead), Kelly Digges, Aaron Forsythe, James Hata, Zac Hill, and Max McCall, with contributions from Matt Tabak
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Booster Battle Packs, Fat Packs*
(Not available in all languages)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
100.Grim Return
Instant

Choose target creature card in a graveyard that was put there from the battlefield this turn. Put that card onto the battlefield under your control.
Sinistre retour
Éphémère

Choisissez une carte de créature ciblée d'un cimetière qui y a été mise, ce tour-ci, depuis le champ de bataille. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Éphémère 
103.Liliana's Reaver
Creature - Zombie

Deathtouch
Whenever Liliana's Reaver deals combat damage to a player, that player discards a card and you put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield tapped.
Pillard de Liliana
Créature - zombie

Contact mortel
À chaque fois que le Pillard de Liliana inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte et vous mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature4/3
148.Ogre Battledriver
Creature - Ogre Warrior

Whenever another creature enters the battlefield under your control, that creature gets +2/+0 and gains haste until end of turn.
Ogre factieux
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
158.Thorncaster Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have "Whenever this creature attacks, it deals 1 damage to target creature or player.".
Slivoïde lancépine
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont "À chaque fois que cette créature attaque, elle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.".
 Créature2/2
180.Into the Wilds
Enchantment

At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield.
Dans les terres sauvages
Enchantement

Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille.
 Enchantement 
194.Savage Summoning
Instant

Savage Summoning can't be countered.

The next creature card you cast this turn can be cast as though it had flash. That spell can't be countered. That creature enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Invocation sauvage
Éphémère

L'Invocation sauvage ne peut pas être contrecarrée.

La prochaine carte de créature que vous lancez ce tour-ci peut être lancée comme si elle avait le flash. Ce sort ne peut pas être contrecarré. Cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Éphémère 
211.Guardian of the Ages
Artifact Creature - Golem

Defender

Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, if Guardian of the Ages has defender, it loses defender and gains trample.
Vigile des âges
Créature-artefact - golem

Défenseur

À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, si le Vigile des âges a le défenseur, il perd le défenseur et acquiert le piétinement.
 Créature-artefact7/7
215.Ratchet Bomb
Artifact

: Put a charge counter on Ratchet Bomb.

, Sacrifice Ratchet Bomb : Destroy each nonland permanent with converted mana cost equal to the number of charge counters on Ratchet Bomb.
Bombe à rochet
Artefact

: Mettez un marqueur « charge » sur la Bombe à rochet.

, sacrifiez la Bombe à rochet : Détruisez chaque permanent non-terrain ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur la Bombe à rochet.
 Artefact 
146.Mindsparker
Creature - Elemental

First Strike

Whenever an opponent casts a white or blue instant or sorcery spell, Mindsparker deals 2 damage to that player.
Foudroyeur cérébral
Créature - élémental

Initiative

À chaque fois qu'un adversaire joue un sort d'éphémère ou de rituel blanc ou bleu, le Foudroyeur cérébral inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature3/2
154.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying

: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol

: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
228.Mutavault
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Mutavault becomes a 2/2 creature with all creature types until end of turn. It's still a land.
Mutecaveau
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Le Mutecaveau devient une créature 2/2 avec tous les types de créature jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
214.Pyromancer's Gauntlet
Artifact

If a red instant or sorcery spell you control or a red planeswalker you control would deal damage to a permanent or player, it deals that much damage plus 2 to that permanent or player instead.
Gantelet du pyromancien
Artefact

Si un sort d'éphémère ou de rituel rouge que vous contrôlez, ou un planeswalker que vous contrôlez, devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, il inflige autant de blessures plus 2 à ce permanent ou à ce joueur à la place.
 Artefact 
224.Strionic Resonator
Artifact

, : Copy target triggered ability you control. You may choose new targets for the copy. (A triggered ability uses the words "when", "whenever" or "at".).
Résonateur strionique
Artefact

, : Copiez une capacité déclenchée ciblée que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. (Une capacité déclenchée utilise les mots « Quand », « À chaque fois » ou « Au/à la »).
 Artefact 
187.Oath of the Ancient Wood
Enchantment

Whenever Oath of the Ancient Wood or another enchantment enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on target creature.
Serment du bois ancestral
Enchantement

À chaque fois que le Serment du bois ancestral ou qu'un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Enchantement 
208.Door of Destinies
Artifact

As Door of Destinies enters the battlefield, choose a creature type.

Whenever you cast a spell of the chosen type, put a charge counter on Door of Destinies.

Creatures you control of the chosen type get +1/+1 for each charge counter on Door of Destinies.
Porte des Destinées
Artefact

Au moment où la Porte des Destinées arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.

À chaque fois que vous lancez un sort du type choisi, mettez un marqueur « charge » sur la Porte des Destinées.

Les créatures que vous contrôlez du type choisi gagnent +1/+1 pour chaque marqueur « charge » sur la Porte des Destinées.
 Artefact 
202.Witchstalker
Creature - Wolf

Hexproof

Whenever an opponent casts a blue or black spell during your turn, put a +1/+1 counter on Witchstalker.
Pisteur de sorcière
Créature - loup

Défense talismanique

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort bleu ou noir pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Pisteur de sorcière.
 Créature3/3
212.Haunted Plate Mail
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +4/+4.

: Until end of turn, Haunted Plate Mail becomes a 4/4 Spirit artifact creature that's no longer an Equipment. Activate this ability only if you control no creatures.

Equip .
Armure de plaques hantée
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +4/+4.

: Jusqu'à la fin du tour, l'Armure de plaques hantée devient une créature-artefact 4/4 Esprit qui n'est plus un équipement. N'activez cette capacité que si vous ne contrôlez aucune créature.

Équipement .
 Artefact 
225.Trading Post
Artifact

, , Discard a card: You gain 4 life.

, , Pay 1 life: Put a 0/1 white Goat creature token onto the battlefield.

, , Sacrifice a creature: Return target artifact card from your graveyard to your hand.

, , Sacrifice an artifact: Draw a card.
Comptoir de commerce
Artefact

, , défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 4 points de vie.

, , payez 1 point de vie : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre.

, , sacrifiez une créature : Renvoyez une carte d'artefact ciblé depuis votre cimetière dans votre main.

, , sacrifiez un artefact : Piochez une carte.
 Artefact 
3.Angelic Accord
Enchantment

At the beginning of each end step, if you gained 4 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying.
Accord angélique
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné au moins 4 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
 Enchantement 
7.Banisher Priest
Creature - Human Cleric

When Banisher Priest enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Banisher Priest leaves the battlefield.
Prêtresse bannisseuse
Créature - humain et clerc

Quand la Prêtresse banisseuse arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Prêtresse banisseuse quitte le champ de bataille.
 Créature2/2
14.Congregate
Instant

Target player gains 2 life for each creature on the battlefield.
Assemblée des fidèles
Éphémère

Le joueur ciblé gagne 2 points de vie pour chaque créature sur le champ de bataille.
 Éphémère 
39.Stonehorn Chanter
Creature - Rhino Cleric

: Stonehorn Chanter gains vigilance and lifelink until end of turn.
Incantateur cornepierre
Créature - rhinocéros et clerc

: L'Incantateur cornepierre acquiert la vigilance et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
38.Steelform Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control get +0/+1.
Slivoïde à forme d'acier
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Créature2/2
59.Illusionary Armor
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +4/+4.

When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice Illusionary Armor.
Armure illusoire
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +4/+4.

Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez l'Armure illusoire.
 Enchantement 
66.Opportunity
Instant

Target player draws four cards.
Occasion inespérée
Éphémère

Le joueur ciblé pioche quatre cartes.
 Éphémère 
72.Spell Blast
Instant

Counter target spell with converted mana cost .
Salve d'antimagie
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de .
 Éphémère 
78.Wall of Frost
Creature - Wall

Defender

Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Mur de gel
Créature - mur

Défenseur

À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature0/7
80.Water Servant
Creature - Elemental

: Water Servant gets +1/-1 until end of turn.

: Water Servant gets -1/+1 until end of turn.
Servant d'eau
Créature - élémental

: Le Servant d'eau gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.

: Le Servant d'eau gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
85.Artificer's Hex
Enchantment - Aura

Enchant Equipment

At the beginning of your upkeep, if enchanted equipment is attached to a creature, destroy that creature.
Maléfice de l'artificier
Enchantement - aura

Enchanter : équipement

Au début de votre entretien, si l'équipement enchanté est attaché à une créature, détruisez cette créature.
 Enchantement 
86.Blightcaster
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an enchantment spell, you may have target creature get -2/-2 until end of turn.
Lancefléau
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
95.Diabolic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Précepteur démoniaque
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
99.Gnawing Zombie
Creature - Zombie

, sacrifice a creature: Target player loses 1 life and you gain 1 life.
Zombie rongeur
Créature - zombie

, sacrifiez une créature : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/3
118.Tenacious Dead
Creature - Skeleton Warrior

When Tenacious Dead dies, you may pay . If you do, return it to the battlefield tapped under its owner's control.
Mort tenace
Créature - squelette et guerrier

Quand le Mort tenace meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature1/1
127.Barrage of Expendables
Enchantment

, Sacrifice a creature: Barrage of Expendables deals 1 damage to any target.
Barrage de sacrifiables
Enchantement

, sacrifiez une créature : Le Barrage de sacrifiables inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Enchantement 
128.Battle Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control get +2/+0.
Slivoïde de combat
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez gagnent +2/+0.
 Créature3/3
137.Dragon Egg
Creature - Dragon

Defender
Whenever Dragon Egg dies, put a 2/2 red dragon creature token with flying onto the battlefield. It has ": This creature gets +1/+0 until end of turn".
Œuf de dragon
Créature - dragon

Défenseur
Quand l'Œuf de dragon meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 rouge dragon avec le vol. Il a « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature0/2
140.Fleshpulper Giant
Creature - Giant

When Fleshpulper Giant enters the battlefield, you may destroy target creature with toughness 2 or less.
Géant pulpechair
Créature - géant

Quand le Géant pulpechair arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire la créature ciblée avec une endurance égale ou inférieure à .
 Créature4/4
165.Bramblecrush
Sorcery

Destroy target noncreature permanent.
Écrasement de ronces
Rituel

Détruisez le permanent non-créature ciblé.
 Rituel 
182.Kalonian Tusker
Creature - Beast

Terrocorne kalonien
Créature - bête

 Créature3/3
223.Staff of the Wild Magus
Artifact

Whenever you cast a green spell or a Forest enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Bâton du magus sauvage
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort vert ou qu'une forêt arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
170.Enlarge
Sorcery

Target creature gets +7/+7 and gains trample until end of turn. It must be blocked this turn if able.
Agrandir
Rituel

La créature ciblée gagne +7/+7 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
58.Glimpse the Future
Sorcery

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Aperçu de l'avenir
Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
147.Molten Birth
Sorcery

Put two 1/1 red Elemental creature tokens onto the battlefield. Then flip a coin. If you win the flip, return Molten Birth to its owner's hand.
Naissance en fusion
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Élémental. Jouez ensuite à pile ou face. Si vous gagnez, renvoyez la Naissance en fusion dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
163.Young Pyromancer
Creature - Human Shaman

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 1/1 red Elemental creature token.
Jeune pyromancien
Créature - humain et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 rouge Élémental.
 Créature2/1
203.Woodborn Behemoth
Creature - Elemental

As long as you control eight or more lands, Woodborn Behemoth gets +4/+4 and has trample.
Béhémoth né des bois
Créature - élémental

Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, le Béhémoth né des bois gagne +4/+4 et acquiert le piétinement.
 Créature4/4
221.Staff of the Mind Magus
Artifact

Whenever you cast a blue spell or an Island enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Bâton du magus de l'esprit
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort bleu ou qu'une île arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
222.Staff of the Sun Magus
Artifact

Whenever you cast a white spell or a Plains enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Bâton du magus du soleil
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort blanc ou qu'une plaine arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
219.Staff of the Death Magus
Artifact

Whenever you cast a black spell or a Swamp enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Bâton du magus de mort
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort noir ou qu'un marais arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
220.Staff of the Flame Magus
Artifact

Whenever you cast a red spell or a Mountain enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Bâton du magus de flamme
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort rouge ou qu'une montagne arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
226.Vial of Poison
Artifact

, Sacrifice Vial of Poison: Target creature gains deathtouch until end of turn.
Fiole de poison
Artefact

, sacrifiez la Fiole de poison : La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Artefact