Ten Guilds, One Destination !
Set Name : Dragon's Maze
Block : Set 3 of 3 in the Return to Ravnica block
Number of Cards : 156
Guilds : All ten
Prerelease Events : April 27-28, 2013
Release Date : May 3, 2013
Game Day : May 25-26, 2013
Pro Tour Dragon's Maze : May 17-19, 2013
Magic Online Release Date : May 13, 2013
Official Three-Letter Code : DGM
Twitter Hashtag : #MTGDGM
Design Team : Alexis Janson (lead), Mark Rosewater, Erik Lauer, Aaron Forsythe, Shawn Main, Dan Emmons
Development Team : Zac Hill (lead), Erik Lauer, Mark Globus, Mark Gottlieb, Masami Ibamoto, Sam Stoddard
Languages : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available : in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Fat Pack* (*Not available in all languages)
à noter que les "shock-land" ne sont pas assortis du symbole d'extension Dragon's Maze mais bel et bien Return to Ravnica pour moitié et Gatecrash pour autre moitié
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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78. | Korozda Gorgon Creature - Gorgon Deathtouch , Remove a +1/+1 counter from a creature you control: Target creature gets -1/-1 until end of turn. | Gorgone de Korozda Créature - gorgonoïde Contact mortel , retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/5 | |||
79. | Krasis Incubation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. , Return Krasis Incubation to its owner's hand: Put two +1/+1 counters on enchanted creature. | Incubation de krasis Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. , renvoyez l'Incubation de krasis dans la main de son propriétaire : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature enchantée. | Enchantement | ||||
80. | Lavinia of the Tenth Legendary Creature - Human Soldier Protection from red When Lavinia of the Tenth enters the battlefield, detain each nonland permanent your opponents control with converted mana cost 4 or less. | Lavinia de la Dixième Créature légendaire - humain et soldat Protection contre le rouge Quand Lavinia de la Dixième arrive sur le champ de bataille, détenez chaque permanent non-terrain que vos adversaires contrôlent ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à . (Jusqu'à votre prochain tour, ces permanents ne peuvent ni attaquer ni bloquer et leurs capacités activées ne peuvent être activées.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
81. | Legion's Initiative Enchantment Red creatures you control get +1/+0. White creatures you control get +0/+1. , Exile Legion's Initiative: Exile all creatures you control. At the beginning of the next combat, return those cards to the battlefield under their owner's control and those creatures gains haste until end of turn. | Initiative pour la Légion Enchantement Les créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+0. Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +0/+1. , exilez l'Initiative pour la Légion : Exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Au début du prochain combat, renvoyez ces créatures sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire, et ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
83. | Maw of the Obzedat Creature - Thrull Sacrifice a creature: Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Gueule de l'Obzedat Créature - srâne Sacrifiez une créature : les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
85. | Mirko Vosk, Mind Drinker Legendary Creature - Vampire Flying Whenever Mirko Vosk, Mind Drinker deals combat damage to a player, that player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals four land cards, then puts those cards into his or her graveyard. | Mirko Vosk, buveur d'esprit Créature légendaire - vampire Vol À chaque fois que Mirko Vosk, buveur d'esprit inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler quatre cartes de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière. | Créature légendaire | 2/4 | |||
86. | Morgue Burst Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. Morgue Burst deals damage to target creature or player equal to the power of the card returned this way. | Explosion de la morgue Rituel Renvoyez une carte de créature ciblée ciblée depuis de votre main. L'Explosion de la morgue inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la carte renvoyée de cette manière. | Rituel | ||||
87. | Nivix Cyclops Creature - Cyclops Defender Whenever you cast an instant or sorcery spell, Nivix Cyclops gets +3/+0 until end of turn and can attack this turn as though it didn't have defender. | Cyclope de Nivix Créature - cyclope Défenseur À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Cyclope de Nivix gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour, et peut attaquer ce tour-ci comme si il n'avait pas le défenseur. | Créature | 1/4 | |||
88. | Notion Thief Creature - Human Rogue Flash If an opponent would draw a card except the first one he or she draws in each of his or her draw steps, instead that player skips that draw and you draw a card. | Voleur de notion Créature - humain et gredin Flash Si un adversaire devait piocher une carte excepté la première qu'il pioche à chacune de ses étapes de pioche, ce joueur passe cette pioche et vous piochez une carte à la place. | Créature | 3/1 | |||
89. | Obzedat's Aid Sorcery Return target permanent card from your graveyard to the battlefield. | Aide de l'Obzedat Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de permanent ciblée de votre cimetière. | Rituel | ||||
90. | Pilfered Plans Sorcery Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. Draw two cards. | Plans chapardés Rituel Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
91. | Plasm Capture Instant Counter target spell. At the beginning of your next precombat main phase, add X mana in any combination of colors to your mana pool, where X is that spell’s converted mana cost. | Capture de plasme Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Au début de votre prochaine première phase principale, ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
92. | Progenitor Mimic Creature - Shapeshifter You may have Progenitor Mimic enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield except it gains “At the beginning of your upkeep, if this creature isn’t a token, put a token onto the battlefield that’s a copy of this creature.”. | Mimique progéniteur Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Mimique progéniteur arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté qu'il acquiert « Au début de votre entretien, si cette créature n'est pas un jeton, mettez un jeton sur le champ de bataille qui est une copie de cette créature. ». | Créature | ||||
96. | Render Silent Instant Counter target spell. Its controller can't cast spells this turn. | Réduire au silence Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur ne peut pas lancer de sorts ce tour-ci. | Éphémère | ||||
97. | Restore the Peace Instant Return each creature that dealt damage this turn to its owner's hand. | Rétablir la paix Éphémère Renvoyez chaque créature qui a infligé des blessures ce tour-ci dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
98. | Rot Farm Skeleton Creature - Plant Skeleton Rot Farm Skeleton can't block. , Put the top four cards of your library into your graveyard: Return Rot Farm Skeleton from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Squelette de ferme à putréfaction Créature - plante et squelette Le Squelette de ferme à putréfaction ne peut pas bloquer. , mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière: Renvoyez le Squelette de ferme à putréfaction depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 4/1 | |||
100. | Savageborn Hydra Creature - Hydra Double strike Savageborn Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. 1 : Put a +1/+1 counter on Savageborn Hydra. Activate this ability only any time you could play a sorcery. | Hydre née de la sauvagerie Créature - hydre Double initiative L'Hydre née de la sauvagerie arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. 1 : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre née de la sauvagerie. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | ||||
102. | Showstopper Instant Until end of turn, creatures you control gain "When this creature dies, it deals 2 damage to target creature an opponent controls.". | Clou du spectacle Éphémère Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent : "Quand cette créature meurt, elle inflige 2 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.". | Éphémère | ||||
103. | Sin Collector Creature - Human Cleric When Sin Collector enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand. You choose an instant or sorcery card from it and exile that card. | Collecteur de péchés Créature - humain et clerc Quand le Collecteur de péchés arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte d'éphémère ou de rituel et exilez cette carte. | Créature | 2/1 | |||
104. | Sire of Insanity Creature - Demon At the beginning of each end step, each player discards his or her hand. | Père de la démence Créature - démon Au début de chaque étape de fin, chaque joueur se défausse de sa main. | Créature | 6/4 | |||
105. | Species Gorger Creature - Frog Beast At the beginning of your upkeep, return a creature you control to its owners hand. | Avaleur d'espèces Créature - grenouille et bête Au début de votre entretien, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 6/6 | |||
106. | Spike Jester Creature - Goblin Warrior Haste. | Bouffon à piques Créature - gobelin et guerrier Célérité. | Créature | 3/1 | |||
107. | Tajic, Blade of the Legion Legendary Creature - Human Soldier Indestructible Battalion — Whenever Tajic and at least two other creatures attack, Tajic gets +5/+5 until end of turn. | Tajic, lame de la Légion Créature légendaire - humain et soldat Indestructible Bataillon — À chaque fois que Tajic et au moins deux autres créatures attaquent, Tajic gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
109. | Tithe Drinker Creature - Vampire Lifelink Extort (Whenever you cast a spell, you may pay . If you do, each opponent loses 1 life and you gain that much life.). | Buveuse de dîme Créature - vampire Lien de vie Extorsion (À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez payer . Si vous faîtes ainsi, chaque adversaire perd 1 point de vie, et vous gagnez autant de points de vie.). | Créature | 2/1 | |||
111. | Unflinching Courage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has trample and lifelink. | Courage inébranlable Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement et le lien de vie. | Enchantement | ||||
112. | Varolz, the Scar-Striped Legendary Creature - Troll Warrior Each creature card in your graveyard has scavenge. The scavenge cost is equal to its mana cost. Sacrifice another creature: Regenerate Varolz, the Scar-Striped. | Varolz, l'escarrifié Créature légendaire - troll et guerrier Chaque carte de créature de votre cimetière a la récupération. Le coût de récupération est égal à son coût de mana (Exilez une carte de créature de votre cimetière et payez son coût de mana : Mettez un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la force de cette carte sur une créature ciblée. Ne récupérez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). Sacrifiez une autre créature : Régénérez Varolz, l'escarrifié. | Créature légendaire | 2/2 | |||
113. | Viashino Firstblade Creature - Viashino Soldier Haste When Viashino Firstblade enters the battlefield, it gets +2/+2 until end of turn. | Primelame viashino Créature - viashino et soldat Célérité Quand le Primelame viashino arrive sur le champ de bataille, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
115. | Vorel of the Hull Clade Legendary Creature - Human Merfolk , : For each counter on target artifact, creature, or land, put another of those counters on that permanent. | Vorel du Cladus Coque Créature légendaire - humain et ondin , : Pour chaque marqueur sur l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le terrain ciblée, mettez un autre de ces marqueurs sur ce permanent. | Créature légendaire | 1/4 | |||
116. | Warleader's Helix Instant Warleader's Helix deals 4 damage to target creature or player and you gain 4 life. | Hélice de la Meneuse de guerre Éphémère L'Hélice de la Meneuse de guerre inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
117. | Warped Physique Instant Target creature gets +X/-X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Physique difforme Éphémère La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Éphémère | ||||
118. | Woodlot Crawler Creature - Insect Forestwalk, protection from green. | Rampeur du lot boisé Créature - insecte Traversée des forêts, protection contre le vert. | Créature | 2/1 | |||
120. | Zhur-Taa Druid Creature - Human Druid : Add to your mana pool. Whenever you tap Zhur-Taa Druid for mana, it deals 1 damage to each opponent. | Druide de Zhur-Taa Créature - humain et druide : Ajoutez à votre réserve. À chaque fois que vous engagez le Druide de Zhur-Taa pour du mana, il inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 1/1 | |||
99. | Ruric Thar, The Unbowed Legendary Creature - Ogre Warrior Vigilance, reach Ruric-Thar, The Unbowed attacks each turn if able. Whenever a player casts a noncreature spell, Ruric-Thar, The Unbowed deals 6 damage to that player. | Ruric Thar, l'insoumis Créature légendaire - ogre et guerrier Vigilance, portée Ruric Thar, l'insoumis attaque à chaque tour si possible. À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, Ruric-Thar inflige 6 blessures à ce joueur. | Créature légendaire | 6/6 | |||
65. | Deputy of Acquittals Creature - Human Wizard Flash When Deputy of Acquittals enters the battlefield, you may return another target creature you control to it's owner's hand. | Adjointe aux acquittements Créature - humain et sorcier Flash Quand l'Adjointe aux acquittements arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
84. | Melek, Izzet Paragon Legendary Creature - Weird Wizard Play with the top card of your library revealed. You may cast the top card of your library if it's an instant or sorcery card. Whenever you cast an instant or sorcery spell from your library, copy it. You may choose new targets for this copy. | Melek, Parangon d'Izzet Créature légendaire - anomalie et sorcier Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte d'éphémère ou de rituel. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre bibliothèque, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature légendaire | 2/4 | |||
94. | Ral Zarek Legendary Planeswalker - Ral [+1]: Tap target permanent, then untap another target permanent. [-2]: Ral Zarek deals 3 damage to target creature or player. [-7]: Flip 5 coins. Take an extra turn after this one for each coin that comes up heads. | Ral Zarek Planeswalker légendaire - Ral [+1] : Engagez le permanent ciblé, puis dégagez un autre permanent ciblé. [-2] : Ral Zarek inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. [-7] : Jouez cinq fois à pile ou face. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci à chaque fois que vous faites face. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
82. | Master of Cruelties Creature - Demon First strike, deathtouch Master of Cruelties can only attack alone. Whenever Master of Cruelties attacks a player and isn't blocked, that player's life total becomes 1 . Master of Cruelties assigns no combat damage this combat. | Maître des cruautés Créature - démon Initiative, contact mortel Le Maître des cruautés peut uniquement attaquer seul. À chaque fois que le Maître des cruautés attaque un joueur et qu'il n'est pas bloqué, le total de point de vie de ce joueur devient 1 . Le Maître des cruautés n'inflige pas de blessures de combat pendant ce combat. | Créature | 1/4 | |||
108. | Teysa, Envoy of Ghosts Legendary Creature - Human Advisor Vigilance, protection from creatures Whenever a creature deals combat damage to you, destroy that creature. Create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying. | Teysa, plénipotentiaire de fantômes Créature légendaire - humain et conseiller Vigilance, protection contre les créatures À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, détruisez cette créature. Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol. | Créature légendaire | 4/4 | |||
69. | Exava, Rakdos Blood Witch Legendary Creature - Human Cleric First Strike, haste Unleash Each other creature you control with a +1/+1 counter on it has haste. | Exava, sorcière sanguinaire de Rakdos Créature légendaire - humain et clerc Initiative, célérité Emportement Chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a la célérité. | Créature légendaire | 3/3 | |||
110. | Trostani's Summoner Creature - Elf Shaman When Trostani's Summoner enters the battlefield, put a 2/2 white Knight creature token with vigilance, a 3/3 green Centaur creature token, and a 4/4 green Rhino creature token with trample onto the battlefield. | Invocatrice de Trostani Créature - elfe et shamane Quand l'Invocatrice de Trostani arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, un jeton de créature 3/3 verte Centaure, et un jeton de créature 4/4 verte Rhinocéros avec le piétinement. | Créature | 1/1 | |||
119. | Zhur-Taa Ancient Creature - Beast Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced. | Ancien de Zhur-Taa Créature - bête À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana de n'importe quel type que ce terrain produisait. | Créature | 7/5 | |||
62. | Council of the Absolute Creature - Human Advisor As Council of the Absolute enters the battlefield, name a card other than a creature or a land card. Your opponents can't cast the chosen card. Spells with the chosen name cost 2 less for you to cast. | Conseil de l'Absolu Créature - humain et conseiller Au moment où le Conseil de l'Absolu arrive sur le champ de bataille, nommez une carte autre qu'une carte de créature ou de terrain. Vos adversaires ne peuvent pas lancer de cartes du nom choisi. Les sorts du nom choisi que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer. | Créature | 2/4 | |||
93. | Putrefy Instant Destroy target artifact or creature. It can't be regenerated. | Putréfier Éphémère Détruisez l'artefact ou la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
114. | Voice of Resurgence Creature - Elemental Whenever an opponent casts a spell during your turn, or whenever Voice of Resurgence dies, put a green and white Elemental creature token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.". | Voix du renouveau Créature - élémental À chaque fois qu'un adversaire lance un sort pendant votre tour ou quand la Voix du renouveau meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte et blanche Élémental avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.". | Créature | 2/2 | |||
74. | Goblin Test Pilot Creature - Goblin Wizard Flying : Goblin Test Pilot deals 2 damage to target creature or player chosen at random. | Pilote d'essai gobelin Créature - gobelin et sorcier Vol : Le Pilote d'essai gobelin inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur, choisie au hasard. | Créature | 0/2 | |||
57. | Blood Baron of Vizkopa Creature - Vampire Lifelink, protection from white and from black. As long as you have 30 or more life and an opponent has 10 or less life, Blood Baron of Vizkopa gets +6/+6 and has flying. | Hématobaron de Vizkopa Créature - vampire Lien de vie, protection contre le blanc et le noir. Tant que vous avez 30 points de vie ou plus et qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins, l'Hématobaron de Vizkopa gagne +6/+6 et a le vol. | Créature | 4/4 | |||
63. | Deadbridge Chant Enchantment When Deadbridge Chant enters the battlefield, put the top ten cards of your library into your graveyard. At the beginning of your upkeep, choose a card at random in your graveyard. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your hand. | Chant de Mortepont Enchantement Quand le Chant de Mortepont arrive sur le champ de bataille, mettez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Au début de votre entretien, choisissez une carte au hasard dans votre cimetière. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main. | Enchantement | ||||
68. | Emmara Tandris Legendary Creature - Elf Shaman Prevent all damage that would be dealt to creature tokens you control. | Emmara Tandris Créature légendaire - elfe et shamane Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux jetons de créatures que vous contrôlez. | Créature légendaire | 5/7 | |||
95. | Reap Intellect Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose up to X nonland cards from it and exile them. For each card exiled this way, search that player's graveyard, hand and library for any number of cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Fenaison d'intelligence Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez jusqu'à X cartes non-terrain et vous les exilez. Pour chaque carte exilée de cette manière, cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur n'importe quel nombre de cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
66. | Dragonshift Instant Until end of turn, target creature you control becomes a blue and red Dragon with base power and toughness 4/4, loses all abilities, and gains flying. Overload (You may cast this spell for its overload cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each."). | Changedragon Éphémère Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez devient un dragon bleu et rouge avec une force et une endurance de base de 4/4, perd toutes ses capacités et acquiert le vol. Surcharge (Vous pouvez jouer ce sort pour son coût de Surcharge. Si vous faites ainsi, changez son texte en remplaçant toutes les instances de "ciblée" par "chaque"). | Éphémère |