C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
50. | Goblin Shrine Enchantment - Aura Enchant land As long as enchanted land is a basic Mountain, Goblin creatures get +1/+0. When Goblin Shrine leaves the battlefield, it deals 1 damage to each Goblin creature. | Enchantement - aura Enchanter : terrain Tant que le terrain enchanté est une montagne, toutes les créatures gobelins gagnent +1/+0. Quand le Goblin Shrine quitte le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque créature gobelin. | Enchantement | ||||
51. | Goblins of the Flarg Creature - Goblin Warrior Mountainwalk When you control a Dwarf, sacrifice Goblins of the Flarg. | Créature - gobelin et guerrier Traversée des montagnes. Quand vous contrôlez un Nain, sacrifiez les Goblins of the Flarg. | Créature | 1/1 | |||
34. | Hasran Ogress Creature - Ogre Whenever Hasran Ogress attacks, it deals 3 damage to you unless you pay . | Créature - ogre À chaque fois que'Hasran Ogress attaque, elle vous inflige 3 blessures à moins que vous ne payiez . | Créature | ||||
35. | Hell's Caretaker Creature - Horror , Sacrifice a creature: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep. | Créature - horreur , sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 1/1 | |||
100. | Horn of Deafening Artifact , : Prevent all combat damage that would be dealt by target creature this turn. | Artefact , : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligés par la créature ciblée ce tour-ci. | Artefact | ||||
7. | Indestructible Aura Instant Prevent all damage that would be dealt to target creature this turn. | Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. | Éphémère | ||||
8. | Ivory Guardians Creature - Giant Cleric Protection from red Creatures named Ivory Guardians get +1/+1 as long as an opponent controls a nontoken red permanent. | Créature - géant et clerc Protection contre le rouge Les créatures appelées Vigiles d'ivoire gagnent +1/+1 tant qu'un adversaire contrôle un permanent rouge non-jeton. | Créature | 3/3 | |||
101. | Jalum Tome Artifact , : Draw a card, then discard a card. | Artefact , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Artefact | ||||
102. | Jeweled Bird Artifact Remove Jeweled Bird from your deck before playing if you're not playing for ante. : Put Jeweled Bird into the ante. If you do, put all other cards you own in the ante into your graveyard, then draw a card. | Artefact Retirez le Jeweled bird de votre deck si vous jouez sans mise. : Mettez le Jeweled bird dans la mise. Si vous faites ainsi, mettez toutes les autres cartes que vous possédez de la mise dans votre cimetière, puis piochez une carte. | Artefact | ||||
77. | Johan Legendary Creature - Human Wizard At the beginning of your combat phase, you may have Johan gain "Johan can't attack" until end of combat. If you do, attacking doesn't cause creatures you control to tap this combat if Johan is untapped. | Créature légendaire - humain et sorcier Au début de votre phase de combat, vous pouvez faire que Johan acquiert « Johan ne peut pas attaquer » jusqu'à la fin du combat. Si vous faites ainsi, attaquer ne fait pas s'engager les créatures que vous contrôlez ce combat-ci si Johan est dégagé. | Créature légendaire | 5/4 | |||
22. | Juxtapose Sorcery You and target player exchange control of the creature you each control with the highest converted mana cost. Then exchange control of artifacts the same way. If two or more permanents a player controls are tied for highest cost, their controller chooses one of them. | Rituel Vous et le joueur ciblé échangez le contrôle de la créature que chacun contrôle avec le plus haut coût de mana. Échangez ensuite le contrôle des artefacts de la même manière. Si deux permanents ou plus qu'un joueur contrôle partagent le plus haut coût de mana, leur contrôleur choisit l'un d'entre eux. | Rituel | ||||
9. | Keepers of the Faith Creature - Human Cleric | Créature - humain et clerc | Créature | 2/3 | |||
78. | Kei Takahashi Legendary Creature - Human Cleric : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature this turn. | Créature légendaire - humain et clerc : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. | Créature légendaire | 2/2 | |||
52. | Land's Edge World Enchantment Discard a card: If the discarded card is a land card, Land's Edge deals 2 damage to target player. Any player may activate this ability. | Enchantement du Monde Défaussez-vous d'une carte : Si la carte défaussée est une carte de terrain, le Land's edge inflige 2 blessures au joueur ciblé. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Enchantement du Monde | ||||
103. | Living Armor Artifact , Sacrifice Living Armor: Put X +0/+1 counters on target creature, where X is that creature's converted mana cost. | Artefact , sacrifiez la Living armor : Mettez X marqueurs +0/+1 sur la créature ciblée, X étant le coût converti de mana de cette créature. | Artefact | ||||
79. | Marhault Elsdragon Legendary Creature - Elf Warrior Rampage 1 (Whenever this creature becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn for each creature blocking it beyond the first.). | Créature légendaire - elfe et guerrier Sauvagerie . | Créature légendaire | 4/6 | |||
66. | Metamorphosis Sorcery As an additional cost to cast Metamorphosis, sacrifice a creature. Add X mana of any one color to your mana pool, where X is one plus the sacrificed creature's converted mana cost. Spend this mana only to cast creature spells. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Metamorphosis, sacrifiez une créature. Ajoutez X mana de la couleur de votre choix à votre réserve, X étant 1 plus le coût converti de mana de la créature sacrifiée. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature. | Rituel | ||||
53. | Mountain Yeti Creature - Yeti Mountainwalk, protection from white. | Créature - yéti Protection contre le blanc, traversée des montagnes. | Créature | 3/3 | |||
80. | Nebuchadnezzar Legendary Creature - Human Wizard , : Name a card. Target opponent reveals X cards at random from his or her hand. That player then discards all cards with that name revealed this way. Activate this ability only during your turn. | Créature légendaire - humain et sorcier , : Nommez une carte. L'adversaire ciblé révèle X cartes de sa main au hasard. Ce joueur se défausse ensuite de toutes les cartes avec ce nom révélées de cette manière. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
81. | Nicol Bolas Legendary Creature - Elder Dragon Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Nicol Bolas unless you pay . Whenever Nicol Bolas deals damage to an opponent, that player discards his or her hand. | Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol Au début de votre entretien, sacrifiez Nicol Bolas à moins que vous ne payiez . À chaque fois que Nicol Bolas inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse de sa main. | Créature légendaire | 7/7 | |||
104. | Obelisk of Undoing Artifact , : Return target permanent you own and control to your hand. | Artefact , : Renvoyez dans votre main le permanent ciblé que vous possédez et contrôlez. | Artefact | ||||
82. | Palladia-Mors Legendary Creature - Elder Dragon Flying, trample At the beginning of your upkeep, sacrifice Palladia-Mors unless you pay . | Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol, piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez Palladia-Mors à moins que vous ne payiez . | Créature légendaire | 7/7 | |||
10. | Petra Sphinx Creature - Sphinx : Target player names a card, then reveals the top card of his or her library. If that card is the named card, that player puts it into his or her hand. If it isn't, the player puts it into his or her graveyard. | Créature - sphinx : Le joueur ciblé nomme une carte, puis révèle la carte du sommet de sa bibliothèque. Si cette carte est la carte nommée, ce joueur la met dans sa main. Si ce n'est pas le cas, le joueur la met dans son cimetière. | Créature | 3/4 | |||
54. | Primordial Ooze Creature - Ooze Primordial Ooze attacks each turn if able. During your upkeep, put a +1/+1 counter on Primordial Ooze. Then pay , where X is equal to the number of these counters on Primordial Ooze, or tap Primordial Ooze and it deals X damage to you. | Créature - limon Le Limon primordial attaque chaque tour si possible. Au début de votre entretien, mettez 1 marqueur +1/+1 sur le Limon primordial. Payez ensuite , X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Limon primordial, ou engagez le Limon primordial et il vous inflige X blessures. | Créature | 1/1 | |||
23. | Puppet Master Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature is put into a graveyard, return that card to its owner's hand. If that card is returned to its owner's hand this way, you may pay . If you do, return Puppet Master from your graveyard to your hand. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. Si cette carte est renvoyée dans la main de son propriétaire de cette manière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Puppet Master dans votre main depuis votre cimetière. | Enchantement | ||||
67. | Rabid Wombat Creature - Wombat Vigilance Rabid Wombat gets +2/+2 for each Aura attached to it. | Créature - wombat Vigilance Le Wombat enragé gagne +2/+2 pour chaque aura attachée à lui. | Créature | 0/1 | |||
105. | Rakalite Artifact : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. Return Rakalite to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Artefact : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. Renvoyez le Rakalite dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Artefact | ||||
24. | Recall Sorcery Discard X cards, then return a card from your graveyard to your hand for each card discarded this way. Exile Recall. | Rituel Défaussez-vous de X cartes, renvoyez ensuite une carte depuis votre cimetière dans votre main pour chaque carte défaussée de cette manière. Exilez le Rappel. | Rituel | ||||
25. | Remove Soul Instant Counter target creature spell. | Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. | Éphémère | ||||
11. | Repentant Blacksmith Creature - Human Protection from red. | Créature - humain Protection contre le rouge. | Créature | 1/2 | |||
68. | Revelation World Enchantment Players play with their hands revealed. | Enchantement du Monde Les joueurs jouent avec leur mains révélées. | Enchantement du Monde | ||||
83. | Rubinia Soulsinger Legendary Creature - Faerie You may choose not to untap Rubinia Soulsinger during your untap step. : Gain control of target creature for as long as you control Rubinia and Rubinia remains tapped. | Créature légendaire - peuple fée Vous pouvez choisir de ne pas dégagez Rubinia Chantelâme pendant votre étape de dégagement. : Acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que vous contrôlez Rubinia et que Rubinia reste engagée. | Créature légendaire | 2/3 | |||
106. | Runesword Artifact , : Target attacking creature gets +2/+0 until end of turn. When that creature leaves the battlefield this turn, sacrifice Runesword. If the creature deals damage to a creature this turn, the creature dealt damage can't be regenerated this turn. If a creature dealt damage by the targeted creature would be put into a graveyard this turn, exile that creature instead. | Artefact , : La créature attaquante ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature quitte le champ de bataille ce tour-ci, sacrifiez la Runesword. Si la créature inflige des blessures à une créature ce tour-ci, la créature ayant subi les blessures ne peut pas être régénérée ce tour-ci. Si une créature ayant subi des blessures par la créature ciblée devait mourir ce tour-ci, exilez cette créature à la place. | Artefact | ||||
113. | Safe Haven Land , : Exile target creature you control. At the beginning of your upkeep, you may sacrifice Safe Haven. If you do, return each card exiled with Safe Haven to the battlefield under its owner's control. | Terrain , : Exilez la créature ciblée que vous contrôlez. Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier le Safe haven. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille chaque carte exilée avec le Havre de paix sous le contrôle de leur propriétaire. | Terrain | ||||
69. | Scavenger Folk Creature - Human , , Sacrifice Scavenger Folk: Destroy target artifact. | Créature - humain , , sacrifiez les Maraudeurs : Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 1/1 | |||
107. | Sentinel Artifact Creature - Shapeshifter : Change Sentinel's base toughness to 1 plus the power of target creature blocking or blocked by Sentinel. (This effect lasts indefinitely.). | Créature-artefact - changeforme : Changez l'endurance de base de la Sentinel par 1 plus la force de la créature ciblée bloquant ou bloquée par la Sentinel. (Cet effet dure indéfiniment.). | Créature-artefact | 1/1 | |||
108. | Serpent Generator Artifact , : Put a 1/1 Snake artifact creature token onto the battlefield. This creature has "Whenever this creature deals damage to a player, that player gets a poison counter." (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Artefact , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Serpent. Cette créature a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un joueur, ce joueur reçoit un marqueur « poison ». » (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Artefact | ||||
12. | Shield Wall Instant Creatures you control get +0/+2 until end of turn. | Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
36. | Shimian Night Stalker Creature - Nightstalker , : All damage that would be dealt to you this turn by target attacking creature is dealt to Shimian Night Stalker instead. | Créature - pisteur nocturne , : Toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par la créature attaquante ciblée sont infligées au Shimian Night Stalker à la place. | Créature | 4/4 | |||
84. | Sivitri Scarzam Legendary Creature - Human | Créature légendaire - humain | Créature légendaire | 6/4 | |||
85. | Sol'kanar the Swamp King Legendary Creature - Demon Swampwalk Whenever a player casts a black spell, you gain 1 life. | Créature légendaire - démon Traversée des marais À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous gagnez 1 point de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
86. | Stangg Legendary Creature - Human Warrior When Stangg enters the battlefield, create a legendary 3/4 red and green Human Warrior creature token named Stangg Twin. Exile that token when Stangg leaves the battlefield. Sacrifice Stangg When that token leaves the battlefield. | Créature légendaire - humain et guerrier Quand Stangg arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature légendaire rouge et verte 3/4 Stangg Twin. Exilez ce jeton quand Stangg quitte le champ de bataille. Sacrifiez Stangg quand ce jeton quitte le champ de bataille. | Créature légendaire | 3/4 | |||
70. | Storm Seeker Instant Storm Seeker deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player. | Éphémère Le Storm Seeker inflige un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main du joueur ciblé à ce joueur. | Éphémère | ||||
37. | Takklemaggot Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, put a -0/-1 counter on that creature. When enchanted creature is put into a graveyard, that creature's controller chooses a creature that Takklemaggot could enchant. If he or she does, return Takklemaggot to the battlefield under your control attached to that creature. If he or she doesn't, return Takklemaggot to the battlefield under your control as a non-Aura enchantment. It loses "enchant creature" and gains "At the beginning of that player's upkeep, Takklemaggot deals 1 damage to him or her.". | Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -0/-1 sur cette créature. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, le contrôleur de cette créature choisit une créature que le Takklemaggot pourrait enchanter. S'il fait ainsi, renvoyez sur le champ de bataille le Takklemaggot sous votre contrôle attaché à cette créature. S'il ne le fait pas, renvoyez sur le champ de bataille le Takklemaggot sous votre contrôle comme un enchantement non-aura. Il perd « enchanter : créature » et acquiert « Au début de l'entretien de ce joueur, le Takklemaggot lui inflige 1 blessure. ». | Enchantement | ||||
26. | Teleport Instant Cast Teleport only after attackers are declared and before blockers are declared. Target creature can't be blocked this turn. | Éphémère Ne lancez le Teleport qu'après que les attaquants ont été déclarés et avant que les bloqueurs ne soient déclarés. La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Éphémère | ||||
38. | The Fallen Creature - Zombie At the beginning of your upkeep, The Fallen deals 1 damage to each opponent it has dealt damage to this game. | Créature - zombie Au début de votre entretien, The fallen inflige 1 blessure à chaque adversaire à qui il a infligé des blessures pendant cette partie. | Créature | 2/3 | |||
39. | The Wretched Creature - Demon At end of combat, gain control of all creatures blocking The Wretched for as long as you control The Wretched. | Créature - démon À la fin du combat, prenez le contrôle de toutes les créatures qui ont bloqué le Misérable tant que vous contrôlez le Misérable. | Créature | 2/5 | |||
87. | Tobias Andrion Legendary Creature - Human Advisor | Créature légendaire - humain et conseiller | Créature légendaire | 4/4 | |||
88. | Tor Wauki Legendary Creature - Human Archer : Tor Wauki deals 2 damage to target attacking or blocking creature. | Créature légendaire - humain et archer : Tor wauki inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature légendaire | 3/3 | |||
109. | Tormod's Crypt Artifact , Sacrifice Tormod's Crypt: Exile all cards from target player's graveyard. | Artefact , sacrifiez la Crypte de Tormod : Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. | Artefact |