C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
40. | Transmutation Instant Switch target creature's power and toughness until end of turn. | Éphémère Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
110. | Triassic Egg Artifact , : Put a hatchling counter on Triassic Egg. Remove two hatchling counters from Triassic Egg, Sacrifice Triassic Egg: You may put a creature card from your hand or graveyard onto the battlefield. | Artefact , : Mettez un marqueur « poussin » sur le Triassic Egg. Retirez deux marqueurs « poussin » du Triassic Egg, sacrifiez le Triassic Egg : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature depuis votre main ou depuis votre cimetière. | Artefact | ||||
114. | Urza's Mine Land - Urza's Mine : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead. | Terrain - mine d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Tour d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
118. | Urza's Power Plant Land - Urza's Power-Plant : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead. | Terrain - centrale énergétique d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
122. | Urza's Tower Land - Urza's Tower : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add 3 to your mana pool instead. | Terrain - tour d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 3 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
89. | Vaevictis Asmadi Legendary Creature - Elder Dragon At the beginning of your upkeep, sacrifice Vaevictis Asmadi unless you pay . : Vaevictis Asmadi gets +1/+0 until end of turn. : Vaevictis Asmadi gets +1/+0 until end of turn. : Vaevictis Asmadi gets +1/+0 until end of turn. | Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol Au début de votre entretien, sacrifiez Vaevictis Asmadi à moins que vous ne payiez . : Vaevictis Asmadi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Vaevictis Asmadi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Vaevictis Asmadi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 7/7 | |||
111. | Voodoo Doll Artifact At the beginning of your upkeep, put a pin counter on Voodoo Doll. At the beginning of your end step, if Voodoo Doll is untapped, it deals damage to you equal to the number of pin counters on it. If Voodoo Doll deals damage to you this way, destroy it. , : Voodoo Doll deals X damage to target creature or player. X is the number of pin counters on Voodoo Doll. | Artefact Au début de votre entretien, mettez un marqueur « pin » sur la Voodoo Doll. Au début de votre étape de fin, si la Voodoo Doll est dégagée, elle vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « pin » sur elle. Si la Voodoo Doll vous inflige des blessures de cette manière, détruisez-la. , : La Voodoo Doll inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. X est le nombre de marqueurs « pin » sur la Voodoo Doll. | Artefact | ||||
55. | Wall of Heat Creature - Wall Defender (This creature can't attack.). | Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.). | Créature | 2/6 | |||
56. | Wall of Opposition Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) : Wall of Opposition gets +1/+0 until end of turn. | Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) : Le Wall of Opposition gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/6 | |||
41. | Wall of Shadows Creature - Wall Defender Prevent all damage that would be dealt to Wall of Shadows by creatures it's blocking. Wall of Shadows can't be the target of spells that can target only Walls or of abilities that can target only Walls. | Créature - mur Défenseur Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Wall of Shadows. Le Wall of Shadows ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités qui ne peuvent cibler que des murs. | Créature | 0/1 | |||
27. | Wall of Vapor Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) Prevent all damage that would be dealt to Wall of Vapor by creatures it's blocking. | Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Wall of vapor par les créatures qu'il bloque. | Créature | 0/1 | |||
28. | Wall of Wonder Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) : Wall of Wonder gets +4/-4 until end of turn and can attack this turn as though it didn't have defender. | Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) : Le Mur des merveilles gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour et peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 1/5 | |||
13. | War Elephant Creature - Elephant Trample; banding. | Créature - éléphant Piétinement, regroupement. | Créature | 2/2 | |||
14. | Witch Hunter Creature - Human Cleric : Witch Hunter deals 1 damage to target player. ,: Return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Créature - humain et clerc : Le Chasseur de sorcières inflige 1 blessure au joueur ciblé. , : Renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
90. | Xira Arien Legendary Creature - Insect Wizard Flying , : Target player draws a card. | Créature légendaire - insecte et sorcier Vol , : Le joueur ciblé pioche une carte. | Créature légendaire | 1/2 | |||
42. | Yawgmoth Demon Creature - Demon Flying, first strike At the beginning of your upkeep, you may sacrifice an artifact. If you don't, tap Yawgmoth Demon and it deals 2 damage to you. | Créature - démon Vol, initiative Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier un artefact. Si vous ne le faites pas, engagez le Démon de Yaugzebul et il vous inflige 2 blessures. | Créature | 6/6 | |||
117. | Urza's Mine Land - Urza's Mine : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead. | Terrain - mine d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Tour d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
115. | Urza's Mine Land - Urza's Mine : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead. | Terrain - mine d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Tour d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
116. | Urza's Mine Land - Urza's Mine : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead. | Terrain - mine d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Tour d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
119. | Urza's Power Plant Land - Urza's Power-Plant : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead. | Terrain - centrale énergétique d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
120. | Urza's Power Plant Land - Urza's Power-Plant : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead. | Terrain - centrale énergétique d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
121. | Urza's Power Plant Land - Urza's Power-Plant : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead. | Terrain - centrale énergétique d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
123. | Urza's Tower Land - Urza's Tower : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add 3 to your mana pool instead. | Terrain - tour d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 3 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
124. | Urza's Tower Land - Urza's Tower : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add 3 to your mana pool instead. | Terrain - tour d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 3 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
125. | Urza's Tower Land - Urza's Tower : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add 3 to your mana pool instead. | Terrain - tour d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 3 à votre réserve à la place. | Terrain |