Duel Decks : Venser vs Koth

Venser et Koth s'affrontent à nouveau sur le plan de Mirrodin.

Liste de la deck de Venser
Liste de la deck de Koth

Des emblèmes à l'effigie des arpenteurs sont disponibles dans les packs.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
47.Pilgrim's Eye
Artifact Creature - Thopter

Flying
When Pilgrim's Eye enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Œil du pèlerin
Créature-artefact - mécanoptère

Vol
Quand l'Œil du pèlerin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature-artefact1/1
7.Scroll Thief
Creature - Merfolk Rogue

Whenever Scroll Thief deals combat damage to a player, draw a card.
Voleur de parchemin
Créature - ondin et gredin

À chaque fois que le Voleur de parchemin inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature1/3
73.Volley of Boulders
Sorcery

Volley of Boulders deals 6 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Volée de rochers
Rituel

La Volée de rochers inflige 6 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de joueurs et/ou de créatures ciblés.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
1.Venser, the Sojourner
Legendary Planeswalker - Venser

[+2]: Exile target permanent you own. Return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step.
[-1]: Creatures can't be blocked this turn.
[-8]: You get an emblem whith "Whenever you cast a spell, exile target permanent.".
Venser le Séjourneur
Planeswalker légendaire - Venser

[+2] : Exilez le permanent ciblé que vous possédez. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin.
[-1] : Les créatures ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci.
[-8] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort, exilez le permanent ciblé. ».
 Planeswalker légendaire/3
58.Torchling
Creature - Shapeshifter

: Untap Torchling.
: Target creature blocks Torchling this turn if able.
: Change the target of target spell that targets only Torchling.
: Torchling gets +1/-1 until end of turn.
: Torchling gets -1/+1 until end of turn.
Torchelin
Créature - changeforme

: Dégagez le Torchelin.
: La créature ciblée bloque le Torchelin ce tour-ci si possible.
: Remplacez la cible du sort ciblé qui cible uniquement le Torchelin.
: Le Torchelin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
: Le Torchelin gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
22.Sphinx of Uthuun
Creature - Sphinx

Flying
When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Sphinx d'Uthuün
Créature - sphinx

Vol
Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature5/6
64.Armillary Sphere
Artifact

, , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Sphère armillaire
Artefact

, , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
50.Vulshok Sorcerer
Creature - Human Shaman

Haste
: Vulshok Sorcerer deals 1 damage to target creature or player.
Sorcière vulshoke
Créature - humain et shamane

Célérité
: La Sorcière vulshoke inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
60.Earth Servant
Creature - Elemental

Earth Servant gets +0/+1 for each Mountain you control.
Servant de terre
Créature - élémental

Le Servant de terre gagne +0/+1 pour chaque montagne que vous contrôlez.
 Créature4/4
25.Sigil of Sleep
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature deals damage to a player, return target creature that player controls to its owner's hand.
Sceau du sommeil
Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée blesse un joueur, renvoyez la créature ciblée que ce joueur contrôle dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
26.Revoke Existence
Sorcery

Exile target artifact or enchantment.
Révocation de l'existence
Rituel

Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
32.Overrule
Instant

Counter target spell unless its controller pays . You gain X life.
Rejet
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Vous gagnez X points de vie.
 Éphémère 
36.Sejiri Refuge
Land

Sejiri Refuge enters the battlefield tapped.
When Sejiri Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.
Refuge de Seijiri
Terrain

Le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
46.Pygmy Pyrosaur
Creature - Lizard

Pygmy Pyrosaur can't block.
: Pygmy Pyrosaur gets +1/+0 until end of turn.
Pyrosaure pygmée
Créature - lézard

Le Pyrosaure pygmée ne peut pas bloquer.
: Le Pyrosaure pygmée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
24.Preordain
Sorcery

Scry 2 , then draw a card. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Prédestination
Rituel

Regard 2 , puis piochez une carte. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
5.Minamo Sightbender
Creature - Human Wizard

, : Target creature with power X or less can't be blocked this turn.
Plieur de vue de Minamo
Créature - humain et sorcier

, : La créature ciblée avec une force de X ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/2
16.Primal Plasma
Creature - Elemental Shapeshifter

As Primal Plasma enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 creature, a 2/2 creature with flying, or a 1/6 creature with defender.
Plasma primordial
Créature - élémental et changeforme

Au moment où le Plasma primordial arrive sur le champ de bataille, il devient, selon votre choix, une créature 3/3, une créature 2/2 avec le vol ou une créature 1/6 avec défenseur.
 Créature*/*
56.Geyser Glider
Creature - Elemental Beast

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Geyser Glider gains flying until end of turn.
Planeur de geyser
Créature - élémental et bête

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Planeur de geyser acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
34.Flood Plain
Land

Flood Plain enters the battlefield tapped.
, Sacrifice Flood Plain: Search your library for a Plains or Island card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Plaine inondée
Terrain

La Plaine inondée arrive sur le champ de bataille engagée.
, sacrifiez la Plaine inondée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou d'île et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
40.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
38.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
39.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
18.Cache Raiders
Creature - Merfolk Rogue

At the beginning of your upkeep, return a permanent you control to its owner's hand.
Pillards de la cache
Créature - ondin et gredin

Au début de votre entretien, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
29.Safe Passage
Instant

Prevent all damage that would be dealt to you and creatures you control this turn.
Passage protégé
Éphémère

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez ce tour-ci.
 Éphémère 
35.New Benalia
Land

New Benalia enters the battlefield tapped.
When New Benalia enters the battlefield, Scry 1 (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.)
: Add to your mana pool.
Nouvelle Bénalia
Terrain

La Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille, regard 1 (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
11.Wall of Denial
Creature - Wall

Defender, flying, shroud.
Mur de déni
Créature - mur

Défenseur, vol, linceul.
 Créature0/8
66.Vulshok Morningstar
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2.
Equip .
Morgenstern vulshok
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2.
Équipement .
 Artefact 
77.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
76.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
75.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
74.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
48.Æther Membrane
Creature - Wall

Defender, reach (This creature can block creatures with flying.)
Whenever Æther Membrane blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat.
Membrane d'Æther
Créature - mur

Défenseur, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
À chaque fois que la Membrane d'Æther bloque une créature, renvoyez celle-ci dans la main de son propriétaire à la fin du combat.
 Créature0/5
12.Galepowder Mage
Creature - Kithkin Wizard

Flying
Whenever Galepowder Mage attacks, exile another target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Mage poudrevent
Créature - sangami et sorcier

Vol
À chaque fois que le Mage poudrevent attaque, exilez une autre créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3
72.Jaws of Stone
Sorcery

Jaws of Stone deals X damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players, where X is the number of Mountains you control as you cast Jaws of Stone.
Mâchoires de pierre
Rituel

Les Mâchoires de pierre infligent X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs, X étant le nombre de montagnes que vous contrôlez au moment où vous lancez les Mâchoires de pierre.
 Rituel 
57.Lithophage
Creature - Insect

At the beginning of your upkeep, sacrifice Lithophage unless you sacrifice a Mountain.
Lithophage
Créature - insecte

Au début de votre entretien, sacrifiez le Lithophage à moins que vous ne sacrifiez une montagne.
 Créature7/7
2.Whitemane Lion
Creature - Cat

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.
Lion à crinière blanche
Créature - chat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
51.Anger
Creature - Incarnation

Haste
As long as Anger is in your graveyard and you control a Mountain, creatures you control have haste.
La Colère
Créature - incarnation

Célérité
Tant que La Colère est dans votre cimetière et que vous contrôlez une montagne, les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Créature2/2
44.Koth of the Hammer
Legendary Planeswalker - Koth

[+1]: Untap target Mountain. It becomes a 4/4 red Elemental creature until end of turn. It's still a land.
[-2]: Add to your mana pool for each Mountain you control.
[-5]: You get an emblem with "Mountains you control have ': This land deals 1 damage to target creature or player.'".
Koth du Marteau
Planeswalker légendaire - Koth

[+1] : Dégagez la montagne ciblée. Elle devient une créature 4/4 rouge Élémental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
[-2] : Ajoutez à votre réserve pour chaque montagne que vous contrôlez.
[-5] : Vous obtenez un emblème avec « Les montagnes que vous contrôlez ont ‘ : Ce terrain inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.’».
 Planeswalker légendaire/3
54.Bloodfire Kavu
Creature - Kavu

, Sacrifice Bloodfire Kavu: Bloodfire Kavu deals 2 damage to each creature.
Kavru hématopyre
Créature - kavru

, sacrifiez le Kavru hématopyre : Le Kavru hématopyre inflige 2 blessures à chaque créature.
 Créature2/2
8.Neurok Invisimancer
Creature - Human Wizard

Neurok Invisimancer can't be blocked.
When Neurok Invisimancer enters the battlefield, target creature can't be blocked this turn.
Invisimancien neurok
Créature - humain et sorcier

L'Invisimancien neurok ne peut pas être bloqué.
Quand l'Invisimancien neurok arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/1
41.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
42.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
43.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
17.Sawtooth Loon
Creature - Bird

Flying
When Sawtooth Loon enters the battlefield, return a white or blue creature you control to its owner's hand.
When Sawtooth Loon enters the battlefield, draw two cards, then put two cards from your hand on the bottom of your library.
Huart à dents pointues
Créature - oiseau

Vol
Quand le Huart à dents pointues arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature blanche ou bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
Quand le Huart à dents pointues arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis mettez deux cartes de votre main au-dessous de votre bibliothèque.
 Créature2/2
3.Augury Owl
Creature - Bird

Flying
When Augury Owl enters the battlefield, scry 3 (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Hibou de l'augure
Créature - oiseau

Vol
Quand l'Hibou de l'augure arrive sur le champ de bataille, regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/1
68.Vulshok Battlegear
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+3.
Equip .
Harnais de bataille vulshok
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+3.
Équipement .
 Artefact 
4.Coral Fighters
Creature - Merfolk Soldier

Whenever Coral Fighters attacks and isn't blocked, look at the top card of defending player's library. You may put that card on the bottom of that player's library.
Guerriers du corail
Créature - ondin et soldat

À chaque fois que les Guerriers du corail attaquent et ne sont pas bloqués, regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur défenseur. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de la bibliothèque de ce joueur.
 Créature1/1
20.Jedit's Dragoons
Creature - Cat Soldier

Vigilance
When Jedit's Dragoons enters the battlefield, you gain 4 life.
Grognards de Jedit
Créature - chat et soldat

Vigilance
Quand les Grognards de Jedit arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/5
61.Greater Stone Spirit
Creature - Elemental Spirit

Greater Stone Spirit can't be blocked by creatures with flying.
: Until end of turn, target creature gets +0/+2 and gains '': This creature gets +1/+0 until end of turn.''.
Grand esprit de pierre
Créature - élémental et esprit

Le Grand esprit de pierre ne peut pas être bloqué par les créatures avec le vol.
: Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +0/+2 et acquiert «: Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.».
 Créature4/4
45.Plated Geopede
Creature - Insect

First strike
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Plated Geopede get +2/+2 until end of turn.
Géopède à plaques
Créature - insecte

Initiative
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Géopède à plaques gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1