Duel Decks : Venser vs Koth

Venser et Koth s'affrontent à nouveau sur le plan de Mirrodin.

Liste de la deck de Venser
Liste de la deck de Koth

Des emblèmes à l'effigie des arpenteurs sont disponibles dans les packs.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
27.Angelic Shield
Enchantment

Creatures you control get +0/+1.
Sacrifice Angelic Shield: Return target creature to its owner's hand.
Bouclier angélique
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.
Sacrifiez le Bouclier angélique : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
51.Anger
Creature - Incarnation

Haste
As long as Anger is in your graveyard and you control a Mountain, creatures you control have haste.
La Colère
Créature - incarnation

Célérité
Tant que La Colère est dans votre cimetière et que vous contrôlez une montagne, les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Créature2/2
64.Armillary Sphere
Artifact

, , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Sphère armillaire
Artefact

, , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
3.Augury Owl
Creature - Bird

Flying
When Augury Owl enters the battlefield, scry 3 (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Hibou de l'augure
Créature - oiseau

Vol
Quand l'Hibou de l'augure arrive sur le champ de bataille, regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/1
33.Azorius Chancery
Land

Azorius Chancery enters the battlefield tapped.
When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Cour de la chancellerie d'Azorius
Terrain

La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
62.Bloodfire Colossus
Creature - Giant

, Sacrifice Bloodfire Colossus: Bloodfire Colossus deals 6 damage to each creature and each player.
Colosse hématopyre
Créature - géant

, sacrifiez le Colosse hématopyre : Le Colosse hématopyre inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Créature6/6
54.Bloodfire Kavu
Creature - Kavu

, Sacrifice Bloodfire Kavu: Bloodfire Kavu deals 2 damage to each creature.
Kavru hématopyre
Créature - kavru

, sacrifiez le Kavru hématopyre : Le Kavru hématopyre inflige 2 blessures à chaque créature.
 Créature2/2
18.Cache Raiders
Creature - Merfolk Rogue

At the beginning of your upkeep, return a permanent you control to its owner's hand.
Pillards de la cache
Créature - ondin et gredin

Au début de votre entretien, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
59.Chartooth Cougar
Creature - Cat Beast

: Chartooth Cougar gets +1/+0 until end of turn.
Mountaincycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Mountain card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.).
Couguar cendredent
Créature - chat et bête

: Le Couguar cendredent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Recyclage de montagne .
 Créature4/4
14.Clone
Creature - Shapeshifter

You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield.
Clone
Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille.
 Créature 
4.Coral Fighters
Creature - Merfolk Soldier

Whenever Coral Fighters attacks and isn't blocked, look at the top card of defending player's library. You may put that card on the bottom of that player's library.
Guerriers du corail
Créature - ondin et soldat

À chaque fois que les Guerriers du corail attaquent et ne sont pas bloqués, regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur défenseur. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de la bibliothèque de ce joueur.
 Créature1/1
52.Cosi's Ravager
Creature - Elemental

Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have Cosi's Ravager Servant deal 1 damage to target player.
Dévastateur de Cosi
Créature - élémental

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Dévastateur de Cosi inflige 1 blessure au joueur ciblé.
 Créature2/2
15.Cryptic Annelid
Creature - Beast

When Cryptic Annelid enters the battlefield, scry 1 , then scry 2 , then scry 3 (To scry X , look at the top X cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Annélide cryptique
Créature - bête

Quand l'Annélide cryptique arrive sur le champ de bataille, regard 1 , puis regard 2 , puis regard 3 (Pour appliquer regard X , regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/4
69.Downhill Charge
Instant

You may sacrifice a Mountain rather than pay Downhill Charge's mana cost.
Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of Mountains you control.
Charge en pente
Éphémère

Au lieu de payer le coût de mana de la Charge en pente, vous pouvez sacrifier une montagne.
La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Éphémère 
60.Earth Servant
Creature - Elemental

Earth Servant gets +0/+1 for each Mountain you control.
Servant de terre
Créature - élémental

Le Servant de terre gagne +0/+1 pour chaque montagne que vous contrôlez.
 Créature4/4
49.Fiery Hellhound
Creature - Elemental Dog

: Fiery Hellhound gets +1/+0 until end of turn.
Cerbère ardent
Créature - élémental et chien

: Le Cerbère ardent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
34.Flood Plain
Land

Flood Plain enters the battlefield tapped.
, Sacrifice Flood Plain: Search your library for a Plains or Island card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Plaine inondée
Terrain

La Plaine inondée arrive sur le champ de bataille engagée.
, sacrifiez la Plaine inondée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou d'île et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
12.Galepowder Mage
Creature - Kithkin Wizard

Flying
Whenever Galepowder Mage attacks, exile another target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Mage poudrevent
Créature - sangami et sorcier

Vol
À chaque fois que le Mage poudrevent attaque, exilez une autre créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3
56.Geyser Glider
Creature - Elemental Beast

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Geyser Glider gains flying until end of turn.
Planeur de geyser
Créature - élémental et bête

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Planeur de geyser acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
61.Greater Stone Spirit
Creature - Elemental Spirit

Greater Stone Spirit can't be blocked by creatures with flying.
: Until end of turn, target creature gets +0/+2 and gains '': This creature gets +1/+0 until end of turn.''.
Grand esprit de pierre
Créature - élémental et esprit

Le Grand esprit de pierre ne peut pas être bloqué par les créatures avec le vol.
: Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +0/+2 et acquiert «: Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.».
 Créature4/4
41.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
42.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
43.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
72.Jaws of Stone
Sorcery

Jaws of Stone deals X damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players, where X is the number of Mountains you control as you cast Jaws of Stone.
Mâchoires de pierre
Rituel

Les Mâchoires de pierre infligent X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs, X étant le nombre de montagnes que vous contrôlez au moment où vous lancez les Mâchoires de pierre.
 Rituel 
20.Jedit's Dragoons
Creature - Cat Soldier

Vigilance
When Jedit's Dragoons enters the battlefield, you gain 4 life.
Grognards de Jedit
Créature - chat et soldat

Vigilance
Quand les Grognards de Jedit arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/5
65.Journeyer's Kite
Artifact

, : Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Cerf-volant du voyageur
Artefact

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
13.Kor Cartographer
Creature - Kor Scout

When Kor Cartographer enters the battlefield, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Cartographe kor
Créature - kor et éclaireur

Quand le Cartographe kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/2
44.Koth of the Hammer
Legendary Planeswalker - Koth

[+1]: Untap target Mountain. It becomes a 4/4 red Elemental creature until end of turn. It's still a land.
[-2]: Add to your mana pool for each Mountain you control.
[-5]: You get an emblem with "Mountains you control have ': This land deals 1 damage to target creature or player.'".
Koth du Marteau
Planeswalker légendaire - Koth

[+1] : Dégagez la montagne ciblée. Elle devient une créature 4/4 rouge Élémental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
[-2] : Ajoutez à votre réserve pour chaque montagne que vous contrôlez.
[-5] : Vous obtenez un emblème avec « Les montagnes que vous contrôlez ont ‘ : Ce terrain inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.’».
 Planeswalker légendaire/3
57.Lithophage
Creature - Insect

At the beginning of your upkeep, sacrifice Lithophage unless you sacrifice a Mountain.
Lithophage
Créature - insecte

Au début de votre entretien, sacrifiez le Lithophage à moins que vous ne sacrifiez une montagne.
 Créature7/7
5.Minamo Sightbender
Creature - Human Wizard

, : Target creature with power X or less can't be blocked this turn.
Plieur de vue de Minamo
Créature - humain et sorcier

, : La créature ciblée avec une force de X ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/2
6.Mistmeadow Witch
Creature - Kithkin Wizard

: Exile target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Envoûteuse de Brumeprairie
Créature - sangami et sorcier

: Exilez la créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature1/1
77.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
76.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
75.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
74.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
8.Neurok Invisimancer
Creature - Human Wizard

Neurok Invisimancer can't be blocked.
When Neurok Invisimancer enters the battlefield, target creature can't be blocked this turn.
Invisimancien neurok
Créature - humain et sorcier

L'Invisimancien neurok ne peut pas être bloqué.
Quand l'Invisimancien neurok arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/1
35.New Benalia
Land

New Benalia enters the battlefield tapped.
When New Benalia enters the battlefield, Scry 1 (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.)
: Add to your mana pool.
Nouvelle Bénalia
Terrain

La Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille, regard 1 (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
28.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.
When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.
Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
32.Overrule
Instant

Counter target spell unless its controller pays . You gain X life.
Rejet
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Vous gagnez X points de vie.
 Éphémère 
23.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library.
Chemin vers l'exil
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
47.Pilgrim's Eye
Artifact Creature - Thopter

Flying
When Pilgrim's Eye enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Œil du pèlerin
Créature-artefact - mécanoptère

Vol
Quand l'Œil du pèlerin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature-artefact1/1
40.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
38.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
39.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
45.Plated Geopede
Creature - Insect

First strike
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Plated Geopede get +2/+2 until end of turn.
Géopède à plaques
Créature - insecte

Initiative
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Géopède à plaques gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
24.Preordain
Sorcery

Scry 2 , then draw a card. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Prédestination
Rituel

Regard 2 , puis piochez une carte. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
16.Primal Plasma
Creature - Elemental Shapeshifter

As Primal Plasma enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 creature, a 2/2 creature with flying, or a 1/6 creature with defender.
Plasma primordial
Créature - élémental et changeforme

Au moment où le Plasma primordial arrive sur le champ de bataille, il devient, selon votre choix, une créature 3/3, une créature 2/2 avec le vol ou une créature 1/6 avec défenseur.
 Créature*/*
46.Pygmy Pyrosaur
Creature - Lizard

Pygmy Pyrosaur can't block.
: Pygmy Pyrosaur gets +1/+0 until end of turn.
Pyrosaure pygmée
Créature - lézard

Le Pyrosaure pygmée ne peut pas bloquer.
: Le Pyrosaure pygmée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
26.Revoke Existence
Sorcery

Exile target artifact or enchantment.
Révocation de l'existence
Rituel

Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
29.Safe Passage
Instant

Prevent all damage that would be dealt to you and creatures you control this turn.
Passage protégé
Éphémère

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez ce tour-ci.
 Éphémère