Duel Decks : Venser vs Koth

Venser et Koth s'affrontent à nouveau sur le plan de Mirrodin.

Liste de la deck de Venser
Liste de la deck de Koth

Des emblèmes à l'effigie des arpenteurs sont disponibles dans les packs.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
77.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
76.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
75.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
74.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
73.Volley of Boulders
Sorcery

Volley of Boulders deals 6 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Volée de rochers
Rituel

La Volée de rochers inflige 6 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de joueurs et/ou de créatures ciblés.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
72.Jaws of Stone
Sorcery

Jaws of Stone deals X damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players, where X is the number of Mountains you control as you cast Jaws of Stone.
Mâchoires de pierre
Rituel

Les Mâchoires de pierre infligent X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs, X étant le nombre de montagnes que vous contrôlez au moment où vous lancez les Mâchoires de pierre.
 Rituel 
71.Spire Barrage
Sorcery

Spire Barrage deals damage to target creature or player equal to the number of mountains you control.
Barrage de cimes
Rituel

Le Barrage de cimes inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
70.Seismic Strike
Instant

Seismic Strike deals damage to target creature equal to the number of Mountains you control.
Frappe sismique
Éphémère

La Frappe sismique inflige à la créature ciblée un nombre de blessure égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Éphémère 
69.Downhill Charge
Instant

You may sacrifice a Mountain rather than pay Downhill Charge's mana cost.
Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of Mountains you control.
Charge en pente
Éphémère

Au lieu de payer le coût de mana de la Charge en pente, vous pouvez sacrifier une montagne.
La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Éphémère 
68.Vulshok Battlegear
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+3.
Equip .
Harnais de bataille vulshok
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+3.
Équipement .
 Artefact 
67.Searing Blaze
Instant

Searing Blaze deals 1 damage to target player and 1 damage to target creature that player controls.
Landfall - If you had a land enter the battlefield under your control this turn, Searing Blaze deals 3 damage to that player and 3 damage to that creature instead.
Brasier calcinant
Éphémère

Le Brasier calcinant inflige 1 blessure au joueur ciblé et 1 blessure à la créature ciblée que ce joueur contrôle.
Toucheterre - Si vous avez fait arriver un terrain sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, le Brasier calcinant inflige 3 blessures à ce joueur et 3 blessures à cette créature à la place.
 Éphémère 
66.Vulshok Morningstar
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2.
Equip .
Morgenstern vulshok
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2.
Équipement .
 Artefact 
65.Journeyer's Kite
Artifact

, : Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Cerf-volant du voyageur
Artefact

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
64.Armillary Sphere
Artifact

, , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Sphère armillaire
Artefact

, , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
63.Wayfarer's Bauble
Artifact

, , Sacrifice Wayfarer's Bauble: Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Babiole du voyageur
Artefact

, , sacrifiez la Babiole du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
62.Bloodfire Colossus
Creature - Giant

, Sacrifice Bloodfire Colossus: Bloodfire Colossus deals 6 damage to each creature and each player.
Colosse hématopyre
Créature - géant

, sacrifiez le Colosse hématopyre : Le Colosse hématopyre inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Créature6/6
61.Greater Stone Spirit
Creature - Elemental Spirit

Greater Stone Spirit can't be blocked by creatures with flying.
: Until end of turn, target creature gets +0/+2 and gains '': This creature gets +1/+0 until end of turn.''.
Grand esprit de pierre
Créature - élémental et esprit

Le Grand esprit de pierre ne peut pas être bloqué par les créatures avec le vol.
: Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +0/+2 et acquiert «: Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.».
 Créature4/4
60.Earth Servant
Creature - Elemental

Earth Servant gets +0/+1 for each Mountain you control.
Servant de terre
Créature - élémental

Le Servant de terre gagne +0/+1 pour chaque montagne que vous contrôlez.
 Créature4/4
59.Chartooth Cougar
Creature - Cat Beast

: Chartooth Cougar gets +1/+0 until end of turn.
Mountaincycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Mountain card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.).
Couguar cendredent
Créature - chat et bête

: Le Couguar cendredent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Recyclage de montagne .
 Créature4/4
58.Torchling
Creature - Shapeshifter

: Untap Torchling.
: Target creature blocks Torchling this turn if able.
: Change the target of target spell that targets only Torchling.
: Torchling gets +1/-1 until end of turn.
: Torchling gets -1/+1 until end of turn.
Torchelin
Créature - changeforme

: Dégagez le Torchelin.
: La créature ciblée bloque le Torchelin ce tour-ci si possible.
: Remplacez la cible du sort ciblé qui cible uniquement le Torchelin.
: Le Torchelin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
: Le Torchelin gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
57.Lithophage
Creature - Insect

At the beginning of your upkeep, sacrifice Lithophage unless you sacrifice a Mountain.
Lithophage
Créature - insecte

Au début de votre entretien, sacrifiez le Lithophage à moins que vous ne sacrifiez une montagne.
 Créature7/7
56.Geyser Glider
Creature - Elemental Beast

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Geyser Glider gains flying until end of turn.
Planeur de geyser
Créature - élémental et bête

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Planeur de geyser acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
55.Stone Giant
Creature - Giant

: Target creature you control with toughness less than Stone Giant's power gains flying until end of turn. Destroy that creature at the beginning of the end step.
Géant de pierre
Créature - géant

: La créature ciblée que vous contrôlez avec une endurance inférieure à la force du Géant de pierre acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de l'étape de fin.
 Créature3/4
54.Bloodfire Kavu
Creature - Kavu

, Sacrifice Bloodfire Kavu: Bloodfire Kavu deals 2 damage to each creature.
Kavru hématopyre
Créature - kavru

, sacrifiez le Kavru hématopyre : Le Kavru hématopyre inflige 2 blessures à chaque créature.
 Créature2/2
53.Vulshok Berserker
Creature - Human Berserker

Haste.
Berserker vulshok
Créature - humain et berserker

Célérité.
 Créature3/2
52.Cosi's Ravager
Creature - Elemental

Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have Cosi's Ravager Servant deal 1 damage to target player.
Dévastateur de Cosi
Créature - élémental

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Dévastateur de Cosi inflige 1 blessure au joueur ciblé.
 Créature2/2
51.Anger
Creature - Incarnation

Haste
As long as Anger is in your graveyard and you control a Mountain, creatures you control have haste.
La Colère
Créature - incarnation

Célérité
Tant que La Colère est dans votre cimetière et que vous contrôlez une montagne, les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Créature2/2
50.Vulshok Sorcerer
Creature - Human Shaman

Haste
: Vulshok Sorcerer deals 1 damage to target creature or player.
Sorcière vulshoke
Créature - humain et shamane

Célérité
: La Sorcière vulshoke inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
49.Fiery Hellhound
Creature - Elemental Dog

: Fiery Hellhound gets +1/+0 until end of turn.
Cerbère ardent
Créature - élémental et chien

: Le Cerbère ardent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
48.Æther Membrane
Creature - Wall

Defender, reach (This creature can block creatures with flying.)
Whenever Æther Membrane blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat.
Membrane d'Æther
Créature - mur

Défenseur, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
À chaque fois que la Membrane d'Æther bloque une créature, renvoyez celle-ci dans la main de son propriétaire à la fin du combat.
 Créature0/5
47.Pilgrim's Eye
Artifact Creature - Thopter

Flying
When Pilgrim's Eye enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Œil du pèlerin
Créature-artefact - mécanoptère

Vol
Quand l'Œil du pèlerin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature-artefact1/1
46.Pygmy Pyrosaur
Creature - Lizard

Pygmy Pyrosaur can't block.
: Pygmy Pyrosaur gets +1/+0 until end of turn.
Pyrosaure pygmée
Créature - lézard

Le Pyrosaure pygmée ne peut pas bloquer.
: Le Pyrosaure pygmée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
45.Plated Geopede
Creature - Insect

First strike
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Plated Geopede get +2/+2 until end of turn.
Géopède à plaques
Créature - insecte

Initiative
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Géopède à plaques gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
44.Koth of the Hammer
Legendary Planeswalker - Koth

[+1]: Untap target Mountain. It becomes a 4/4 red Elemental creature until end of turn. It's still a land.
[-2]: Add to your mana pool for each Mountain you control.
[-5]: You get an emblem with "Mountains you control have ': This land deals 1 damage to target creature or player.'".
Koth du Marteau
Planeswalker légendaire - Koth

[+1] : Dégagez la montagne ciblée. Elle devient une créature 4/4 rouge Élémental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
[-2] : Ajoutez à votre réserve pour chaque montagne que vous contrôlez.
[-5] : Vous obtenez un emblème avec « Les montagnes que vous contrôlez ont ‘ : Ce terrain inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.’».
 Planeswalker légendaire/3
43.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
42.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
41.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
40.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
39.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
38.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
37.Soaring Seacliff
Land

Soaring Seacliff enters the battlefield tapped.
When Soaring Seacliff enters the battlefield, target creature gains flying until end of turn.
: Add to your mana pool.
Falaise aérienne
Terrain

La Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
36.Sejiri Refuge
Land

Sejiri Refuge enters the battlefield tapped.
When Sejiri Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.
Refuge de Seijiri
Terrain

Le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
35.New Benalia
Land

New Benalia enters the battlefield tapped.
When New Benalia enters the battlefield, Scry 1 (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.)
: Add to your mana pool.
Nouvelle Bénalia
Terrain

La Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille, regard 1 (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
34.Flood Plain
Land

Flood Plain enters the battlefield tapped.
, Sacrifice Flood Plain: Search your library for a Plains or Island card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Plaine inondée
Terrain

La Plaine inondée arrive sur le champ de bataille engagée.
, sacrifiez la Plaine inondée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou d'île et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
33.Azorius Chancery
Land

Azorius Chancery enters the battlefield tapped.
When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Cour de la chancellerie d'Azorius
Terrain

La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
32.Overrule
Instant

Counter target spell unless its controller pays . You gain X life.
Rejet
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Vous gagnez X points de vie.
 Éphémère 
31.Vanish into Memory
Instant

Exile target creature. You draw cards equal to that creature's power. At the beginning of your next upkeep, return that card to the battlefield under its owner's control. If you do, discard cards equal to its toughness.
Disparition dans la mémoire
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Vous piochez un nombre de cartes égal à la force de cette créature. Au début de votre prochain entretien, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'un nombre de cartes égal à son endurance.
 Éphémère 
30.Steel of the Godhead
Enchantment - Aura

Enchant creature
As long as enchanted creature is white, it gets +1/+1 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
As long as enchanted creature is blue, it gets +1/+1 and can't be blocked.
Acier de la divinité
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Tant que la créature enchantée est blanche, elle gagne +1/+1 et elle a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Tant que la créature enchantée est bleue, elle gagne +1/+1 et elle ne peut pas être bloquée.
 Enchantement 
29.Safe Passage
Instant

Prevent all damage that would be dealt to you and creatures you control this turn.
Passage protégé
Éphémère

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez ce tour-ci.
 Éphémère 
28.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.
When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.
Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement