Duel Decks : Venser vs Koth

Venser et Koth s'affrontent à nouveau sur le plan de Mirrodin.

Liste de la deck de Venser
Liste de la deck de Koth

Des emblèmes à l'effigie des arpenteurs sont disponibles dans les packs.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
41.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
40.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
77.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
37.Soaring Seacliff
Land

Soaring Seacliff enters the battlefield tapped.
When Soaring Seacliff enters the battlefield, target creature gains flying until end of turn.
: Add to your mana pool.
Falaise aérienne
Terrain

La Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
33.Azorius Chancery
Land

Azorius Chancery enters the battlefield tapped.
When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Cour de la chancellerie d'Azorius
Terrain

La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
36.Sejiri Refuge
Land

Sejiri Refuge enters the battlefield tapped.
When Sejiri Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.
Refuge de Seijiri
Terrain

Le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
34.Flood Plain
Land

Flood Plain enters the battlefield tapped.
, Sacrifice Flood Plain: Search your library for a Plains or Island card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Plaine inondée
Terrain

La Plaine inondée arrive sur le champ de bataille engagée.
, sacrifiez la Plaine inondée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou d'île et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
35.New Benalia
Land

New Benalia enters the battlefield tapped.
When New Benalia enters the battlefield, Scry 1 (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.)
: Add to your mana pool.
Nouvelle Bénalia
Terrain

La Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille, regard 1 (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
38.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
42.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
76.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
39.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
43.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
75.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
74.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
24.Preordain
Sorcery

Scry 2 , then draw a card. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Prédestination
Rituel

Regard 2 , puis piochez une carte. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
23.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library.
Chemin vers l'exil
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
25.Sigil of Sleep
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature deals damage to a player, return target creature that player controls to its owner's hand.
Sceau du sommeil
Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée blesse un joueur, renvoyez la créature ciblée que ce joueur contrôle dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
63.Wayfarer's Bauble
Artifact

, , Sacrifice Wayfarer's Bauble: Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Babiole du voyageur
Artefact

, , sacrifiez la Babiole du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
45.Plated Geopede
Creature - Insect

First strike
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Plated Geopede get +2/+2 until end of turn.
Géopède à plaques
Créature - insecte

Initiative
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Géopède à plaques gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
2.Whitemane Lion
Creature - Cat

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.
Lion à crinière blanche
Créature - chat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
26.Revoke Existence
Sorcery

Exile target artifact or enchantment.
Révocation de l'existence
Rituel

Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
32.Overrule
Instant

Counter target spell unless its controller pays . You gain X life.
Rejet
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Vous gagnez X points de vie.
 Éphémère 
27.Angelic Shield
Enchantment

Creatures you control get +0/+1.
Sacrifice Angelic Shield: Return target creature to its owner's hand.
Bouclier angélique
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.
Sacrifiez le Bouclier angélique : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
3.Augury Owl
Creature - Bird

Flying
When Augury Owl enters the battlefield, scry 3 (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Hibou de l'augure
Créature - oiseau

Vol
Quand l'Hibou de l'augure arrive sur le champ de bataille, regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/1
5.Minamo Sightbender
Creature - Human Wizard

, : Target creature with power X or less can't be blocked this turn.
Plieur de vue de Minamo
Créature - humain et sorcier

, : La créature ciblée avec une force de X ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/2
4.Coral Fighters
Creature - Merfolk Soldier

Whenever Coral Fighters attacks and isn't blocked, look at the top card of defending player's library. You may put that card on the bottom of that player's library.
Guerriers du corail
Créature - ondin et soldat

À chaque fois que les Guerriers du corail attaquent et ne sont pas bloqués, regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur défenseur. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de la bibliothèque de ce joueur.
 Créature1/1
6.Mistmeadow Witch
Creature - Kithkin Wizard

: Exile target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Envoûteuse de Brumeprairie
Créature - sangami et sorcier

: Exilez la créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature1/1
65.Journeyer's Kite
Artifact

, : Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Cerf-volant du voyageur
Artefact

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
66.Vulshok Morningstar
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2.
Equip .
Morgenstern vulshok
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2.
Équipement .
 Artefact 
64.Armillary Sphere
Artifact

, , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Sphère armillaire
Artefact

, , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
46.Pygmy Pyrosaur
Creature - Lizard

Pygmy Pyrosaur can't block.
: Pygmy Pyrosaur gets +1/+0 until end of turn.
Pyrosaure pygmée
Créature - lézard

Le Pyrosaure pygmée ne peut pas bloquer.
: Le Pyrosaure pygmée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
67.Searing Blaze
Instant

Searing Blaze deals 1 damage to target player and 1 damage to target creature that player controls.
Landfall - If you had a land enter the battlefield under your control this turn, Searing Blaze deals 3 damage to that player and 3 damage to that creature instead.
Brasier calcinant
Éphémère

Le Brasier calcinant inflige 1 blessure au joueur ciblé et 1 blessure à la créature ciblée que ce joueur contrôle.
Toucheterre - Si vous avez fait arriver un terrain sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, le Brasier calcinant inflige 3 blessures à ce joueur et 3 blessures à cette créature à la place.
 Éphémère 
29.Safe Passage
Instant

Prevent all damage that would be dealt to you and creatures you control this turn.
Passage protégé
Éphémère

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez ce tour-ci.
 Éphémère 
28.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.
When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.
Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
30.Steel of the Godhead
Enchantment - Aura

Enchant creature
As long as enchanted creature is white, it gets +1/+1 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
As long as enchanted creature is blue, it gets +1/+1 and can't be blocked.
Acier de la divinité
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Tant que la créature enchantée est blanche, elle gagne +1/+1 et elle a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Tant que la créature enchantée est bleue, elle gagne +1/+1 et elle ne peut pas être bloquée.
 Enchantement 
7.Scroll Thief
Creature - Merfolk Rogue

Whenever Scroll Thief deals combat damage to a player, draw a card.
Voleur de parchemin
Créature - ondin et gredin

À chaque fois que le Voleur de parchemin inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature1/3
8.Neurok Invisimancer
Creature - Human Wizard

Neurok Invisimancer can't be blocked.
When Neurok Invisimancer enters the battlefield, target creature can't be blocked this turn.
Invisimancien neurok
Créature - humain et sorcier

L'Invisimancien neurok ne peut pas être bloqué.
Quand l'Invisimancien neurok arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/1
11.Wall of Denial
Creature - Wall

Defender, flying, shroud.
Mur de déni
Créature - mur

Défenseur, vol, linceul.
 Créature0/8
10.Sky Spirit
Creature - Spirit

Flying, first strike.
Esprit du ciel
Créature - esprit

Vol, initiative.
 Créature2/2
9.Slith Strider
Creature - Slith

Whenever Slith Strider becomes blocked, draw a card.
Whenever Slith Strider deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Enjambeur slith
Créature - slith

À chaque fois que l'Enjambeur slith devient bloqué, piochez une carte.
À chaque fois que l'Enjambeur slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
68.Vulshok Battlegear
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+3.
Equip .
Harnais de bataille vulshok
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+3.
Équipement .
 Artefact 
47.Pilgrim's Eye
Artifact Creature - Thopter

Flying
When Pilgrim's Eye enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Œil du pèlerin
Créature-artefact - mécanoptère

Vol
Quand l'Œil du pèlerin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature-artefact1/1
48.Æther Membrane
Creature - Wall

Defender, reach (This creature can block creatures with flying.)
Whenever Æther Membrane blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat.
Membrane d'Æther
Créature - mur

Défenseur, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
À chaque fois que la Membrane d'Æther bloque une créature, renvoyez celle-ci dans la main de son propriétaire à la fin du combat.
 Créature0/5
49.Fiery Hellhound
Creature - Elemental Dog

: Fiery Hellhound gets +1/+0 until end of turn.
Cerbère ardent
Créature - élémental et chien

: Le Cerbère ardent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
50.Vulshok Sorcerer
Creature - Human Shaman

Haste
: Vulshok Sorcerer deals 1 damage to target creature or player.
Sorcière vulshoke
Créature - humain et shamane

Célérité
: La Sorcière vulshoke inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
69.Downhill Charge
Instant

You may sacrifice a Mountain rather than pay Downhill Charge's mana cost.
Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of Mountains you control.
Charge en pente
Éphémère

Au lieu de payer le coût de mana de la Charge en pente, vous pouvez sacrifier une montagne.
La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Éphémère 
70.Seismic Strike
Instant

Seismic Strike deals damage to target creature equal to the number of Mountains you control.
Frappe sismique
Éphémère

La Frappe sismique inflige à la créature ciblée un nombre de blessure égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Éphémère 
44.Koth of the Hammer
Legendary Planeswalker - Koth

[+1]: Untap target Mountain. It becomes a 4/4 red Elemental creature until end of turn. It's still a land.
[-2]: Add to your mana pool for each Mountain you control.
[-5]: You get an emblem with "Mountains you control have ': This land deals 1 damage to target creature or player.'".
Koth du Marteau
Planeswalker légendaire - Koth

[+1] : Dégagez la montagne ciblée. Elle devient une créature 4/4 rouge Élémental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
[-2] : Ajoutez à votre réserve pour chaque montagne que vous contrôlez.
[-5] : Vous obtenez un emblème avec « Les montagnes que vous contrôlez ont ‘ : Ce terrain inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.’».
 Planeswalker légendaire/3
31.Vanish into Memory
Instant

Exile target creature. You draw cards equal to that creature's power. At the beginning of your next upkeep, return that card to the battlefield under its owner's control. If you do, discard cards equal to its toughness.
Disparition dans la mémoire
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Vous piochez un nombre de cartes égal à la force de cette créature. Au début de votre prochain entretien, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'un nombre de cartes égal à son endurance.
 Éphémère