Avacyn Ressuscitée

Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
209.Gisela, Blade of Goldnight
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike
If a source would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, that source deals double that damage to that player or permanent instead.
If a source would deal damage to you or a permanent you control, prevent half that damage, rounded up.
Gisela, lame d'Ornuit
Créature légendaire - ange

Vol, initiative
Si une source devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, cette source inflige le double de ces blessures à ce joueur ou à ce permanent à la place.
Si une source devait infliger des blessures à vous ou à un permanent que vous contrôlez, prévenez la moitié de ces blessures, arrondie à l'unité supérieure.
 Créature légendaire5/5
210.Sigarda, Host of Herons
Legendary Creature - Angel

Flying, hexproof
Spells and abilities your opponents control can't cause you to sacrifice permanents.
Sigarda de la Milice des hérons
Créature légendaire - ange

Vol, défense talismanique
Les sorts et les capacités que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas vous faire sacrifier de permanents.
 Créature légendaire5/5
226.Cavern of Souls
Land

As Cavern of Souls enters the battlefield, choose a creature type.
: Add to your mana pool.
: Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells of the chosen type, and that spell can't be countered.
Caverne des âmes
Terrain

Au moment où la Caverne des âmes arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré.
 Terrain 
227.Desolate Lighthouse
Land

: Add .
, : Draw a card, then discard a card.
Phare abandonné
Terrain

: Ajoutez .
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Terrain 
229.Slayers' Stronghold
Land

: Add to your mana pool.

, : Target creature gains +2/+0 and gains vigilance and haste until the end of turn.
Forteresse des tueurs
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la vigilance et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
228.Seraph Sanctuary
Land

When Seraph Sanctuary enters the battlefield, you gain 1 life.
Whenever an Angel enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
: Add to your mana pool.
Sanctuaire des séraphins
Terrain

Quand le Sanctuaire des séraphins arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
À chaque fois qu'un ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
225.Alchemist's Refuge
Land

: Add to your mana pool.

, : Until end of turn, you may cast nonland cards as though they had flash. (You may cast them any time you could play an instant.).
Refuge de l'alchimiste
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des cartes non-terrain comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez les lancer à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Terrain 
3.Angel's Mercy
Instant

You gain 7 life.
Miséricorde des anges
Éphémère

Vous gagnez 7 points de vie.
 Éphémère 
7.Banishing Stroke
Instant

Put target artifact, creature or enchantment on the bottom of its owner's library.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Frappe de bannissement
Éphémère

Mettez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Éphémère 
12.Cloudshift
Instant

Exile target creature you control, then return it to the battlefield under your control.
Changenuage
Éphémère

Exliez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Éphémère 
18.Divine Deflection
Instant

Prevent the next X damage that would be dealt to you and/or permanents you control this turn. If damage is prevented this way, Divine Deflection deals that much damage to target creature or player.
Déflexion divine
Éphémère

Prévenez, ce tour-ci, les prochaines X blessures qui devraient être infligées à vous et/ou aux permanents que vous contrôlez. Si des blessures sont prévenues de cette manière, la Déflexion divine inflige autant de blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
26.Leap of Faith
Instant

Target creature gains flying until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to that creature this turn.
Acte de foi
Éphémère

La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à cette créature ce tour-ci.
 Éphémère 
41.Zealous Strike
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains first strike until end of turn.
Frappe zélée
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
46.Crippling Chill
Instant

Tap target creature. It doesn’t untap during its controller’s next untap step.
Draw a card.
Refroidissement paralysant
Éphémère

Engagez une créature ciblée. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Piochez une carte.
 Éphémère 
53.Fleeting Distraction
Instant

Target creature gets -1/-0 until end of turn.

Draw a card.
Distraction fugace
Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
55.Geist Snatch
Instant

Counter target creature spell. Put a 1/1 blue Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Attrape-geist
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue Esprit avec le vol.
 Éphémère 
70.Outwit
Instant

Counter target spell that targets a player.
À malin, malin et demi
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé qui cible un joueur.
 Éphémère 
74.Second Guess
Instant

Counter target spell that's the second spell cast this turn.
Spéculation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé qui est le deuxième sort lancé ce tour-ci.
 Éphémère 
57.Ghostly Flicker
Instant

Exile two target artifacts, creatures and/or lands you control, then return those cards to the battlefield under your control.
Éclipse fantomale
Éphémère

Exilez deux cibles, artefacts, créatures et/ou terrains que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Éphémère 
109.Human Frailty
Instant

Destroy target Human creature.
Fragilité humaine
Éphémère

Détruisez la créature Humain ciblée.
 Éphémère 
125.Aggravate
Instant

Aggravate deals 1 damage to each creature target player controls. Each creature dealt damage this way attacks this turn if able.
Exaspération
Éphémère

L'Exaspération inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur ciblé contrôle. Chaque créature blessée de cette manière attaque ce tour-ci si possible.
 Éphémère 
127.Banners Raised
Instant

Creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Bannières déployées
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
154.Rush of Blood
Instant

Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power.
Afflux de sang
Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.
 Éphémère 
160.Thunderous Wrath
Instant

Thunderous Wrath deals 5 damage to target creature or player.

Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Colère tonitruante
Éphémère

La Colère tonitruante inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.

Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Éphémère 
177.Eaten by Spiders
Instant

Destroy target creature with flying and all Equipment attached to that creature.
Dévoré par les araignées
Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée et tous les équipements attachés à cette créature.
 Éphémère 
183.Joint Assault
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's paired with a creature, that creature also gets +2/+2 until end of turn.
Assaut coordonné
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si elle est associé avec une créature, cette créature gagne aussi +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
193.Snare the Skies
Instant

Target creature gets +1/+1 and gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).
Prendre les cieux au collet
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Éphémère 
159.Thunderbolt
Instant

Choose one - Thunderbolt deals 3 damage to target player; or Thunderbolt deals 4 damade to target creature with flying.
Éclair foudroyant
Éphémère

Choisissez l'un - L'Éclair foudroyant inflige 3 blessures au joueur ciblé ; ou l'Éclair foudroyant inflige 4 blessures à la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
71.Peel from Reality
Instant

Return target creature you control and target creature you don't control to their owners' hands.
Épluchage de réalité
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez et la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
131.Dangerous Wager
Instant

Discard your hand, then draw two cards.
Enjeu à risque
Éphémère

Défaussez-vous de votre main, puis piochez deux cartes.
 Éphémère 
93.Death Wind
Instant

Target creature gets -X/-X until end of turn.
Vent mortel
Éphémère

La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
115.Necrobite
Instant

Target creature gains deathtouch until end of turn. Regenerate it.
Nécromorsure
Éphémère

La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Régénérez-la.
 Éphémère 
14.Cursebreak
Instant

Destroy target enchantment. You gain 2 life.
Malédiction brisée
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
34.Righteous Blow
Instant

Righteous Blow deals 2 damage to target attacking or blocking creature.
Coup vertueux
Éphémère

Le Coup vertueux inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
82.Vanishment
Instant

Put target nonland permanent on top of its owner's library.

Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Sublimation
Éphémère

Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Éphémère 
128.Battle Hymn
Instant

Add . to your mana pool for each creature you control.
Hymne de bataille
Éphémère

Ajoutez . à votre réserve pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
163.Uncanny Speed
Instant

Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn.
Vitesse stupéfiante
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
196.Terrifying Presence
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures other than target creature.
Présence terrifiante
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures autres que la créature ciblée.
 Éphémère 
185.Natural End
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 3 life.
Fin naturelle
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
192.Sheltering Word
Instant

Target creature you control gains hexproof until end of turn. You gain life equal to that creature’s toughness. (A creature with hexproof can't be the target of spells or abilities your opponents control.).
Mot de protection
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. (Une créature avec la défense talismanique ne peut pas être ciblée par des sorts ou des capacités que vos adversaires contrôlent.).
 Éphémère 
8.Builder's Blessing
Enchantment

Untapped creatures you control get +0/+2.
Bénédiction du bâtisseur
Enchantement

Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2.
 Enchantement 
10.Cathars' Crusade
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Croisade cathare
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Enchantement 
13.Commander's Authority
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Enchanted creature has "At the beginning of your upkeep, create a 1/1 white Human creature token.".
Autorité du commandant
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a : "Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.".
 Enchantement 
44.Arcane Melee
Enchantment

Instant and sorcery spells cost 2 less to cast.
Échauffourée ésotérique
Enchantement

Les sorts d'éphémère ou de rituel coûtent 2 de moins à lancer.
 Enchantement 
51.Favorable Winds
Enchantment

Creatures you control with flying get +1/+1.
Vents favorables
Enchantement

Les créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
61.Infinite Reflection
Enchantment - Aura

Enchant Creature
When Infinite Reflection enters the battlefield attached to a creature, each other nontoken creature you control becomes a copy of that creature.
Nontoken creatures you control enter the battlefield as a copy of enchanted creature.
Reflets infinis
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand les Reflets infinis arrivent sur le champ de bataille, chaque autre créature non-jeton que vous contrôlez devient une copie de cette créature.
Les créatures non-jeton que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille en tant que copie de la créature enchantée.
 Enchantement 
76.Spirit Away
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.
Essor spirituel
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

Vous contrôlez la créature enchantée.

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
 Enchantement 
97.Descent into Madness
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put a despair counter on Descent into Madness, then each player exiles X permanents he or she controls and/or cards from his or her hand, where X is the number of despair counters on Descent into Madness.
Descente dans la folie
Enchantement

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "désespoir" sur la Descente dans la folie, puis chaque joueur exile X permanents qu'il contrôle et/ou cartes de sa main, X étant le nombre de marqueurs "désespoir" sur la Descente dans la folie.
 Enchantement 
94.Demonic Rising
Enchantment

At the beginning of your end step, if you control exactly one creature, put a 5/5 black Demon creature token with flying onto the battlefield.
Éveil démoniaque
Enchantement

Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez exactement une créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol.
 Enchantement 
102.Exquisite Blood
Enchantment

Whenever an opponent loses life, you gain that much life.
Sang délectable
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire perd des points de vie, vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement