Avacyn Ressuscitée

Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
89.Butcher Ghoul
Creature - Zombie

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Goule bouchère
Créature - zombie

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature1/1
99.Driver of the Dead
Creature - Vampire

When Driver of the Dead dies, return target creature with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Cocher des morts
Créature - vampire

Quand le Cocher des morts meurt, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée de coût converti de mana inférieur ou égal à 2 .
 Créature3/2
86.Blood Artist
Creature - Vampire

Whenever Blood Artist or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life.
Artiste de sang
Créature - vampire

À chaque fois que l'Artiste de sang ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature0/1
144.Lightning Mauler
Creature - Human Berserker

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Lightning Mauler is paired with another creature, both creatures have haste.
Meurtrisseur d'éclairs
Créature - humain et berserker

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Meurtrisseur d'éclairs est associé avec une autre créature, les deux créatures ont la célérité.
 Créature2/1
35.Seraph of Dawn
Creature - Angel

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Séraphine de l'aube
Créature - ange

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/4
30.Moorland Inquisitor
Creature - Human Soldier

: Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn.
Inquisiteur de la lande
Créature - humain et soldat

: L'Inquisiteur de la lande acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
11.Cathedral Sanctifier
Creature - Human Cleric

When Cathedral Sanctifier enters the battlefield, you gain 3 life.
Sanctificatrice de la cathédrale
Créature - humain et clerc

Quand la Sanctificatrice de la cathédrale arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature1/1
25.Holy Justicar
Creature - Human Cleric

, : Tap target creature. If that creature is a Zombie, exile it.
Justicière sacrée
Créature - humain et clerc

, : Engagez la créature ciblée. Si cette créature est un zombie, exilez-la.
 Créature2/1
27.Midnight Duelist
Creature - Human Soldier

Protection from Vampires.
Duelliste de Minuit
Créature - humain et soldat

Protection contre les vampires.
 Créature1/2
28.Midvast Protector
Creature - Human Wizard

When Midvast Protector enters the battlefield, target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Protecteur de Midvast
Créature - humain et sorcier

Quand le Protecteur de Midvast arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
135.Fervent Cathar
Creature - Human Knight

Haste

When Fervent Cathar enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Cathare fervent
Créature - humain et chevalier

Célérité

Quand le Cathare fervent arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
140.Heirs of Stromkirk
Creature - Vampire

Intimidate

Whenever Heirs of Stromkirk deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Héritiers de Stromkirk
Créature - vampire

Intimidation

À chaque fois que les Héritiers de Stromkirk infligent des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur eux.
 Créature2/2
155.Scorching Devil
Creature - Devil

: Scorching Devil deals 1 damage to target player.
Diable bouillant
Créature - diable

: Le Diable bouillant inflige 1 blessure au joueur ciblé.
 Créature1/1
29.Moonlight Geist
Creature - Spirit

Flying

: Prevent all combat damage that would be dealt to and by Moonlight Geist this turn.
Geist du clair de lune
Créature - esprit

Vol

: Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Geist du clair de lune.
 Créature2/1
169.Borderland Ranger
Creature - Human Scout

When Borderland Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.
Ranger des frontières
Créature - humain et éclaireur

Quand le Ranger des frontières arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/2
179.Geist Trappers
Creature - Human Warrior

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Geist Trappers is paired with another creature, both creatures have reach. (They can block creatures with flying.).
Trappeurs de geists
Créature - humain et guerrier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que les Trappeurs de geists sont associés avec une autre créature, les deux créatures ont la portée. (Elles peuvent bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature3/5
201.Vorstclaw
Creature - Elemental Horror

Servorace
Créature - élémental et horreur

 Créature7/7
174.Diregraf Escort
Creature - Human Cleric

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Diregraf Escort is paired with another creature, both creatures have protection from Zombies.
Escorte du diregraf
Créature - humain et clerc

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous les contrôlez toutes les deux.)

Tant que l'Escorte du diregraf est associée avec une autre créature, les deux créatures ont la protection contre les zombies.
 Créature1/1
186.Nettle Swine
Creature - Boar

Cochon des orties
Créature - sanglier

 Créature4/3
188.Pathbreaker Wurm
Creature - Wurm

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Pathbreaker Wurm is paired with another creature, both creatures have trample.
Guivre défricheuse
Créature - guivre

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que la Guivre défricheuse est associée avec une autre créature, les deux créatures ont le piétinement.
 Créature6/4
199.Trusted Forcemage
Creature - Human Shaman

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Trusty Forcemage is paired with another creature, both creatures get +1+1.
Mageforce indéfectible
Créature - humain et shamane

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que la Mageforce indéfectible est associée avec une autre créature, chacune de ces créatures gagne +1/+1.
 Créature2/2
200.Ulvenwald Tracker
Creature - Human Shaman

, : Target creature you control fights another target creature.
Traqueur d'Ulvenwald
Créature - humain et shamane

, : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée.
 Créature1/1
202.Wandering Wolf
Creature - Wolf

Creatures with power less than Wandering Wolf's power can't block it.
Loup vagabond
Créature - loup

Les créatures dont la force est inférieure à celle du Loup vagabond ne peuvent pas le bloquer.
 Créature2/1
126.Archwing Dragon
Creature - Dragon

Flying, haste

At the beginning of the end step, return Archwing Dragon to its owner's hand.
Dragon aux ailes arquées
Créature - dragon

Vol, célérité

Au début de l'étape de fin, renvoyez le Dragon aux ailes arquées dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
150.Raging Poltergeist
Creature - Spirit

Poltergeist enragé
Créature - esprit

 Créature6/1
33.Riders of Gavony
Creature - Human Knight

Vigilance
As Riders of Gavony enters the battlefield, choose a creature type.
Human creatures you control have protection from creatures of the chosen type.
Cavaliers de Gavonie
Créature - humain et chevalier

Vigilance
Au moment où les Cavaliers de Gavonie arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures Humain que vous contrôlez ont la protection contre les créatures du type choisi.
 Créature3/3
87.Bloodflow Connoisseur
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on Bloodflow Connoisseur.
Connaisseuse fluissang
Créature - vampire

Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Connaisseuse fluissang.
 Créature1/1
136.Gang of Devils
Creature - Devil

When Gang of Devils dies, it deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures and/or players.
Gang de diables
Créature - diable

Quand le Gang de diables meurt, il inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles, créatures et/ou joueurs.
 Créature3/3
90.Corpse Traders
Creature - Human Rogue

, Sacrifice a creature: Target player reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Négociants en cadavres
Créature - humain et gredin

, Sacrifiez une créature: L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/3
98.Dread Slaver
Creature - Zombie Horror

Whenever a creature dealt damage by Dread Slaver this turn dies, return it to the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types.
Esclavagiste de l'effroi
Créature - zombie et horreur

À chaque fois qu'une créature blessée ce tour-ci par l'Esclavagiste de l’effroi meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.
 Créature3/5
216.Haunted Guardian
Artifact Creature - Construct

Defender, first strike.
Vigile hanté
Créature-artefact - construction

Défenseur, initiative.
 Créature-artefact2/1
218.Narstad Scrapper
Artifact Creature - Construct

: Narstad Scrapper gets +1/+0 until end of turn.
Ferrailleur de Narstad
Créature-artefact - construction

: Le Ferrailleur de Narstad gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact3/3
211.Angel's Tomb
Artifact

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may have Angel's Tomb become a 3/3 white Angel artifact creature with flying until end of turn.
Tombe de l'ange
Artefact

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la Tombe de l'ange devienne une créature-artefact 3/3 blanche Ange avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
213.Bladed Bracers
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.

As long as equipped creature is a Human or an Angel, it has vigilance.

Equip .
Bracelets à lames
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.

Tant que la créature équipée est un humain ou un ange, elle a la vigilance.

Equipement .
 Artefact 
217.Moonsilver Spear
Artifact - Equipment

Equipped creature has first strike.
Whenever equipped creature attacks, put a 4/4 white Angel token with flying onto the battlefield.
Equip .
Lance d'argent de lune
Artefact - équipement

La créature équipée a l'initiative.
À chaque fois que la créature équipée attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
Équipement .
 Artefact 
219.Otherworld Atlas
Artifact

: Put a charge counter on Otherworld Atlas.

: Each player draws a card for each charge counter on Otherworld Atlas.
Atlas fantasmagorique
Artefact

: Mettez un marqueur "charge" sur l'Atlas fantasmagorique.

: Chaque joueur pioche une carte pour chaque marqueur "charge" sur l'Atlas fantasmagorique.
 Artefact 
220.Scroll of Avacyn
Artifact

, Sacrifice Scroll of Avacyn : Draw a card. If you control an Angel, you gain 5 life.
Parchemin d'Avacyn
Artefact

, Sacrifiez le Parchemin d’Avacyn : Piochez une carte. Si vous contrôlez un ange, vous gagnez 5 points de vie.
 Artefact 
224.Vessel of Endless Rest
Artifact

When Vessel of Endless Rest enters the battlefield, put target card in a graveyard on the bottom of its owner's library.
: Add one mana of any color to your mana pool.
Urne du repos sans fin
Artefact

Quand l'Urne du repos sans fin arrive sur le champ de bataille, mettez la carte ciblée d'un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
223.Vanguard's Shield
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +0+3 and can block an additional creature.

Equip .
Bouclier de l'avant-garde
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +0/+3 et peut bloquer une créature supplémentaire.

Équipement .
 Artefact 
215.Gallows at Willow Hill
Artifact

, , Tap three untapped Humans you control: Destroy target creature. Its controller puts a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Gibet de la Colline des Saules
Artefact

, , Engagez trois humains dégagés que vous contrôlez : Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Artefact 
212.Angelic Armaments
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2+2, has flying and is a white Angel in addition to its other colors and types.

Equip .
Armements angéliques
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2, acquiert le vol et est un ange blanc en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.

Équipement .
 Artefact 
222.Tormentor's Trident
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0 and attacks each turn if able.

Equip .
Trident du persécuteur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+0 et attaque à chaque tour si possible.

Équipement .
 Artefact 
214.Conjurer's Closet
Artifact

At the beginning of your end step, you may exile target creature you control, then return it to the battlefield under your control.
Cabinet du conjurateur
Artefact

Au début de votre étape de fin de tour, vous pouvez exiler une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette créature sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Artefact 
221.Scroll of Griselbrand
Artifact

, Sacrifice Scroll of Griselbrand : Target opponent discards a card. If you control a Demon, that player loses 3 life.
Parchemin de Griselbrand
Artefact

, Sacrifiez le Parchemin de Griselbrand : l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. Si vous contrôlez un démon, ce joueur perd 3 points de vie.
 Artefact