Planechase est une série de decks préconstruits spécialement adaptés pour le multijoueurs. Un nouveau type de cartes fera son apparition : les cartes PHENOMENE.
En résumé :
4 Jeux préconstruits Planechase différents : Chaos Reign, Night of the Ninja, Primordial Hunger, et Savage Auras.
Chaque deck contiendra 8 nouvelles cartes Plan et 2 nouvelles cartes Phenomenon, un jeu préconstruit prêt à jouer de 60 cartes, un dé à 6 faces planaire et un guide de stratégie PLANECHASE incluant des règles multijoueurs.
Chaque jeu préconstruit de 60 cartes incluera des rares. Ces cartes seront issues de toute l'histoire de Magic, seront à bord noir et légales en tournois. Il y aura 21 nouvelles cartes, légales dans les formats Eternal.
La sortie de Planechase 2012 est prévue pour le 01/06/2012.
Liste des decks :
[PCH] Planechase 2 — Savage Auras
[PCH] Planechase 2 — Primordial Hunger
[PCH] Planechase 2 — Night of the Ninja
[PCH] Planechase 2 — Chaos Reigns
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
156. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
119. | Gruul Turf Land Gruul Turf enters the battlefield tapped. When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Territoire des Gruul Terrain Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
82. | Baleful Strix Artifact Creature - Bird Flying, deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Baleful Strix enters the battlefield, draw a card. | Sinistre strix Créature-artefact - oiseau Vol, contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Quand le Sinistre strix arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature-artefact | 1/1 | |||
83. | Bituminous Blast Instant Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.) Bituminous Blast deals 4 damage to target creature. | Salve bitumeuse Éphémère Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.) La Salve bitumeuse inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
84. | Bloodbraid Elf Creature - Elf Berserker Haste Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Elfe aux Nattes sanguinolentes Créature - elfe et berserker Célérité Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature | 3/2 | |||
85. | Deny Reality Sorcery Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.) Return target permanent to its owner's hand. | Déni de réalité Rituel Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.) Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
86. | Dimir Infiltrator Creature - Spirit Dimir Infiltrator can't be blocked. Transmute . | Infiltrateur dimir Créature - esprit L'Infiltrateur dimir ne peut pas être bloquée. Transmutation . | Créature | 1/3 | |||
88. | Elderwood Scion Creature - Elemental Trample, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Spells you cast that target Elderwood Scion cost . less to cast. Spells your opponents cast that target Elderwood Scion cost . more to cast. | Scion de Boisaïeul Créature - élémental Piétinement, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Les sorts que vous lancez qui ciblent le Scion de Boisaïeul coûtent . de moins à lancer. Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent le Scion de Boisaïeul coûtent . de plus à lancer. | Créature | 4/4 | |||
89. | Enigma Sphinx Artifact Creature - Sphinx Flying When Enigma Sphinx is put into your graveyard from the battlefield, put it into your library third from the top. Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Sphinx du logogriphe Créature-artefact - sphinx Vol Quand le Sphinx du logogriphe est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, mettez-le en troisième position au-dessus de votre bibliothèque. Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature-artefact | 5/4 | |||
90. | Enlisted Wurm Creature - Wurm Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Guivre conscrite Créature - guivre Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature | 5/5 | |||
91. | Etherium-Horn Sorcerer Artifact Creature - Minotaur Wizard : Return Etherium-Horn Sorcerer to its owner's hand. Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Sorcier à cornes d'étherium Créature-artefact - minotaure et sorcier : Renvoyez le Sorcier à cornes d'étherium dans la main de son propriétaire. Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature-artefact | 3/6 | |||
92. | Fires of Yavimaya Enchantment Creatures you control have haste. Sacrifice Fires of Yavimaya: Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Feux de la Yavimaya Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. Sacrifiez les Feux de la Yavimaya : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
93. | Fusion Elemental Creature - Elemental | Élémental de fusion Créature - élémental | Créature | 8/8 | |||
95. | Hellkite Hatchling Creature - Dragon Devour 1 Hellkite Hatchling has flying and trample if it devoured a creature. | Progéniture escouflenfer Créature - dragon Dévorement 1 La Progéniture escouflenfer a le vol et le piétinement si elle a dévoré une créature. | Créature | 2/2 | |||
98. | Kathari Remnant Creature - Bird Skeleton Flying : Regenerate Kathari Remnant. Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Vestige kathari Créature - oiseau et squelette Vol : Régénérez le Vestige kathari. Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature | 0/1 | |||
99. | Krond the Dawn-Clad Legendary Creature - Archon Flying, vigilance Whenever Krond the Dawn-Clad attacks, if it's enchanted, exile target permanent. | Krond à l'Habit d'aube Créature légendaire - archonte Vol, vigilance À chaque fois que Krond à l'Habit d'aube attaque, s'il est enchanté, exilez un permanent ciblé. | Créature légendaire | 6/6 | |||
100. | Last Stand Sorcery Target opponent loses 2 life for each Swamp you control. Last Stand deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature. Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each Forest you control. You gain 2 life for each Plains you control. Draw a card for each Island you control, then discard that many cards. | Dernier carré Rituel L'adversaire ciblé perd 2 points de vie pour chaque marais que vous contrôlez. Le Dernier carré inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque forêt que vous contrôlez. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque plaine que vous contrôlez. Piochez une carte pour chaque île que vous contrôlez, puis défaussez-vous d'autant de cartes. | Rituel | ||||
103. | Pollenbright Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, put that many 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. | Ailes de clairpollen Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Enchantement | ||||
104. | Shardless Agent Artifact Creature - Human Rogue Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Agente sans éclat Créature-artefact - humain et gredin Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature-artefact | 2/2 | |||
105. | Silent-Blade Oni Creature - Demon Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Silent-Blade Oni deals combat damage to a player, look at that player's hand. You may cast a nonland card in it without paying that card's mana cost. | Oni à la lame silencieuse Créature - démon et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que l'Oni à la lame silencieuse inflige des blessures de combat à un joueur, regardez la main de ce joueur. Vous pouvez lancer une carte non-terrain qui s'y trouve sans payer son coût de mana. | Créature | 6/5 | |||
106. | Thromok the Insatiable Legendary Creature - Hellion Devour X , where X is the number of creatures devoured this way. | Thromok l'Insatiable Créature légendaire - monstruosité Dévorement X , X étant le nombre de créatures dévorées de cette manière. | Créature légendaire | ||||
107. | Vela the Night-Clad Legendary Creature - Human Wizard Intimidate Other creatures you control have intimidate. Whenever Vela the Night-Clad or another creature you control leaves the battlefield, each opponent loses 1 life. | Vela à la Robe de nuit Créature légendaire - humain et sorcier Intimidation Les autres créatures que vous contrôlez ont l'intimidation. À chaque fois que Vela à la Robe de nuit ou qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature légendaire | 4/4 | |||
101. | Maelstrom Wanderer Legendary Creature - Elemental Creatures you control have haste. Cascade, cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card with a converted mana cost less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order. Then do it again.). | Vagabond du maelstrom Créature légendaire - élémental Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. Cascade, cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût converti de mana inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Puis recommencez.). | Créature légendaire | 7/5 | |||
87. | Dragonlair Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Whenever an opponent casts a spell, put a 1/1 green Insect creature token onto the battlefield. | Araignée de la tanière du dragon Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Insecte. | Créature | 5/6 | |||
96. | Indrik Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +4/+4 and has first strike, and all creatures able to block it do so. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre d'indrik Enchantement - aura Enchanter : créature la créature enchantée gagne +4/+4 et acquiert l'initiative, et toutes les créatures capables de la bloquer doivent le faire. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
55. | Aura Gnarlid Creature - Beast Creatures with power less than Aura Gnarlid's power can't block it. Aura Gnarlid gets +1/+1 for each Aura on the battlefield. | Gnarlide d'aura Créature - bête Les créatures dont la force est inférieure à celle du Gnarlide d'aura ne peuvent pas le bloquer. Le Gnarlide d'aura gagne +1/+1 pour chaque aura sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
56. | Awakening Zone Enchantment At the beginning of your upkeep, you may put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add . to your mana pool.". | Zone d'éveil Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez . à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
57. | Beast Within Instant Destroy target permanent. Its controller puts a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. | Réveiller la bête Éphémère Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Éphémère | ||||
58. | Boar Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de sanglier Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
59. | Bramble Elemental Creature - Elemental Whenever an Aura becomes attached to Bramble Elemental or enters the battlefield attached to Bramble Elemental, put two 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. | Élémental de ronces Créature - élémental À chaque fois qu'une aura devient attachée à l'Élémental de ronces ou qu'elle arrive sur le champ de bataille attachée à l'Élémental de ronces, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 4/4 | |||
61. | Brutalizer Exarch Creature - Cleric When Brutalizer Exarch enters the battlefield, choose one — Search your library for a creature card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it; or put target noncreature permanent on the bottom of its owner's library. | Exarque brutaliseur Créature - clerc Quand l'Exarque brutaliseur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus d'elle ; ou mettez le permanent non-créature ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
62. | Cultivate Sorcery Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library. | Culture Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
63. | Dowsing Shaman Creature - Centaur Shaman , : Return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Shamane sourcier Créature - centaure et shamane , : Renvoyez la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/4 | |||
64. | Dreampod Druid Creature - Human Druid At the beginning of each upkeep, if Dreampod Druid is enchanted, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Druide aux cosses de rêve Créature - humain et druide Au début de chaque entretien, si le Druide aux cosses de rêve est enchanté, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 2/2 | |||
65. | Gluttonous Slime Creature - Ooze Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Devour . | Boue gloutonne Créature - limon Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Dévorement . | Créature | 2/2 | |||
66. | Lumberknot Creature - Treefolk Hexproof Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on Lumberknot. | Nœudebois Créature - sylvin Défense talismanique À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Nœudebois. | Créature | 1/1 | |||
67. | Mitotic Slime Creature - Ooze When Mitotic Slime dies, put two 2/2 green Ooze creature tokens onto the battlefield. They have "When this creature dies, put two 1/1 green Ooze creature tokens onto the battlefield.". | Boue mitotique Créature - limon Quand la Boue mitotique meurt, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 verte Limon. Ils ont « Quand cette créature meurt, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Limon. ». | Créature | 4/4 | |||
69. | Nest Invader Creature - Eldrazi Drone When Nest Invader enters the battlefield, put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add . to your mana pool.". | Envahisseur de nid Créature - eldrazi et drone Quand l'Envahisseur de nid arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez . à votre réserve. ». | Créature | 2/2 | |||
70. | Nullmage Advocate Creature - Insect Druid : Return two target cards from an opponent's graveyard to his or her hand. Destroy target artifact or enchantment. | Partisan des annulmages Créature - insecte et druide : Renvoyez dans sa main deux cartes ciblées du cimetière d'un adversaire. Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/3 | |||
71. | Ondu Giant Creature - Giant Druid When Ondu Giant enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Géant du Ondou Créature - géant et druide Quand le Géant du Ondou arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/4 | |||
72. | Overrun Sorcery Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Envahissement Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
73. | Penumbra Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) When Penumbra Spider dies, put a 2/4 black Spider creature token with reach onto the battlefield. | Araignée de la pénombre Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Quand l'Araignée de la pénombre meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/4 noire Araignée avec la portée. | Créature | 2/4 | |||
74. | Predatory Urge Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ": This creature deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to this creature.". | Pulsion prédatoire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « : Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Celle-ci inflige un nombre de blessures égal à sa force à la première créature. ». | Enchantement | ||||
75. | Quiet Disrepair Enchantment - Aura Enchant artifact or enchantment At the beginning of your upkeep, choose one — Destroy enchanted permanent; or you gain 2 life. | Lent délabrement Enchantement - aura Enchanter : artefact ou enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un — Détruisez le permanent enchanté ; ou vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
76. | Rancor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has trample. When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand. | Rancœur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a le piétinement. Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
77. | Silhana Ledgewalker Creature - Elf Rogue Hexproof Silhana Ledgewalker can't be blocked except by creatures with flying. | Marchesaillie silhana Créature - elfe et gredin Défense talismanique La Marchesaillie silhana ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
78. | Snake Umbra Enchantment - Aura Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals damage to an opponent, you may draw a card." Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de serpent Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et elle a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. » Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
79. | Tukatongue Thallid Creature - Fungus When Tukatongue Thallid dies, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Thallidé tukalanguier Créature - fongus Quand le Thallidé tukalanguier meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 1/1 | |||
80. | Viridian Emissary Creature - Elf Scout When Viridian Emissary dies, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Émissaire viridian Créature - elfe et éclaireur Quand l'Émissaire viridian meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
81. | Wall of Blossoms Creature - Plant Wall Defender When Wall of Blossoms enters the battlefield, draw a card. | Mur de fleurs Créature - plante et mur Défenseur Quand le Mur de fleurs arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 |