Planechase 2012 Decks

Planechase est une série de decks préconstruits spécialement adaptés pour le multijoueurs. Un nouveau type de cartes fera son apparition : les cartes PHENOMENE.

En résumé :
4 Jeux préconstruits Planechase différents : Chaos Reign, Night of the Ninja, Primordial Hunger, et Savage Auras.
Chaque deck contiendra 8 nouvelles cartes Plan et 2 nouvelles cartes Phenomenon, un jeu préconstruit prêt à jouer de 60 cartes, un dé à 6 faces planaire et un guide de stratégie PLANECHASE incluant des règles multijoueurs.
Chaque jeu préconstruit de 60 cartes incluera des rares. Ces cartes seront issues de toute l'histoire de Magic, seront à bord noir et légales en tournois. Il y aura 21 nouvelles cartes, légales dans les formats Eternal.
La sortie de Planechase 2012 est prévue pour le 01/06/2012.

Liste des decks :
[PCH] Planechase 2 — Savage Auras
[PCH] Planechase 2 — Primordial Hunger
[PCH] Planechase 2 — Night of the Ninja
[PCH] Planechase 2 — Chaos Reigns

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
8.Hyena Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de hyène
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
9.Kor Spiritdancer
Creature - Kor Wizard

Kor Spiritdancer gets +2/+2 for each Aura attached to it.

Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card.
Danseuse d'esprit kor
Créature - kor et sorcier

La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée.

À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
10.Mammoth Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3 and has vigilance.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de mammouth
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3 et a la vigilance.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
11.Sigil of the Empty Throne
Enchantment

Whenever you cast an enchantment spell, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield.
Sigille du trône vacant
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
 Enchantement 
12.Spirit Mantle
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and has protection from creatures.
Manteau d'esprits
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et a la protection contre les créatures.
 Enchantement 
13.Three Dreams
Sorcery

Search your library for up to three Aura cards with different names, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Trois rêves
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes d'aura ayant des noms différents, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel