Block Set 2 of 3 in the Innistrad block
Nombre de cartes: 158
Dates des preview: 28 et 29 janvier 2012
Date de sortie: 3 fevrier 2012
Launch: 3-6 février 2012
Game Day: 3 et 4 mars 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
62. | Fiend of the Shadows Creature - Vampire Wizard Flying Whenever Fiend of the Shadows deals combat damage to a player, that player exiles a card from his or her hand. You may play that card for as long as it remains exiled. Sacrifice a Human: Regenerate Fiend of the Shadows. | Fielleuse des ombres Créature - vampire et sorcier Vol À chaque fois que la Fielleuse des ombres inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile une carte de sa main. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée. Sacrifiez un humain : Régénérez la Fielleuse des ombres. | Créature | 3/3 | |||
63. | Geralf's Messenger Creature - Zombie Geralf's Messenger enters the battlefield tapped. When Geralf's Messenger enters the battlefield, target opponent loses 2 life. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Messager de Geralf Créature - zombie Le Messager de Geralf arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Messager de Geralf arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 3/2 | |||
64. | Gravecrawler Creature - Zombie Gravecrawler can't block. You may cast Gravecrawler from your graveyard as long as you control a Zombie. | Rampeur des tombes Créature - zombie Le Rampeur des tombes ne peut pas bloquer. Vous pouvez lancer le Rampeur des tombes depuis votre cimetière tant que vous contrôlez un zombie. | Créature | 2/1 | |||
68. | Highborn Ghoul Creature - Zombie Intimidate. | Goule patricienne Créature - zombie Intimidation. | Créature | 2/1 | |||
71. | Ravenous Demon Creature - Demon Sacrifice a Human: Transform Ravenous Demon. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. Verso — Archdemon of Greed. | Démon vorace Créature - démon Sacrifiez un humain : Transformez le Démon vorace. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Verso — Archidémon d'avidité. | Créature | 4/4 | |||
73. | Sightless Ghoul Creature - Zombie Soldier Sightless Ghoul can't block. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Goule aveugle Créature - zombie et soldat La Goule aveugle ne peut pas bloquer. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
74. | Skirsdag Flayer Creature - Human Cleric , , Sacrifice a Human: Destroy target creature. | Écorcheur de Skirsdag Créature - humain et clerc , , sacrifiez un humain : Détruisez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
78. | Vengeful Vampire Creature - Vampire Flying Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Vampire vengeur Créature - vampire Vol Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 3/2 | |||
79. | Wakedancer Creature - Human Shaman Morbid — When Wakedancer enters the battlefield, if a creature died this turn, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Danseuse de veillée Créature - humain et shamane Morbidité — Quand la Danseuse de veillée arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir 2/2 Zombie. | Créature | 2/2 | |||
81. | Afflicted Deserter Creature - Human Warrior Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Afflicted Deserter. Verso — Werewolf Ransacker. | Déserteur affligé Créature - humain et guerrier et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Déserteur affligé. Verso — Saccageur loup-garou. | Créature | 3/2 | |||
86. | Erdwal Ripper Creature - Vampire Haste Whenever Erdwal Ripper deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Éventreur de l'Erdwal Créature - vampire Célérité À chaque fois que l'Éventreur de l'Erdwal inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/1 | |||
89. | Flayer of the Hatebound Creature - Devil Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.) Whenever Flayer of the Hatebound or another creature enters the battlefield from your graveyard, that creature deals damage equal to its power to target creature or player. | Écorcheur des Liendefiel Créature - diable Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.) À chaque fois que l'Écorcheur des Liendefiel ou qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille depuis votre cimetière, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Créature | 4/2 | |||
92. | Heckling Fiends Creature - Devil : Target creature attacks this turn if able. | Fielleux perturbateurs Créature - diable : La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible. | Créature | 2/2 | |||
93. | Hellrider Creature - Devil Haste Whenever a creature you control attacks, Hellrider deals 1 damage to the player or planeswalker it's attacking. | Chevaucheur infernal Créature - diable Célérité À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le Chevaucheur infernal inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque. | Créature | 3/3 | |||
96. | Markov Blademaster Creature - Vampire Warrior Double strike Whenever Markov Blademaster deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Maître d'épée Markov Créature - vampire et guerrier Double initiative À chaque fois que le Maître d'épée Markov inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
98. | Mondronen Shaman Creature - Human Werewolf Shaman At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Mondronen Shaman. Verso — Tovolar's Magehunter. | Shamane Mondronen Créature - Humain et Loup-Garou et Shamane Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Shamane Mondronen. Verso — Chassemage de Tovolar. | Créature | 3/2 | |||
99. | Moonveil Dragon Creature - Dragon Flying : Each creature you control gets +1/+0 until end of turn. | Dragon voilelune Créature - dragon Vol : Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
100. | Nearheath Stalker Creature - Vampire Rogue Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Pisteur de Prochelande Créature - vampire et gredin Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 4/1 | |||
101. | Pyreheart Wolf Creature - Wolf Whenever Pyreheart Wolf attacks, each creature you control can't be blocked this turn except by 2 or more creatures. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Loup brasecœur Créature - loup À chaque fois que le Loup brasecœur attaque, chaque créature que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées excepté par deux créatures ou plus. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
102. | Russet Wolves Creature - Wolf | Loups alezans Créature - loup | Créature | 3/3 | |||
106. | Torch Fiend Creature - Devil , Sacrifice Torch Fiend: Destroy target artifact. | Fielleux à la torche Créature - diable , sacrifiez le Fielleux à la torche : Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/1 | |||
108. | Briarpack Alpha Creature - Wolf Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Briarpack Alpha enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn. | Alpha de la meute de bruyère Créature - loup Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand l'Alpha de la meute de bruyère arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
111. | Dawntreader Elk Creature - Elk , Sacrifice Dawntrader Elk: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Élan fouleur d'aube Créature - élan , sacrifiez l’Élan fouleur d'aube : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
112. | Deranged Outcast Creature - Human Rogue , Sacrifice a Human: Put two +1/+1 counters on target creature. | Proscrit dément Créature - humain et gredin , sacrifiez un humain : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
115. | Ghoultree Creature - Zombie Treefolk Ghoultree costs 1 less to cast for each creature card in your graveyard. | Arbre-goule Créature - zombie et sylvin L'Arbre-goule coûte 1 de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 10/10 | |||
118. | Hollowhenge Beast Creature - Beast | Bête de Cerclecreux Créature - bête | Créature | 5/5 | |||
121. | Kessig Recluse Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Recluse de Kessig Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/3 | |||
122. | Lambholt Elder Creature - Human Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Lambholt Elder. Verso — Silverpelt Werewolf. | Doyenne de Lambholt Créature - humain et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Doyenne de Lambholt. Verso — Loup-garou à fourrure d'argent. | Créature | 1/2 | |||
124. | Predator Ooze Creature - Ooze Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Whenever Predator Ooze attacks, put a +1/+1 counter on it. Whenever a creature dealt damage by Predator Ooze this turn dies, put a +1/+1 counter on Predator Ooze. | Limon prédateur Créature - limon Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) À chaque fois que le Limon prédateur attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une créature blessée par le Limon prédateur ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon prédateur. | Créature | 1/1 | |||
125. | Scorned Villager Creature - Human Werewolf : Add to your mana pool. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Scorned Villager. Verso — Moonscared Werewolf. | Villageoise méprisée Créature - humain et loup-garou : Ajoutez à votre réserve. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Villageoise méprisée. Verso — Loup-garou marqué par la lune. | Créature | 1/1 | |||
126. | Somberwald Dryad Creature - Dryad Forestwalk. | Dryade de Somberwald Créature - dryade Traversée des forêts. | Créature | 2/2 | |||
127. | Strangleroot Geist Creature - Spirit Haste Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Geist étrangleracine Créature - esprit Célérité Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/1 | |||
129. | Ulvenwald Bear Creature - Bear Morbid — When Ulvenwald Bear enters the battlefield, if a creature died this turn, put two +1/+1 counters on target creature. | Ours d'Ulvenwald Créature - ours Morbidité — Quand l'Ours d'Ulvenwald arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
130. | Village Survivors Creature - Human Vigilance Fateful hour — As long as you have 5 or less life, other creatures you control have vigilance. | Survivants du village Créature - humain Vigilance Heure fatidique — Tant que vous avez 5 points de vie ou moins, les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 4/5 | |||
131. | Vorapede Creature - Insect Vigilance, trample Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Vorapède Créature - insecte Vigilance, piétinement Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 5/4 | |||
133. | Wolfbitten Captive Creature - Human Werewolf : Wolfbitten Captive gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Wolfbitten Captive. Verso — Krallenhorde Killer. | Captif mordu par le loup Créature - humain et loup-garou : Le Captif mordu par le loup gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Captif mordu par le loup. Verso — Tueur Krallenhorde. | Créature | 1/1 | |||
134. | Young Wolf Creature - Wolf Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Louveteau Créature - loup Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
135. | Diregraf Captain Creature - Zombie Soldier Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Other Zombie creatures you control get +1/+1. Whenever another Zombie you control dies, target opponent loses 1 life. | Capitaine du diregraf Créature - zombie et soldat Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Les autres créatures zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
137. | Drogskol Reaver Creature - Spirit Flying, double strike, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Whenever you gain life, draw a card. | Pillard du drogskol Créature - esprit Vol, double initiative, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) À chaque fois que vous gagnez des points de vie, piochez une carte. | Créature | 3/5 | |||
138. | Falkenrath Aristocrat Creature - Vampire Noble Flying, haste Sacrifice a creature: Falkenrath Aristocrat gains indestructible until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Aristocrat. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Aristocrate Falkenrath Créature - vampire et noble Vol, célérité Sacrifiez une créature : L'Aristocrate Falkenrath acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si la créature sacrifiée était un humain, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aristocrate Falkenrath. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 4/1 | |||
139. | Havengul Lich Creature - Zombie Wizard : You may cast target creature card from a graveyard this turn. When you cast that card this turn, Havengul Lich gains all activated abilities of that card until end of turn. | Liche de Havengul Créature - zombie et sorcier : Vous pouvez lancer une carte de créature ciblée dans un cimetière ce tour-ci. Quand vous lancez cette carte ce tour-ci, la Liche de Havengul acquiert toutes les capacités activées de cette carte jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
140. | Huntmaster of the Fells Creature - Human Werewolf Whenever this creature enters the battlefield or transforms into Huntmaster of the Fells, put a 2/2 green wolf token onto the battlefield and you gain 2 life. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Huntmaster of the Fells. Verso — Ravager of the Fells. | Maître-chasseur de la lande Créature - humain et loup-garou À chaque fois que cette créature arrive sur le champ de bataille ou qu'elle se transforme en Maître-chasseur de la lande, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup et vous gagnez 2 points de vie. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Maître-chasseur de la lande. Verso — Ravageur de la lande. | Créature | 2/2 | |||
141. | Immerwolf Creature - Wolf Intimidate Other Wolf and Werewolf creatures you control get +1/+1. Werewolf creatures you control that aren't Humans can't transform. | Immerloup Créature - loup Intimidation Les autres créatures Loup et Loup-garou que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les créatures Loup-garou que vous contrôlez qui ne sont pas des humains ne peuvent pas se transformer. | Créature | 2/2 | |||
143. | Stromkirk Captain Creature - Vampire Soldier First strike Other Vampire creatures you control get +1/+1 and have first strike. | Capitaine de Stromkirk Créature - vampire et soldat Initiative Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont l'initiative. | Créature | 2/2 | |||
97. | Markov Warlord Creature - Vampire Warrior Haste When Markov Warlord enters the battlefield, up to two target creatures can't block this turn. | Seigneur de guerre Markov Créature - vampire et guerrier Célérité Quand le Seigneur de guerre Markov arrive sur le champ de bataille, jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 4/4 | |||
116. | Gravetiller Wurm Creature - Wurm Trample Morbid — Gravetiller Wurm enters the battlefield with four +1/+1 counters on it if a creature died this turn. | Guivre laboureuse de tombes Créature - guivre Piétinement Morbidité — La Guivre laboureuse de tombes arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 si une créature est morte ce tour-ci. | Créature | 4/4 | |||
94. | Hinterland Hermit Creature - Human Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Hinterland Hermit. Verso — Hinterland Scourge. | Ermite de l'arrière-pays Créature - humain et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour prédécent, transformez l'Ermite de l'arrière-pays. Verso — Fléau de l'arrière-pays. | Créature | 2/1 | |||
91. | Forge Devil Creature - Devil When Forge Devil enters the battlefield, it deals 1 damage to target creature and 1 damage to you. | Diable des forges Créature - diable Quand le Diable des forges arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à la créature ciblée et vous inflige 1 blessure. | Créature | 1/1 | |||
136. | Drogskol Captain Creature - Spirit Soldier Flying Other Spirit creatures you control get +1/+1 and have hexproof. | Capitaine du drogskol Créature - esprit et soldat Vol Les autres créatures esprit que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la défense talismanique. | Créature | 2/2 | |||
144. | Altar of the Lost Artifact Altar of the Lost enters the battlefield tapped. : Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast spells with flashback from a graveyard. | Autel des égarés Artefact L'Autel des égarés arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts avec le flashback depuis un cimetière. | Artefact |