Block Set 2 of 3 in the Innistrad block
Nombre de cartes: 158
Dates des preview: 28 et 29 janvier 2012
Date de sortie: 3 fevrier 2012
Launch: 3-6 février 2012
Game Day: 3 et 4 mars 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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39. | Havengul Runebinder Creature - Human Wizard , , Exile a creature card from your graveyard: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield, then put a +1/+1 counter on each Zombie creature you control. | Entraveur de runes de Havengul Créature - humain et sorcier , , exilez une carte de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature Zombie que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
42. | Mystic Retrieval Sorcery Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Récupération mystique Rituel Renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
43. | Nephalia Seakite Creature - Bird Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying. | Milan des mers de Néphalie Créature - oiseau Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol. | Créature | 2/3 | |||
53. | Tower Geist Creature - Spirit Flying When Tower Geist enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard. | Geist de la tour Créature - esprit Vol Quand le Geist de la tour arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
66. | Gruesome Discovery Sorcery Target player discards two cards. Morbid — If a creature died this turn, target player reveals his or her hand, you choose two cards from it. That player discards those cards instead. | Horrible découverte Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Morbidité — Si une créature est morte ce tour-ci, à la place le joueur ciblé révèle sa main, vous y choisissez deux cartes, et ce joueur s'en défausse. | Rituel | ||||
73. | Sightless Ghoul Creature - Zombie Soldier Sightless Ghoul can't block. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Goule aveugle Créature - zombie et soldat La Goule aveugle ne peut pas bloquer. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
81. | Afflicted Deserter Creature - Human Warrior Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Afflicted Deserter. Verso — Werewolf Ransacker. | Déserteur affligé Créature - humain et guerrier et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Déserteur affligé. Verso — Saccageur loup-garou. | Créature | 3/2 | |||
93. | Hellrider Creature - Devil Haste Whenever a creature you control attacks, Hellrider deals 1 damage to the player or planeswalker it's attacking. | Chevaucheur infernal Créature - diable Célérité À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le Chevaucheur infernal inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque. | Créature | 3/3 | |||
98. | Mondronen Shaman Creature - Human Werewolf Shaman At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Mondronen Shaman. Verso — Tovolar's Magehunter. | Shamane Mondronen Créature - Humain et Loup-Garou et Shamane Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Shamane Mondronen. Verso — Chassemage de Tovolar. | Créature | 3/2 | |||
102. | Russet Wolves Creature - Wolf | Loups alezans Créature - loup | Créature | 3/3 | |||
107. | Wrack with Madness Sorcery Target creature deals damage to itself equal to its power. | Tenaillé par la folie Rituel La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force. | Rituel | ||||
108. | Briarpack Alpha Creature - Wolf Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Briarpack Alpha enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn. | Alpha de la meute de bruyère Créature - loup Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand l'Alpha de la meute de bruyère arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
120. | Increasing Savagery Sorcery Put five +1/+1 counters on target creature. If Increasing Savagery was cast from a graveyard, put ten +1/+1 counters on that creature instead. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Sauvagerie grandissante Rituel Mettez cinq marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. Si la Sauvagerie grandissante a été lancée depuis un cimetière, mettez dix marqueurs +1/+1 sur cette créature à la place. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
121. | Kessig Recluse Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Recluse de Kessig Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/3 | |||
138. | Falkenrath Aristocrat Creature - Vampire Noble Flying, haste Sacrifice a creature: Falkenrath Aristocrat gains indestructible until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Aristocrat. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Aristocrate Falkenrath Créature - vampire et noble Vol, célérité Sacrifiez une créature : L'Aristocrate Falkenrath acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si la créature sacrifiée était un humain, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aristocrate Falkenrath. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 4/1 | |||
140. | Huntmaster of the Fells Creature - Human Werewolf Whenever this creature enters the battlefield or transforms into Huntmaster of the Fells, put a 2/2 green wolf token onto the battlefield and you gain 2 life. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Huntmaster of the Fells. Verso — Ravager of the Fells. | Maître-chasseur de la lande Créature - humain et loup-garou À chaque fois que cette créature arrive sur le champ de bataille ou qu'elle se transforme en Maître-chasseur de la lande, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup et vous gagnez 2 points de vie. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Maître-chasseur de la lande. Verso — Ravageur de la lande. | Créature | 2/2 | |||
142. | Sorin, Lord of Innistrad Legendary Planeswalker - Sorin [+1]: Put a 1/1 black Vampire creature token with lifelink onto the battlefield. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) [-2]: You get an emblem with "Creatures you control get +1/+0." [-6]: Destroy up to 3 target creatures and/or other planeswalkers. Return each card put into a graveyard this way to the battlefield under your control. | Sorin, seigneur d'Innistrad Planeswalker légendaire - Sorin [+1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Vampire avec le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) [-2] : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0. » [-6] : Détruisez jusqu'à trois cibles, créatures et/ou autres planeswalkers. Revoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte mise dans un cimetière de cette manière. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
11. | Increasing Devotion Sorcery Put five 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield. If Increasing Devotion was cast from a graveyard, put ten of those tokens onto the battlefield instead. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Dévotion grandissante Rituel Mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 1/1 blanche Humain. Si la Dévotion grandissante a été lancée depuis un cimetière, mettez sur le champ de bataille dix de ces jetons à la place. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
21. | Silverclaw Griffin Creature - Griffin Flying, first strike. | Griffon aux serres d'argent Créature - griffon Vol, initiative. | Créature | 3/2 | |||
28. | Beguiler of Wills Creature - Human Wizard : Gain control of target creature with power less than or egal to the number of creatures you control. | Enjôleuse de volontés Créature - humain et sorcier : Acquérez le contrôle d'une créature ciblée ayant une force inférieure ou égale au nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
34. | Curse of Echoes Enchantment - Aura Curse Enchant Player Whenever enchanted player cast an instant or sorcery spell, each other player may copy that spell and may choose new targets for the copy he or she controls. | Malédiction d'échos Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort d'éphémère ou de rituel, chaque autre joueur peut copier ce sort et choisir de nouvelles cibles pour la copie qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
45. | Relentless Skaabs Creature - Zombie As an additional cost to cast Relentless Skaabs, exile a creature card from your graveyard. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Skaabs implacables Créature - zombie En tant que coût supplémentaire pour lancer les Skaabs implacables, exilez une carte de créature de votre cimetière. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 4/4 | |||
50. | Soul Seizer Creature - Spirit Flying Whenever Soul Seizer deals combat damage to a player, you may transform it. If you do, attach it to target creature that player controls. Verso — Ghastly Haunting. | Saisisseur d'âme Créature - esprit Vol À chaque fois que le Saisisseur d'âme inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez le transformer. Si vous faites ainsi, attachez-le à une créature ciblée que ce joueur contrôle. Verso — Hantise abominable. | Créature | 1/3 | |||
56. | Curse of Misfortunes Enchantment - Aura Curse Enchant Player At the beginning of your upkeep, you may search your library for a Curse card that doesn't have the same name as a Curse attached to enchanted player, put it onto the battlefield attached to that player, then shuffle you library. | Malédiction d'infortunes Enchantement - aura et malédiction Enchanter : créature Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de malédiction qui n'a pas le même nom qu'une malédiction attachée au joueur enchanté, la mettre sur le champ de bataille attachée à ce joueur, puis mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
57. | Curse of Thirst Enchantment - Aura Curse Enchant Player At the beginning of enchanted player's upkeep, Curse of Thirst deals damage to that player equal to the number of curses attached to him or her. | Malédiction de soif Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, la Malédiction de soif inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de malédictions qui lui sont attachées. | Enchantement | ||||
59. | Death's Caress Sorcery Destroy target creature. If that creature was a Human, you gain life equal to its toughness. | Caresse de la mort Rituel Détruisez la créature ciblée. Si cette créature était un humain, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | Rituel | ||||
61. | Farbog Boneflinger Creature - Zombie When Fargog Boneflinger enters the battlefield, target creature gets -2/-2 until end of turn. | Lance-os de Farbog Créature - zombie Quand le Lance-os de Farbog arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
62. | Fiend of the Shadows Creature - Vampire Wizard Flying Whenever Fiend of the Shadows deals combat damage to a player, that player exiles a card from his or her hand. You may play that card for as long as it remains exiled. Sacrifice a Human: Regenerate Fiend of the Shadows. | Fielleuse des ombres Créature - vampire et sorcier Vol À chaque fois que la Fielleuse des ombres inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile une carte de sa main. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée. Sacrifiez un humain : Régénérez la Fielleuse des ombres. | Créature | 3/3 | |||
67. | Harrowing Journey Sorcery Target player draws three cards and loses 3 life. | Atroce voyage Rituel Le joueur ciblé pioche trois cartes et perd 3 points de vie. | Rituel | ||||
71. | Ravenous Demon Creature - Demon Sacrifice a Human: Transform Ravenous Demon. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. Verso — Archdemon of Greed. | Démon vorace Créature - démon Sacrifiez un humain : Transformez le Démon vorace. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Verso — Archidémon d'avidité. | Créature | 4/4 | |||
85. | Curse of Bloodletting Enchantment - Aura Curse Enchant player If a source would deal damage to enchanted player, it deals double that damage instead. | Malédiction de saignée Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Si une source devait infliger des blessures au joueur enchanté, elle inflige le double de ces blessures à ce joueur à la place. | Enchantement | ||||
100. | Nearheath Stalker Creature - Vampire Rogue Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Pisteur de Prochelande Créature - vampire et gredin Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 4/1 | |||
103. | Scorch the Fields Sorcery Destroy target land. Scorch the Fields deals 1 damage to each Human creature. | Brûlez les champs ! Rituel Détruisez le terrain ciblé. Brûlez les champs ! inflige 1 blessure à chaque créature Humain. | Rituel | ||||
118. | Hollowhenge Beast Creature - Beast | Bête de Cerclecreux Créature - bête | Créature | 5/5 | |||
123. | Lost in the Woods Enchantment Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, reveal the top card of your library. If it's a Forest card, remove that creature from combat. Then put the revealed card on the bottom of your library. | Perdus dans les bois Enchantement À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de forêt, retirez cette créature du combat. Mettez ensuite la carte révélée en-dessous de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
130. | Village Survivors Creature - Human Vigilance Fateful hour — As long as you have 5 or less life, other creatures you control have vigilance. | Survivants du village Créature - humain Vigilance Heure fatidique — Tant que vous avez 5 points de vie ou moins, les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 4/5 | |||
131. | Vorapede Creature - Insect Vigilance, trample Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Vorapède Créature - insecte Vigilance, piétinement Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 5/4 | |||
139. | Havengul Lich Creature - Zombie Wizard : You may cast target creature card from a graveyard this turn. When you cast that card this turn, Havengul Lich gains all activated abilities of that card until end of turn. | Liche de Havengul Créature - zombie et sorcier : Vous pouvez lancer une carte de créature ciblée dans un cimetière ce tour-ci. Quand vous lancez cette carte ce tour-ci, la Liche de Havengul acquiert toutes les capacités activées de cette carte jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
69. | Increasing Ambition Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. If Increasing Ambition was cast from a graveyard, instead search your library for two cards and put them into your hand. Then shuffle your library. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Ambition grandissante Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Si l'Ambition grandissante a été lancée depuis un cimetière, cherchez à la place dans votre bibliothèque deux cartes, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
18. | Requiem Angel Creature - Angel Flying Whenever another non-Spirit creature you control dies, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Ange du requiem Créature - ange Vol À chaque fois qu'une créature non-Esprit que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanc Esprit avec le vol. | Créature | 5/5 | |||
23. | Sudden Disappearance Sorcery Exile all nonland permanents target player controls. Return the exiled cards to the battlefield under their owners control at the beginning of the next end step. | Disparition soudaine Rituel Exilez tous les permanents non-terrain que le joueur ciblé contrôle. Renvoyez les cartes exilées sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
33. | Counterlash Instant Counter target spell. You may cast a nonland card from your hand that shares a card type with that spell without paying its mana cost. | Contrefouet Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Vous pouvez lancer une carte non-terrain de votre main qui partage un type de carte avec ce sort sans payer son coût de mana. | Éphémère | ||||
37. | Geralf's Mindcrusher Creature - Zombie Horror When Geralf's Mindcrusher enters the battlefield, target player puts the top 5 cards of his or her library into his or her graveyard. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Écrabouilleur d'esprit de Geralf Créature - zombie et horreur Quand l'Écrabouilleur d'esprit de Geralf arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dan son cimetière. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 5/5 | |||
70. | Mikaeus, the Unhallowed Legendary Creature - Zombie Cleric Intimidate Whenever a Human deals damage to you, destroy it. Other non-Human creatures you control get +1/+1 and have Undying. (When a creatures with undying dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Mikaeus, le maudit Créature légendaire - zombie et clerc Intimidation À chaque fois qu'un Humain vous inflige des blessures, détruisez-le. Les autres créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1 et on la survivance. (Quand une créature avec la survivance meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature légendaire | 5/5 | |||
78. | Vengeful Vampire Creature - Vampire Flying Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Vampire vengeur Créature - vampire Vol Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 3/2 | |||
80. | Zombie Apocalypse Sorcery Return all Zombie creature cards from your graveyard to the battlefield tapped, then destroy all Humans. | Apocalypse des zombies Rituel Renvoyez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de créature Zombie de votre cimetière, puis détruisez tous les humains. | Rituel | ||||
83. | Blood Feud Sorcery Target creature fights another target creature. | Luttes sanglantes Rituel La créature ciblée se bat contre une autre créature ciblée. | Rituel | ||||
89. | Flayer of the Hatebound Creature - Devil Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.) Whenever Flayer of the Hatebound or another creature enters the battlefield from your graveyard, that creature deals damage equal to its power to target creature or player. | Écorcheur des Liendefiel Créature - diable Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.) À chaque fois que l'Écorcheur des Liendefiel ou qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille depuis votre cimetière, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Créature | 4/2 | |||
99. | Moonveil Dragon Creature - Dragon Flying : Each creature you control gets +1/+0 until end of turn. | Dragon voilelune Créature - dragon Vol : Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
114. | Feed the Pack Enchantment At the beginning of your end step, you may sacrifice a nontoken creature. If you do, put X 2/2 green Wolf creature tokens onto the battlefield where X is the sacrificed creature's toughness. | Nourrir la meute Enchantement Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier une créature non-jeton. Si vous faites ainsi, mettez X jetons de créature 2/2 verte Loup sur le champ de bataille, X étant l'endurance de la créature sacrifiée. | Enchantement |