Obscure ascension

Block Set 2 of 3 in the Innistrad block
Nombre de cartes: 158
Dates des preview: 28 et 29 janvier 2012
Date de sortie: 3 fevrier 2012
Launch: 3-6 février 2012
Game Day: 3 et 4 mars 2012

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
2.Bar the Door
Instant

Creatures you control get +0/+4 until end of turn.
Barricadez la porte !
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
9.Gavony Ironwright
Creature - Human Soldier

Fateful hour — As long as you have 5 or less life, other creatures you control get +1/+4.
Forgefer de Gavonie
Créature - humain et soldat

Heure fatidique — Tant que vous avez 5 points de vie ou moins, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+4.
 Créature1/4
12.Lingering Souls
Sorcery

Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Âmes persistantes
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature Esprit 1/1 blanc avec le vol.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
14.Midnight Guard
Creature - Human Soldier

Whenever another creature enters the battlefield, untap Midnight Guard.
Garde de minuit
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Garde de minuit.
 Créature2/3
15.Niblis of the Mist
Creature - Spirit

Flying

When Niblis of the Mist enters the battlefield, you may tap target creature.
Niblis de la brume
Créature - esprit

Vol

Quand le Niblis de la brume arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Créature2/1
25.Thraben Doomsayer
Creature - Human Cleric

: Put a 1/1 white Human creature token onto the battlefield.
Fateful Hour — As long as you have 5 or less life, other creatures you control get +2/+2.
Conte-destin de Thraben
Créature - humain et clerc

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
Heure fatidique — Tant que vous avez 5 points de vie ou moins, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature2/2
31.Chant of the Skifsang
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -13/-0.
Chant du skifsang
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -13/-0.
 Enchantement 
32.Chill of Foreboding
Sorcery

Each player puts the top 5 cards of his or her library into his or her graveyard.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Frisson d'angoisse
Rituel

Chaque joueur met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
35.Divination
Sorcery

Draw two cards.
Divination
Rituel

Piochez deux cartes.
 Rituel 
40.Headless Skaab
Creature - Zombie

As an additional cost to cast Headless Skaab, exile a creature card from your graveyard.

Headless Skaab enters the battlefield tapped.
Skaab sans tête
Créature - zombie

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab sans tête, exilez une carte de créature de votre cimetière.

Le Skaab sans tête arrive sur le champ de bataille engagé.
 Créature3/6
44.Niblis of the Breath
Creature - Spirit

Flying

, : You may tap or untap target creature.
Niblis du souffle
Créature - esprit

Vol

, : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.
 Créature2/1
48.Secrets of the Dead
Enchantment

Whenever you cast a spell from your graveyard, draw a card.
Secrets des morts
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, piochez une carte.
 Enchantement 
51.Stormbound Geist
Creature - Spirit

Flying

Stormbound Geist can block only creatures with flying.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Geist des tempêtes
Créature - esprit

Vol

Le Geist des tempêtes ne peut bloquer que les créatures avec le vol.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature2/2
55.Chosen of Markov
Creature - Human

, Tap an untapped Vampire you control: Transform Chosen of Markov.

Verso — Markov's Servant.
Élue de Markov
Créature - humain

, Engagez un Vampire dégagé que vous contrôlez : transformez l'Élue de Markov.

Verso — Servante de Markov.
 Créature2/2
60.Falkenrath Torturer
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Falkenrath Torturer gains flying until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Torturer.
Tortionnaire Falkenrath
Créature - vampire

Sacrifiez une créature : Le Tortionnaire Falkenrath acquiert le vol jusqu'à la du tour. Si la

créature sacrifiée était un Humain, mettez un marqueur +1/+1 sur le Tortionnaire Falkenrath.
 Créature2/1
63.Geralf's Messenger
Creature - Zombie

Geralf's Messenger enters the battlefield tapped.

When Geralf's Messenger enters the battlefield, target opponent loses 2 life.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Messager de Geralf
Créature - zombie

Le Messager de Geralf arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Messager de Geralf arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature3/2
65.Gravepurge
Instant

Put and number of target creature cards from your graveyard on top of your library.

Draw a card.
Purge de tombe
Éphémère

Mettez n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.

Piochez une carte.
 Éphémère 
72.Reap the Seagraf
Sorcery

Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Fenaison du seegraf
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
79.Wakedancer
Creature - Human Shaman

Morbid — When Wakedancer enters the battlefield, if a creature died this turn, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Danseuse de veillée
Créature - humain et shamane

Morbidité — Quand la Danseuse de veillée arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir 2/2 Zombie.
 Créature2/2
86.Erdwal Ripper
Creature - Vampire

Haste

Whenever Erdwal Ripper deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Éventreur de l'Erdwal
Créature - vampire

Célérité

À chaque fois que l'Éventreur de l'Erdwal inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/1
88.Fires of Undeath
Instant

Fires of Undeath deals 2 damage to target creature or player.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Feux de la morte-vie
Éphémère

Les Feux de la morte-vie infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
92.Heckling Fiends
Creature - Devil

: Target creature attacks this turn if able.
Fielleux perturbateurs
Créature - diable

: La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.
 Créature2/2
96.Markov Blademaster
Creature - Vampire Warrior

Double strike

Whenever Markov Blademaster deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Maître d'épée Markov
Créature - vampire et guerrier

Double initiative

À chaque fois que le Maître d'épée Markov inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
101.Pyreheart Wolf
Creature - Wolf

Whenever Pyreheart Wolf attacks, each creature you control can't be blocked this turn except by 2 or more creatures.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Loup brasecœur
Créature - loup

À chaque fois que le Loup brasecœur attaque, chaque créature que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées excepté par deux créatures ou plus.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature1/1
104.Shattered Perception
Sorcery

Discard all the cards in your hand, then draw that many card.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Perception fracassée
Rituel

Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
109.Clinging Mists
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.

Fateful hour — If you have 5 or less life, tap all attacking creatures. Those creatures don't untap during their controllers next untap step.
Brumes tenaces
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.

Heure fatidique —

Si vous avez 5 points de vie ou moins, engagez toutes les créatures attaquantes. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
 Éphémère 
110.Crushing Vines
Instant

Choose one —
• Destroy target creature with flying.
• Destroy target artifact.
Vignes écrasantes
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez la créature avec le vol ciblée.
• Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
113.Favor of the Woods
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Whenever enchanted creature blocks, you gain 3 life.
Faveur des bois
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée bloque, vous gagnez 3 points de vie.
 Enchantement 
122.Lambholt Elder
Creature - Human Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Lambholt Elder.

Verso — Silverpelt Werewolf.
Doyenne de Lambholt
Créature - humain et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Doyenne de Lambholt.

Verso — Loup-garou à fourrure d'argent.
 Créature1/2
124.Predator Ooze
Creature - Ooze

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)
Whenever Predator Ooze attacks, put a +1/+1 counter on it.
Whenever a creature dealt damage by Predator Ooze this turn dies, put a +1/+1 counter on Predator Ooze.
Limon prédateur
Créature - limon

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)
À chaque fois que le Limon prédateur attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une créature blessée par le Limon prédateur ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon prédateur.
 Créature1/1
129.Ulvenwald Bear
Creature - Bear

Morbid — When Ulvenwald Bear enters the battlefield, if a creature died this turn, put two +1/+1 counters on target creature.
Ours d'Ulvenwald
Créature - ours

Morbidité — Quand l'Ours d'Ulvenwald arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature2/2
132.Wild Hunger
Instant

Target creature gets +3/+1 and gains trample until end of turn.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Faim sauvage
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
135.Diregraf Captain
Creature - Zombie Soldier

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Other Zombie creatures you control get +1/+1.
Whenever another Zombie you control dies, target opponent loses 1 life.
Capitaine du diregraf
Créature - zombie et soldat

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Les autres créatures zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie.
 Créature2/2
141.Immerwolf
Creature - Wolf

Intimidate

Other Wolf and Werewolf creatures you control get +1/+1.

Werewolf creatures you control that aren't Humans can't transform.
Immerloup
Créature - loup

Intimidation

Les autres créatures Loup et Loup-garou que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les créatures Loup-garou que vous contrôlez qui ne sont pas des humains ne peuvent pas se transformer.
 Créature2/2
143.Stromkirk Captain
Creature - Vampire Soldier

First strike
Other Vampire creatures you control get +1/+1 and have first strike.
Capitaine de Stromkirk
Créature - vampire et soldat

Initiative
Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont l'initiative.
 Créature2/2
144.Altar of the Lost
Artifact

Altar of the Lost enters the battlefield tapped.
: Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast spells with flashback from a graveyard.
Autel des égarés
Artefact

L'Autel des égarés arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts avec le flashback depuis un cimetière.
 Artefact 
146.Chalice of Life
Artifact

: You gain 1 life. Then if you have at least 10 more life than your starting life total, transform Chalice of Life.

Verso — Chalice of Death.
Calice de la vie
Artefact

: Vous gagnez 1 point de vie. Ensuite, si vous avez au moins 10 points de vie de plus que votre total de point de vie de départ, transformez le Calice de la vie.

Verso — Calice de la mort.
 Artefact 
151.Helvault
Legendary Artifact

, : Exile target creature you control.

, : Exile target creature you don't control.

When Helvault is put into a graveyard from the battlefield, return all cards exiled with it to the battlefield under their owners' control.
Helgruft
Artefact légendaire

, : Exilez une créature ciblée que vous contrôlez.

, : Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.

Quand le Helgruft est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes qu'il a exilées.
 Artefact légendaire 
152.Jar of Eyeballs
Artifact

Whenever a creature you control dies, put two eyeball counters on Jar of Eyeballs.

, , Remove all eyeball counters from Jar of Eyeballs: Look at the top X cards of your library where X is the number of eyeball counters removed this way. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Pot de globes oculaires
Artefact

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez deux marqueurs « globe oculaire » sur le Pot de globes oculaires.

, , retirez tous les marqueurs « globe oculaire » du Pot de globes oculaires : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de marqueurs « globe oculaire » retirés de cette manière. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste en-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Artefact 
153.Warden of the Wall
Artifact

Warden of the Wall enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

As long as it's not your turn, Warden of the Wall is a 2/3 Gargoyle artifact creature with flying.
Garde du mur
Artefact

Le Garde du mur arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

Tant que ce n'est pas votre tour, le Garde du mur est une créature-artefact 2/3 Gargouille avec le vol.
 Artefact 
150.Heavy Mattock
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.

As long as equipped creature is a Human, it gets an additional +1/+1.

Equip .
Lourde pioche
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.

Tant que la créature équipée est un Humain, elle gagne +1/+1 supplémentaire.

Équipement .
 Artefact 
136.Drogskol Captain
Creature - Spirit Soldier

Flying

Other Spirit creatures you control get +1/+1 and have hexproof.
Capitaine du drogskol
Créature - esprit et soldat

Vol

Les autres créatures esprit que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la défense talismanique.
 Créature2/2
5.Curse of Exhaustion
Enchantment - Aura Curse

Enchant player

Enchanted player can't cast more than one spell each turn.
Malédiction de l'épuisement
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Le joueur enchanté ne peut pas lancer plus d'un sort par tour.
 Enchantement 
6.Elgaud Inquisitor
Creature - Human Cleric

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

When Elgaud Inquisitor dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Inquisiteur d'Elgaud
Créature - humain et clerc

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Quand l'Inquisiteur d'Elgaud meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature2/2
10.Hollowhenge Spirit
Creature - Spirit

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Hollowhenge Spirit enters the battlefield, remove target attacking or blocking creature from combat.
Esprit de Cerclecreux
Créature - esprit

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand l'Esprit de Cerclecreux arrive sur le champ de bataille, retirez du combat la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Créature2/2
20.Séance
Enchantment

At the beginning of each upkeep, you may exile target creature card from your graveyard. If you do, put a token onto the battlefield that's a copy of that card except it's a Spirit in addition to its other types. Exile it at the beginning of the next end step.
Séance
Enchantement

Au début de chaque entretien, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte excepté que c'est un esprit en plus de ses autres types. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
29.Bone to Ash
Instant

Counter target creature spell.
Draw a card.
Os en cendres
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
Piochez une carte.
 Éphémère 
30.Call to the Kindred
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of your upkeep, you may look at the top five cards of your library. If you do, you may put a creature card that shares a creature type with enchanted creature from among them onto the battlefield, then you put the rest of those cards on the bottom of your library in any order.
Appel aux frères
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au début de votre entretien, vous pouvez regarder les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles qui partage un type de créature avec la créature enchantée, puis vous mettez le reste de ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dabns l'ordre de votre choix.
 Enchantement 
36.Dungeon Geists
Creature - Spirit

Flying
When Dungeon Geists enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap for as long as you control Dungeon Geists.
Geists de donjon
Créature - esprit

Vol
Quand les Geists de donjon arrivent sur le champ de bataille, engager une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon.
 Créature3/3
38.Griptide
Instant

Put target creature on top of its owner's library.
Turbulences
Éphémère

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère