Set Name Innistrad
Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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3. | Angelic Overseer Creature - Angel Flying As long as you control a Human, Angelic Overseer has hexproof and indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Brigadière angélique Créature - ange Vol Tant que vous contrôlez un humain, la Brigadière angélique a la défense talismanique et l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 5/3 | |||
68. | Mirror-Mad Phantasm Creature - Spirit Flying : Mirror-Mad Phantasm's owner shuffles it into his or her library. If that player does, he or she reveals cards from the top of that library until a card nammed Mirror-Mad Phantasm is revealed. The player puts that card onto the battlefield and all other cards revealed this way into his or her graveyard. | Phantasme des miroirs Créature - esprit Vol : Le propriétaire du Phantasme des miroirs le mélange à sa bibliothèque. S'il fait ainsi, il révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'une carte nommée Phantasme des miroirs soit révélée. Le joueur met cette carte sur le champ de bataille et met toutes les autres cartes révélées de cette manière dans son cimetière. | Créature | 5/1 | |||
77. | Skaab Ruinator Creature - Zombie Horror As an additional cost to cast Skaab Ruinator, exile three creature cards from your graveyard. Flying You may cast Skaab Ruinator from your graveyard. | Skaab déprédateur Créature - zombie et horreur En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab déprédateur, exilez trois cartes de créature de votre cimetière. Vol Vous pouvez lancer le Skaab déprédateur depuis votre cimetière. | Créature | 5/6 | |||
87. | Army of the Damned Sorcery Put thirteen 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Armée des damnés Rituel Mettez sur le champ de bataille, engagés, treize jetons de créature 2/2 noire Zombie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
105. | Liliana of the Veil Legendary Planeswalker - Liliana [+1]: Each player discards a card. [-2]: Target player sacrifices a creature. [-6]: Separate all permanents target player controls into two piles. That player sacrifices all permanents in the pile of his or her choice. | Liliana du voile Planeswalker légendaire - Liliana [+1] : Chaque joueur se défausse d'une carte. [-2] : Le joueur ciblé sacrifie une créature. [-6] : Séparez tous les permanents que le joueur ciblé contrôle en deux tas. Ce joueur sacrifie tous les permanents dans le tas de son choix. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
112. | Reaper from the Abyss Creature - Demon Flying Morbid — At the beginning of each end step, if a creature died this turn, destroy target non-demon creature. | Faucheur de l'abysse Créature - démon Vol Morbidité — Au début de chaque étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, détruisez la créature non-Démon ciblée. | Créature | 6/6 | |||
155. | Past in Flames Sorcery Each instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Passé enflammé Rituel Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à leur coût de mana. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
178. | Essence of the Wild Creature - Avatar Creatures you control enter the battlefield as a copy of Essence of the Wild. | Essence de la Nature Créature - avatar Les créatures que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille en tant que copie de l'Essence de la Nature. | Créature | 6/6 | |||
181. | Garruk Relentless Legendary Planeswalker - Garruk When Garruk Relentless has two or fewer loyalty counters on him, transform him. [0]: Garruk Relentless deals 3 damage to target creature. That creature deals damage equal to its power to him. [0]: Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. Verso — Garruk, the Veil-Cursed. | Garruk l'Implacable Planeswalker légendaire - Garruk Quand Garruk l'Implacable a deux marqueurs « loyauté » ou moins sur lui, transformez-le. [0] : Garruk l'Implacable inflige 3 blessures à une créature ciblée. Cette créature lui inflige des blessures égal à sa force. [0] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. Verso — Garruk maudit par le Voile. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
207. | Tree of Redemption Creature - Plant Defender : Exchange your life total with Tree of Redemption's toughness. | Arbre de la rédemption Créature - plante Défenseur : Échangez votre total de points de vie contre l’endurance de l'Arbre de la rédemption. | Créature | 0/13 | |||
213. | Geist of Saint Traft Legendary Creature - Spirit Cleric Hexproof Whenever Geist of Saint Traft attacks, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield tapped and attacking. Exile that token at the end of combat. | Geist de Saint Traft Créature légendaire - esprit et clerc Défense talismanique À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat. | Créature légendaire | 2/2 | |||
214. | Grimgrin, Corpse-Born Legendary Creature - Zombie Warrior Grimgrin, Corpse-Born enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step. Sacrifice another creature: Untap Grimgrin and put a +1/+1 counter on it. Whenever Grimgrin attacks, destroy target creature defending player controls, then put a +1/+1 counter on Grimgrin. | Grimgrin, né des cadavres Créature légendaire - zombie et guerrier Grimgrin, né des cadavres arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Sacrifiez une autre créature : Dégagez Grimgrin et mettez un marqueur +1/+1 sur lui. À chaque fois que Grimgrin attaque, détruisez la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle, puis mettez un marqueur +1/+1 sur Grimgrin. | Créature légendaire | 5/5 | |||
215. | Olivia Voldaren Legendary Creature - Vampire Flying : Olivia Voldaren deals 1 damage to another target creature. That creature becomes a Vampire in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on Olivia Voldaren. : Gain control of target Vampire for as long as you control Olivia Voldaren. | Olivia Voldaren Créature légendaire - vampire Vol : Olivia Voldaren inflige 1 blessure à une autre créature ciblée. Cette créature devient un vampire en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur Olivia Voldaren. : Acquérez le contrôle d'un vampire ciblé tant que vous contrôlez Olivia Voldaren. | Créature légendaire | 3/3 | |||
23. | Mikaeus, the Lunarch Legendary Creature - Human Cleric Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Mikaeus, the Lunarch. , Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Mikaeus, le lunarque Créature légendaire - humain et clerc Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. : Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus. , retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | ||||
129. | Balefire Dragon Creature - Dragon Flying Whenever Balefire Dragon deals combat damage to a player, it deals that much damage to each creature that player controls. | Dragon du bûcher Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragon du bûcher inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige autant de blessures à chaque créature que ce joueur contrôle. | Créature | 6/6 | |||
226. | Grimoire of the Dead Legendary Artifact , , Discard a card: Put a study counter on Grimoire of the Dead. , Remove three study counters from Grimoire of the Dead and sacrifice it: Put all creature cards in all graveyards onto the battlefield under your control. They are black Zombies in addition to their other colors and types. | Grimoire des morts Artefact légendaire , , défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur « étude » sur le Grimoire des morts. , retirez trois marqueurs « étude » du Grimoire des morts et sacrifiez-le : Mettez toutes les cartes de créature de tous les cimetières sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce sont des zombies noirs en plus de leurs autres couleurs et et de leurs autres types. | Artefact légendaire | ||||
2. | Angel of Flight Alabaster Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, return target Spirit card from your graveyard to your hand. | Ange du vol d'albâtre Créature - ange Vol Au début de votre entretien, renvoyez la carte d'esprit ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
6. | Champion of the Parish Creature - Human Soldier Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Parish. | Champion de la paroisse Créature - humain et soldat À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion de la paroisse. | Créature | 1/1 | |||
9. | Dearly Departed Creature - Spirit Flying As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Chers disparus Créature - esprit Vol Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Créature | 5/5 | |||
10. | Divine Reckoning Sorcery Each player chooses a creature he or she controls. Destroy the rest. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Jugement divin Rituel Chaque joueur choisit une créature qu'il contrôle. Détruisez le reste. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
17. | Geist-Honored Monk Creature - Human Monk Vigilance Geist-Honored Monk's power and toughness are each equal to the number of creatures you control. When Geist-Honored Monk enters the battlefield, put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. | Moine honoré par les geists Créature - humain et moine Vigilance La force et l'endurance du Moine honoré par les geists sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez. Quand le Moine honoré par les geists arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | */* | |||
21. | Mentor of the Meek Creature - Human Soldier Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card. | Mentor des humbles Créature - humain et soldat À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 2 ou moins arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
25. | Nevermore Enchantment As Nevermore enters the battlefield, name a nonland card. The named card can't be cast. | Jamais plus ! Enchantement Au moment où Jamais plus ! arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain. La carte nommée ne peut pas être lancée. | Enchantement | ||||
44. | Back from the Brink Enchantment Exile a creature card from your graveyard and pay its mana cost: Put a token onto the battlefield that's a copy of that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Retour de la mort Enchantement Exilez une carte de créature de votre cimetière et payez son coût de mana : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
46. | Cackling Counterpart Instant Put a token onto the battlefield that's a copy of target creature you control. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Équivalent caquetant Éphémère Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
61. | Laboratory Maniac Creature - Human Wizard If you would draw a card while your library has no cards in it, you win the game instead. | Maniaque de laboratoire Créature - humain et sorcier Si vous deviez piocher une carte alors que votre bibliothèque ne contient aucune carte, vous gagnez la partie à la place. | Créature | 2/2 | |||
64. | Ludevic's Test Subject Creature - Lizard Defender : Put a hatchling counter on Ludevic's Test Subject. Then if there are five or more hatchling counters on it, remove all of them and transform it. Verso — Ludevic's Abomination. | Cobaye de Ludevic Créature - lézard Défenseur : Mettez un marqueur « progéniture » sur le Cobaye de Ludevic. Ensuite, s'il y a au moins cinq marqueurs « progéniture » sur lui, retirez-les tous et transformez-le. Verso — Abomination de Ludevic. | Créature | 0/3 | |||
67. | Mindshrieker Creature - Spirit Bird Flying : Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. Mindshrieker gets +X/+X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. | Cérébrurleur Créature - esprit et oiseau Vol : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Le Cérébrurleur gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. | Créature | 1/1 | |||
71. | Rooftop Storm Enchantment You may pay , rather than pay the mana cost for the zombie creature spells you cast. | Orage sur le toit Enchantement Vous pouvez payer , à la place du coût de mana des sorts de créature Zombie que vous lancez. | Enchantement | ||||
82. | Sturmgeist Creature - Spirit Flying Sturmgeist's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. Whenever Sturmgeist deals combat damage to a player, draw a card. | Sturmgeist Créature - esprit Vol La force et l'endurance du Sturmgeist sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. À chaque fois que le Sturmgeist inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte. | Créature | */* | |||
84. | Undead Alchemist Creature - Zombie If a Zombie you control would deal combat damage to a player, instead that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard. Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from his or her library, exile that card and put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Alchimiste mort-vivant Créature - zombie Si un zombie que vous contrôlez devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place ce joueur met dans son cimetière autant de cartes du dessus de sa bibliothèque. À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis sa bibliothèque, exilez cette carte et mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 4/2 | |||
94. | Curse of Death's Hold Enchantment - Aura Curse Enchant Player Creatures enchanted player controls gets -1/-1. | Malédiction de l'étreinte de la mort Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Les créatures que le joueur enchanté contrôle gagnent -1/-1. | Enchantement | ||||
99. | Endless Ranks of the Dead Enchantment At the beginning of your upkeep, put X 2/2 black zombie creature tokens onto the battlefield, where X is half the number of the zombies you control, rounded down. | Interminables colonnes de morts Enchantement Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 2/2 noire Zombie, X étant la moitié du nombre de zombies que vous contrôlez, arrondie à l'unité inférieure. | Enchantement | ||||
104. | Heartless Summoning Enchantment Creature spells you cast cost 2 less to cast. Creatures you control -1/-1. | Invocation cruelle Enchantement Les sorts de créature que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer. Les créatures que vous contrôlez gagnent -1/-1. | Enchantement | ||||
115. | Sever the Bloodline Sorcery Exile target creature and all other creatures with the same name as that creature. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Interrompre la lignée Rituel Exilez la créature ciblée et toutes les autres créatures avec le même nom que cette créature. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
117. | Skirsdag High Priest Creature - Human Cleric Morbid — , Tap two untapped creatures you control: Put a 5/5 black Demon creature token with flying onto the battlefield. Activate this ability only if a creature died this turn. | Grand prêtre de Skirsdag Créature - humain et clerc Morbidité — , engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. N'activez cette capacité que si une créature est morte ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
121. | Unbreathing Horde Creature - Zombie Unbreathing Horde enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other Zombie you control and each Zombie card in your graveyard. If Unbreathing Horde would be dealt damage, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it. | Horde sans souffle Créature - zombie La Horde sans souffle arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque autre zombie que vous contrôlez et chaque carte de zombie dans votre cimetière. Si la Horde sans souffle devait subir des blessures, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1. | Créature | ||||
130. | Blasphemous Act Sorcery Blasphemous Act costs . less to cast for each creature on the battlefield. Blasphemous Act deals 13 damage to each creature. | Acte blasphématoire Rituel L'Acte blasphématoire coûte . de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
134. | Charmbreaker Devils Creature - Devil At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand. Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn. | Diables brisecharme Créature - diable Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
136. | Curse of Stalked Prey Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a creature deals combat damage to enchanted player, put a +1/+1 counter on that creature. | Malédiction de la proie pistée Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat au joueur enchanté, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Enchantement | ||||
141. | Falkenrath Marauders Creature - Vampire Warrior Flying, haste Whenever Falkenrath Marauders deals combat damage to a player, put two +1/+1 counters on it. | Maraudeurs Falkenrath Créature - vampire et guerrier Vol, célérité À chaque fois que les Maraudeurs Falkenrath infligent des blessures de combat à un joueur, mettez deux marqueurs +1/+1 sur eux. | Créature | 2/2 | |||
147. | Heretic's Punishment Enchantment : Choose target creature or player, then put the top three cards of your library into your graveyard. Heretic's Punishment deals damage to that creature or player equal to the highest converted mana cost among those cards. | Punition de l'hérétique Enchantement : Choisissez une cible, créature ou joueur, puis mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. La Punition de l'hérétique inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana le plus élevé parmi ces cartes. | Enchantement | ||||
149. | Instigator Gang Creature - Human Werewolf Attacking creatures you control get +1/+0. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Instigator Gang. Verso — Wildblood Pack. | Gang instigateur Créature - humain et loup-garou Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Gang instigateur. Verso — Meute sangsauvage. | Créature | 2/3 | |||
152. | Kruin Outlaw Creature - Human Rogue Werewolf First strike At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Kruin Outlaw. Verso — Terror of Kruin Pass. | Hors-la-loi de Kruin Créature - Humain et Gredin et Loup-garou Initiative Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Hors-la-loi de Kruin. Verso — Terreur du Col de Kruin. | Créature | 2/2 | |||
164. | Stromkirk Noble Creature - Vampire Noble Stromkirk Noble can't be blocked by Humans. Whenever Stromkirk Noble deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Noble de Stromkirk Créature - vampire et noble Le Noble de Stromkirk ne peut pas être bloqué par les humains. À chaque fois que le Noble de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
174. | Creeping Renaissance Sorcery Choose a permanent type. Return all cards of the chosen type from your graveyard to your hand. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Renaissance rampante Rituel Choisissez un type de permanent. Renvoyez toutes les cartes du type choisi de votre cimetière dans votre main. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
176. | Daybreak Ranger Creature - Human Archer Werewolf : Daybreak Ranger deals 2 damage to target creature with flying. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Daybreak Ranger. Verso — Nightfall Predator. | Ranger de l'aube Créature - Humain et Archer et Loup-Garou : Le Ranger de l'aube inflige 2 blessures à une créature ciblée avec le vol. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Ranger de l'aube. Verso — Prédateur du crépuscule. | Créature | 2/2 | |||
177. | Elder of Laurels Creature - Human Advisor : Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control. | Doyen aux lauriers Créature - humain et conseiller : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | 2/3 | |||
186. | Gutter Grime Enchantment Whenever a nontoken creature you control dies, put a slime counter on Gutter Grime, then put a green Ooze token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to the number of slime counters on Gutter Grime.". | Résidus d'égout Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur « boue » sur les Résidus d'égout, puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte Limon avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs « boue » sur les Résidus d'égout ». | Enchantement | ||||
189. | Kessig Cagebreakers Creature - Human Rogue Whenever Kessig Cagebreakers attacks, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield tapped and attacking for each creature card in your graveyard. | Brisecages de Kessig Créature - humain et gredin À chaque fois que les Brisecages de Kessig attaquent, mettez sur champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup, engagé et attaquant, pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 3/4 |