Set Name Innistrad
Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
211. | Wreath of Geists Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in your graveyard. | Guirlande de geists Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Enchantement | ||||
210. | Woodland Sleuth Creature - Human Scout Morbid — When Woodland Sleuth enters the battlefield, if a creature died this turn, return a creature card at random from your graveyard to your hand. | Limier des sylves Créature - humain et éclaireur Morbidité — Quand le Limier des sylves arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, renvoyez une carte de créature choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
249. | Woodland Cemetery Land Woodland Cemetery enters the battlefield tapped unless you control a Swamp or a Forest. : Add or to your mana pool. | Cimetière des sylves Terrain Le Cimetière des sylves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une forêt. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
237. | Wooden Stake Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0. Whenever equipped creature blocks or becomes blocked by a Vampire, destroy that creature. It can't be regenerated. Equip . | Pieu de bois Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0. À chaque fois que la créature équipée bloque ou devient bloquée par un Vampire, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée. Équipement . | Artefact | ||||
236. | Witchbane Orb Artifact When Witchbane Orb enters the battlefield, destroy all Curses attached to you. You have hexproof. | Orbe fléau des envoûteuses Artefact Quand l'Orbe fléau des envoûteuses arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les malédictions qui vous sont attachées. Vous avez la défense talismanique. | Artefact | ||||
126. | Walking Corpse Creature - Zombie | Cadavre ambulant Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
42. | Voiceless Spirit Creature - Spirit Flying, first strike. | Esprit sans voix Créature - esprit Vol, initiative. | Créature | 2/1 | |||
209. | Villagers of Estwald Creature - Human Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Villagers of Estwald. Verso — Howlpack of Estwald. | Villageois d'Estwald Créature - humain et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Villageois d'Estwald. Verso — Hurlemeute d'Estwald. | Créature | 2/3 | |||
168. | Village Ironsmith Creature - Human Werewolf First strike At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Village Ironsmith. Verso — Ironfang. | Forgeron du village Créature - humain et loup-garou Initiative Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Forgeron du village. Verso — Crocdefer. | Créature | 1/1 | |||
125. | Village Cannibals Creature - Human Whenever another Human creature dies, put a +1/+1 counter on Village Cannibals. | Cannibales du village Créature - humain À chaque fois qu'une autre créature Humain meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur les Cannibales du village. | Créature | 2/2 | |||
41. | Village Bell-Ringer Creature - Human Scout Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Village Bell-Ringer enters the battlefield, untap all creatures you control. | Sonneur de cloche du village Créature - humain et éclaireur Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Sonneur de cloche du village arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. | Créature | 1/4 | |||
124. | Victim of Night Instant Destroy target non-Vampire, non-Werewolf, non-Zombie creature. | Victime de la nuit Éphémère Détruisez la créature non-Vampire, non-Loup-garou, non-Zombie ciblée. | Éphémère | ||||
167. | Vampiric Fury Instant Vampire creatures you control get +2/+0 and gain first strike until end of turn. | Furie vampirique Éphémère Les créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
123. | Vampire Interloper Creature - Vampire Scout Flying Vampire Interloper can't block. | Intrus vampire Créature - vampire et éclaireur Vol L'Intrus vampire ne peut pas bloquer. | Créature | 2/1 | |||
40. | Urgent Exorcism Instant Destroy target Spirit or enchantment. | Exorcisme urgent Éphémère Détruisez l'esprit ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
39. | Unruly Mob Creature - Human Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Unruly Mob. | Foule indocile Créature - humain À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Foule indocile. | Créature | 1/1 | |||
84. | Undead Alchemist Creature - Zombie If a Zombie you control would deal combat damage to a player, instead that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard. Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from his or her library, exile that card and put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Alchimiste mort-vivant Créature - zombie Si un zombie que vous contrôlez devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place ce joueur met dans son cimetière autant de cartes du dessus de sa bibliothèque. À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis sa bibliothèque, exilez cette carte et mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 4/2 | |||
122. | Unburial Rites Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Sacres de déterrement Rituel Renvoyez sur la champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
121. | Unbreathing Horde Creature - Zombie Unbreathing Horde enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other Zombie you control and each Zombie card in your graveyard. If Unbreathing Horde would be dealt damage, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it. | Horde sans souffle Créature - zombie La Horde sans souffle arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque autre zombie que vous contrôlez et chaque carte de zombie dans votre cimetière. Si la Horde sans souffle devait subir des blessures, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1. | Créature | ||||
208. | Ulvenwald Mystics Creature - Human Shaman Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Ulvenwald Mystics. Verso — Ulvenwald Primordials. | Mystiques d'Ulvenwald Créature - humain et shamane et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Mystiques d'Ulvenwald. Verso — Primordiaux d'Ulvenwald. | Créature | 3/3 | |||
120. | Typhoid Rats Creature - Rat Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Rats typhoïdiens Créature - rat Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/1 | |||
119. | Tribute to Hunger Instant Target opponent sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness. | Hommage à la faim Éphémère L'adversaire ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Éphémère | ||||
235. | Trepanation Blade Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks, defending player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a land card. The creature gets +1/+0 until end of turn for each card revealed this way. That player puts the revealed cards into his or her graveyard. Equip . | Lame de trépanation Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque, le joueur défenseur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de terrain. La créature gagne +1/+0 pour chaque carte révélée de cette manière. Ce joueur met les cartes révélées dans son cimetière. Équipement . | Artefact | ||||
207. | Tree of Redemption Creature - Plant Defender : Exchange your life total with Tree of Redemption's toughness. | Arbre de la rédemption Créature - plante Défenseur : Échangez votre total de points de vie contre l’endurance de l'Arbre de la rédemption. | Créature | 0/13 | |||
234. | Traveler's Amulet Artifact , Sacrifice Traveler's Amulet: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Amulette du voyageur Artefact , sacrifiez l'Amulette du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
206. | Travel Preparations Sorcery Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Préparatifs de voyage Rituel Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
166. | Traitorous Blood Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap it. It gains trample and haste until end of turn. | Sang perfide Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. Cette créature acquiert le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
165. | Tormented Pariah Creature - Human Warrior Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Tormented Pariah. Verso — Rampaging Werewolf. | Paria tourmenté Créature - humain et guerrier et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Paria tourmenté. Verso — Loup-garou déchainé. | Créature | 3/2 | |||
38. | Thraben Sentry Creature - Human Soldier Vigilance Whenever another creature you control dies, you may transform Thraben Sentry. Verso — Thraben Militia. | Sentinelle de Thraben Créature - humain et soldat Vigilance À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous pouvez transformer la Sentinelle de Thraben. Verso — Milice de Thraben. | Créature | 2/2 | |||
37. | Thraben Purebloods Creature - Dog | Chiens pur-sang de Thraben Créature - chien | Créature | 3/5 | |||
83. | Think Twice Instant Draw a card. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Réfléchir à deux fois Éphémère Piochez une carte. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
256. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
257. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
258. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
248. | Sulfur Falls Land Sulfur Falls enters the battlefield tapped unless you control an Island or a Mountain. : Add or to your mana pool. | Chutes de soufre Terrain Les Chutes de soufre arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une ile ou une montagne. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
82. | Sturmgeist Creature - Spirit Flying Sturmgeist's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. Whenever Sturmgeist deals combat damage to a player, draw a card. | Sturmgeist Créature - esprit Vol La force et l'endurance du Sturmgeist sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. À chaque fois que le Sturmgeist inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte. | Créature | */* | |||
118. | Stromkirk Patrol Creature - Vampire Soldier Whenever Stromkirk Patrol deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Patrouille de Stromkirk Créature - vampire et soldat À chaque fois que la Patrouille de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 4/3 | |||
164. | Stromkirk Noble Creature - Vampire Noble Stromkirk Noble can't be blocked by Humans. Whenever Stromkirk Noble deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Noble de Stromkirk Créature - vampire et noble Le Noble de Stromkirk ne peut pas être bloqué par les humains. À chaque fois que le Noble de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
36. | Stony Silence Enchantment Activited abilities of artifacts can't be activated. | Silence de pierre Enchantement Les capacités activées des artefacts ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
81. | Stitcher's Apprentice Creature - Homunculus , : Put a 2/2 blue Homunculus creature token onto the battlefield, then sacrifice a creature. | Apprenti du raccommodeur Créature - homoncule , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Homoncule, puis sacrifiez une créature. | Créature | 1/2 | |||
80. | Stitched Drake Creature - Zombie Drake As an addition cost to cast Stitched Drake, exile a creature card from your graveyard. Flying. | Drakôn suturé Créature - zombie et drakôn En tant que coût supplémentaire pour lancer le Drakôn suturé, exilez une carte de créature de votre cimetière. Vol. | Créature | 3/4 | |||
247. | Stensia Bloodhall Land : Add to your mana pool. , : Stensia Bloodhall deals 2 damage to target player. | Hall de sang stensien Terrain : Ajoutez à votre réserve , : Le Hall de sang stensien inflige 2 blessures au joueur ciblé. | Terrain | ||||
205. | Splinterfright Creature - Elemental Trample Splinterfright's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard At the beginning of your upkeep, put the top two cards of your library into your graveyard. | Craintécharde Créature - élémental Piétinement La force et l'endurance du Craintécharde sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Au début de votre entretien, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | */* | |||
204. | Spidery Grasp Instant Untap target creature. It gets +2/+4 and gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.). | Emprise arachnide Éphémère Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+4 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Éphémère | ||||
203. | Spider Spawning Sorcery Put a 1/2 green Spider creature token with reach onto the battlefield for each creature card in your graveyard. (They can block creatures with flying.) Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Frayère de l'araignée Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée pour chaque carte de créature dans votre cimetière. (Ils peuvent bloquer les créatures avec le vol.) Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
35. | Spectral Rider Creature - Spirit Knight Intimidate. | Cavalier spectral Créature - esprit et chevalier Intimidation. | Créature | 2/2 | |||
79. | Spectral Flight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. | Vol spectral Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. | Enchantement | ||||
34. | Spare from Evil Instant Creatures you control gain protection from non-Human creatures until end of turn. | Épargner du mal Éphémère Les créatures que vous contrôlez acquièrent la protection contre les créatures non-Humain jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
202. | Somberwald Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Morbid — Somberwald Spider enters the battlefield with two or +1/+1 counters on it if a creature died this turn. | Araignée de Somberwald Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Morbidité — L'Araignée de Somberwald arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle si une créature est morte ce tour-ci. | Créature | 2/4 | |||
78. | Snapcaster Mage Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Snapcaster Mage enters the battlefield, target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. (You may cast that card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Mage lancevif Créature - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Mage lancevif arrive sur le champ de bataille, une carte d'éphémère ou rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Créature | 2/1 |