Innistrad

Set Name Innistrad

Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
140.Devil's Play
Sorcery

Devil's Play deals X damage to target creature or player.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Manœuvre du diable
Rituel

La Manœuvre du diable inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
61.Laboratory Maniac
Creature - Human Wizard

If you would draw a card while your library has no cards in it, you win the game instead.
Maniaque de laboratoire
Créature - humain et sorcier

Si vous deviez piocher une carte alors que votre bibliothèque ne contient aucune carte, vous gagnez la partie à la place.
 Créature2/2
50.Curse of the Bloody Tome
Enchantment - Aura Curse

Enchant player

At the beginning of enchanted player's upkeep, that player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Malédiction du Tome sanguinolent
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Enchantement 
138.Curse of the Pierced Heart
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player

At the beginning of enchanted player's upkeep, Curse of the Pierced Heart deals 1 damage to that player.
Malédiction du cœur transpercé
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Au début de l'entretien du joueur enchanté, la Malédiction du cœur transpercé inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
136.Curse of Stalked Prey
Enchantment - Aura Curse

Enchant player

Whenever a creature deals combat damage to enchanted player, put a +1/+1 counter on that creature.
Malédiction de la proie pistée
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

À chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat au joueur enchanté, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
 Enchantement 
137.Curse of the Nightly Hunt
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player

Creatures enchanted player controls attack each turn if able.
Malédiction de la chasse nocturne
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Les créatures que le joueur enchanté contrôle attaquent à chaque tour si possible.
 Enchantement 
95.Curse of Oblivion
Enchantment - Aura Curse

Enchant player

At the beginning of enchanted player's upkeep, that player exiles two cards from his or her graveyard.
Malédiction de l'oubli
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur exile deux cartes de son cimetière.
 Enchantement 
94.Curse of Death's Hold
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player
Creatures enchanted player controls gets -1/-1.
Malédiction de l'étreinte de la mort
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Les créatures que le joueur enchanté contrôle gagnent -1/-1.
 Enchantement 
193.Mayor of Avabruck
Creature - Human Advisor Werewolf

Other Human creatures you control get +1/+1.

At the beginning of your upkeep, if no spells were cast last turn, transform Mayor of Avabruck.

Verso — Howlpack Alpha.
Maire d'Avabruck
Créature - Humain et Conseiller et Loup-garou

Les autres créatures Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Maire d'Avabruck.

Verso — Alpha hurlemeute.
 Créature1/1
78.Snapcaster Mage
Creature - Human Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Snapcaster Mage enters the battlefield, target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. (You may cast that card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Mage lancevif
Créature - humain et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand le Mage lancevif arrive sur le champ de bataille, une carte d'éphémère ou rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Créature2/1
142.Feral Ridgewolf
Creature - Wolf

Trample

: Feral Ridgewolf gets +2/+0 until end of turn.
Loup sauvage des contreforts
Créature - loup

Piétinement

: Le Loup sauvage des contreforts gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
175.Darkthicket Wolf
Creature - Wolf

: Darkthicket Wolf gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Loup des halliers sombres
Créature - loup

: Le Loup des halliers sombres gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
151.Kessig Wolf
Creature - Wolf

: Kessig Wolf gains first strike until end of turn.
Loup de Kessig
Créature - loup

: Le Loup de Kessig acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
210.Woodland Sleuth
Creature - Human Scout

Morbid — When Woodland Sleuth enters the battlefield, if a creature died this turn, return a creature card at random from your graveyard to your hand.
Limier des sylves
Créature - humain et éclaireur

Morbidité — Quand le Limier des sylves arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, renvoyez une carte de créature choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/3
105.Liliana of the Veil
Legendary Planeswalker - Liliana

[+1]: Each player discards a card.
[-2]: Target player sacrifices a creature.
[-6]: Separate all permanents target player controls into two piles. That player sacrifices all permanents in the pile of his or her choice.
Liliana du voile
Planeswalker légendaire - Liliana

[+1] : Chaque joueur se défausse d'une carte.
[-2] : Le joueur ciblé sacrifie une créature.
[-6] : Séparez tous les permanents que le joueur ciblé contrôle en deux tas. Ce joueur sacrifie tous les permanents dans le tas de son choix.
 Planeswalker légendaire/3
244.Moorland Haunt
Land

: Add to your mana pool.

, , Exile a creature card from your graveyard: Put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Lieu hanté de la lande
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, , exilez une carte de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Terrain 
5.Bonds of Faith
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's a Human. Otherwise, it can't attack or block.
Liens de foi
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
102.Ghoulraiser
Creature - Zombie

When Ghoulraiser enters the battlefield, return a Zombie card at random from your graveyard to your hand.
Leveur de goule
Créature - zombie

Quand le Leveur de goule arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de zombie au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
180.Full Moon's Rise
Enchantment

Werewolf creatures you control get +1/+0 and have trample.

Sacrifice Full Moon's Rise: Regenerate all Werewolf creatures you control.
Lever de pleine lune
Enchantement

Les créatures Loup-garou que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le piétinement.

Sacrifiez le Lever de pleine lune : Régénérez toutes les créatures Loup-garou que vous contrôlez.
 Enchantement 
157.Rage Thrower
Creature - Human Shaman

Whenever another creature dies, Rage Thrower deals 2 damage to target player.
Lance-rage
Créature - humain et shamane

À chaque fois qu'une autre créature meurt, le Lance-rage inflige 2 blessures au joueur ciblé.
 Créature4/2
235.Trepanation Blade
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, defending player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a land card. The creature gets +1/+0 until end of turn for each card revealed this way. That player puts the revealed cards into his or her graveyard.
Equip .
Lame de trépanation
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, le joueur défenseur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de terrain. La créature gagne +1/+0 pour chaque carte révélée de cette manière. Ce joueur met les cartes révélées dans son cimetière.
Équipement .
 Artefact 
190.Kindercatch
Creature - Spirit

Kinderchope
Créature - esprit

 Créature6/6
212.Evil Twin
Creature - Shapeshifter

You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.".
Jumeau maléfique
Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ».
 Créature 
10.Divine Reckoning
Sorcery

Each player chooses a creature he or she controls. Destroy the rest.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Jugement divin
Rituel

Chaque joueur choisit une créature qu'il contrôle. Détruisez le reste.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
8.Cloistered Youth
Creature - Human

At the beginning of your upkeep, you may transform Cloistered Youth.

Verso — Unholy Fiend.
Jeune fille cloîtrée
Créature - humain

Au début de votre entretien, vous pouvez transformer la Jeune fille cloîtrée.

Verso — Fielleux impie.
 Créature1/1
25.Nevermore
Enchantment

As Nevermore enters the battlefield, name a nonland card.

The named card can't be cast.
Jamais plus !
Enchantement

Au moment où Jamais plus ! arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain.

La carte nommée ne peut pas être lancée.
 Enchantement 
104.Heartless Summoning
Enchantment

Creature spells you cast cost 2 less to cast.

Creatures you control -1/-1.
Invocation cruelle
Enchantement

Les sorts de créature que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.

Les créatures que vous contrôlez gagnent -1/-1.
 Enchantement 
123.Vampire Interloper
Creature - Vampire Scout

Flying

Vampire Interloper can't block.
Intrus vampire
Créature - vampire et éclaireur

Vol

L'Intrus vampire ne peut pas bloquer.
 Créature2/1
115.Sever the Bloodline
Sorcery

Exile target creature and all other creatures with the same name as that creature.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Interrompre la lignée
Rituel

Exilez la créature ciblée et toutes les autres créatures avec le même nom que cette créature.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
99.Endless Ranks of the Dead
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put X 2/2 black zombie creature tokens onto the battlefield, where X is half the number of the zombies you control, rounded down.
Interminables colonnes de morts
Enchantement

Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 2/2 noire Zombie, X étant la moitié du nombre de zombies que vous contrôlez, arrondie à l'unité inférieure.
 Enchantement 
24.Moment of Heroism
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Instant d'héroïsme
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Éphémère 
13.Elite Inquisitor
Creature - Human Soldier

First strike, vigilance

Protection from Vampires, from Werewolves, and from Zombies.
Inquisiteur d'élite
Créature - humain et soldat

Initiative, vigilance

Protection contre les vampires, contre les loup-garous, et contre les zombies.
 Créature2/2
253.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
254.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
255.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
152.Kruin Outlaw
Creature - Human Rogue Werewolf

First strike

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Kruin Outlaw.

Verso — Terror of Kruin Pass.
Hors-la-loi de Kruin
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

Initiative

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Hors-la-loi de Kruin.

Verso — Terreur du Col de Kruin.
 Créature2/2
103.Gruesome Deformity
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has intimidate.
Horrible difformité
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a l'intimidation.
 Enchantement 
121.Unbreathing Horde
Creature - Zombie

Unbreathing Horde enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other Zombie you control and each Zombie card in your graveyard.
If Unbreathing Horde would be dealt damage, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it.
Horde sans souffle
Créature - zombie

La Horde sans souffle arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque autre zombie que vous contrôlez et chaque carte de zombie dans votre cimetière.
Si la Horde sans souffle devait subir des blessures, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1.
 Créature 
119.Tribute to Hunger
Instant

Target opponent sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness.
Hommage à la faim
Éphémère

L'adversaire ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Éphémère 
69.Moon Heron
Creature - Spirit Bird

Flying.
Héron lunaire
Créature - esprit et oiseau

Vol.
 Créature3/2
158.Rakish Heir
Creature - Vampire

Whenever a vampire you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Héritier élancé
Créature - vampire

À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
221.Demonmail Hauberk
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +4/+2.

Equip - Sacrifice a creature.
Haubert de maille de démon
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +4/+2.

Equipement - Sacrifiez une créature.
 Artefact 
22.Midnight Haunting
Instant

Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Hantise de minuit
Éphémère

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Éphémère 
247.Stensia Bloodhall
Land

: Add to your mana pool.

, : Stensia Bloodhall deals 2 damage to target player.
Hall de sang stensien
Terrain

: Ajoutez à votre réserve

, : Le Hall de sang stensien inflige 2 blessures au joueur ciblé.
 Terrain 
217.Butcher's Cleaver
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0.
As long as equipped creature is a Human, it has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
Equip .
Hachoir de boucher
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+0.
Tant que la créature équipée est un humain, elle a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Équipement .
 Artefact 
171.Boneyard Wurm
Creature - Wurm

Boneyard Wurm's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.
Guivre d'ossuaire
Créature - guivre

La force et l'endurance de la Guivre d'ossuaire sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature*/*
211.Wreath of Geists
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in your graveyard.
Guirlande de geists
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Enchantement 
108.Maw of the Mire
Sorcery

Destroy target land. You gain 4 life.
Gueule de la fondrière
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
145.Hanweir Watchkeep
Creature - Human Warrior Werewolf

Defender

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Hanweir Watchkeep

Verso — Bane of Hanweir.
Guetteur de Hanweir
Créature - humain et guerrier et loup-garou

Défenseur

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Guetteur de Hanweir.

Verso — Fléau de Hanweir.
 Créature1/5
246.Shimmering Grotto
Land

: Add 1 to your mana pool.

, : Add one mana of any color to your mana pool.
Grotte chatoyante
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain