Commander

Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
308.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
310.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
307.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
289.Svogthos, the Restless Tomb
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Until end of turn, Svogthos, the Restless Tomb becomes a black and green Plant Zombie creature with "This creature's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard." It's still a land.
Svogthos, le Tombeau agité
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Jusqu'à la fin du tour,

Svogthos, le Tombeau agité devient une créature noire et verte Plante et Zombie avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. » C'est toujours un terrain.
 Terrain 
137.Sulfurous Blast
Instant

Sulfurous Blast deals 2 damage to each creature and each player. If you cast this spell during your main phase, Sulfurous Blast deals 3 damage to each creature and each player instead.
Salve sulfureuse
Éphémère

La salve sulfureuse inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, la Salve sulfureuse inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur à la place.
 Éphémère 
136.Stranglehold
Enchantment

Your opponents can't search libraries.

If an opponent would begin an extra turn, that player skips that turn instead.
Strangulation
Enchantement

Vos adversaires ne peuvent pas chercher dans les bibliothèques.

Si un adversaire devait commencer un tour supplémentaire, ce joueur passe ce tour à la place.
 Enchantement 
34.Storm Herd
Sorcery

Put X 1/1 white Pegasus creature tokens with flying onto the battlefield, where X is your life total.
Troupeau des tempêtes
Rituel

Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature blanche 1/1 Pégase avec le vol, X étant votre total de points de vie.
 Rituel 
102.Stitch Together
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.

Threshold — Return that card from your graveyard to the battlefield instead if seven or more cards are in your graveyard.
Cousus ensemble
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Seuil — Renvoyez cette carte sur le champ de bataille depuis votre cimetière à la place s'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière.
 Rituel 
173.Squallmonger
Creature - Monger

: Squallmonger deals 1 damage to each creature with flying and each player. Any player may activate this ability.
Négociante en vents
Créature - négociant

: La Négociante en vents inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol et à chaque joueur. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature3/3
33.Spurnmage Advocate
Creature - Human Nomad

: Return two target cards in an opponent's graveyard to his or her hand. Destroy target attacking creature.
Partisan des repoussmages
Créature - humain et nomade

: Renvoyez dans sa main deux cartes ciblées du cimetière d'un adversaire. Détruisez la créature attaquante ciblée.
 Créature1/1
135.Spitebellows
Creature - Elemental

When Spitebellows leaves the battlefield, it deals 6 damage to target creature.

Evoke .
Soufflaigreur
Créature - élémental

Quand le Soufflaigreur quitte le champ de bataille, il inflige 6 blessures à la créature ciblée.

Évocation .
 Créature6/1
172.Spike Feeder
Creature - Spike

Spike Feeder enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.

, Remove a +1/+1 counter from Spike Feeder: Put a +1/+1 counter on target creature.

Remove a +1/+1 counter from Spike Feeder: You gain 2 life.
Épix nourricier
Créature - épix

L'Épix nourricier arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.

, retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix nourricier : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.

Retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix nourricier : Vous gagnez 2 points de vie.
 Créature 
63.Spell Crumple
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on the bottom of its owner's library instead of into that player's graveyard. Put Spell Crumple on the bottom of it's owners library.
Écrasement de sort
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contré de cette manière, mettez-le sur au-dessous de la bibliothèque son contrôleur au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur. Mettez l'Écrasement de sort au-dessous de la bibliothèque de son contrôleur.
 Éphémère 
171.Spawnwrithe
Creature - Elemental

Trample

Whenever Spawnwrithe deals combat damage to a player, put a token that's a copy of Spawnwrithe onto the battlefield.
Amphybane
Créature - élémental

Piétinement

À chaque fois que l'Amphybane inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de l'Amphybane.
 Créature2/2
32.Soul Snare
Enchantment

, Sacrifice Soul Snare: Exile target creature that's attacking you or a planeswalker you control.
Collet spirituel
Enchantement

, sacrifiez le Collet spirituel : Exilez une créature ciblée qui vous attaque ou qui attaque un planeswalker que vous contrôlez.
 Enchantement 
262.Solemn Simulacrum
Artifact Creature - Golem

When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library.

When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card.
Simulacre solennel
Créature-artefact - golem

Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.

Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature-artefact2/2
261.Sol Ring
Artifact

: Add to your mana pool.
Anneau solaire
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
62.Slipstream Eel
Creature - Fish Beast

Slipstream Eel can't attack unless defending player controls an Island.

Cycling .
Anguille des sillages
Créature - poisson et bête

L'Anguille des sillages ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île.

Recyclage .
 Créature6/6
61.Skyscribing
Sorcery

Each player draws X cards.

Forecast - , Reveal Skyscribing from your hand: Each player draws a card.
Écriture céleste
Rituel

Chaque joueur pioche X cartes.

Prévision - , révélez l'Écriture céleste depuis votre main : Chaque joueur pioche une carte.
 Rituel 
260.Skullclamp
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/-1.

When equipped creature is put into a graveyard, draw two cards.

Equip .
Pincecrâne
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/-1.

Quand la créature équipée est mise dans un cimetière, piochez deux cartes.

Équipement .
 Artefact 
227.Skullbriar, the Walking Grave
Legendary Creature - Zombie Elemental

Haste

Whenever Skullbriar, the Walking Grave deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.

Counters remain on Skullbriar as it moves to any zone other than a player's hand or library.
Crânebruyère, la Tombe ambulante
Créature légendaire - zombie et élémental

Célérité

À chaque fois que Crânebruyère, la Tombe ambulante inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.

Les marqueurs restent sur Crânebruyère quand il se déplace dans n'importe quelle autre zone que la main ou la bibliothèque d'un joueur.
 Créature légendaire1/1
226.Simic Sky Swallower
Creature

Flying; trample; shroud.
Briffaud céleste des Simic
Créature

Vol, piétinement, linceul.
 Créature6/6
259.Simic Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Simic
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
288.Simic Growth Chamber
Land

Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped.

When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.
Chambre de croissance des Simic
Terrain

La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
101.Sign in Blood
Sorcery

Target player draws two cards and loses 2 life.
Signature de sang
Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie.
 Rituel 
225.Sigil Captain
Creature - Rhino Soldier

Whenever a creature enters the battlefield under your control, if that creature is 1/1, put two +1/+1 counters on it.
Capitaine aux sigilles
Créature - rhinocéros et soldat

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si cette créature est 1/1, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature3/3
100.Shriekmaw
Creature - Elemental

Fear

When Shriekmaw enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature.

Evoke .
Hurlegueule
Créature - élémental

Peur

Quand le Hurlegueule arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact, non-noire ciblée.

Évocation .
 Créature3/2
31.Shattered Angel
Creature - Angel

Flying

Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, you may gain 3 life.
Ange fracassé
Créature - ange

Vol

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez gagner 3 points de vie.
 Créature3/3
99.Shared Trauma
Sorcery

Join forces - Starting with you, each player may pay any amount of mana. Each player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the total amount of mana paid this way.
Traumatisme partagé
Rituel

Union des forces - En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. Chaque joueur met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le montant total de mana payé de cette manière.
 Rituel 
98.Sewer Nemesis
Creature - Horror

As Sewer Nemesis enters the battlefield, choose a player.

Sewer Nemesis's power and toughness are each equal to the number of cards in that player's graveyard.

Whenever the chosen player casts a spell, that player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Némésis des égouts
Créature - horreur

Au moment où la Némésis des égouts arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur.

La force et l'endurance de la Némésis des égouts sont chacune égales au nombre de cartes dans le cimetière du joueur choisi.

À chaque fois que le joueur choisi lance un sort, ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature*/*
30.Serra Angel
Creature - Angel

Flying

Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol

Vigilance.
 Créature4/4
258.Selesnya Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Selesnya
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
287.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.

When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.
Sanctuaire de Selesnya
Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
224.Selesnya Guildmage
Creature - Elf Wizard

( can be paid with either or .)

: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Ghildmage de Selesnya
Créature - elfe et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
223.Selesnya Evangel
Creature - Elf Shaman

, , Tap an untapped creature you control: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Prédicatrice de Selesnya
Créature - elfe et shamane

, , engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature1/2
286.Secluded Steppe
Land

Secluded Steppe enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Cycling .
Steppes retirées
Terrain

Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

Recyclage .
 Terrain 
97.Scythe Specter
Creature - Specter

Flying

Whenever Scythe Specter deals combat damage to a player, each opponent discards a card. Each player who discarded the card with the highest converted mana cost among cards discarded this way loses life equal to that converted mana cost.
Spectre à la faux
Créature - spectre

Vol

À chaque fois que le Spectre à la faux inflige des blessures de combat à un joueur, chaque adversaire se défausse d'une carte. Chaque joueur qui s'est défaussé d'une carte ayant le coût de mana le plus élevé parmi les cartes défaussées de cette manière perd un nombre de points de vie égal à ce coût converti de mana.
 Créature4/4
170.Scavenging Ooze
Creature - Ooze

: Exile target card from a graveyard. If it was a creature card, put a +1/+1 counter on Scavenging Ooze and you gain 1 life.
Limon nécrophage
Créature - limon

: Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Si c'était une carte de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon nécrophage et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
60.Scattering Stroke
Instant

Counter target spell. Clash with an opponent. If you win, at the beginning of your next main phase, you may add X to your mana pool, where X is that spell's converted mana cost.
Botte de dispersion
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, au début de votre prochaine phase principale, vous pouvez ajouter X à votre réserve, X étant le coût converti de mana de ce sort.
 Éphémère 
222.Savage Twister
Sorcery

Savage Twister deals X damage to each creature.
Tornade sauvage
Rituel

La Tornade sauvage inflige X blessures à chaque créature.
 Rituel 
169.Sakura-Tribe Elder
Creature - Snake Shaman

Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Ancêtre de la tribu Sakura
Créature - serpent et shamane

Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
285.Rupture Spire
Land

Rupture Spire enters the battlefield tapped.

When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay .

: Add one mana of any color to your mana pool.
Tour de la Rupture
Terrain

La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez .

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
134.Ruination
Sorcery

Destroy all nonbasic lands.
Ruine
Rituel

Détruisez tous les terrains qui ne sont pas des terrains de base.
 Rituel 
221.Ruhan of the Fomori
Legendary Creature - Giant Warrior

At the beginning of combat on your turn, choose an opponent at random. Ruhan of the Fomori attacks that player this combat if able.
Ruhan des Fomori
Créature légendaire - géant et guerrier

Au début du combat pendant votre tour, choisissez un adversaire au hasard. Ruhan des Fomori attaque ce joueur pendant ce combat si possible.
 Créature légendaire7/7
96.Rise from the Grave
Sorcery

Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types.
Reviviscence
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée d'un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et types.
 Rituel 
220.Riku of Two Reflections
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy.

Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a token that's a copy of that creature onto the battlefield.
Riku aux deux reflets
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de cette créature.
 Créature légendaire2/2
29.Righteous Cause
Enchantment

Whenever a creature attacks, you gain 1 life.
Cause des justes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature attaque, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
59.Riddlekeeper
Creature - Homunculus

Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, that creature's controller puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Gardien des énigmes
Créature - homoncule

À chaque fois qu'une créature vous attaque ou qu'elle attaque un planeswalker que vous contrôlez, le contrôleur de cette créature met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/4
28.Return to Dust
Instant

Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment.
Rendre à la poussière
Éphémère

Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si vous lancez ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé.
 Éphémère 
58.Repulse
Instant

Return target creature to its owner's hand.

Draw a card.
Répulsion
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.

Piochez une carte.
 Éphémère