Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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101. | Sign in Blood Sorcery Target player draws two cards and loses 2 life. | Signature de sang Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie. | Rituel | ||||
64. | Trade Secrets Sorcery Target opponent draws two cards, then you draw up to four cards. That opponent may repeat this process as many times as he or she chooses. | Secrets commerciaux Rituel L'adversaire ciblé pioche deux cartes, et vous piochez ensuite jusqu'à quatre cartes. Cet adversaire peut répéter le processus autant de fois qu'il le souhaite. | Rituel | ||||
287. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
137. | Sulfurous Blast Instant Sulfurous Blast deals 2 damage to each creature and each player. If you cast this spell during your main phase, Sulfurous Blast deals 3 damage to each creature and each player instead. | Salve sulfureuse Éphémère La salve sulfureuse inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, la Salve sulfureuse inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur à la place. | Éphémère | ||||
294. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool. | Ruisseau éclatant Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
134. | Ruination Sorcery Destroy all nonbasic lands. | Ruine Rituel Détruisez tous les terrains qui ne sont pas des terrains de base. | Rituel | ||||
221. | Ruhan of the Fomori Legendary Creature - Giant Warrior At the beginning of combat on your turn, choose an opponent at random. Ruhan of the Fomori attacks that player this combat if able. | Ruhan des Fomori Créature légendaire - géant et guerrier Au début du combat pendant votre tour, choisissez un adversaire au hasard. Ruhan des Fomori attaque ce joueur pendant ce combat si possible. | Créature légendaire | 7/7 | |||
220. | Riku of Two Reflections Legendary Creature - Human Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy. Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a token that's a copy of that creature onto the battlefield. | Riku aux deux reflets Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de cette créature. | Créature légendaire | 2/2 | |||
139. | Wild Ricochet Instant You may choose new targets for target instant or sorcery spell. Then copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Ricochet incontrôlé Éphémère Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Copiez ensuite ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère | ||||
96. | Rise from the Grave Sorcery Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types. | Reviviscence Rituel Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée d'un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et types. | Rituel | ||||
162. | Invigorate Instant If you control a Forest, rather than pay Invigorate's mana cost, you may have an opponent gain 3 life. Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Revigoration Éphémère Si vous contrôlez une forêt, au lieu de payer le coût de mana de la Revigoration, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie. La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
58. | Repulse Instant Return target creature to its owner's hand. Draw a card. | Répulsion Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
57. | Reins of Power Instant Untap all creatures you control and all creatures target opponent controls. You and that opponent each gain control of all creatures the other controls until end of turn. Those creatures gain haste until end of turn. | Rênes du pouvoir Éphémère Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez et toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. Vous et cet adversaire obtenez chacun le contrôle de toutes les créatures que l'autre contrôle jusqu'à la fin du tour. Ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
28. | Return to Dust Instant Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment. | Rendre à la poussière Éphémère Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si vous lancez ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
233. | Vengeful Rebirth Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. If you return a nonland card to your hand this way, Vengeful Rebirth deals damage equal to that card's converted mana cost to target creature or player. Exile Vengeful Rebirth. | Renaissance vengeresse Rituel Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si vous renvoyez une carte non-terrain dans votre main de cette manière, la Renaissance vengeresse inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Exilez la Renaissance vengeresse. | Rituel | ||||
40. | Brainstorm Instant Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. | Remue-méninges Éphémère Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
168. | Relic Crush Instant Destroy target artifact or enchantment and up to one other target artifact or enchantment. | Reliques écrasées Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé et jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
159. | Hornet Queen Creature - Insect Flying, deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Hornet Queen enters the battlefield, create four 1/1 green Insect creature tokens with flying and deathtouch . | Reine des frelons Créature - insecte Vol, contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Quand la Reine des frelons arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature 1/1 verte Insecte avec le vol et le contact mortel. | Créature | 2/2 | |||
280. | Kazandu Refuge Land Kazandu Refuge enters the battlefield tapped. When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Refuge du Kazandou Terrain Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
279. | Jwar Isle Refuge Land Jwar Isle Refuge enters the battlefield tapped. When Jwar Isle Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Refuge de l'île de Jwar Terrain Le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
264. | Akoum Refuge Land Akoum Refuge enters the battlefield tapped. When Akoum Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Refuge d'Akoum Terrain Le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
149. | Deadly Recluse Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Recluse mortelle Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/2 | |||
54. | Perilous Research Instant Draw two cards, then sacrifice a permanent. | Recherche périlleuse Éphémère Piochez deux cartes, puis sacrifiez un permanent. | Éphémère | ||||
113. | Chain Reaction Sorcery Chain Reaction deals X damage to each creature, where X is the number of creatures on the battlefield. | Réaction en chaîne Rituel La Réaction en chaîne inflige X blessures à chaque créature, X étant le nombre de créatures sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
119. | Disaster Radius Sorcery As an additional cost to cast Disaster Radius, reveal a creature card from your hand. Disaster Radius deals X damage to each creature your opponents control, where X is the revealed card's converted mana cost. | Rayonnement de désastre Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Rayonnement de désastre, révélez une carte de créature de votre main. Le Rayonnement de désastre inflige X blessures à chaque créature que vos adversaires contrôlent, X étant le cout converti de mana de la carte révélée. | Rituel | ||||
116. | Cleansing Beam Instant Radiance - Cleansing Beam deals 2 damage to target creature and each other creature that shares a color with it. | Rayon purificateur Éphémère Irradiance - Le Rayon purificateur inflige 2 blessures à la créature ciblée et à chaque autre créature qui partage une couleur avec elle. | Éphémère | ||||
56. | Ray of Command Instant Untap target creature an opponent controls and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn. When you lose control of the creature, tap it. | Rayon de commandement Éphémère Dégagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Quand vous perdez le contrôle de cette créature, engagez-la. | Éphémère | ||||
122. | Faultgrinder Creature - Elemental Trample When Faultgrinder enters the battlefield, destroy target land. Evoke . | Ravineur Créature - élémental Piétinement Quand le Ravineur arrive sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé. Évocation . | Créature | 4/4 | |||
232. | Valley Rannet Creature - Beast Mountaincycling , forestcycling . | Rannet des vallées Créature - bête Recyclage de montagne , recyclage de forêt . | Créature | 6/3 | |||
132. | Pyrohemia Enchantment At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pyrohemia. : Pyrohemia deals 1 damage to each creature and each player. | Pyrohépathite Enchantement Au début de l'étape de fin, s'il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Pyrohépathite. : La Pyrohépathite inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Enchantement | ||||
190. | Colossal Might Instant Target creature gets +4/+2 and gains trample until end of turn. | Puissance colossale Éphémère La créature ciblée gagne +4/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
55. | Propaganda Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you. | Propagande Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
14. | Ghostly Prison Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you. | Prison fantomale Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
256. | Prophetic Prism Artifact When Prophetic Prism enters the battlefield, draw a card. , : Add one mana of any color to your mana pool. | Prisme prophétique Artefact Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
223. | Selesnya Evangel Creature - Elf Shaman , , Tap an untapped creature you control: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Prédicatrice de Selesnya Créature - elfe et shamane , , engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 1/2 | |||
77. | Diabolic Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Précepteur démoniaque Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
297. | Vivid Meadow Land Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color to your mana pool. | Prairie éclatante Terrain La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
163. | Kodama's Reach Sorcery - Arcane Search your library for two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library. | Portée du kodama Rituel - arcane Cherchez deux cartes de terrains de base dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'entre elles sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
156. | Fists of Ironwood Enchantment - Aura Enchant creature When Fists of Ironwood enters the battlefield, put two 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. Enchanted creature has trample. | Poings de ferbois Enchantement - aura Enchanter : créature Quand les Poings de ferbois arrivent sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. La créature enchantée a le piétinement. | Enchantement | ||||
218. | Plumeveil Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Defender, flying. | Plumevoile Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Défenseur, vol. | Créature | 4/4 | |||
302. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
299. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
301. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
300. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
260. | Skullclamp Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/-1. When equipped creature is put into a graveyard, draw two cards. Equip . | Pincecrâne Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/-1. Quand la créature équipée est mise dans un cimetière, piochez deux cartes. Équipement . | Artefact | ||||
92. | Nezumi Graverobber Creature - Rat Rogue : Exile target card in an opponent's graveyard. If no cards are in that graveyard, flip Nezumi Graverobber. }———————{ Flip }———————{ Nighteyes the Desecrator Legendary Creature - Rat Wizard : Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. (4/2). | Pilleur de tombes nezumi Créature - rat et gredin : Exilez la carte ciblée du cimetière d'un adversaire. S'il n'y a pas de carte dans ce cimetière, inversez le Pilleur de tombes nezumi. }———————{ Flip }———————{ Noctœil le profanateur Créature légendaire : rat et sorcier : Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetière. (4/2). | Créature | 2/1 | |||
254. | Oblivion Stone Artifact , : Put a fate counter on target permanent. , , Sacrifice Oblivion Stone: Destroy each nonland permanent without a fate counter on it, then remove all fate counters from all permanents. | Pierre de l'oubli Artefact , : Mettez un marqueur « destin » sur le permanent ciblé. , , sacrifiez la Pierre de l'oubli : Détruisez tous les permanents non-terrain sans marqueur « destin », et retirez ensuite tous les marqueurs « destin » de tous les permanents. | Artefact | ||||
248. | Fellwar Stone Artifact : Add to your mana pool one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Pierre de Guermont Artefact : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire. | Artefact | ||||
146. | Cobra Trap Instant - Trap If a noncreature permanent under your control was destroyed this turn by a spell or ability an opponent controlled, you may pay rather than pay Cobra Trap's casting cost. Put four 1/1 green Snake creature tokens onto the battlefield. | Piège aux cobras Éphémère - piège Si un permanent non-créature sous votre contrôle a été détruit ce tour-ci par un sort ou une capacité que votre adversaire contrôlait, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège aux cobras. Mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 verte Serpent. | Éphémère | ||||
91. | Nemesis Trap Instant - Trap If a white creature is attacking, you may pay rather than pay Nemesis Trap's mana cost. Exile target attacking creature. Put a token that's a copy of that creature onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step. | Piège à némésis Éphémère - piège Si une créature blanche attaque, vous pouvez payer à la place du coût de mana du Piège à némésis. Exilez la créature attaquante ciblée. Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère |