Magic 2012

Set Name Magic 2012
Three-Letter Abbreviation M12
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2011
Prerelease Events July 9-10, 2011
Launch Parties July 15-17, 2011
Game Day August 13, 2011
Design Team Mark Globus (lead)
Doug Beyer
Aaron Forsythe
Ken Nagle
Development Team Tom LaPille (lead)
Kelly Digges
Peter Schaefer
Mike Turian
Steve Warner
Dave Humpherys

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
41.Æther Adept
Creature - Human Wizard

When Æther Adept enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.
Experte de l'Æther
Créature - humain et sorcier

Quand l'Experte de l'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
120.Zombie Infestation
Enchantment

Discard two cards: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Infestation de zombies
Enchantement

Défaussez-vous de deux cartes : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Enchantement 
119.Zombie Goliath
Creature - Zombie

Goliath zombie
Créature - zombie

 Créature4/3
223.Wurm's Tooth
Artifact

Whenever a player casts a green spell, you may gain 1 life.
Dent de la guivre
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
118.Wring Flesh
Instant

Target creature gets -3/-1 until end of turn.
Essorage de chair
Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
222.Worldslayer
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature deals combat damage to a player, destroy all permanents other than Worldslayer.

Equip .
Pourfendeur de monde
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez tous les permanents autres que le Pourfendeur de monde.

Équipement .
 Artefact 
160.Warstorm Surge
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, it deals damage equal to its power to target creature or player.
Déferlement de l'orage de guerre
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
117.Warpath Ghoul
Creature - Zombie

Goule sur le sentier de la guerre
Créature - zombie

 Créature3/2
159.Wall of Torches
Creature - Wall

Defender.
Mur de torches
Créature - mur

Défenseur.
 Créature4/1
158.Volcanic Dragon
Creature - Dragon

Flying

Haste.
Dragon des volcans
Créature - dragon

Vol

Célérité.
 Créature4/4
80.Visions of Beyond
Instant

Draw a card. If a graveyard has twenty or more cards in it, draw three cards instead.
Visions de l'au-delà
Éphémère

Piochez une carte. Si un cimetière contient au moins vingt cartes, piochez trois cartes à la place.
 Éphémère 
116.Vengeful Pharaoh
Creature - Zombie

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Whenever combat damage is dealt to your or a planeswalker you control, if Vengeful Pharaoh is in your graveyard, destroy target attacking creature, then put Vengeful Pharaoh on top of your library.
Pharaon vengeur
Créature - zombie

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

À chaque fois que des blessures de combat sont infligées à vous ou à un planeswalker que vous contrôlez, si le Pharaon vengeur est dans votre cimetière, détruisez la créature attaquante ciblée, puis mettez le Pharaon vengeur au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature5/4
200.Vastwood Gorger
Creature - Wurm

Avaleur de Vastebois
Créature - guivre

 Créature5/6
115.Vampire Outcasts
Creature - Vampire

Bloodthirst 2

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Proscrits vampires
Créature - vampire

Soif de sang 2

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/2
79.Unsummon
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Désinvocation
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
78.Turn to Frog
Instant

Until end of turn, target creature loses all abilities and becomes a blue Frog with base power and toughness 1/1.
Transformation en grenouille
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une grenouille bleue avec une force et une endurance de base de 1/1.
 Éphémère 
199.Trollhide
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has ": Regenerate this creature.".
Peau de troll
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a « : Régénérez la créature enchantée. ».
 Enchantement 
114.Tormented Soul
Creature - Spirit

Tormented Soul can't block and can't be blocked.
Âme tourmentée
Créature - esprit

L'Âme tourmentée ne peut pas bloquer et elle ne peut pas être bloquée.
 Créature1/1
198.Titanic Growth
Instant

Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Croissance titanesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
40.Timely Reinforcements
Sorcery

If you have less life than an opponent, you gain 6 life. If you control fewer creatures than an opponent, put three 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield.
Renforts qui tombent à pic
Rituel

Si vous avez moins de points de vie qu'un adversaire, vous gagnez 6 points de vie. Si vous contrôlez moins de créatures qu'un adversaire, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Rituel 
77.Time Reversal
Sorcery

Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library, then draws seven cards. Exile Time Reversal.
Inversion temporelle
Rituel

Chaque joueur mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes. Exilez l'Inversion temporelle.
 Rituel 
221.Throne of Empires
Artifact

, : Put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield. Put five of those tokens onto the battlefield instead if you control artifacts named Crown of Empires and Scepter of Empires.
Trône d'empires
Artefact

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanc Soldat. Mettez cinq de ces jetons à la place sur le champ de bataille si vous contrôlez des artefacts nommés Couronne d'empires et Sceptre d'empires.
 Artefact 
220.Thran Golem
Artifact Creature - Golem

As long as Thran Golem is enchanted, it gets +2/+2 and gains flying, first strike, and trample.
Golem thran
Créature-artefact - golem

Tant que le Golem thran est enchanté, il gagne +2/+2 et acquiert le vol, l'initiative et le piétinement.
 Créature-artefact3/3
157.Tectonic Rift
Sorcery

Destroy target land. Creatures without flying can't block this turn.
Faille tectonique
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
113.Taste of Blood
Sorcery

Taste of Blood deals 1 damage to target player and you gain 1 life.
Goût du sang
Rituel

Le Goût du sang inflige 1 blessure au joueur ciblé, et vous gagnez 1 point de vie.
 Rituel 
219.Swiftfoot Boots
Artifact - Equipment

Equipped creature has hexproof and haste.
Equip .
Bottes de piedagile
Artefact - équipement

La créature équipée a la défense talismanique et la célérité.
Équipement .
 Artefact 
238.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
239.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
240.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
241.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
112.Sutured Ghoul
Creature - Zombie

Trample

As Sutured Ghoul enters the battlefield, exile any number of creature cards from your graveyard.

Sutured Ghoul's power is equal to the total power of the exiled cards and its toughness is equal to their total toughness.
Goule suturée
Créature - zombie

Piétinement

Au moment où la Goule suturée arrive sur le champ de bataille, exilez n'importe quel nombre de cartes de créature de votre cimetière.

La force de la Goule suturée est égale au total des forces des cartes exilées et son endurance est égale au total des endurances des cartes exilées.
 Créature*/*
229.Sunpetal Grove
Land

Sunpetal Grove enters the battlefield tapped unless you control a Forest or a Plains.

: Add or to your mana pool.
Bosquet de Solpétal
Terrain

Le Bosquet de Solpétal arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une plaine.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
218.Sundial of the Infinite
Artifact

, : End the turn. Activate this ability only during your turn.
Cadran solaire de l'Infini
Artefact

, : Terminez le tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Artefact 
39.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance

Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Titan solaire
Créature - géant

Vigilance

À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Créature6/6
38.Stormfront Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.
Pégase du front de l'orage
Créature - pégase

Vol.
 Créature2/1
156.Stormblood Berserker
Creature - Human Berserker

Bloodthirst 2

Stormblood Berserker can't be blocked except by two or more creatures.
Berserker sangorage
Créature - humain et berserker

Soif de sang 2

Le Berserker sangorage ne peut pas être bloqué, excepté par deux créatures ou plus.
 Créature1/1
37.Stonehorn Dignitary
Creature - Rhino Soldier

When Stonehorn Dignitary enters the battlefield, target opponent skips his or her next combat phase.
Dignitaire cornepierre
Créature - rhinocéros et soldat

Quand le Dignitaire cornepierre arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé passe sa prochaine phase de combat.
 Créature1/4
197.Stingerfling Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

When Stingerfling Spider enters the battlefield, you may destroy target creature with flying.
Araignée lance-dard
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Quand l'Araignée lance-dard arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée avec le vol.
 Créature2/5
36.Stave Off
Instant

Target creature gains protection from the color of your choice until end of turn.
Conjuration
Éphémère

La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
196.Stampeding Rhino
Creature - Rhino

Trample.
Ruée de rhinocéros
Créature - rhinocéros

Piétinement.
 Créature4/4
35.Spirit Mantle
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and has protection from creatures.
Manteau d'esprits
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et a la protection contre les créatures.
 Enchantement 
76.Sphinx of Uthuun
Creature - Sphinx

Flying
When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Sphinx d'Uthuün
Créature - sphinx

Vol
Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature5/6
111.Sorin's Vengeance
Sorcery

Sorin's Vengeance deals 10 damage to target player and you gain 10 life.
Vengeance selon Sorin
Rituel

La Vengeance selon Sorin inflige 10 blessures au joueur ciblé et vous gagnez 10 points de vie.
 Rituel 
110.Sorin's Thirst
Instant

Sorin's Thirst deals 2 damage to target creature and you gain 2 life.
Soif de Sorin
Éphémère

La Soif de Sorin inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
109.Sorin Markov
Legendary Planeswalker - Sorin

[+2]: Sorin Markov deals 2 damage to target creature or player and you gain 2 life.

[-3]: Target opponent's life total becomes 1.

[-7]: You control target player during that player's next turn.
Sorin Markov
Planeswalker légendaire - Sorin

[+2] : Sorin Markov inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 2 points de vie.

[-3] : Le total de points de vie de l'adversaire ciblé devient 1.

[-7] : Vous contrôlez le joueur ciblé pendant son prochain tour.
 Planeswalker légendaire/4
217.Solemn Simulacrum
Artifact Creature - Golem

When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library.

When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card.
Simulacre solennel
Créature-artefact - golem

Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.

Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature-artefact2/2
108.Smallpox
Sorcery

Each player loses 1 life, discards a card, sacrifices a creature, then sacrifices a land.
Variole
Rituel

Chaque joueur perd 1 point de vie, se défausse d'une carte, sacrifie une créature, puis sacrifie un terrain.
 Rituel 
155.Slaughter Cry
Instant

Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn.
Cri de massacre
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
75.Skywinder Drake
Creature - Drake

Flying

Skywinder Drake can block only creatures with flying.
Drakôn porteciel
Créature - drakôn

Vol

Le Drakôn porteciel ne peut bloquer que des créatures avec le vol.
 Créature3/1
195.Skinshifter
Creature - Human Shaman

: Choose one — Until end of turn, Skinshifter becomes a Rhino with base power and toughness 4/4 and gains trample; or until end of turn, Skinshifter becomes a Bird with base power and toughness 2/2 and gains flying; or until end of turn, Skinshifter becomes a Plant with base power and toughness 0/8. Activate this ability only once each turn.
Changepeau
Créature - humain et shamane

: Choisissez l'un — Jusqu'à la fin du tour, le Changepeau devient un rhinocéros avec une force et une endurance de base de 4/4 et il acquiert le piétinement; ou jusqu'à la fin du tour, le Changepeau devient un oiseau avec une force et une endurance de base de 2/2 et il acquiert le vol ; ou jusqu'à la fin du tour, le Changepeau devient une plante avec une force et une endurance de base de 0/8. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1