Set Name Magic 2012
Three-Letter Abbreviation M12
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2011
Prerelease Events July 9-10, 2011
Launch Parties July 15-17, 2011
Game Day August 13, 2011
Design Team Mark Globus (lead)
Doug Beyer
Aaron Forsythe
Ken Nagle
Development Team Tom LaPille (lead)
Kelly Digges
Peter Schaefer
Mike Turian
Steve Warner
Dave Humpherys
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
88. | Consume Spirit Sorcery Spend only black mana on . Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life. | Absorption de l'esprit Rituel Ne dépensez que du mana noir pour . L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie. | Rituel | ||||
121. | Act of Treason Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Acte de trahison Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
114. | Tormented Soul Creature - Spirit Tormented Soul can't block and can't be blocked. | Âme tourmentée Créature - esprit L'Âme tourmentée ne peut pas bloquer et elle ne peut pas être bloquée. | Créature | 1/1 | |||
214. | Quicksilver Amulet Artifact , : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. | Amulette de vif-argent Artefact , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. | Artefact | ||||
1. | Aegis Angel Creature - Angel Flying When Aegis Angel enters the battlefield, another target permanent has indestructible for as long as you control Aegis Angel. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Ange de l'égide Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'égide arrive sur le champ de bataille, un autre permanent ciblé a l'indestructible tant que vous contrôlez l'Ange de l'égide. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 5/5 | |||
33. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
85. | Call to the Grave Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a non-Zombie creature. At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Call to the Grave. | Appel à la tombe Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature non-zombie. Au début de l'étape de fin, s'il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez l'Appel à la tombe. | Enchantement | ||||
177. | Giant Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée géante Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/4 | |||
197. | Stingerfling Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) When Stingerfling Spider enters the battlefield, you may destroy target creature with flying. | Araignée lance-dard Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Quand l'Araignée lance-dard arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée avec le vol. | Créature | 2/5 | |||
5. | Arbalest Elite Creature - Human Archer , : Arbalest Elite deals 3 damage to target attacking or blocking creature. Arbalest Elite doesn't untap during your next untap step. | Arbalestrier d'élite Créature - humain et archer , : L'Arbalestrier d'élite inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. L'Arbalestrier d'élite ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Créature | 2/3 | |||
172. | Elvish Archdruid Creature - Elf Druid Other Elf creatures you control get +1/+1. : Add to your mana pool for each Elf you control. | Archidruide elfe Créature - elfe et druide Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Ajoutez à votre réserve pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
59. | Jace's Archivist Creature - Vedalken Wizard , : Each player discards his or her hand, then draws cards equal to the greatest number of cards a player discarded this way. | Archiviste de Jace Créature - vedalken et sorcier , : Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes dont un joueur s'est défaussé de cette manière. | Créature | 2/2 | |||
6. | Archon of Justice Creature - Archon Flying When Archon of Justice dies, exile target permanent. | Archonte de la Justice Créature - archonte Vol Quand l'Archonte de la Justice meurt, exilez le permanent ciblé. | Créature | 4/4 | |||
105. | Royal Assassin Creature - Human Assassin : Destroy target tapped creature. | Assassin royal Créature - humain et assassin : Détruisez la créature engagée ciblée. | Créature | 1/1 | |||
84. | Brink of Disaster Enchantment - Aura Enchant creature or land When enchanted permanent becomes tapped, destroy it. | Au bord du désastre Enchantement - aura Enchanter : créature ou terrain Quand le permanent enchanté devient engagé, détruisez-le. | Enchantement | ||||
9. | Auramancer Creature - Human Wizard When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Auramancienne Créature - humain et sorcier Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
201. | Adaptive Automaton Artifact Creature - Construct As Adaptive Automaton enters the battlefield, choose a creature type. Adaptive Automaton is the chosen type in addition to its other types. Other creatures you control of the chosen type get +1/+1. | Automate évolutif Créature-artefact - construction Au moment où l'Automate évolutif arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. L'Automate évolutif est du type choisi en plus de ses autres types. Les autres créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature-artefact | 2/2 | |||
200. | Vastwood Gorger Creature - Wurm | Avaleur de Vastebois Créature - guivre | Créature | 5/6 | |||
15. | Elite Vanguard Creature - Human Soldier | Avant-garde d'élite Créature - humain et soldat | Créature | 2/1 | |||
44. | Aven Fleetwing Creature - Bird Soldier Flying Hexproof. | Avemain ailevif Créature - oiseau et soldat Vol Défense talismanique. | Créature | 2/2 | |||
150. | Manabarbs Enchantment Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player. | Barbelures de mana Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
156. | Stormblood Berserker Creature - Human Berserker Bloodthirst 2 Stormblood Berserker can't be blocked except by two or more creatures. | Berserker sangorage Créature - humain et berserker Soif de sang 2 Le Berserker sangorage ne peut pas être bloqué, excepté par deux créatures ou plus. | Créature | 1/1 | |||
229. | Sunpetal Grove Land Sunpetal Grove enters the battlefield tapped unless you control a Forest or a Plains. : Add or to your mana pool. | Bosquet de Solpétal Terrain Le Bosquet de Solpétal arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une plaine. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
219. | Swiftfoot Boots Artifact - Equipment Equipped creature has hexproof and haste. Equip . | Bottes de piedagile Artefact - équipement La créature équipée a la défense talismanique et la célérité. Équipement . | Artefact | ||||
210. | Kite Shield Artifact - Equipment Equipped creature gets +0/+3. Equip . | Bouclier normand Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+3. Équipement . | Artefact | ||||
161. | Acidic Slime Creature - Ooze Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land. | Boue acide Créature - limon Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement, ou le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
131. | Fireball Sorcery Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players. Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first. | Boule de feu Rituel La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première. | Rituel | ||||
173. | Fog Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Brouillard Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
218. | Sundial of the Infinite Artifact , : End the turn. Activate this ability only during your turn. | Cadran solaire de l'Infini Artefact , : Terminez le tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Artefact | ||||
57. | Ice Cage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, destroy Ice Cage. | Cage de glace Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez la Cage de glace. | Enchantement | ||||
226. | Drowned Catacomb Land Drowned Catacomb enters the battlefield tapped unless you control an Island or Swamp. : Add or to your mana pool. | Catacombes noyées Terrain Les Catacombes noyées arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une île ou un marais. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
130. | Fiery Hellhound Creature - Elemental Dog : Fiery Hellhound gets +1/+0 until end of turn. | Cerbère ardent Créature - élémental et chien : Le Cerbère ardent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
127. | Circle of Flame Enchantment Whenever a creature without flying attacks you or a planeswalker you control, Circle of Flame deals 1 damage to that creature. | Cercle de flammes Enchantement À chaque fois qu'une créature sans le vol vous attaque ou un planeswalker que vous contrôlez, le Cercle de flammes inflige 1 blessure à cette créature. | Enchantement | ||||
27. | Oblivion Ring Enchantment When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent. When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Cercle de l'oubli Enchantement Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Enchantement | ||||
124. | Chandra, the Firebrand Legendary Planeswalker - Chandra [+1]: Chandra, the Firebrand deals 1 damage to target creature or player. [-2]: When you cast you next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy. [-6]: Chandra, the Firebrand deals 6 damage to each of up to six target creatures and/or players. | Chandra, le brandon Planeswalker légendaire - Chandra [+1] : Chandra, le brandon inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. [-2] : Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. [-6] : Ciblez jusqu'à six créatures et/ou joueurs. Chandra, le brandon leur inflige 6 blessures à chacune. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
195. | Skinshifter Creature - Human Shaman : Choose one — Until end of turn, Skinshifter becomes a Rhino with base power and toughness 4/4 and gains trample; or until end of turn, Skinshifter becomes a Bird with base power and toughness 2/2 and gains flying; or until end of turn, Skinshifter becomes a Plant with base power and toughness 0/8. Activate this ability only once each turn. | Changepeau Créature - humain et shamane : Choisissez l'un — Jusqu'à la fin du tour, le Changepeau devient un rhinocéros avec une force et une endurance de base de 4/4 et il acquiert le piétinement; ou jusqu'à la fin du tour, le Changepeau devient un oiseau avec une force et une endurance de base de 2/2 et il acquiert le vol ; ou jusqu'à la fin du tour, le Changepeau devient une plante avec une force et une endurance de base de 0/8. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
170. | Doubling Chant Sorcery For each creature you control, you may serch your library for a creature card with the same name as that creature. Put those cards onto the battlefield, then shuffle your library. | Chant de dédoublement Rituel Pour chaque créature que vous contrôlez, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature avec le même nom que cette créature. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
97. | Duskhunter Bat Creature - Bat Bloodthirst 1 Flying. | Chauve-souris du crépuscule Créature - chauve-souris Soif de sang 1 Vol. | Créature | 1/1 | |||
138. | Goblin Chieftain Creature - Goblin Haste Other Goblin creatures you control get +1/+1 and have haste. | Chef de clan gobelin Créature - gobelin Célérité Les autres créatures gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité. | Créature | 2/2 | |||
81. | Blood Seeker Creature - Vampire Shaman Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you may have that player lose 1 life. | Chercheur de sang Créature - vampire et shamane À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez faire que ce joueur perde 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
154. | Shock Instant Shock deals 2 damage to any target. | Choc Éphémère Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
204. | Crumbling Colossus Artifact Creature - Golem Trample When Crumbling Colossus attacks, sacrifice it at end of combat. | Colosse croulant Créature-artefact - golem Piétinement Quand le Colosse croulant attaque, sacrifiez-le à la fin du combat. | Créature-artefact | 7/4 | |||
128. | Combust Instant Combust can't be countered by spells or abilities. Combust deals 5 damage to target white or blue creature. The damage can't be prevented. | Combustion Éphémère La Combustion ne peut être contrecarrée par des sorts ou des capacités. La Combustion inflige 5 blessures à une créature blanche ou bleue ciblée. Les blessures ne peuvent pas être prévenues. | Éphémère | ||||
175. | Garruk's Companion Creature - Beast Trample. | Compagnon de Garruk Créature - bête Piétinement. | Créature | 3/2 | |||
36. | Stave Off Instant Target creature gains protection from the color of your choice until end of turn. | Conjuration Éphémère La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
73. | Ponder Sorcery Look at the top three cards of your library, then put them back in any order. You may shuffle your library. Draw a card. | Contemplation Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez mélanger votre bibliothèque. Piochez une carte. | Rituel | ||||
67. | Mind Control Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. | Contrôle mental Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
205. | Demon's Horn Artifact Whenever a player casts a black spell, you may gain 1 life. | Corne de démon Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
203. | Crown of Empires Artifact , : Tap target creature. Gain control of that creature instead if you control artifacts named Scepter of Empires and Throne of Empires. | Couronne d'empires Artefact , : Engagez la créature ciblée. Acquérez le contrôle de cette créature à la place si vous contrôlez des artefacts nommés Sceptre d'empires et Trône d'empires. | Artefact | ||||
155. | Slaughter Cry Instant Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn. | Cri de massacre Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère |