Mirrodin Assiégé

Release Date : February 4, 2011 Prerelease Events : January 29-30, 2011 Launch Parties : February 4-7, 2011 Voir plus d'informations sur Mirrodin Besieged

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
155.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
154.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
153.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
152.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
151.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
150.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
149.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
148.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
147.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
146.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
145.Inkmoth Nexus
Land

: Add to your mana pool.

: Inkmoth Nexus becomes a 1/1 Blinkmoth artifact creature with flying and infect until end of turn. It's still a land. (It deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters and to players in the form of poison counters.).
Nexus des encrimites
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Le Nexus des encrimites devient une créature-artefact 1/1 Scintimite avec le vol et l'infection jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. (Il inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs poison.).
 Terrain 
144.Contested War Zone
Land

Whenever a creature deals combat damage to you, that creature's controller gains control of Contested War Zone.

: Add to your mana pool.

, : Attacking creatures get +1/+0 until end of turn.
Zone de guerre contestée
Terrain

À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, le contrôleur de cette créature acquiert le contrôle de la Zone de guerre contestée.

: Ajoutez à votre réserve.

, : Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
143.Viridian Claw
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 and has first strike.

Equip .
Griffe viridiane
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 et a l'initiative.

Équipement .
 Artefact 
142.Training Drone
Artifact Creature - Drone

Training Drone can't attack or block unless it's equipped.
Drone d'entraînement
Créature-artefact - drone

Le Drone d'entraînement ne peut pas attaquer ou bloquer à moins qu'il ne soit équipé.
 Créature-artefact4/4
141.Titan Forge
Artifact

, : Put a charge counter on Titan Forge.

, Remove three charge counters from Titan Forge: Put a 9/9 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield.
Forge à titans
Artefact

, : Mettez un marqueur « charge » sur la Forge à titans.

, retirez trois marqueurs « charge » de la Forge à titans : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 9/9 incolore Golem.
 Artefact 
140.Thopter Assembly
Artifact Creature - Thopter

Flying

At the beginning of your upkeep, if you control no Thopters other than Thopter Assembly, return Thopter Assembly to its owner's hand and put five 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying onto the battlefield.
Assembleur de mécanoptères
Créature-artefact - mécanoptère

Vol

Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez pas de mécanoptères autre que l'Assembleur de mécanoptères, renvoyez l'Assembleur de mécanoptères dans la main de son propriétaire et mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Créature-artefact5/5
139.Tangle Hulk
Artifact Creature - Beast

: Regenerate Tangle Hulk.
Carcasse de la Filandre
Créature-artefact - bête

: Régénérez la Carcasse de la Filandre.
 Créature-artefact5/3
138.Sword of Feast and Famine
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from black and from green.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player discards a card and you untap all lands you control.
Equip .
Épée de Festin et de Famine
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le noir et la protection contre le vert.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte et vous dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
Équipement .
 Artefact 
137.Strandwalker
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)

Equipped creature gets +2/+4 and has reach. (It can block creatures with flying.)

Equip .
Marcheur émacié
Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)

La créature équipée gagne +2/+4 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.)

Équipement .
 Artefact 
136.Spine of Ish Sah
Artifact

When Spine of Ish Sah enters the battlefield, destroy target permanent.
When Spine of Ish Sah is put into a graveyard from the battlefield, return Spine of Ish Sah to its owner's hand.
Échine d'Ish Sah
Artefact

Quand l'Échine d'Ish Sah arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent ciblé.
Quand l'Échine d'Ish Sah est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez l'Échine d'Ish Sah dans la main de son propriétaire.
 Artefact 
135.Spin Engine
Artifact Creature - Construct

: Target creature can't block Spin Engine this turn.
Machine à pivots
Créature-artefact - construction

: La créature ciblée ne peut pas bloquer la Machine à pivots ce tour-ci.
 Créature-artefact3/1
134.Sphere of the Suns
Artifact

Sphere of the Suns enters the battlefield tapped and with three charge counters on it.

, Remove a charge counter from Sphere of the Suns: Add one mana of any color to your mana pool.
Sphère des soleils
Artefact

La Sphère des soleils arrive sur le champ de bataille engagée et avec trois marqueurs « charge » sur elle.

, retirez un marqueur « charge » de la Sphère des soleils : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
133.Skinwing
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)

Equipped creature gets +2/+2 and has flying.

Equip .
Aile de peau
Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)

La créature équipée gagne +2/+2 et a le vol.

Équipement .
 Artefact 
132.Silverskin Armor
Artifact

Equipped creature gets +1/+1 and is an artifact in addition to its other types.

Equip

.
Armure de peaudargent
Artefact

La créature équipée gagne +1/+1 et est un artefact en plus de ses autres types.

Équipement .
 Artefact 
131.Signal Pest
Artifact Creature - Pest

Battle cry

Signal Pest can't be blocked except by creatures with flying or reach.
Parasite signaleur
Créature-artefact - parasite

Cri de guerre

Le Parasite signaleur ne peut être bloqué que par des créatures avec le vol ou la portée.
 Créature-artefact0/1
130.Shriekhorn
Artifact

Shriekhorn enters the battlefield with three charge counters ont it.

, Remove a charge counter from Shriekhorn: Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Corcriaille
Artefact

Le Corcriaille arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueurs « charge ».

, retirez un marqueur « charge » du Corcriaille : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
129.Shimmer Myr
Artifact Creature - Myr

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

You may cast artifact cards as though they had flash.
Myr scintillant
Créature-artefact - myr

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vous pouvez lancer des cartes d'artefact comme si elles avaient le flash.
 Créature-artefact2/2
128.Rusted Slasher
Artifact Creature - Horror

Sacrifice an artifact: Regenerate Rusted Slasher.
Balafreur rouillé
Créature-artefact - horreur

Sacrifiez un artefact : Régénérez le Balafreur rouillé.
 Créature-artefact4/1
127.Razorfield Rhino
Artifact Creature - Rhino

Metalcraft — Razorfield Rhino gets +2/+2 as long as you control three or more artifacts.
Rhinocéros des Champs de Rasoirs
Créature-artefact - rhinocéros

Art des métaux — Le Rhinocéros des Champs de Rasoirs gagne +2/+2 tant que vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Créature-artefact4/4
126.Psychosis Crawler
Artifact Creature - Horror

Psychosis Crawler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.
Whenever you draw a card, each opponent loses 1 life.
Rampeur psychotique
Créature-artefact - horreur

La force et l'endurance du Rampeur psychotique sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main.
À chaque fois que vous piochez une carte, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature-artefact*/*
125.Plague Myr
Artifact Creature - Myr

Infect (This creature deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters and to players in the form of poison counters.)

: Add to your mana pool.
Myr de peste
Créature-artefact - myr

Infection (Cette créature inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs poison.)

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact1/1
124.Piston Sledge
Artifact - Equipment

When Piston Sledge enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +3/+1.
Equip — Sacrifice an artifact.
Frappe-devant à piston
Artefact - équipement

Quand le Frappe-devant à piston arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +3/+1.
Équipement — Sacrifiez un artefact.
 Artefact 
123.Pierce Strider
Artifact Creature - Construct

When Pierce Strider enters the battlefield, target opponent loses 3 life.
Enjambeur transperceur
Créature-artefact - construction

Quand l'Enjambeur transperceur arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 3 points de vie.
 Créature-artefact3/3
122.Phyrexian Revoker
Artifact Creature - Horror

As Phyrexian Revoker enters the battlefield, name a nonland card.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated.
Révocateur phyrexian
Créature-artefact - horreur

Au moment où le Révocateur phyrexian arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées.
 Créature-artefact2/1
121.Phyrexian Juggernaut
Artifact Creature - Juggernaut

Infect (This creature deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters and to players in the form of poison counters.)

Phyrexian Juggernaut attacks each turn if able.
Djaggernaut phyrexian
Créature-artefact - djaggernaut

Infection (Cette créature inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs poison.)

Le Djaggernaut phyrexian attaque à chaque tour si possible.
 Créature-artefact5/5
120.Phyrexian Digester
Artifact Creature - Construct

Infect (This creature deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters and to players in the form of poison counters.).
Digéreur phyrexian
Créature-artefact - construction

Infection (Cette créature inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs poison.).
 Créature-artefact2/1
119.Peace Strider
Artifact Creature - Construct

When Peace Strider enters the battlefield, you gain 3 life.
Enjambeur de paix
Créature-artefact - construction

Quand l'Enjambeur de paix arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature-artefact3/3
118.Myr Welder
Artifact Creature - Myr

Imprint - : Exile target artifact card from a graveyard.

Myr Welder has all activated abilities of all cards exiled with it.
Myr soudeur
Créature-artefact - myr

Empreinte - : Exilez la carte d'artefact ciblée d'un cimetière.

Le Myr soudeur a toutes les capacités activées de toutes les cartes exilées par lui.
 Créature-artefact1/4
117.Myr Turbine
Artifact

: Put a 1/1 colorless Myr artefact creature token onto the battlefield.

, Tap five untapped Myr you control: Search your library for a Myr creature card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Turbine à myrs
Artefact

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr.

, engagez cinq myrs dégagés que vous contrôlez : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature Myr, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque.
 Artefact 
116.Myr Sire
Artifact Creature - Myr

When Myr Sire dies, create a 1/1 colorless Myr artifact creature token.
Père des myrs
Créature-artefact - myr

Quand le Père des myrs meurt, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr.
 Créature-artefact1/1
115.Mortarpod
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)

Equipped creature gets +0/+1 and has "Sacrifice this creature: This creature deals 1 damage to target creature or player."

Equip .
Mortiépode
Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)

La créature équipée gagne +0/+1 et a « Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. »

Équipement .
 Artefact 
114.Mirrorworks
Artifact

Whenever another nontoken artifact enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a token that is a copy of that artifact onto the battlefield.
Chantier de miroirs
Artefact

À chaque fois qu'un autre artefact non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cet artefact.
 Artefact 
113.Magnetic Mine
Artifact

Whenever another artifact is put into a graveyard from the battlefield, Magnetic Mine deals 2 damage to that artifact's controller.
Mine magnétique
Artefact

À chaque fois qu'un autre artefact est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, la Mine magnétique inflige 2 blessures au contrôleur de cet artefact.
 Artefact 
112.Lumengrid Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying.
Gargouille de Lumengrid
Créature-artefact - gargouille

Vol.
 Créature-artefact4/4
111.Knowledge Pool
Artifact

Imprint - When Knowledge Pool enters the battlefield, each player exiles the top three cards of his or her library.

Whenever a player casts a spell from his or her hand, that player exile it. If the player does, he or she may cast another nonland card exiled with Knowledge Pool without paying that card's mana cost.
Sauvoir de Connaissance
Artefact

Empreinte - Quand le Sauvoir de Connaissance arrive sur le champ de bataille, chaque joueur exile les trois cartes du dessus de sa bibliothèque.

À chaque fois qu'un joueur lance un sort depuis sa main, ce joueur l'exile. Si ce joueur fait ainsi, il peut lancer une autre carte non-terain exilé avec le Sauvoir de Connaissance sans payer le coût de mana de cette carte.
 Artefact 
110.Ichor Wellspring
Artifact

When Ichor Wellspring enters the battlefield or is put into a graveyard from the battlefield, draw a card.
Source de sanie
Artefact

Quand la Source de sanie arrive sur le champ de bataille ou qu'elle est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte.
 Artefact 
109.Hexplate Golem
Artifact Creature - Golem

Golem d'hexaplaques
Créature-artefact - golem

 Créature-artefact5/7
108.Gust-Skimmer
Artifact Creature - Insect

: Gust-Skimmer gains flying until end of turn.
Écumeur de rafales
Créature-artefact - insecte

: L'Écumeur de rafales acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/1
107.Flayer Husk
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)

Equipped creature gets +1/+1.

Equip .
Carapace écorcheuse
Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)

La créature équipée gagne +1/+1.

Équipement .
 Artefact 
106.Dross Ripper
Artifact Creature - Dog

: Dross Ripper gets +1/+1 until end of turn.
Éventreur de Dross
Créature-artefact - chien

: L'Éventreur de Dross gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact3/3