Duels of the Planeswalkers

La série Duels of the Planewalkers correspond aux decks que jouent les Planewalkers dans le jeu vidéo du même nom. Il en existe 5 différents :
- Ears of the Elves – Deck de Nissa Revane
- Eyes of Shadow – Deck de Liliana Vess
- Hands of Flame – Deck de Chandra Nalaar
- Teeth of the Predator – Deck de Garruk Wildspeaker
- Thoughts of the Wind – Deck de Jace Beleren

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
5.Counterbore
Instant

Counter target spell. Search its controller's library, hand and graveyard for each card with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes ayant le même nom que ce sort et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
7.Denizen of the Deep
Creature - Serpent

When Denizen of the Deep enters the battlefield, return each other creature you control to its owner's hand.

Créature - grand serpent

Quand l'Habitant des profondeurs arrive sur le champ de bataille, renvoyez toutes les autres créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
 Créature11/11
9.Evacuation
Instant

Return all creatures to their owners' hands.

Éphémère

Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
10.Mahamoti Djinn
Creature - Djinn

Flying.

Créature - djinn

Vol.
 Créature5/6
12.Mind Spring
Sorcery

Draw X cards.

Rituel

Piochez X cartes.
 Rituel 
19.Ascendant Evincar
Legendary Creature - Vampire

Flying

Other black creatures get +1/+1.

Nonblack creatures get -1/-1.

Créature légendaire - vampire

Vol

Les autres créatures noires gagnent

+1/+1.

Les créatures non-noires gagnent -1/-1.
 Créature légendaire3/3
28.Mind Shatter
Sorcery

Target player discards X cards at random.

Rituel

Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard.
 Rituel 
30.Mortivore
Creature - Lhurgoyf

Mortivore's power and toughness are each equal to the number of creature cards in all graveyards.

: Regenerate Mortivore.

Créature - lhurgoyf

La force et l'endurance du Nécrovore sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières.

: Régénérez le Nécrovore.
 Créature*/*
38.Banefire
Sorcery

Banefire deals X damage to any target.
If X is 5 or more, Banefire can't be countered by spells or abilities and the damage can't be prevented.

Rituel

La Pestefeu inflige X blessures à n'importe quelle cible.
Si X est supérieur ou égal à , la Pestefeu ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités et les blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Rituel 
44.Furnace of Rath
Enchantment

If a source would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead.

Enchantement

Si une source devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
49.Kamahl, Pit Fighter
Legendary Creature - Human Barbarian

Haste

: Kamahl, Pit Fighter deals 3 damage to target creature or player.

Créature légendaire - humain et barbare

Célérité

: Kamahl, sangrahbaire inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire6/1
52.Rage Reflection
Enchantment

Creatures you control have double strike.

Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative.
 Enchantement 
53.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying

: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol

: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
60.Elvish Champion
Creature - Elf

Other Elf creatures get +1/+1 and have forestwalk.

Créature - elfe

Les autres créatures elfe gagnent +1/+1 et ont la traversée des forêts.
 Créature2/2
65.Gaea's Herald
Creature - Elf

Creature spells can't be countered.

Créature - elfe

Les sorts de créatures ne peuvent pas être contrecarrés.
 Créature1/1
70.Immaculate Magistrate
Creature - Elf Shaman

: Put a +1/+1 counter on target creature for each Elf you control.

Créature - elfe et shamane

: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Créature2/2
74.Molimo, Maro-Sorcerer
Legendary Creature - Elemental

Trample

Molimo, Maro-Sorcerer's power and toughness are each equal to the number of lands you control.

Créature légendaire - élémental

Piétinement

La force et l'endurance de Molimo, maro-sorcier sont chacune égale au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Créature légendaire*/*
84.Talara's Battalion
Creature - Elf Warrior

Trample

Cast Talara's Battalion only if you cast another green spell this turn.

Créature - elfe et guerrier

Piétinement

Ne lancez le Bataillon de Talara que si vous avez lancé un autre sort vert ce tour-ci.
 Créature4/3
86.Troll Ascetic
Creature - Troll Shaman

Hexproof

: Regenerate Troll Ascetic.

Créature - troll et shamane

Défense talismanique

: Régénérez l'Ascète troll.
 Créature3/2
87.Verdant Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.

Créature - élémental

Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature7/7
88.Vigor
Creature - Elemental Incarnation

Trample

If damage would be dealt to a creature you control other than Vigor, prevent that damage. Put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way.

When Vigor is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.

Créature - élémental et incarnation

Piétinement

Si des blessures devaient être infligées à une créature que vous contrôlez autre que l'Ardeur, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur +1+1 sur cette créature pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière.

Quand l'Ardeur est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
90.Coat of Arms
Artifact

Each creature gets +1/+1 for each other creature on the battlefield that shares at least one creature type with it.

Artefact

Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle.
 Artefact 
1.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.

Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
6.Deluge
Instant

Tap all creatures without flying.

Éphémère

Engagez toutes les créatures sans le vol.
 Éphémère 
11.Mind Control
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.
 Enchantement 
14.Phantom Warrior
Creature - Illusion Warrior

Phantom Warrior can't be blocked.

Créature - illusion et guerrier

Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué.
 Créature2/2
16.Thieving Magpie
Creature - Bird

Flying

Whenever Thieving Magpie deals damage to an opponent, you draw a card.

Créature - oiseau

Vol

À chaque fois que la Pie voleuse inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte.
 Créature1/3
18.Abyssal Specter
Creature - Specter

Flying

Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card.

Créature - spectre

Vol

À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main.
 Créature2/3
21.Crowd of Cinders
Creature - Elemental

Fear

Crowd of Cinders's power and toughness are each equal to the number of black permanents you control.

Créature - élémental

Peur

La force et l'endurance de la Foule de scoriacés sont chacune égale au nombre de permanents noirs que vous contrôlez.
 Créature*/*
26.Megrim
Enchantment

Whenever an opponent discards a card, Megrim deals 2 damage to that player.

Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, la Céphalalgie lui inflige 2 blessures.
 Enchantement 
32.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying

Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.

Créature - vampire

Vol

À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4
35.Underworld Dreams
Enchantment

Whenever an opponent draws a card, Underworld Dreams deals 1 damage to him or her.

Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, les Rêves du monde souterrain lui infligent 1 blessure.
 Enchantement 
37.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.

Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
39.Blaze
Sorcery

Blaze deals X damage to any target.

Rituel

Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
40.Bloodmark Mentor
Creature - Goblin Warrior

Red creatures you control have first strike.

Créature - gobelin et guerrier

Les créatures rouges que vous contrôlez ont l'initiative.
 Créature1/1
42.Earth Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature4/5
43.Enrage
Instant

Target creature gets +X/+0 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
55.Blanchwood Armor
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 for each Forest you control.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Enchantement 
57.Drove of Elves
Creature - Elf

Drove of Elves's power and toughness are each equal to the number of green permanents you control.

Hexproof.

Créature - elfe

La force et l'endurance de la Troupe d'elfes sont chacune égale au nombre de permanents verts que vous contrôlez.

Défense talismanique.
 Créature*/*
58.Duskdale Wurm
Creature - Wurm

Trample.

Créature - guivre

Piétinement.
 Créature7/7
59.Elven Riders
Creature - Elf

Elven Riders can't be blocked except by Walls and/or creatures with flying.

Créature - elfe

Ces Cavaliers elfes ne peuvent être bloqués excepté par des murs et/ou des créatures avec le vol.
 Créature3/3
62.Elvish Promenade
Tribal sorcery - Elf

Put a 1/1 green elf warrior creature token onto the battlefield for each elf you control.

Rituel tribal - elfe

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte elfe et guerrier pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Rituel tribal 
68.Greenweaver Druid
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
71.Imperious Perfect
Creature - Elf Warrior

Other Elf creatures you control get +1/+1.

, : Put a 1/1 green Elf Warrior token onto the battlefield.

Créature - elfe et guerrier

Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Créature2/2
72.Jagged-Scar Archers
Creature - Elf Archer

Jagged-Scar Archers's power and toughness are each equal to the number of Elves you control.

: Jagged-Scar Archers deals damage equal to its power to target creature with flying.

Créature - elfe et archer

La force et l'endurance des Archers de la Cicatrice zébrée sont chacune égale au nombre d'elfes que vous contrôlez.

: Les Archers de la Cicatrice zébrée infligent un nombre de blessures égal à leur force à la créature avec le vol ciblée.
 Créature*/*
75.Natural Spring
Sorcery

Target player gains 8 life.

Rituel

Le joueur ciblé gagne 8 points de vie.
 Rituel 
77.Nature's Spiral
Sorcery

Return target permanent card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
78.Overrun
Sorcery

Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
80.River Boa
Creature - Snake

Islandwalk

: Regenerate River Boa.

Créature - serpent

Traversée des îles

: Régénérez le Boa des rivières.
 Créature2/1
81.Roughshod Mentor
Creature - Giant Warrior

Green creatures you control have trample.

Créature - géant et guerrier

Les créatures vertes que vous contrôlez ont le piétinement.
 Créature5/4