Set Name Magic 2011
Three-Letter Abbreviation M11
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2010
Design Team
Aaron Forsythe (lead)
Doug Beyer
Mark Globus
Tom LaPille
Gregory Marques
Development Team
Erik Lauer (lead)
Dave Guskin
Tom LaPille
Kenneth Nagle
Standard now rotates only once each year, with the release of the October large set. So Magic 2011 will enter Standard on its release without knocking anything out, then Magic 2010 and Shards of Alara block will leave Standard with the release of "Lights." The Standard format between Magic 2011 and "Lights" will consist of Shards of Alara block, Zendikar block, Magic 2010, and Magic 2011. After the release of "Lights," it will consist of Zendikar Block, Magic 2011, and "Lights."
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
111. | Quag Sickness Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -1/-1 for each Swamp you control. | Mal des bourbiers Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne -1/-1 pour chaque marais que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
8. | Blinding Mage Creature - Human Wizard , : Tap target creature. | Mage aveuglant Créature - humain et sorcier , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
196. | Sacred Wolf Creature - Wolf Hexproof. | Loup sacré Créature - loup Défense talismanique. | Créature | 3/1 | |||
31. | Silvercoat Lion Creature - Cat | Lion à fourrure argentée Créature - chat | Créature | 2/2 | |||
102. | Liliana Vess Legendary Planeswalker - Liliana [+1]: Target player discards a card. [-2]: Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. [-8]: Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control. | Liliana Vess Planeswalker légendaire - Liliana [+1] : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. [-2] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. [-8] : Mettez sous votre contrôle sur le champ de bataille toutes les cartes de créature depuis tous les cimetières. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
101. | Leyline of the Void Enchantment If Leyline of the Void is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. If a card would be put into an opponent's graveyard from anywhere, exile it instead. | Ligne ley du vide Enchantement Si la Ligne ley du vide est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Si une carte devait être mise dans le cimetière d'un adversaire depuis n'importe où, exilez-la à la place. | Enchantement | ||||
183. | Leyline of Vitality Enchantment If Leyline of Vitality is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. Creatures you control get +0/+1. Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may gain 1 life. | Ligne ley de vitalité Enchantement Si la Ligne ley de vitalité est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Enchantement | ||||
21. | Leyline of Sanctity Enchantment If Leyline of Sanctity is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. You have hexproof. | Ligne ley de vertu Enchantement Si la Ligne ley de vertu est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Vous avez la défense talismanique. | Enchantement | ||||
148. | Leyline of Punishment Enchantment If Leyline of Punishment is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. Players can't gain life. Damage can't be prevented. | Ligne ley de supplice Enchantement Si la Ligne ley de supplice est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Les joueurs ne peuvent pas gagner de points de vie. Les blessures ne peuvent pas être prévenues. | Enchantement | ||||
61. | Leyline of Anticipation Enchantment If Leyline of Anticipation is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. You may cast nonland cards as though they had flash. (You may cast them any time you could play an instant.). | Ligne ley de prescience Enchantement Si la Ligne ley de prescience est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Vous pouvez lancer des cartes non-terrain comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez les lancer à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.). | Enchantement | ||||
193. | Prized Unicorn Creature - Unicorn All creatures able to block Prized Unicorn do so. | Licorne prisée Créature - licorne Toutes les créatures capables de bloquer la Licorne prisée le font. | Créature | 2/2 | |||
110. | Phylactery Lich Creature - Zombie Indestructible As Phylactery Lich enters the battlefield, put a phylactery counter on an artifact you control. When you control no permanents with phylactery counters on them, sacrifice Phylactery Lich. | Liche aux phylactères Créature - zombie Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Au moment où la Liche aux phylactères arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur « phylactère » sur un artefact que vous contrôlez. Quand vous ne contrôlez aucun permanent avec un marqueur « phylactère » sur lui, sacrifiez la Liche aux phylactères. | Créature | 5/5 | |||
74. | Stormtide Leviathan Creature Islandwalk All lands are Islands in addition to their original type. Creatures without flying or islandwalk can't attack. | Léviathan de la houle Créature Traversée des îles Tous les terrains sont des îles en plus de leurs autres types. Les créatures sans le vol ou la traversée des îles ne peuvent pas attaquer. | Créature | 8/8 | |||
115. | Rotting Legion Creature - Zombie Rotting Legion enters the battlefield tapped. | Légion pourrissante Créature - zombie La Légion pourrissante arrive sur le champ de bataille engagée. | Créature | 4/5 | |||
95. | Doom Blade Instant Destroy target nonblack creature. | Lame du destin Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. | Éphémère | ||||
226. | Mystifying Maze Land : Add to your mana pool , : Exile target attacking creature an opponent controls. At the beginning of the next end step, return it to the battlefield tapped under its owner's control. | Labyrinthe mystificateur Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Exilez la créature attaquante ciblée qu'un adversaire contrôle. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez-la engagée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Terrain | ||||
12. | Day of Judgment Sorcery Destroy all creatures. | Jour de condamnation Rituel Détruisez toutes les créatures. | Rituel | ||||
139. | Fling Instant As an additional cost to cast Fling, sacrifice a creature. Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player. | Jet Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer le Jet, sacrifiez une créature. Le Jet inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée. | Éphémère | ||||
58. | Jace Beleren Legendary Planeswalker - Jace [+2]: Each player draws a card. [-1]: Target player draws a card. [-10] : Target player puts the top twenty cards of his or her library into his or her graveyard. | Jace Beleren Planeswalker légendaire - Jace [+2] : Chaque joueur pioche une carte. [-1] : Le joueur ciblé pioche une carte. [-10] : Le joueur ciblé met les vingt cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
75. | Time Reversal Sorcery Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library, then draws seven cards. Exile Time Reversal. | Inversion temporelle Rituel Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque, puis pioche sept cartes. Exilez l'Inversion temporelle. | Rituel | ||||
60. | Jace's Ingenuity Instant Draw three cards. | Ingéniosité de Jace Éphémère Piochez trois cartes. | Éphémère | ||||
145. | Incite Instant Target creature becomes red until end of turn and attacks this turn if able. | Incitation Éphémère La créature ciblée devient rouge jusqu'à la fin du tour et elle attaque ce tour-ci si possible. | Éphémère | ||||
229. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Immensité terramorphe Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
234. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
235. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
236. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
237. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
208. | Jinxed Idol Artifact At the beginning of your upkeep, Jinxed Idol deals 2 damage to you. Sacrifice a creature: Target opponent gains control of Jinxed Idol. | Idole porte-malheur Artefact Au début de votre entretien, l'Idole porte-malheur vous inflige 2 blessures. Sacrifiez une créature : L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Idole porte-malheur. | Artefact | ||||
194. | Protean Hydra Creature - Hydra Protean Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If damage would be dealt to Protean Hydra, prevent that damage and remove that many +1/+1 counters from it. Whenever a +1/+1 counter is removed from Protean Hydra, put two +1/+1 counters on it at the beginning of the next end step. | Hydre protéenne Créature - hydre L'Hydre protéenne arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si des blessures devaient être infligées à l'Hydre protéenne, prévenez ces blessures et retirez-lui autant de marqueurs +1/+1. À chaque fois qu'un marqueur +1/+1 est retiré de l'Hydre protéenne, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle au début de la prochaine étape de fin. | Créature | ||||
108. | Nether Horror Creature - Horror | Horreur infernale Créature - horreur | Créature | 4/2 | |||
17. | Honor of the Pure Enchantment White creatures you control get +1/+1. | Honneur des purs Enchantement Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
45. | Augury Owl Creature - Bird Flying When Augury Owl enters the battlefield, scry 3 (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Hibou de l'augure Créature - oiseau Vol Quand l'Hibou de l'augure arrive sur le champ de bataille, regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/1 | |||
220. | Warlord's Axe Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+1. Equip . | Hache du seigneur de guerre Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+1 Équipement . | Artefact | ||||
147. | Lava Axe Sorcery Lava Axe deals 5 damage to target player. | Hache de lave Rituel La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé. | Rituel | ||||
170. | Duskdale Wurm Creature - Wurm Trample. | Guivre de Valsoir Créature - guivre Piétinement. | Créature | 7/7 | |||
200. | Yavimaya Wurm Creature - Wurm Trample. | Guivre de la Yavimaya Créature - guivre Piétinement. | Créature | 6/4 | |||
197. | Spined Wurm Creature - Wurm | Guivre à piquants Créature - guivre | Créature | 5/4 | |||
40. | Wild Griffin Creature - Griffin Flying. | Griffon sauvage Créature - griffon Vol. | Créature | 2/2 | |||
6. | Assault Griffin Creature - Griffin Flying. | Griffon d'assaut Créature - griffon Vol. | Créature | 3/2 | |||
205. | Dragon's Claw Artifact Whenever a player casts a red spell, you may gain 1 life. | Griffe du dragon Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
180. | Greater Basilisk Creature - Basilisk Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Grand basilic Créature - basilic Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 3/5 | |||
215. | Stone Golem Artifact Creature - Golem | Golem de pierre Créature-artefact - golem | Créature-artefact | 4/4 | |||
125. | Bloodcrazed Goblin Creature - Goblin Berserker Bloodcrazed Goblin can't attack unless an opponent has been dealt damage this turn. | Gobelin sanguinaire Créature - gobelin et berserker Le Gobelin sanguinaire ne peut pas attaquer à moins qu'un adversaire ait subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
131. | Cyclops Gladiator Creature - Giant When Cyclops Gladiator attacks, you may have it deal damage equal to its power to target creature defending player controls. If you do, that creature deals damage equal to its power to Cyclops Gladiator. | Gladiateur cyclope Créature - géant Quand le Gladiateur cyclope attaque, vous pouvez faire qu'il inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Si vous faites ainsi, cette créature inflige au Gladiateur cyclope un nombre de blessures égal à sa force. | Créature | 4/4 | |||
53. | Flashfreeze Instant Counter target red or green spell. | Gel immédiat Éphémère Contrecarrez le sort rouge ou vert ciblé. | Éphémère | ||||
175. | Garruk Wildspeaker Legendary Planeswalker - Garruk [+1]: Untap two target lands. [-1]: Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. [-4]: Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Garruk Languebestion Planeswalker légendaire - Garruk [+1] : Dégagez deux terrains ciblés. [-1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. [-4] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
63. | Maritime Guard Creature - Merfolk Soldier | Garde maritime Créature - ondin et soldat | Créature | 1/3 | |||
24. | Palace Guard Creature - Human Soldier Palace Guard can block any number of creatures. | Garde du palais Créature - humain et soldat Le Garde du palais peut bloquer n'importe quel nombre de créatures. | Créature | 1/4 | |||
62. | Mana Leak Instant Counter target spell unless its controller pays . | Fuite de mana Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
3. | Ajani's Pridemate Creature - Cat Soldier Whenever you gain life, you may put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate. | Frère de bande d'Ajani Créature - chat et soldat À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani. | Créature | 2/2 |