L'Ascension des Eldrazi

L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
83.Regress
Instant

Return target permanent to its owner's hand.
Régression
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
140.Devastating Summons
Sorcery

As an additional cost to cast Devastating Summons, sacrifice X lands.

Put two X/X red Elemental creature tokens onto the battlefield.
Recrutement dévastateur
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Recrutement dévastateur, sacrifiez X terrains.

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature X/X rouge Élémental.
 Rituel 
141.Disaster Radius
Sorcery

As an additional cost to cast Disaster Radius, reveal a creature card from your hand.

Disaster Radius deals X damage to each creature your opponents control, where X is the revealed card's converted mana cost.
Rayonnement de désastre
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Rayonnement de désastre, révélez une carte de créature de votre main.

Le Rayonnement de désastre inflige X blessures à chaque créature que vos adversaires contrôlent, X étant le cout converti de mana de la carte révélée.
 Rituel 
150.Heat Ray
Instant

Heat Ray deals X damage to target creature.
Rayon de chaleur
Éphémère

Le Rayon de chaleur inflige X blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
39.Nomads' Assembly
Sorcery

Put a 1/1 white Kor Soldier creature token onto the battlefield for each creature you control.
Rebound.
Rassemblement de nomades
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche kor et soldat pour chaque créature que vous contrôlez.
Rebond.
 Rituel 
25.Hedron-Field Purists
Creature - Human Cleric

Level up

[Level 1-4] If a source would deal damage to you or a creature you control, prevent 1 of that damage. (1/4)

[Level 5+] If a source would deal damage to you or a creature you control, prevent 2 of that damage. (2/5).
Puristes du champ d'hèdrons
Créature - humain et clerc

Montée de niveau

[Niveau 1-4] Si une source devait infliger des blessures à vous ou à une créature que vous contrôlez, prévenez 1 de ces blessures. (1/4)

[Niveau 5+] Si une source devait infliger des blessures à vous ou à une créature que vous contrôlez, prévenez 2 de ces blessures. (2/5).
 Créature0/3
185.Gravity Well
Enchantment

Whenever a creature with flying attacks, it loses flying until end of turn.
Puits gravitique
Enchantement

À chaque fois qu'une créature avec le vol attaque, elle perd le vol jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
196.Might of the Masses
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control.
Puissance des masses
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
188.Irresistible Prey
Sorcery

Target creature must be blocked this turn if able.
Draw a card.
Proie irresistible
Rituel

La créature ciblée doit être bloquée ce tour-ci si possible.
Piochez une carte.
 Rituel 
93.Venerated Teacher
Creature - Human Wizard

When Venerated Teacher enters the battlefield, put two level counters on each creature you control with level up.
Professeur vénéré
Créature - humain et sorcier

Quand le Professeur vénéré arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs « niveau » sur chaque créature avec la montée de niveau que vous contrôlez.
 Créature2/2
59.Deprive
Instant

As an additional cost to cast Deprive, return a land you control to its owner's hand.

Counter target spell.
Privation
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Privation, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
222.Prophetic Prism
Artifact

When Prophetic Prism enters the battlefield, draw a card.
, : Add one mana of any color.
Prisme prophétique
Artefact

Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
211.Tajuru Preserver
Creature - Elf Shaman

Spells and abilities your opponents control can't cause you to sacrifice permanents.
Préservateur de Tajuru
Créature - elfe et shamane

Les sorts et les capacités que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas vous faire sacrifier de permanents.
 Créature2/1
193.Kozilek's Predator
Creature - Eldrazi Drone

When Kozilek's Predator enters the battlefield, put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Prédateur de Kozilek
Créature - eldrazi et drone

Quand le Prédateur de Kozilek arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature3/3
229.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
230.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
231.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
232.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
122.Pawn of Ulamog
Creature - Vampire Shaman

Whenever Pawn of Ulamog or another nontoken creature you control dies, you may put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: add to your mana pool.".
Pion d'Ulamog
Créature - vampire et shamane

À chaque fois que le Pion d'Ulamog ou qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature2/2
219.Keening Stone
Artifact

, : Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard where X is the number of cards in that player's graveyard.
Pierre psalmodiante
Artefact

, : Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre de cartes dans le cimetière de ce joueur.
 Artefact 
134.Akoum Boulderfoot
Creature - Giant Warrior

When Akoum Boulderfoot enters the battlefield, it deals 1 damage to target creature or player.
Pied-lourd d'Akoum
Créature - géant et guerrier

Quand le Pied-lourd d'Akoum arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature4/5
82.Recurring Insight
Sorcery

Draw cards equal to the number of cards in target opponent's hand.

Rebound.
Perspicacité récurrente
Rituel

Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans la main de l'adversaire ciblé.

Rebond.
 Rituel 
11.Spawnsire of Ulamog
Creature - Eldrazi

Annihilator 1 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices a permanent.)

: Put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool."

2: Cast any number of Eldrazi cards you own from outside the game without paying their mana costs.
Père-couveur d'Ulamog
Créature - eldrazi

Annihilateur 1 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie un permanent.)

: Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. »

2 : Lancez n'importe quel nombre de cartes d'eldrazi que vous possédez en dehors de la partie sans payer leurs coûts de mana.
 Créature7/11
71.Hada Spy Patrol
Creature - Human Rogue

Level up

[Level 1-2] Hada Spy Patrol can't be blocked. (2/2)

[Level 3+] Shroud

Hada Spy Patrol can't be blocked. (3/3).
Patrouille d'espionnage de Hada
Créature - humain et gredin

Montée de niveau

[Niveau 1-2] La Patrouille d'espionnage de Hada ne peut pas être bloquée. (2/2)

[Niveau 3+] Linceul

La Patrouille d'espionnage de Hada ne peut pas être bloquée. (3/3).
 Créature1/1
8.Not of This World
Tribal Instant - Eldrazi

Counter target spell or ability that targets a permanent you control.

Not of This World costs 7 less to cast if it targets a spell or ability that targets a creature you control with power 7 or greater.
Pas de ce monde
Éphémère tribal - eldrazi

Contrecarrez le sort ciblé ou la capacité ciblée qui cible un permanent que vous contrôlez.

Pas de ce monde coûte 7 de moins à lancer s'il cible un sort ou une capacité qui cible une créature que vous contrôlez de force supérieure ou égale à .
 Éphémère tribal 
190.Joraga Treespeaker
Creature - Elf Druid

Level up
[Level 1-4] : Add to your mana pool. (1/2)
[Level 5+] Elves you control have ": Add to your mana pool." (1/4).
Oratrice arboricole de Joraga
Créature - elfe et druide

Montée de niveau
[Niveau 1-4] : Ajoutez à votre réserve. (1/2)
[Niveau 5+] Les elfes que vous contrôlez ont « : Ajoutez à votre réserve. » (1/4).
 Créature1/1
85.Sea Gate Oracle
Creature - Human Wizard

When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library.
Oracle de Porte des Mers
Créature - humain et sorcier

Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Créature1/3
132.Zof Shade
Creature - Shade

: Zof Shade gets +2/+2 until end of turn.
Ombre de Zof
Créature - ombre

: L'Ombre de Zof gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
207.Snake Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals damage to an opponent, you may draw a card."

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de serpent
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et elle a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. »

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
179.Boar Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de sanglier
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
37.Mammoth Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3 and has vigilance.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de mammouth
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3 et a la vigilance.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
26.Hyena Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de hyène
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
63.Drake Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3 and has flying.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de drakôn
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3 et a le vol.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
58.Crab Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Untap enchanted creature.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de crabe
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: Dégagez la créature enchantée.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
177.Bear Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has "Whenever this creature attacks, untap all lands you control."
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre d'ours
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a « À chaque fois que cette créature attaque, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. »
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
19.Eland Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +0/+4.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre d'éland
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +0/+4.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
208.Spider Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has reach. (It can block creatures with flying.)
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre d'araignée
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.)
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
65.Eel Umbra
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre d'anguille
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
76.Merfolk Observer
Creature - Merfolk Rogue

When Merfolk Observer enters the battlefield, look at the top card of target player's library.
Observatrice ondine
Créature - ondin et gredin

Quand l'Observatrice ondine arrive sur le champ de bataille, regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé.
 Créature2/1
160.Rage Nimbus
Creature - Elemental

Defender, flying

: Target creature attacks this turn if able.
Nimbus de rage
Créature - élémental

Défenseur, vol

: La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.
 Créature5/3
200.Nema Siltlurker
Creature - Lizard

Nema guetteur de vase
Créature - lézard

 Créature3/5
199.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
79.Narcolepsy
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of each upkeep, if enchanted creature is untapped, tap it.
Narcolepsie
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au début de chaque entretien, si la créature enchantée est dégagée, engagez-la.
 Enchantement 
138.Brood Birthing
Sorcery

If you control an Eldrazi Spawn, put three 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool." Otherwise, put one of those tokens onto the battlefield.
Naissance de la progéniture
Rituel

Si vous contrôlez un eldrazi et engeance, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. » Sinon, mettez un de ces jetons sur le champ de bataille.
 Rituel 
123.Perish the Thought
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. Choose a card from it. That player shuffles that card into his or her library.
N'y pensez même pas !
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur mélange cette carte dans sa bibliothèque.
 Rituel 
52.Umbra Mystic
Creature - Human Wizard

Auras attached to permanents you control have totem armor. (If an enchanted permanent you control would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy an Aura attached to it.).
Mystique des ombres
Créature - humain et sorcier

Les auras attachées aux permanents que vous contrôlez ont l'armure totémique. (Si un permanent enchantée que vous contrôlez devait être détruit, à la place, retirez toutes ses blessures et détruisez une aura qui y est attachée.).
 Créature2/2
78.Mnemonic Wall
Creature - Wall

Defender
When Mnemonic Wall enters the battlefield, you may return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Mur mnémonique
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur mnémonique arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature0/4
53.Wall of Omens
Creature - Wall

Defender

When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card.
Mur d'augures
Créature - mur

Défenseur

Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
241.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
242.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base