L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | All is Dust Tribal sorcery - Eldrazi Each player sacrifices all colored permanents he or she controls. | Tout n'est que poussière Rituel tribal - eldrazi Chaque joueur sacrifie tous les permanents colorés qu'il contrôle. | Rituel tribal | ||||
2. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Artisan de Kozilek Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Créature | 10/9 | |||
3. | Eldrazi Conscription Tribal Enchantment - Eldrazi Aura Enchant creature Enchanted creature gets +10/+10 and has trample and annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Conscription eldrazi Enchantement tribal - eldrazi et aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +10/+10 et a le piétinement et annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Enchantement tribal | ||||
4. | Emrakul, the Aeons Torn Legendary Creature - Eldrazi Emrakul, the Aeons Torn can't be countered. When you cast Emrakul, take an extra turn after this one. Flying, protection from colored spells, Annihilator 6 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices six permanents.) When Emrakul is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library. | Emrakul, Déchirure des Éons Créature légendaire - eldrazi Emrakul, Déchirure des Éons ne peut pas être contrecarré. Quand vous lancez Emrakul, Déchirure des Éons, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Vol, protection contre les sorts colorés, annihilateur 6 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie six permanents.) Quand Emrakul est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 15/15 | |||
5. | Hand of Emrakul Creature - Eldrazi You may sacrifice four Eldrazi Spawn rather than pay Hand of Emrakul's mana cost. Annihilator 1 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices a permanent.). | Main d'Emrakul Créature - eldrazi Vous pouvez sacrifier quatre permanents Eldrazi et Engeance à la place de payer le coût de mana de la Main d'Emrakul. Annihilateur 1 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie un permanent.). | Créature | 7/7 | |||
6. | Kozilek, Butcher of Truth Legendary Creature - Eldrazi When you cast Kozilek, Butcher of Truth, draw four cards. Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.) When Kozilek is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library. | Kozilek, Boucher de la Vérité Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez Kozilek, Boucher de la Vérité, piochez quatre cartes. Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.) Quand Kozilek est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 12/12 | |||
7. | It That Betrays Creature - Eldrazi Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.) Whenever an opponent sacrifices a nontoken permanent, put that card onto the battlefield under your control. | Lui-qui-trahit Créature - eldrazi Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.) À chaque fois qu'un adversaire sacrifie un permanent non-jeton, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 11/11 | |||
8. | Not of This World Tribal Instant - Eldrazi Counter target spell or ability that targets a permanent you control. Not of This World costs 7 less to cast if it targets a spell or ability that targets a creature you control with power 7 or greater. | Pas de ce monde Éphémère tribal - eldrazi Contrecarrez le sort ciblé ou la capacité ciblée qui cible un permanent que vous contrôlez. Pas de ce monde coûte 7 de moins à lancer s'il cible un sort ou une capacité qui cible une créature que vous contrôlez de force supérieure ou égale à . | Éphémère tribal | ||||
9. | Pathrazer of Ulamog Creature - Eldrazi Annihilator 3 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices three permanents.) Pathrazer of Ulamog can't be blocked except by three or more creatures. | Terrasseur d'Ulamog Créature - eldrazi Annihilateur 3 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie trois permanents.) Le Terrasseur d'Ulamog ne peut pas être bloqué excepté par trois créatures ou plus. | Créature | 9/9 | |||
10. | Skittering Invasion Tribal sorcery - Eldrazi Put five 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Invasion jaillissante Rituel tribal - eldrazi Mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Rituel tribal | ||||
11. | Spawnsire of Ulamog Creature - Eldrazi Annihilator 1 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices a permanent.) : Put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool." 2: Cast any number of Eldrazi cards you own from outside the game without paying their mana costs. | Père-couveur d'Ulamog Créature - eldrazi Annihilateur 1 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie un permanent.) : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. » 2 : Lancez n'importe quel nombre de cartes d'eldrazi que vous possédez en dehors de la partie sans payer leurs coûts de mana. | Créature | 7/11 | |||
12. | Ulamog, the Infinite Gyre Legendary Creature - Eldrazi When you cast Ulamog, the Infinite Gyre, destroy target permanent. Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.) Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) When Ulamog is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library. | Ulamog, l'Épicycle Infini Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez Ulamog, l'Épicycle Infini, détruisez le permanent ciblé. Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.) Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Quand Ulamog est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 10/10 | |||
13. | Ulamog's Crusher Creature - Eldrazi Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.) Ulamog's Crusher attacks each turn if able. | Écrabouilleur d'Ulamog Créature - eldrazi Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.) L'Écrabouilleur d'Ulamog attaque à chaque tour si possible. | Créature | 8/8 | |||
215. | Angelheart Vial Artifact Whenever you're dealt damage, you may put that many charge counter on Angelheart Vial. , , remove four charge counters from Angelheart Vial: You gain 2 life and draw a card. | Fiole de cœur de l'ange Artefact À chaque que vous subissez des blessures, vous pouvez mettre autant de marqueurs « charge » sur la Fiole de cœur de l'ange. , , retirez quatre marqueurs « charge » sur la Fiole de cœur de l'ange : Vous gagnez 2 points de vie et piochez une carte. | Artefact | ||||
216. | Dreamstone Hedron Artifact : Add . , , sacrifice Dreamstone Hedron: Draw three cards. | Hèdron pierre de rêve Artefact : Ajoutez . , , sacrifiez l'Hèdron pierre de rêve : Piochez trois cartes. | Artefact | ||||
217. | Enatu Golem Artifact Creature - Golem When Enatu Golem dies, you gain 4 life. | Golem d'Enatu Créature-artefact - golem Quand le Golem d'Enatu meurt, vous gagnez 4 points de vie. | Créature-artefact | 3/5 | |||
218. | Hedron Matrix Artifact - Equipment Equipped creature gets +X/+X, where X is its converted mana cost. Equip . | Matrice à hèdrons Artefact - équipement La créature équipée gagne +X/+X, X étant son coût converti de mana. Équipement . | Artefact | ||||
219. | Keening Stone Artifact , : Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard where X is the number of cards in that player's graveyard. | Pierre psalmodiante Artefact , : Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre de cartes dans le cimetière de ce joueur. | Artefact | ||||
220. | Ogre's Cleaver Artifact - Equipment Equipped creature gets +5/+0. Equip . | Hachoir de l'ogre Artefact - équipement La créature équipée gagne +5/+0. Équipement . | Artefact | ||||
221. | Pennon Blade Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each creature you control. Equip . | Lame à pennon Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque créature que vous contrôlez. Équipement . | Artefact | ||||
222. | Prophetic Prism Artifact When Prophetic Prism enters the battlefield, draw a card. , : Add one mana of any color. | Prisme prophétique Artefact Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
223. | Reinforced Bulwark Artifact Creature - Wall Defender : Prevent the next 1 damage that would be dealt to you this turn. | Agger renforcé Créature-artefact - mur Défenseur : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait vous être infligée ce tour-ci. | Créature-artefact | 0/4 | |||
224. | Runed Servitor Artifact Creature - Construct When Runed Servitor dies, each player draws a card. | Valet serti de runes Créature-artefact - construction Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
225. | Sphinx-Bone Wand Artifact Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may put a charge counter on Sphinx-Bone Wand. If you do, Sphinx-Bone Wand deals damage to target creature or player equal to the number of charge counters on it. | Baguette d'os de sphinx Artefact À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur la Baguette d'os de sphinx. Si vous faites ainsi, la Baguette d'os de sphinx inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « charge » qu'elle a sur elle à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
226. | Warmonger's Chariot Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2. As long as equipped creature has defender, it can attack as though it didn't have defender. Equip . | Chariot du belliciste Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2. Tant que la créature équipée a le défenseur, elle peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur. Équipement . | Artefact | ||||
227. | Eldrazi Temple Land : Add to your mana pool. : Add to your mana pool. Spend this mana only to cast colorless Eldrazi spells or activate abilities of colorless Eldrazi. | Temple eldrazi Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts incolores d'eldrazi ou pour activer des capacités d'eldrazi incolores. | Terrain | ||||
228. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
229. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
230. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
231. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
232. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
233. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
234. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
235. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
236. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
237. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
238. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
239. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
240. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
241. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
242. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
243. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
244. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
245. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
246. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
247. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
248. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
214. | Sarkhan the Mad Legendary Planeswalker - Sarkhan [0]: Reveal the top card of your library and put it into your hand. Sarkhan the Mad deals damage to himself equal to that card's converted mana cost. [-2]: Target creature's controller sacrifices it, then that player puts a 5/5 red Dragon creature token with flying onto the battlefield. [-4]: Each Dragon creature you control deals damage equal to its power to target player. | Sarkhan le Fou Planeswalker légendaire - Sarkhan [0] : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Sarkhan le Fou s'inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. [-2] : Le contrôleur de la créature ciblée la sacrifie, puis ce joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. [-4] : Chaque créature Dragon que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force au joueur ciblé. | Planeswalker légendaire | /7 | |||
174. | Ancient Stirrings Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal a colorless card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in any order. (Cards with no colored mana in their mana costs are colorless. Lands are also colorless.). | Anciens frémissements Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte incolore parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. (Les cartes qui n'ont pas de mana coloré dans leurs coûts de mana sont incolores. Les terrains sont aussi incolores.). | Rituel | ||||
175. | Aura Gnarlid Creature - Beast Creatures with power less than Aura Gnarlid's power can't block it. Aura Gnarlid gets +1/+1 for each Aura on the battlefield. | Gnarlide d'aura Créature - bête Les créatures dont la force est inférieure à celle du Gnarlide d'aura ne peuvent pas le bloquer. Le Gnarlide d'aura gagne +1/+1 pour chaque aura sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 |