L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
146. | Forked Bolt Sorcery Forked Bolt deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players. | Éclair fourchu Rituel L'Éclair fourchu inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez parmi une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs. | Rituel | ||||
147. | Goblin Arsonist Creature - Goblin Shaman When Goblin Arsonist dies, you may have it deal 1 damage to target creature or player. | Incendiaire gobelin Créature - gobelin et shamane Quand l'Incendiaire gobelin meurt, vous pouvez faire qu'il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
148. | Goblin Tunneler Creature - Goblin Rogue : Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Tunnelier gobelin Créature - gobelin et gredin : La créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
149. | Grotag Siege-Runner Creature - Goblin Rogue , Sacrifice Grotag Siege-Runner: Destroy target creature with defender. Grotag Siege-Runner deals 2 damage to that creature's controller. | Coureur de siège grotag Créature - gobelin et gredin , sacrifiez le Coureur de siège grotag : Détruisez la créature ciblée avec le défenseur. Le Coureur de siège grotag inflige 2 blessures au contrôleur de cette créature. | Créature | 2/1 | |||
150. | Heat Ray Instant Heat Ray deals X damage to target creature. | Rayon de chaleur Éphémère Le Rayon de chaleur inflige X blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
151. | Hellion Eruption Sorcery Sacrifice all creatures you control, then put that many 4/4 red Hellion creature tokens onto the battlefield. | Éruption de monstruosités Rituel Sacrifiez toutes les créatures que vous contrôlez, puis mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature 4/4 rouge Monstruosité. | Rituel | ||||
152. | Kargan Dragonlord Creature - Human Warrior Level up . [Level 4-7] Flying (4/4) [Level 8+] Flying, trample : Kargan Dragonlord gets +1/+0 until end of turn. (8/8). | Seigneur-dragon kargan Créature - humain et guerrier Montée de niveau . [Niveau 4-7] Vol (4/4) [Niveau 8+] Vol, piétinement : Le Seigneur-dragon kargan gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. (8/8). | Créature | 2/2 | |||
153. | Kiln Fiend Creature - Elemental Beast Whenever you cast an instant or sorcery spell, Kiln Fiend gets +3/+0 until end of turn. | Fielleux du four Créature - élémental et bête À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Fielleux du four gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
154. | Lagac Lizard Creature - Lizard | Lagac Créature - lézard | Créature | 3/3 | |||
155. | Lavafume Invoker Creature - Goblin Shaman : Creatures you control get +3/+0 until end of turn. | Invocateur de fumerolle Créature - gobelin et shamane : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
156. | Lord of Shatterskull Pass Creature - Minotaur Shaman Level up [Level 1-5] (6/6) [Level 6+] Whenever Lord of Shatterskull Pass attacks, it deals 6 damage to each creature defending player controls. (6/6). | Seigneur du Col de Fracassecrâne Créature - minotaure et shamane Montée de niveau [Niveau 1-5] (6/6) [Niveau 6+] À chaque fois que le Seigneur du Col de Fracassecrâne attaque, il inflige 6 blessures à chaque créature que le joueur défenseur contrôle. (6/6). | Créature | 3/3 | |||
157. | Lust for War Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature becomes tapped, Lust for War deals 3 damage to that creature's controller. Enchanted creature attacks each turn if able. | Soif de guerre Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, la Soif de guerre inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature. La créature enchantée attaque à chaque tour si possible. | Enchantement | ||||
158. | Magmaw Creature - Elemental , Sacrifice a nonland permanent: Magmaw deals 1 damage to target creature or player. | Magmâche Créature - élémental , sacrifiez un permanent non-terrain : Le Magmâche inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 4/4 | |||
159. | Ogre Sentry Creature - Ogre Warrior Defender. | Sentinelle ogre Créature - ogre et guerrier Défenseur. | Créature | 3/3 | |||
160. | Rage Nimbus Creature - Elemental Defender, flying : Target creature attacks this turn if able. | Nimbus de rage Créature - élémental Défenseur, vol : La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible. | Créature | 5/3 | |||
161. | Raid Bombardment Enchantment Whenever a creature you control with power 2 or less attacks, Raid Bombardment deals 1 damage to defending player. | Bombardement d'assaut Enchantement À chaque fois qu'une créature de force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez attaque, le Bombardement d'assaut inflige 1 blessure au joueur défenseur. | Enchantement | ||||
162. | Rapacious One Creature - Eldrazi Drone Trample Whenever Rapacious One deals combat damage to a player, put that many colorless 0/1 Eldrazi Spawn tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Lui-qui-est-avide Créature - eldrazi et drone Piétinement À chaque fois que Lui-qui-est-avide inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 5/4 | |||
163. | Soulsurge Elemental Creature - Elemental First strike Soulsurge Elemental's power is equal to the number of creatures you control. | Élémental déchargeâme Créature - élémental Initiative La force de l'Élémental déchargeâme est égale au nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | */1 | |||
164. | Spawning Breath Instant Spawning Breath deals 1 damage to target creature or player. Put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Souffle de prolifération Éphémère Le Souffle de prolifération inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Éphémère | ||||
165. | Splinter Twin Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ": Put a creature token that's a copy of this creature onto the battlefield. That token has haste. Exile it at the beginning of the next end step.". | Jumeau par scission Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. Ce jeton a la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. ». | Enchantement | ||||
166. | Staggershock Instant Staggershock deals 2 damage to target creature or player. Rebound. | Ébranlechoc Éphémère L'Ébranlechoc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Rebond. | Éphémère | ||||
167. | Surreal Memoir Sorcery Return an instant card at random from your graveyard to your hand. Rebound. | Mémoire surréaliste Rituel Renvoyez une carte d'éphémère au hasard depuis votre cimetière dans votre main. Rebond. | Rituel | ||||
168. | Traitorous Instinct Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it gets +2/+0 and gains haste. | Instinct perfide Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité. | Rituel | ||||
169. | Tuktuk the Explorer Legendary Creature - Goblin Haste When Tuktuk the Explorer dies, put a legendary 5/5 colorless Goblin Golem artifact creature token named Tuktuk the Returned onto the battlefield. | Tuktuk l'Explorateur Créature légendaire - gobelin Célérité Quand Tuktuk l'Explorateur meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact légendaire 5/5 incolore gobelin et golem nommé Tuktuk le Reparu. | Créature légendaire | 1/1 | |||
170. | Valakut Fireboar Creature - Elemental Boar Whenever Valakut Fireboar attacks, switch its power and toughness until end of turn. | Sanglier de feu de Valakut Créature - élémental et sanglier À chaque fois que le Sanglier de feu de Valakut attaque, échangez sa force et son endurance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/7 | |||
171. | Vent Sentinel Creature - Elemental Defender , : Vent Sentinel deals damage to target player equal to the number of creatures with defender you control. | Sentinelle de fumerolle Créature - élémental Défenseur , : La Sentinelle de fumerolle inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de créatures avec le défenseur que vous contrôlez. | Créature | 2/4 | |||
172. | World at War Sorcery After the first postcombat main phase this turn, there's an additional combat phase followed by an additional main phase. At the beginning of that combat, untap all creatures that attacked this turn. Rebound. | Un monde en guerre Rituel Après la première phase principale post-combat ce tour-ci, il y a une phase de combat supplémentaire, suivie d'une phase principale supplémentaire. Au début de ce combat, dégagez toutes les créatures qui ont attaqué ce tour-ci. Rebond. | Rituel | ||||
173. | Wrap in Flames Sorcery Wrap in Flames deals 1 damage to up to three target creatures. Those creatures can't block this turn. | Enveloppe de flammes Rituel L'Enveloppe de flammes cible jusqu'à trois créatures et leur inflige à chacune 1 blessure. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
94. | Arrogant Bloodlord Creature - Vampire Knight Whenever Arrogant Bloodlord blocks or becomes blocked by a creature with power 1 or less, destroy Arrogant Bloodlord at end of combat. | Seigneur de sang arrogant Créature - vampire et chevalier À chaque fois que le Seigneur de sang arrogant bloque ou devient bloqué par une créature de force inférieure ou égale à , détruisez le Seigneur de sang arrogant à la fin du combat. | Créature | 4/4 | |||
95. | Bala Ged Scorpion Creature - Scorpion When Bala Ged Scorpion enters the battlefield, you may destroy target creature with power 1 or less. | Scorpion de Bala Ged Créature - scorpion Quand le Scorpion de Bala Ged arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Créature | 2/3 | |||
96. | Baneful Omen Enchantment At the beginning of your end step, you may reveal the top card of your library. If you do, each opponent loses life equal to that card's converted mana cost. | Maudit augure Enchantement Au début de votre étape de fin, vous pouvez révéler la carte du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette carte. | Enchantement | ||||
97. | Bloodrite Invoker Creature - Vampire Shaman : Target player loses 3 life and you gain 3 life. | Invocateur ritesang Créature - vampire et shamane : Le joueur ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/1 | |||
98. | Bloodthrone Vampire Creature - Vampire Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn. | Vampire du trône de sang Créature - vampire Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
99. | Cadaver Imp Creature - Imp Flying When Cadaver Imp enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Diablotin des cadavres Créature - diablotin Vol Quand le Diablotin des cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
100. | Consume the Meek Instant Destroy each creature with converted mana cost 3 or less. They can't be regenerated. | Dévorer les humbles Éphémère Détruisez chaque créature avec un coût converti de mana de 3 ou moins. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Éphémère | ||||
101. | Consuming Vapors Sorcery Target player sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness. Rebound. | Vapeurs dévorantes Rituel Le joueur ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. Rebond. | Rituel | ||||
102. | Contaminated Ground Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a Swamp. Whenever enchanted land becomes tapped, its controller loses 2 life. | Terre contaminée Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est un marais. À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, son contrôleur perd 2 points de vie. | Enchantement | ||||
103. | Corpsehatch Sorcery Destroy target nonblack creature. Put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Corpcouvoir Rituel Détruisez la créature non-noire ciblée. Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Rituel | ||||
104. | Curse of Wizardry Enchantment As Curse of Wizardry enters the battlefield, choose a color. Whenever a player casts a spell of the chosen color, that player loses 1 life. | Malédiction de sorcellerie Enchantement Au moment où la Malédiction de sorcellerie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois qu'un joueur lance un sort de la couleur choisie, ce joueur perd 1 point de vie. | Enchantement | ||||
105. | Death Cultist Creature - Human Wizard Sacrifice Death Cultist : Target player loses 1 life and you gain 1 life. | Cultiste de la mort Créature - humain et sorcier Sacrifiez le Cultiste de la mort : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
106. | Demonic Appetite Enchantment - Aura Enchant creature you control Enchanted creature gets +3/+3. At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. | Appétit démoniaque Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez La créature enchantée gagne +3/+3. Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. | Enchantement | ||||
107. | Drana, Kalastria Bloodchief Legendary Creature - Vampire Shaman Flying : Target creature gets -0/-X until end of turn and Drana, Kalastria Bloodchief gets +X/+0 until end of turn. | Drana, chef de sang des Kalastria Créature légendaire - vampire et shamane Vol : La créature ciblée gagne -0/-X jusqu'à la fin du tour et Drana, chef de sang des Kalastria gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
108. | Dread Drone Creature - Eldrazi Drone When Dread Drone enters the battlefield, put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature : Add to your mana pool.". | Drone de l'effroi Créature - eldrazi et drone Quand le Drone de l'effroi arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 4/1 | |||
109. | Escaped Null Creature - Zombie Berserker Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Whenever Escaped Null blocks or becomes blocked, it gets +5/+0 until end of turn. | Infécond fuyard Créature - zombie et berserker Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) À chaque fois que l'Infécond fuyard bloque ou devient bloqué, il gagne +5/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
110. | Essence Feed Sorcery Target player loses 3 life. You gain 3 life and put three 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Repas d'essence Rituel Le joueur ciblé perd 3 points de vie. Vous gagnez 3 points de vie et vous mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Rituel | ||||
111. | Gloomhunter Creature - Bat Flying. | Chasse-langueur Créature - chauve-souris Vol. | Créature | 2/1 | |||
112. | Guul Draz Assassin Creature - Vampire Assassin Level up [Level 2-3] ,: Target creature gets -2/-2 until end of turn. (2/2) [Level 4+] ,: Target creature gets -4/-4 until end of turn. (4/4). | Assassin de Guul Draz Créature - vampire et assassin Montée de niveau [Niveau 2-3] , : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. (2/2) [Niveau 4+] , : La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. (4/4). | Créature | 1/1 | |||
113. | Hellcarver Demon Creature - Demon Flying Whenever Hellcarver Demon deals combat damage to a player, sacrifice all other permanents you control and discard your hand. Exile the top six cards of your library. You may cast any number of nonland cards exiled in this way without paying their mana costs. | Démon sculptenfer Créature - démon Vol À chaque fois que le Démon sculptenfer inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez tous les autres permanents que vous contrôlez et défaussez-vous de votre main. Exilez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain exilées de cette manière sans payer leurs coûts de mana. | Créature | 6/6 | |||
114. | Induce Despair Instant As an additional cost to cast Induce Despair, reveal a creature card from your hand. Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the revealed card's converted mana cost. | Invitation au désespoir Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Invitation au désespoir, révélez une carte de créature de votre main. La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de la carte révélée. | Éphémère | ||||
115. | Inquisition of Kozilek Sorcery Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it with converted mana cost 3 or less. That player discards that card. | Inquisition de Kozilek Rituel Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain avec un coût converti de mana égal ou inférieur à 3 . Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel |