L'Ascension des Eldrazi

L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Transcendent Master
Creature - Human Cleric Avatar

Level up .

[Level 6-11] Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) (6/6)

[Level 12+] Lifelink

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

(9/9).
Maître transcendant
Créature - humain et clerc et avatar

Montée de niveau .

[Niveau 6-11] Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) (6/6)

[Niveau 12+] Lien de vie

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) (9/9).
 Créature3/3
52.Umbra Mystic
Creature - Human Wizard

Auras attached to permanents you control have totem armor. (If an enchanted permanent you control would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy an Aura attached to it.).
Mystique des ombres
Créature - humain et sorcier

Les auras attachées aux permanents que vous contrôlez ont l'armure totémique. (Si un permanent enchantée que vous contrôlez devait être détruit, à la place, retirez toutes ses blessures et détruisez une aura qui y est attachée.).
 Créature2/2
53.Wall of Omens
Creature - Wall

Defender

When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card.
Mur d'augures
Créature - mur

Défenseur

Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
54.Aura Finesse
Instant

Attach target Aura you control to target creature.

Draw a card.
Finesse d'aura
Éphémère

Attachez une aura ciblée que vous contrôlez à une créature ciblée.

Piochez une carte.
 Éphémère 
55.Cast Through Time
Enchantment

Instant and sorcery spells you control have rebound.
Lancement temporel
Enchantement

Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le rebond.
 Enchantement 
56.Champion's Drake
Creature - Drake

Flying

Champion's Drake gets +3/+3 as long as you control a creature with three or more level counters on it.
Drakôn de champion
Créature - drakôn

Vol

Le Drakôn de champion gagne +3/+3 tant que vous contrôlez une créature avec au moins trois marqueurs « niveau » sur elle.
 Créature1/1
57.Coralhelm Commander
Creature - Merfolk Soldier

Level up .

[Level 2-3] Flying (3/3)

[Level 4+] Flying

Other Merfolk creatures you control get +1/+1. (4/4).
Commandant au casque de corail
Créature - ondin et soldat

Montée de niveau .

[Niveau 2-3] Vol (3/3)

[Niveau 4+] Vol

Les autres créatures ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1. (4/4).
 Créature2/2
58.Crab Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Untap enchanted creature.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de crabe
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: Dégagez la créature enchantée.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
59.Deprive
Instant

As an additional cost to cast Deprive, return a land you control to its owner's hand.

Counter target spell.
Privation
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Privation, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
60.Distortion Strike
Sorcery

Target creature gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Frappe de distorsion
Rituel

La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
61.Domestication
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

At the beginning of your end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, sacrifice Domestication.
Domestication
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.

Au début de votre étape de fin, si la force de la créature enchantée est supérieure ou égale à , sacrifiez la Domestication.
 Enchantement 
62.Dormant Gomazoa
Creature - Jellyfish

Flying

Dormant Gomazoa enters the battlefield tapped.

Dormant Gomazoa doesn't untap during your untap step.

Whenever you become the target of a spell, you may untap Dormant Gomazoa.
Gomazoaires assoupis
Créature - méduse

Vol

Les Gomazoaires assoupis arrivent sur le champ de bataille engagés.

Les Gomazoaires assoupis ne se dégagent pas pendant votre étape de dégagement.

À chaque fois que vous devenez la cible d'un sort, vous pouvez dégager les Gomazoaires assoupis.
 Créature5/5
63.Drake Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3 and has flying.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de drakôn
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3 et a le vol.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
64.Echo mage
Creature - Human Wizard

Level up

[Level 2-3] , : Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. (2/4)

[Level 4+] , : Copy target instant or sorcery spell twice. You may choose new targets for the copies. (2/5).
Mage d'écho
Créature - humain et sorcier

Montée de niveau

[niveau 2-3] , : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (2/4)

[niveau 4+] , : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé deux fois. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies. (2/5).
 Créature2/3
65.Eel Umbra
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre d'anguille
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
66.Enclave Cryptologist
Creature - Merfolk Wizard

Level up

[Level 1-2] : Draw a card, then discard a card. (0/1)

[Level 3+] : Draw a card. (0/1).
Cryptologue de l'Enclave
Créature - ondin et sorcier

Montée de niveau

[Niveau 1-2] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. (0/1)

[Niveau 3+] : Piochez une carte. (0/1).
 Créature0/1
67.Fleeting Distraction
Instant

Target creature gets -1/-0 until end of turn.

Draw a card.
Distraction fugace
Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
68.Frostwind Invoker
Creature - Merfolk Wizard

Flying
: Creatures you control gain flying until end of turn.
Invocateur gêlevent
Créature - ondin et sorcier

Vol
: Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
69.Gravitational Shift
Enchantment

Creatures with flying get +2/+0.

Creatures without flying get -2/-0.
Bouleversement gravitationnel
Enchantement

Les créatures avec le vol gagnent +2/+0.

Les créatures sans le vol gagnent -2/-0.
 Enchantement 
70.Guard Gomazoa
Creature - Jellyfish

Defender, flying

Prevent all combat damage that would be dealt to Guard Gomazoa.
Garde gomazoaire
Créature - méduse

Défenseur, vol

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Garde gomazoaire.
 Créature1/3
71.Hada Spy Patrol
Creature - Human Rogue

Level up

[Level 1-2] Hada Spy Patrol can't be blocked. (2/2)

[Level 3+] Shroud

Hada Spy Patrol can't be blocked. (3/3).
Patrouille d'espionnage de Hada
Créature - humain et gredin

Montée de niveau

[Niveau 1-2] La Patrouille d'espionnage de Hada ne peut pas être bloquée. (2/2)

[Niveau 3+] Linceul

La Patrouille d'espionnage de Hada ne peut pas être bloquée. (3/3).
 Créature1/1
72.Halimar Wavewatch
Creature - Merfolk Soldier

Level up 2

[Level 1-4] (0/6)

[Level 5+] Islandwalk (6/6).
Veilleurs des vagues de Halimar
Créature - ondin et soldat

Montée de niveau 2

[Niveau 1-4] (0/6)

[Niveau 5+] Traversée des îles (6/6).
 Créature0/3
73.Jwari Scuttler
Creature - Crab

Coursier jwari
Créature - crabe

 Créature2/3
74.Lay Bare
Instant

Counter target spell. Look at its controller's hand.
À nu
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Regardez la main de son contrôleur.
 Éphémère 
75.Lighthouse Chronologist
Creature - Human Wizard

Level up U

[Level 4-6] (2/4)

[Level 7+] At the beginning of each end step, if it's not your turn, take another turn after this one. (3/5).
Chronologue du phare
Créature - humain et sorcier

Montée de niveau U

[Niveau 4-6] (2/4)

[Niveau 7+] Au début de chaque étape de fin, si ce n'est pas votre tour, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. (3/5).
 Créature1/3
76.Merfolk Observer
Creature - Merfolk Rogue

When Merfolk Observer enters the battlefield, look at the top card of target player's library.
Observatrice ondine
Créature - ondin et gredin

Quand l'Observatrice ondine arrive sur le champ de bataille, regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé.
 Créature2/1
77.Merfolk Skyscout
Creature - Merfolk Scout

Flying
Whenever Merfolk Skyscout attacks or blocks, untap target permanent.
Éclaireur céleste ondin
Créature - ondin et éclaireur

Vol
À chaque fois que l'Éclaireur céleste ondin attaque ou bloque, dégagez le permanent ciblé.
 Créature2/3
78.Mnemonic Wall
Creature - Wall

Defender
When Mnemonic Wall enters the battlefield, you may return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Mur mnémonique
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur mnémonique arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature0/4
79.Narcolepsy
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of each upkeep, if enchanted creature is untapped, tap it.
Narcolepsie
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au début de chaque entretien, si la créature enchantée est dégagée, engagez-la.
 Enchantement 
80.Phantasmal Abomination
Creature - Illusion

Defender

When Phantasmal Abomination becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.
Abomination phantasmatique
Créature - illusion

Défenseur

Quand l'Abomination phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la.
 Créature5/5
81.Reality Spasm
Instant

Choose one - Tap X target permanents; or untap X target permanents.
Spasme de réalité
Éphémère

Choisissez l'un - Engagez X permanents ciblés ; ou dégagez X permanents ciblés.
 Éphémère 
82.Recurring Insight
Sorcery

Draw cards equal to the number of cards in target opponent's hand.

Rebound.
Perspicacité récurrente
Rituel

Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans la main de l'adversaire ciblé.

Rebond.
 Rituel 
83.Regress
Instant

Return target permanent to its owner's hand.
Régression
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
84.Renegade Doppelganger
Creature - Shapeshifter

Whenever another creature enters the battlefield under your control, you may have Renegade Doppelganger become a copy of that creature until end of turn. (If it does, it loses this ability for the rest of the turn.).
Doppelganger renégat
Créature - changeforme

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Doppelganger renégat devienne une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour. (S'il fait ainsi, il perd cette capacité pour le reste du tour.).
 Créature0/1
85.Sea Gate Oracle
Creature - Human Wizard

When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library.
Oracle de Porte des Mers
Créature - humain et sorcier

Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Créature1/3
86.See Beyond
Sorcery

Draw two cards, then shuffle a card from your hand into your library.
Voir plus loin
Rituel

Piochez deux cartes, puis mélangez une carte de votre main dans votre bibliothèque.
 Rituel 
87.Shared Discovery
Sorcery

As an additional cost to cast Shared Discovery, tap four untapped creatures you control.

Draw three cards.
Découverte partagée
Rituel

En tant que coût additionnel pour lancer la Découverte partagée, engagez quatre créatures dégagées que vous contrôlez.

Piochez trois cartes.
 Rituel 
88.Skywatcher Adept
Creature - Merfolk Wizard

Level up 3

[Level 1-2] Flying (2/2)

[Level 3+] Flying (4/2).
Expert gardeciel
Créature - ondin et sorcier

Montée de niveau 3

[Level 1-2] Vol (2/2)

[Level 3+] Vol (4/2).
 Créature1/1
89.Sphinx of Magosi
Creature - Sphinx

Flying
: Draw a card, then put a +1/+1 counter on Sphinx of Magosi.
Sphinx de Magosi
Créature - sphinx

Vol
: Piochez une carte, puis mettez un marqueur +1/+1 sur le Sphinx de Magosi.
 Créature6/6
90.Surrakar Spellblade
Creature - Surrakar

Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may put a charge counter on Surrakar Spellblade.

Whenever Surrakar Spellblade deals combat damage to a player, you may draw X cards, where X is equal to the number of charge counters on it.
Lamesort surrakar
Créature - surrakar

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur le Lamesort surrakar.

À chaque fois que le Lamesort surrakar inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher X cartes, X étant le nombre de marqueurs « charge » sur lui.
 Créature2/1
91.Training Grounds
Enchantment

Activated abilities of creatures you control cost up to . less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana.
Terrains d'entraînement
Enchantement

Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent jusqu'à . de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire la quantité de mana de ce coût à moins de un mana.
 Enchantement 
92.Unified Will
Instant

Counter target spell if you control more creatures than that spell's controller.
Volonté unifiée
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé si vous contrôlez plus de créatures que le contrôleur de ce sort.
 Éphémère 
93.Venerated Teacher
Creature - Human Wizard

When Venerated Teacher enters the battlefield, put two level counters on each creature you control with level up.
Professeur vénéré
Créature - humain et sorcier

Quand le Professeur vénéré arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs « niveau » sur chaque créature avec la montée de niveau que vous contrôlez.
 Créature2/2
94.Arrogant Bloodlord
Creature - Vampire Knight

Whenever Arrogant Bloodlord blocks or becomes blocked by a creature with power 1 or less, destroy Arrogant Bloodlord at end of combat.
Seigneur de sang arrogant
Créature - vampire et chevalier

À chaque fois que le Seigneur de sang arrogant bloque ou devient bloqué par une créature de force inférieure ou égale à , détruisez le Seigneur de sang arrogant à la fin du combat.
 Créature4/4
95.Bala Ged Scorpion
Creature - Scorpion

When Bala Ged Scorpion enters the battlefield, you may destroy target creature with power 1 or less.
Scorpion de Bala Ged
Créature - scorpion

Quand le Scorpion de Bala Ged arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée de force inférieure ou égale à .
 Créature2/3
96.Baneful Omen
Enchantment

At the beginning of your end step, you may reveal the top card of your library. If you do, each opponent loses life equal to that card's converted mana cost.
Maudit augure
Enchantement

Au début de votre étape de fin, vous pouvez révéler la carte du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette carte.
 Enchantement 
97.Bloodrite Invoker
Creature - Vampire Shaman

: Target player loses 3 life and you gain 3 life.
Invocateur ritesang
Créature - vampire et shamane

: Le joueur ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/1
98.Bloodthrone Vampire
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn.
Vampire du trône de sang
Créature - vampire

Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
99.Cadaver Imp
Creature - Imp

Flying
When Cadaver Imp enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Diablotin des cadavres
Créature - diablotin

Vol
Quand le Diablotin des cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature1/1
100.Consume the Meek
Instant

Destroy each creature with converted mana cost 3 or less. They can't be regenerated.
Dévorer les humbles
Éphémère

Détruisez chaque créature avec un coût converti de mana de 3 ou moins. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Éphémère