L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
201. | Nest Invader Creature - Eldrazi Drone When Nest Invader enters the battlefield, put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Envahisseur de nid Créature - eldrazi et drone Quand l'Envahisseur de nid arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 2/2 | |||
202. | Ondu Giant Creature - Giant Druid When Ondu Giant enters the battlefield, search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Géant du Ondou Créature - géant et druide Quand le Géant du Ondou arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/4 | |||
203. | Overgrown Battlement Creature - Wall Defender : Add to your mana pool for each creature with defender you control. | Rempart luxuriant Créature - mur Défenseur : Ajoutez à votre réserve pour chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez. | Créature | 0/4 | |||
204. | Pelakka Wurm Creature - Wurm Trample When Pelakka Wurm enters the battlefield, you gain 7 life. When Pelakka Wurm dies, draw a card. | Guivre de Pelakka Créature - guivre Piétinement Quand la Guivre de Pelakka arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 7 points de vie. Quand la Guivre de Pelakka meurt, piochez une carte. | Créature | 7/7 | |||
205. | Prey's Vengeance Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Rebound. | Vengeance de la proie Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Rebond. | Éphémère | ||||
206. | Realms Uncharted Instant Search your library for four land cards with different names and reveal them. An opponent chooses two of those cards. Put the chosen cards into the graveyard and the rest into your hand. Then shuffle your library. | Royaumes inexplorés Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque quatre cartes de terrain avec des noms différents et révélez-les. Un adversaire choisit deux de ces cartes. Mettez les cartes choisies dans votre cimetière et les autres dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
207. | Snake Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals damage to an opponent, you may draw a card." Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de serpent Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et elle a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. » Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
208. | Spider Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has reach. (It can block creatures with flying.) Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre d'araignée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.) Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
209. | Sporecap Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée sporophore Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 1/5 | |||
210. | Stomper Cub Creature - Beast Trample. | Jeune piétineur Créature - bête Piétinement. | Créature | 5/3 | |||
211. | Tajuru Preserver Creature - Elf Shaman Spells and abilities your opponents control can't cause you to sacrifice permanents. | Préservateur de Tajuru Créature - elfe et shamane Les sorts et les capacités que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas vous faire sacrifier de permanents. | Créature | 2/1 | |||
212. | Vengevine Creature - Elemental Haste Whenever you cast a spell, if it's the second creature spell you cast this turn, you may return Vengevine from your graveyard to the battlefield. | Vengeliane Créature - élémental Célérité À chaque fois que vous lancez un sort, si c'est le deuxième sort de créature que vous lancez ce tour-ci, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la Vengeliane depuis votre cimetière. | Créature | 4/3 | |||
213. | Wildheart Invoker Creature - Elf Shaman : Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn. | Invocatrice au cœur sauvage Créature - elfe et shamane : La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
214. | Sarkhan the Mad Legendary Planeswalker - Sarkhan [0]: Reveal the top card of your library and put it into your hand. Sarkhan the Mad deals damage to himself equal to that card's converted mana cost. [-2]: Target creature's controller sacrifices it, then that player puts a 5/5 red Dragon creature token with flying onto the battlefield. [-4]: Each Dragon creature you control deals damage equal to its power to target player. | Sarkhan le Fou Planeswalker légendaire - Sarkhan [0] : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Sarkhan le Fou s'inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. [-2] : Le contrôleur de la créature ciblée la sacrifie, puis ce joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. [-4] : Chaque créature Dragon que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force au joueur ciblé. | Planeswalker légendaire | /7 | |||
215. | Angelheart Vial Artifact Whenever you're dealt damage, you may put that many charge counter on Angelheart Vial. , , remove four charge counters from Angelheart Vial: You gain 2 life and draw a card. | Fiole de cœur de l'ange Artefact À chaque que vous subissez des blessures, vous pouvez mettre autant de marqueurs « charge » sur la Fiole de cœur de l'ange. , , retirez quatre marqueurs « charge » sur la Fiole de cœur de l'ange : Vous gagnez 2 points de vie et piochez une carte. | Artefact | ||||
216. | Dreamstone Hedron Artifact : Add . , , sacrifice Dreamstone Hedron: Draw three cards. | Hèdron pierre de rêve Artefact : Ajoutez . , , sacrifiez l'Hèdron pierre de rêve : Piochez trois cartes. | Artefact | ||||
217. | Enatu Golem Artifact Creature - Golem When Enatu Golem dies, you gain 4 life. | Golem d'Enatu Créature-artefact - golem Quand le Golem d'Enatu meurt, vous gagnez 4 points de vie. | Créature-artefact | 3/5 | |||
218. | Hedron Matrix Artifact - Equipment Equipped creature gets +X/+X, where X is its converted mana cost. Equip . | Matrice à hèdrons Artefact - équipement La créature équipée gagne +X/+X, X étant son coût converti de mana. Équipement . | Artefact | ||||
219. | Keening Stone Artifact , : Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard where X is the number of cards in that player's graveyard. | Pierre psalmodiante Artefact , : Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre de cartes dans le cimetière de ce joueur. | Artefact | ||||
220. | Ogre's Cleaver Artifact - Equipment Equipped creature gets +5/+0. Equip . | Hachoir de l'ogre Artefact - équipement La créature équipée gagne +5/+0. Équipement . | Artefact | ||||
221. | Pennon Blade Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each creature you control. Equip . | Lame à pennon Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque créature que vous contrôlez. Équipement . | Artefact | ||||
222. | Prophetic Prism Artifact When Prophetic Prism enters the battlefield, draw a card. , : Add one mana of any color. | Prisme prophétique Artefact Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
223. | Reinforced Bulwark Artifact Creature - Wall Defender : Prevent the next 1 damage that would be dealt to you this turn. | Agger renforcé Créature-artefact - mur Défenseur : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait vous être infligée ce tour-ci. | Créature-artefact | 0/4 | |||
224. | Runed Servitor Artifact Creature - Construct When Runed Servitor dies, each player draws a card. | Valet serti de runes Créature-artefact - construction Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
225. | Sphinx-Bone Wand Artifact Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may put a charge counter on Sphinx-Bone Wand. If you do, Sphinx-Bone Wand deals damage to target creature or player equal to the number of charge counters on it. | Baguette d'os de sphinx Artefact À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur la Baguette d'os de sphinx. Si vous faites ainsi, la Baguette d'os de sphinx inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « charge » qu'elle a sur elle à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
226. | Warmonger's Chariot Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2. As long as equipped creature has defender, it can attack as though it didn't have defender. Equip . | Chariot du belliciste Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2. Tant que la créature équipée a le défenseur, elle peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur. Équipement . | Artefact | ||||
227. | Eldrazi Temple Land : Add to your mana pool. : Add to your mana pool. Spend this mana only to cast colorless Eldrazi spells or activate abilities of colorless Eldrazi. | Temple eldrazi Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts incolores d'eldrazi ou pour activer des capacités d'eldrazi incolores. | Terrain | ||||
228. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
229. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
230. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
231. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
232. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
233. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
234. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
235. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
236. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
237. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
238. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
239. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
240. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
241. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
242. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
243. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
244. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
245. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
246. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
247. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
248. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base |