Zendikar

Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Lethargy Trap
Instant - Trap

If three or more creatures are attacking, you may pay rather than pay Lethargy Trap's mana cost.
Attacking creatures get -3/-0 until end of turn.
Piège à léthargie
Éphémère - piège

Si au moins trois créatures attaquent, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à léthargie.
Les créatures attaquantes gagnent -3/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
52.Living Tsunami
Creature - Elemental

Flying
At the beginning of your upkeep, sacrifice Living Tsunami unless you return a land you control to its owner's hand.
Tsunami vivant
Créature - élémental

Vol
Au début de votre entretien, sacrifiez le Tsunami vivant à moins que vous ne renvoyiez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
53.Lorthos, the Tidemaker
Legendary Creature - Octopus

Whenever Lorthos, the Tidemaker attacks, you may pay . If you do, tap up to eight target permanents. Those permanents don't untap during their controllers' next untap steps.
Lorthos, le Faiseur de marées
Créature légendaire - pieuvre

À chaque fois que Lorthos, le Faiseur de marées attaque, vous pouvez payer . Si vous faîtes ainsi, engagez jusqu'à huit permanents ciblés. Ces permanents ne se dégagent pas pendant les prochaines étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Créature légendaire8/8
54.Lullmage Mentor
Creature - Merfolk Wizard

Whenever a spell or ability you control counters a spell, you may create a 1/1 blue Merfolk creature token.
Tap seven untapped Merfolk you control: Counter target spell.
Mentor ataraxmage
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois qu'un sort ou capacité que vous contrôlez contrecarre un sort, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 bleue Ondin.
Engagez sept ondins dégagés que vous contrôlez : Contrecarrez le sort ciblé.
 Créature2/2
55.Merfolk Seastalkers
Creature - Merfolk Scout

Islandwalk
: Tap target creature without flying.
Boucaniers ondins
Créature - ondin et éclaireur

Traversée des îles
: Engagez la créature sans le vol ciblée.
 Créature2/3
56.Merfolk Wayfinder
Creature - Merfolk Scout

Flying
When Merfolk Wayfinder enters the battlefield, reveal the top three cards of your library. Put all Island cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Guidevoie ondine
Créature - ondin et éclaireur

Vol
Quand la Guidevoie ondine arrive sur le champ de bataille, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'île révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature1/2
57.Mindbreak Trap
Instant

If an opponent cast three or more spells this turn, you may pay 0 rather than pay Mindbreak Trap's mana cost.
Exile any number of target spells.
Piège brisesprit
Éphémère

Si un adversaire a lancé au moins trois sorts ce tour-ci, vous pouvez payer 0 au lieu du coût de mana du Piège brisesprit.
Exilez n'importe quel nombre de sorts ciblés.
 Éphémère 
58.Paralyzing Grasp
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Emprise paralysante
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
59.Quest for Ancient Secrets
Enchantment

Whenever a card is put into your graveyard from anywhere, you may put a quest counter on Quest for Ancient Secrets.
Remove five quest counters from Quest for Ancient Secrets and sacrifice it: Target player shuffles his or her graveyard into his or her library.
Quête des Secrets anciens
Enchantement

À chaque fois qu'une carte est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête des Secrets anciens.
Retirez cinq marqueurs « quête » de la Quête des Secrets anciens et sacrifiez-la : Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque.
 Enchantement 
60.Reckless Scholar
Creature - Human Wizard

: Target player draws a card, then discards a card.
Érudit téméraire
Créature - humain et sorcier

: Le joueur ciblé pioche une carte, puis se défausse d'une carte.
 Créature2/1
61.Rite of Replication
Sorcery

Kicker .
Put a token that's a copy of target creature onto the battlefield. If Rite of Replication was kicked, put five of those tokens onto the battlefield instead.
Rite de duplication
Rituel

Kick .
Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature ciblée. Si le Rite de duplication a été kické, mettez sur le champ de bataille cinq de ces jetons à la place.
 Rituel 
62.Roil Elemental
Creature - Elemental

Flying
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain control of target creature for as long as you control Roil Elemental.
Élémental du Roulis
Créature - élémental

Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez acquérir le contrôle de la créature ciblée tant que vous contrôlez l'Élémental du Roulis.
 Créature3/2
63.Sea Gate Loremaster
Creature - Merfolk Wizard Ally

: Draw a card for each Ally you control.
Maître docte de la Porte des Mers
Créature - ondin et sorcier et allié

: Piochez une carte pour chaque allié que vous contrôlez.
 Créature1/3
64.Seascape Aerialist
Creature - Merfolk Wizard Ally

Whenever Seascape Aerialist or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain flying until end of turn.
Voltigeur marosophe
Créature - ondin et sorcier et allié

À chaque fois que le Voltigeur marosophe ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures allié que vous contrôlez acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
65.Shoal Serpent
Creature - Serpent

Defender
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Shoal Serpent loses defender until end of turn.
Serpent des bancs
Créature - grand serpent

Défenseur
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Serpent des bancs perd le défenseur jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
66.Sky Ruin Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn de la Ruine Céleste
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/5
67.Spell Pierce
Instant

Counter target noncreature spell unless its controller pays .
Percesort
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
68.Sphinx of Jwar Isle
Creature - Sphinx

Flying, shroud
You may look at the top card of your library. (You may do this at any time.).
Sphinx de l'île de Jwar
Créature - sphinx

Vol, linceul
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.).
 Créature5/5
69.Sphinx of Lost Truths
Creature - Sphinx

Kicker
Flying
When Sphinx of Lost Truths enters the battlefield, draw three cards. Then if it wasn't kicked, discard three cards.
Sphinx des Vérités perdues
Créature - sphinx

Kick
Vol
Quand le Sphinx des Vérités perdues arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes. Ensuite, s'il n'a pas été kické, défaussez-vous de trois cartes.
 Créature3/5
70.Spreading Seas
Enchantment - Aura

Enchant land
When Spreading Seas enters the battlefield, draw a card.
Enchanted land is an Island.
Mers envahissantes
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand les Mers envahissantes arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte.
Le terrain enchanté est une île.
 Enchantement 
71.Summoner's Bane
Instant

Counter target creature spell. Put a 2/2 blue Illusion creature token onto the battlefield.
Fléau de l'invocateur
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Illusion.
 Éphémère 
72.Tempest Owl
Creature - Bird

Kicker
Flying
When Tempest Owl enters the battlefield, if it was kicked, tap up to three target permanents.
Hibou des tempêtes
Créature - oiseau

Kick
Vol
Quand le Hibou des tempêtes arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, engagez jusqu'à trois permanents ciblés.
 Créature1/2
73.Trapfinder's Trick
Sorcery

Target player reveals his or her hand and discards all trap cards.
Astuce du pistrappeur
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de piège.
 Rituel 
74.Trapmaker's Snare
Instant

Search your library for a trap card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your libary.
Collet du piégiste
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de piège, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
75.Umara Raptor
Creature - Bird Ally

Flying
Whenever Umara Raptor or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Umara Raptor.
Rapace de l'Oumara
Créature - oiseau et allié

Vol
À chaque fois que le Rapace de l'Oumara ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Rapace de l'Oumara.
 Créature1/1
76.Welkin Tern
Creature - Bird

Flying
Welkin Tern can block only creatures with flying.
Sterne des nues
Créature - oiseau

Vol
Le Sterne des nues ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature2/1
77.Whiplash Trap
Instant - Trap

If an opponent had two or more creatures enter the battlefield under his or her control this turn, you may pay rather than pay Whiplash Trap’s mana cost.
Return two target creatures to their owners' hand.
Piège cingleur
Éphémère - piège

Si un adversaire a fait arriver, sous son contrôle, au moins deux créatures sur le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège cingleur.
Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
78.Windrider Eel
Creature - Fish

Flying
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Windrider Eel gets +2/+2 until end of turn.
Anguille des vents
Créature - poisson

Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Anguille des vents gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
79.Bala Ged Thief
Creature - Human Rogue Ally

Whenever Bala Ged Thief or another Ally enters the battlefield under your control, target player reveals a number of cards from his or her hand equal to the number of Allies you control. You choose one of them. That player discards that card.
Voleuse de Bala Ged
Créature - humain et gredin et allié

À chaque fois que la Voleuse de Bala Ged ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé révèle un nombre de carte de sa main égal au nombre d'alliés que vous contrôlez. Vous en choisissez une. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Créature2/2
80.Blood Seeker
Creature - Vampire Shaman

Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you may have that player lose 1 life.
Chercheur de sang
Créature - vampire et shamane

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez faire que ce joueur perde 1 point de vie.
 Créature1/1
81.Blood Tribute
Sorcery

Kicker -Tap an untapped Vampire you control.
Target opponent loses half his or her life, rounded up. If Blood Tribute was kicked, you gain life equal to the life lost this way.
Hommage de sang
Rituel

Kick - Engagez un vampire dégagé que vous contrôlez.
L'adversaire ciblé perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Si l'Hommage de sang a été kické, vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Rituel 
82.Bloodchief Ascension
Enchantment

At the beginning of each end step, if an opponent lost 2 or more life this turn, you may put a quest counter on Bloodchief Ascension.
Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, if Bloodchief Ascension has three or more quest counters on it, you may have that player lose 2 life. If you do, you gain 2 life.
Ascension du chef de sang
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a perdu au moins 2 points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du chef de sang.
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, si l'Ascension du chef de sang a au moins trois marqueurs « quête » sur elle, vous pouvez faire que ce joueur perde 2 points de vie. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
83.Bloodghast
Creature - Vampire Spirit

Bloodghast can't block.
Bloodghast has haste if an opponent has 10 life or less.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may return Bloodghast from your graveyard to the battlefield.
Exécration de sang
Créature - vampire et esprit

L'Exécration de sang ne peut pas bloquer
L'Exécration de sang a la célérité tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer l'Exécration de sang depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature2/1
84.Bog Tatters
Creature - Wraith

Swampwalk.
Loques des marécages
Créature - apparition

Traversée des marais.
 Créature4/2
85.Crypt Ripper
Creature - Shade

Haste
: Crypt Ripper gets +1/+1 until end of turn.
Éventreur de la crypte
Créature - ombre

Célérité
: L'Éventreur de la crypte gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
86.Desecrated Earth
Sorcery

Destroy target land. Its controller discards a card.
Terre profanée
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur se défausse d'une carte.
 Rituel 
87.Disfigure
Instant

Target creature gets -2/-2 until end of turn.
Défiguration
Éphémère

La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
88.Feast of Blood
Sorcery

Cast Feast of Blood only if you control two or more Vampires.
Destroy target creature. You gain 4 life.
Festin de sang
Rituel

Ne lancez le Festin de sang que si vous contrôlez au moins deux vampires.
Détruisez la créature ciblée. Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
89.Gatekeeper of Malakir
Creature - Vampire Warrior

Kicker
When Gatekeeper of Malakir enters the battlefield, if it was kicked, target player sacrifices a creature.
Gardien de la porte de Malakir
Créature - vampire et guerrier

Kick
Quand le Gardien de la porte de Malakir arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, le joueur ciblé sacrifie une créature.
 Créature2/2
90.Giant Scorpion
Creature - Scorpion

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Scorpion géant
Créature - scorpion

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/3
91.Grim Discovery
Sorcery

Choose one or both - Return target creature card from your graveyard to your hand; and/or return target land card from your graveyard to your hand.
Sinistre découverte
Rituel

Choisissez l'un ou les deux — Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main ; et/ou renvoyez la carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
92.Guul Draz Specter
Creature - Specter

Flying
Gull Draz Specter gets +3/+3 as long as an opponent has no cards in hand.
Whenever Gull Draz Specter deals combat damage to a player, that player discards a card.
Spectre de Guul Draz
Créature - spectre

Vol
Le Spectre de Guul Draz gagne +3/+3 tant qu'un adversaire n'a pas de cartes en main.
À chaque fois que le Spectre de Guul Draz inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main.
 Créature2/2
93.Guul Draz Vampire
Creature - Vampire Rogue

As long as an opponent has 10 or less life, Guul Draz Vampire gets +2/+1 and has intimidate. (It can't be blocked except by artifact creatures and/or creatures that share a color with it.).
Vampire de Guul Draz
Créature - vampire et gredin

Tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins, la Vampire de Guul Draz gagne +2/+1 et a l'intimidation. (Elle ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures qui partagent une couleur avec elle.).
 Créature1/1
94.Hagra Crocodile
Creature - Crocodile

Hagra Crocodile can't block.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Hagra Crocodile gets +2/+2 until end of turn.
Crocodile d'Hagra
Créature - crocodile

Le Crocodile d'Hagra ne peut pas bloquer.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Crocodile d'Hagra gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
95.Hagra Diabolist
Creature - Ogre Shaman Ally

Whenever Hagra Diabolist or another Ally enters the battlefield under your control, you may have target player lose life equal to the number of Allies you control.
Diaboliste d'Hagra
Créature - ogre et shamane et allié

À chaque fois que le Diaboliste d'Hagra ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre d'alliés que vous contrôlez.
 Créature3/2
96.Halo Hunter
Creature - Demon

Indimidate (This creature can be blocked only by artifact creatures or creatures that share a color with it.)
When Hunter of Halos enters the battlefield, destroy target Angel.
Chasseur de Halos
Créature - démon

Intimidation (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures qui partagent une couleur avec elle)
Quant le Chasseur de Halos arrive sur le champ de bataille, détruisez l'ange ciblé.
 Créature6/3
97.Heartstabber Mosquito
Creature - Insect

Kicker
Flying
When Heartstabber Mosquito enters the battlefield, if it was kicked, destroy target creature.
Moustique dardecœur
Créature - insecte

Kick
Vol
Quand le Moustique dardecœur arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez la créature ciblée.
 Créature2/2
98.Hideous End
Instant

Destroy target nonblack creature. That creature’s controller loses 2 life.
Fin atroce
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie.
 Éphémère 
99.Kalitas, Bloodchief of Ghet
Legendary Creature - Vampire Warrior

, : Destroy target creature. If that creature is put into a graveyard this way, put a black Vampire creature token onto the battlefield. Its power is equal to that creature's power and its toughness is equal to that creature's toughness.
Kalitas, chef de sang des Ghet
Créature légendaire - vampire et guerrier

, : Détruisez la créature ciblée. Si cette créature est mise dans un cimetière de cette manière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Vampire. Sa force est égale à la force de cette créature et son endurance est égale à l'endurance de cette créature.
 Créature légendaire5/5
100.Malakir Bloodwitch
Creature - Vampire Shaman

Flying, protection from white
When Malakir Bloodwitch enters the battlefield, each opponent loses life equal to the number of Vampires you control. You gain life equal to the life lost this way.
Sorcière de sang de Malakir
Créature - vampire et shamane

Vol, protection contre le blanc
Quand la Sorcière de sang de Malakir arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de vampires que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Créature4/4