4ème Édition

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
153.Pit Scorpion
Creature - Scorpion

Whenever Pit Scorpion deals damage to a player, that player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.).
Scorpion de l'abîme
Créature - scorpion

À chaque fois que le Scorpion de l'abîme inflige des blessures à un joueur, ce joueur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.).
 Créature1/1
154.Plague Rats
Creature - Rat

Plague Rats's power and toughness are each equal to the number of creatures named Plague Rats on the battlefield.
Rats de la peste
Créature - rat

Les Rats de la peste ont une force et une endurance chacune égale au nombre de créatures appelées Rats de la peste sur le champ de bataille.
 Créature*/*
265.Pradesh Gypsies
Creature - Human Nomad

, : Target creature gets -2/-0 until end of turn.
Bohémiens pradeshi
Créature - humain et nomade

, : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
94.Prodigal Sorcerer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player.
Sorcier sybarite
Créature - humain et sorcier

: Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
97.Relic Bind
Enchantment - Aura

Enchant artifact an opponent controls
Whenever enchanted artifact becomes tapped, choose one - Relic Bind deals 1 damage to target player; or target player gains 1 life.
Ligature de relique
Enchantement - aura

Enchanter : artefact qu'un adversaire contrôle
À chaque fois que l'artefact enchanté devient engagé, choisissez l'un - La ligature de relique inflige 1 blessure au joueur ciblé ; ou le joueur ciblé gagne 1 point de vie.
 Enchantement 
45.Reverse Damage
Instant

The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way.
Inversion des dégâts
Éphémère

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière.
 Éphémère 
157.Royal Assassin
Creature - Human Assassin

: Destroy target tapped creature.
Assassin royal
Créature - humain et assassin

: Détruisez la créature engagée ciblée.
 Créature1/1
158.Scathe Zombies
Creature - Zombie

Zombies dévastateurs
Créature - zombie

 Créature2/2
221.Sisters of the Flame
Creature - Human Shaman

: Add to your mana pool.
Sœurs de la flamme
Créature - humain et shamane

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/2
162.Sorceress Queen
Creature - Human Wizard

: Target creature other than Sorceress Queen has base power and toughness 0/2 until end of turn.
Reine sorcière
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée autre que la Reine sorcière a une force et une endurance de base de 0/2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
224.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.
Pluie de pierres
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
347.Sunglasses of Urza
Artifact

You may spend white mana as though it were red mana.
Lunettes solaires d'Urza
Artefact

Vous pouvez dépenser du mana blanc comme si c'était du mana rouge.
 Artefact 
108.Time Elemental
Creature - Elemental

When Time Elemental attacks or blocks, at end of combat, sacrifice it and it deals 5 damage to you.
, : Return target permanent that isn't enchanted to its owner's hand.
Élémental du temps
Créature - élémental

Quand l'Élémental du temps attaque ou bloque, à la fin du combat, sacrifiez-le et il vous inflige 5 blessures.
, : Renvoyez le permanent qui n'a pas d'enchantement sur lui dans la main de son propriétaire.
 Créature0/2
277.Tranquility
Sorcery

Destroy all enchantments.
Tranquilité
Rituel

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
279.Untamed Wilds
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Étendues sauvages
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
228.Uthden Troll
Creature - Troll

: Regenerate Uthden Troll.
Troll d'Uthden
Créature - troll

: Régénérez le Troll d'Uthden.
 Créature2/2
280.Venom
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy the other creature at end of combat.
Venin
Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée par une créature non-mur, détruisez l'autre créature à la fin du combat.
 Enchantement 
281.Verduran Enchantress
Creature - Human Druid

Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card.
Enchanteresse verduralde
Créature - humain et druide

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
112.Volcanic Eruption
Sorcery

Destroy X target mountains. Volcanic Eruption deals damage to each creature and each player equal to the number of Mountains destroyed this way.
Eruption volcanique
Rituel

Détruisez X montagnes ciblées. L'Éruption volcanique inflige à chaque créature et à chaque joueur un nombre de blessures égal au nombre de montagnes détruites de cette manière.
 Rituel 
113.Wall of Air
Creature - Wall

Defender, flying.
Mur d'air
Créature - mur

Défenseur, vol.
 Créature1/5
168.Wall of Bone
Creature - Skeleton Wall

Defender
: Regenerate Wall of Bone.
Mur d'ossements
Créature - squelette et mur

Défenseur
: Régénérez le mur d'ossements.
 Créature1/4
282.Wall of Brambles
Creature - Plant Wall

Defender (This creature can't attack.)
: Regenerate Wall of Brambles.
Mur de ronces
Créature - plante et mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
: Régénérez le Mur de ronces.
 Créature2/3
229.Wall of Dust
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)
Whenever Wall of Dust blocks a creature, that creature can't attack during its controller's next turn.
Mur de poussière
Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
À chaque fois que le Mur de poussière bloque une créature, cette créature ne peut pas attaquer pendant le prochain tour de son contrôleur.
 Créature1/4
283.Wall of Ice
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.).
Mur de glace
Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.).
 Créature0/7
356.Wall of Spears
Artifact Creature - Wall

Defender
First strike.
Mur de lances
Créature-artefact - mur

Défenseur
Initiative.
 Créature-artefact2/3
231.Wall of Stone
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.).
Mur de pierre
Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.).
 Créature0/8
114.Wall of Water
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)
: Wall of Water gets +1/+0 until end of turn.
Mur d'eau
Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
: Le Mur d'eau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/5
285.Wanderlust
Enchantment - Aura

Enchant creature
At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, Wanderlust deals 1 damage to that player.
Errance
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, l'Errance inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
173.Xenic Poltergeist
Creature - Spirit

: Until your next upkeep, target noncreature artifact becomes an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost.
Poltergeist xénique
Créature - esprit

: Jusqu'à votre prochain entretien, l'artefact non-créature ciblé devient une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à son coût converti de mana.
 Créature1/1
360.Yotian Soldier
Artifact Creature - Soldier

Vigilance.
Soldat yotien
Créature-artefact - soldat

Vigilance.
 Créature-artefact1/4
174.Zombie Master
Creature - Zombie

Other Zombie creatures have swampwalk.
Other Zombies have ": Regenerate this permanent.".
Maître des zombies
Créature - zombie

Les autres créatures zombies ont la traversée des marais.
Les autres zombies ont « : Régénérez ce permanent. ».
 Créature2/3
1.Alabaster Potion
Instant

Choose one - Target player gains X life; or prevent the next X damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Potion d'albâtre
Éphémère

Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne X points de vie ; ou prévenez les prochaines X blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur ce tour-ci.
 Éphémère 
2.Amrou Kithkin
Creature - Kithkin

Amrou Kithkin can't be blocked by creatures with power 3 or greater.
Amrou sangami
Créature - sangami

L'Amrou sangami ne peut pas être bloquée par des créatures qui ont une force de 3 ou plus.
 Créature1/1
293.Amulet of Kroog
Artifact

, : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Amulette de Kroog
Artefact

, : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
118.Animate Dead
Enchantment - Aura

Enchant creature card in a graveyard
When Animate Dead enters the battlefield, if it's on the battlefield, it loses "enchant creature card in a graveyard" and gains "enchant creature put onto the battlefield with Animate Dead." Return enchanted creature card to the battlefield under your control and attach Animate Dead to it. When Animate Dead leaves the battlefield, that creature's controller sacrifices it.
Enchanted creature gets -1/-0.
Animation des morts
Enchantement - aura

Enchanter : carte de créature dans un cimetière
Quand l'Animation des morts arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle perd « enchanter : carte de créature dans un cimetière » et acquiert « enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec Animation des morts. » Renvoyez la carte de créature enchantée sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui l'Animation des morts. Quand l'Animation des morts quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie.
La créature enchantée gagne -1/-0.
 Enchantement 
294.Ankh of Mishra
Artifact

Whenever a land enters the battlefield, Ankh of Mishra deals 2 damage to that land's controller.
Ankh de Mishra
Artefact

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, l'Ankh de Mishra inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain.
 Artefact 
296.Ashnod's Battle Gear
Artifact

You may choose not to untap Ashnod's Battle Gear during your untap step.
, : Target creature you control gets +2/-2 for as long as Ashnod's Battle Gear remains tapped.
Harnais de bataille d'Ashnod
Artefact

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Harnais de bataille d'Ashnod pendant votre étape de dégagement.
, : La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/-2 tant que le Harnais de bataille d'Ashnod reste engagé.
 Artefact 
233.Aspect of Wolf
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +X/+Y, where X is equal to half the number of Forests you control, rounded down, and Y is equal to half the number of Forests you control, rounded up.
Aspect du loup
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +X/+Y, X étant la moitié du nombre de forêts que vous contrôlez, arrondie à l'inférieur, et Y étant la moitié du nombre de forêts que vous contrôlez, arrondie au supérieur.
 Enchantement 
120.Bad Moon
Enchantment

Black creatures get +1/+1.
Lune blafarde
Enchantement

Les créatures noires gagnent +1/+1.
 Enchantement 
6.Balance
Sorcery

Each player chooses a number of lands he or she controls equal to the number of lands controlled by the player who controls the fewest, then sacrifices the rest. Players discard cards and sacrifice creatures the same way.
Balance
Rituel

Chaque joueur choisit un nombre de terrains qu'il contrôle égal au nombre de terrains contrôlés par le joueur qui en contrôle le moins, puis sacrifie le reste. Les joueurs se défaussent de cartes et sacrifient des créatures de la même façon.
 Rituel 
297.Battering Ram
Artifact Creature - Construct

At the beginning of your combat phase, Battering Ram gains banding until end of combat.
Whenever Battering Ram becomes blocked by a Wall, destroy that Wall at end of combat.
Bélier
Créature-artefact - construction

Au début de votre phase de combat, le Bélier acquiert le regroupement jusqu'à la fin du combat.
Quand le Bélier devient bloqué par un Mur, détruisez ce Mur à la fin du combat.
 Créature-artefact1/1
121.Black Knight
Creature - Human Knight

First strike
Protection from white.
Chevalier noir
Créature - humain et chevalier

Initiative
Protection contre le blanc.
 Créature2/2
9.Blessing
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Enchanted creature gets +1/+1 until end of turn.
Bénédiction
Enchantement - aura

Enchanter : créature
: La créature enchantée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
122.Blight
Enchantment - Aura

Enchant land
When enchanted land becomes tapped, destroy it.
Flétrissement
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le.
 Enchantement 
178.Blood Lust
Instant

If target creature has toughness 5 or greater, it gets +4/-4 until end of turn. Otherwise, it gets +4/-X until end of turn, where X is its toughness minus 1 .
Soif de sang
Éphémère

Si la créature ciblée a une endurance supérieure ou égale à , elle gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour. Sinon, elle gagne +4/-X jusqu'à la fin su tour, X étant son endurance moins 1 .
 Éphémère 
123.Bog Imp
Creature - Imp

Flying.
Diablotin des marécages
Créature - diablotin

Vol.
 Créature1/1
236.Channel
Sorcery

Until end of turn, any time you could activate a mana ability, you may pay 1 life. If you do, add to your mana pool.
Transfert
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, à n'importe quel moment où vous pourriez activer une capacité de mana, vous pouvez payez 1 point de vie. Si vous faites ainsi, ajoutez à votre réserve.
 Rituel 
13.Circle of Protection: Artifacts
Enchantment

: The next time an artifact source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection: artefacts
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source artefact de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
14.Circle of Protection: Black
Enchantment

: The next time a black source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : noir
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
15.Circle of Protection: Blue
Enchantment

: The next time a blue source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : bleu
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement