Transfert

Texte Anglais
Channel
Sorcery

Until end of turn, any time you could activate a mana ability, you may pay 1 life. If you do, add to your mana pool.
Texte Français
Transfert
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, à n'importe quel moment où vous pourriez activer une capacité de mana, vous pouvez payez 1 point de vie. Si vous faites ainsi, ajoutez à votre réserve.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 4ème Édition - 236/378

Illustrateur : Richard Thomas

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
8 Decks - 11 Combos - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Iconic Masters NM/MT 1.00 €
4th Edition NM/MT 1.50 €

Revised B.Noirs-EXVF 2.50 €
Revised B.Noirs-EXVF 2.50 €
Revised B.Noirs-NMVF 3.50 €
4th Edition B.Noirs-EXCO 4.00 €
4th Edition B.Noirs-NMJP 5.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire