Ankh de Mishra

Texte Anglais
Ankh of Mishra
Artifact

Whenever a land enters the battlefield, Ankh of Mishra deals 2 damage to that land's controller.
Texte Français
Ankh de Mishra
Artefact

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, l'Ankh de Mishra inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 4ème Édition - 294/378

Illustrateur : Amy Weber

Gatherer

Utilisation de la carte
6 Decks - 2 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
6th EditionNM/MT4.00 €
5th EditionNM/MT4.00 €
4th EditionNM/MT4.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire