4ème Édition

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
177.Bird Maiden
Creature - Human Bird

Flying.
Dame-oiselle
Créature - humain et oiseau

Vol.
 Créature1/2
179.Brothers of Fire
Creature - Human Shaman

: Brothers of Fire deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to you.
Frères du feu
Créature - humain et shamane

: Les Frères du feu infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et vous infligent 1 blessure.
 Créature2/2
181.Cave People
Creature - Human

Whenever Cave People attacks, it gets +1/-2 until end of turn.
, : Target creature gains mountainwalk until end of turn.
Peuple des cavernes
Créature - humain

À chaque fois que le peuple des cavernes attaque, il gagne +1/-2 jusqu'à la fin du tour.
, : La créature ciblée acquiert la traversée des montagnes jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
304.Celestial Prism
Artifact

, : Add one mana of any color to your mana pool.
Prisme céleste
Artefact

, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
310.Coral Helm
Artifact

, Discard a card at random: Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Heaume de corail
Artefact

, défaussez-vous d'une carte au hasard : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
316.Disrupting Scepter
Artifact

, : Target player discards a card. Activate this ability only during your turn.
Sceptre de dislocation
Artefact

, : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Artefact 
317.Dragon Engine
Artifact Creature - Construct

: Dragon Engine gets +1/+0 until end of turn.
Dragon-machine
Créature-artefact - construction

: Le Dragon-machine gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact1/3
187.Dwarven Warriors
Creature - Dwarf Warrior

: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Guerriers nains
Créature - nain et guerrier

: La créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/1
318.Ebony Horse
Artifact

, : Untap target attacking creature you control. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by that creature this turn.
Cheval d'ébène
Artefact

, : Dégagez la créature attaquante ciblée que vous contrôlez. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci.
 Artefact 
134.El-Hajjâj
Creature - Human Wizard

Whenever El-Hajjâj deals damage, you gain that much life.
El-hajjâj
Créature - humain et sorcier

À chaque fois qu'El-hajjâj inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
 Créature1/1
68.Energy Flux
Enchantment

All artifacts have "At the beginning of your upkeep, sacrifice this artifact unless you pay .".
Reflux d'énergie
Enchantement

Tous les artefacts ont « Au début de votre entretien, sacrifiez cet artefact à moins que vous ne payiez . ».
 Enchantement 
70.Erosion
Enchantment - Aura

Enchant land
At the beginning of the upkeep of enchanted land's controller, destroy that land unless that player pays 1 life or .
Érosion
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Au début de l'entretien du contrôleur du terrain enchanté, détruisez ce terrain à moins que ce joueur ne paye 1 point de vie ou .
 Enchantement 
71.Feedback
Enchantment - Aura

Enchant enchantment
At the beginning of the upkeep of enchanted enchantment's controller, Feedback deals 1 damage to that player.
Rétroaction
Enchantement - aura

Enchanter : enchantement
Au début de l'entretien du contrôleur de l'enchantement enchanté, la Rétroaction inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
26.Fortified Area
Enchantment

Wall creatures you control gain banding and get +1/+0.
Aire fortifiée
Enchantement

Les créatures murs que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le regroupement.
 Enchantement 
138.Frozen Shade
Creature - Shade

: Frozen Shade gets +1/+1 until end of turn.
Ombre glaciale
Créature - ombre

: L'Ombre glaciale gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/1
74.Gaseous Form
Enchantment - Aura

Enchant creature
Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature.
Forme gazeuse
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée.
 Enchantement 
139.Gloom
Enchantment

White spells cost 3 more to cast.
Activated abilities of white enchantments cost 3 more to activate.
Langueur
Enchantement

Les sorts blancs coûtent 3 de plus à lancer.
Les capacités activées des enchantements blancs coûtent 3 de plus à activer.
 Enchantement 
198.Goblin King
Creature - Goblin

Other Goblin creatures get +1/+1 and have mountainwalk.
Roi des gobelins
Créature - gobelin

Les autres créatures gobelins gagnent +1/+1 et ont la traversée des montagnes.
 Créature2/2
200.Gray Ogre
Creature - Ogre

Ogre gris
Créature - ogre

 Créature2/2
202.Hurloon Minotaur
Creature - Minotaur

Minotaure de l'Hurloon
Créature - minotaure

 Créature2/3
142.Hypnotic Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Hypnotic Specter deals damage to an opponent, that player discards a card at random.
Spectre hypnotiseur
Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Spectre hypnotiseur inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard.
 Créature2/2
143.Junun Efreet
Creature - Efreet

Flying
At the beginning of your upkeep, sacrifice Junún Efreet unless you pay .
Éfrit djunúnide
Créature - éfrit

Vol
Au début de votre entretien, sacrifiez l'Efrit djunúnide à moins que vous ne payiez .
 Créature3/3
254.Killer Bees
Creature - Insect

Flying
: Killer Bees gets +1/+1 until end of turn.
Abeilles tueuses
Créature - insecte

Vol.
: Les Abeilles tueuses gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/1
255.Land Leeches
Creature - Leech

First strike.
Sangsues terrestres
Créature - sangsue

Initiative.
 Créature2/2
256.Ley Druid
Creature - Human Druid

: Untap target land.
Druide des leys
Créature - humain et druide

: Dégagez le terrain ciblé.
 Créature1/1
145.Lost Soul
Creature - Spirit Minion

Swampwalk.
Âme en peine
Créature - esprit et mignon

Traversée des marais.
 Créature2/1
262.Lure
Enchantment - Aura

Enchant creature
All creatures able to block enchanted creature do so.
Leurre
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire.
 Enchantement 
209.Magnetic Mountain
Enchantment

Blue creatures don't untap during their controllers' untap steps.
At the beginning of each player's upkeep, that player may choose any number of tapped blue creatures he or she controls and pay 4 for each creature chosen this way. If the player does, untap those creatures.
Montagne magnétique
Enchantement

Les créatures bleues ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut choisir n'importe quel nombre de créatures bleues engagées qu'il contrôle et payer 4 pour chaque créature ainsi choisie. Si ce joueur fait ainsi, dégagez ces créatures.
 Enchantement 
211.Mana Flare
Enchantment

Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced.
Flamboiement de mana
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit.
 Enchantement 
85.Mana Short
Instant

Tap all lands target player controls and empty his or her mana pool.
Pénurie de mana
Éphémère

Engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle et videz sa réserve.
 Éphémère 
36.Morale
Instant

Attacking creatures get +1/+1 until end of turn.
Moral
Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
340.Onulet
Artifact Creature - Construct

When Onulet dies, you gain 2 life.
Onulet
Créature-artefact - construction

Quand l'Onulet meurt, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature-artefact2/2
214.Orcish Artillery
Creature - Orc Warrior

: Orcish Artillery deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to you.
Artillerie orque
Créature - orque et guerrier

: L'Artillerie orque inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et vous inflige 3 blessures.
 Créature1/3
39.Pearled Unicorn
Creature - Unicorn

Licorne nacrée
Créature - licorne

 Créature2/2
41.Piety
Instant

Blocking creatures get +0/+3 until end of turn.
Piété
Éphémère

Les créatures bloqueuses gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
153.Pit Scorpion
Creature - Scorpion

Whenever Pit Scorpion deals damage to a player, that player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.).
Scorpion de l'abîme
Créature - scorpion

À chaque fois que le Scorpion de l'abîme inflige des blessures à un joueur, ce joueur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.).
 Créature1/1
154.Plague Rats
Creature - Rat

Plague Rats's power and toughness are each equal to the number of creatures named Plague Rats on the battlefield.
Rats de la peste
Créature - rat

Les Rats de la peste ont une force et une endurance chacune égale au nombre de créatures appelées Rats de la peste sur le champ de bataille.
 Créature*/*
265.Pradesh Gypsies
Creature - Human Nomad

, : Target creature gets -2/-0 until end of turn.
Bohémiens pradeshi
Créature - humain et nomade

, : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
94.Prodigal Sorcerer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player.
Sorcier sybarite
Créature - humain et sorcier

: Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
97.Relic Bind
Enchantment - Aura

Enchant artifact an opponent controls
Whenever enchanted artifact becomes tapped, choose one - Relic Bind deals 1 damage to target player; or target player gains 1 life.
Ligature de relique
Enchantement - aura

Enchanter : artefact qu'un adversaire contrôle
À chaque fois que l'artefact enchanté devient engagé, choisissez l'un - La ligature de relique inflige 1 blessure au joueur ciblé ; ou le joueur ciblé gagne 1 point de vie.
 Enchantement 
45.Reverse Damage
Instant

The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way.
Inversion des dégâts
Éphémère

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière.
 Éphémère 
157.Royal Assassin
Creature - Human Assassin

: Destroy target tapped creature.
Assassin royal
Créature - humain et assassin

: Détruisez la créature engagée ciblée.
 Créature1/1
158.Scathe Zombies
Creature - Zombie

Zombies dévastateurs
Créature - zombie

 Créature2/2
221.Sisters of the Flame
Creature - Human Shaman

: Add to your mana pool.
Sœurs de la flamme
Créature - humain et shamane

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/2
162.Sorceress Queen
Creature - Human Wizard

: Target creature other than Sorceress Queen has base power and toughness 0/2 until end of turn.
Reine sorcière
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée autre que la Reine sorcière a une force et une endurance de base de 0/2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
224.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.
Pluie de pierres
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
347.Sunglasses of Urza
Artifact

You may spend white mana as though it were red mana.
Lunettes solaires d'Urza
Artefact

Vous pouvez dépenser du mana blanc comme si c'était du mana rouge.
 Artefact 
108.Time Elemental
Creature - Elemental

When Time Elemental attacks or blocks, at end of combat, sacrifice it and it deals 5 damage to you.
, : Return target permanent that isn't enchanted to its owner's hand.
Élémental du temps
Créature - élémental

Quand l'Élémental du temps attaque ou bloque, à la fin du combat, sacrifiez-le et il vous inflige 5 blessures.
, : Renvoyez le permanent qui n'a pas d'enchantement sur lui dans la main de son propriétaire.
 Créature0/2
277.Tranquility
Sorcery

Destroy all enchantments.
Tranquilité
Rituel

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
279.Untamed Wilds
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Étendues sauvages
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel