4ème Édition

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
178.Blood Lust
Instant

If target creature has toughness 5 or greater, it gets +4/-4 until end of turn. Otherwise, it gets +4/-X until end of turn, where X is its toughness minus 1 .
Soif de sang
Éphémère

Si la créature ciblée a une endurance supérieure ou égale à , elle gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour. Sinon, elle gagne +4/-X jusqu'à la fin su tour, X étant son endurance moins 1 .
 Éphémère 
177.Bird Maiden
Creature - Human Bird

Flying.
Dame-oiselle
Créature - humain et oiseau

Vol.
 Créature1/2
176.Ball Lightning
Creature - Elemental

Trample, haste
At the beginning of the end step, sacrifice Ball Lightning.
Boule fulgurante
Créature - élémental

Piétinement, célérité
Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante.
 Créature6/1
175.Ali Baba
Creature - Human Rogue

: Tap target Wall.
Ali Baba
Créature - humain et gredin

: Engagez le mur ciblé.
 Créature1/1
174.Zombie Master
Creature - Zombie

Other Zombie creatures have swampwalk.
Other Zombies have ": Regenerate this permanent.".
Maître des zombies
Créature - zombie

Les autres créatures zombies ont la traversée des marais.
Les autres zombies ont « : Régénérez ce permanent. ».
 Créature2/3
173.Xenic Poltergeist
Creature - Spirit

: Until your next upkeep, target noncreature artifact becomes an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost.
Poltergeist xénique
Créature - esprit

: Jusqu'à votre prochain entretien, l'artefact non-créature ciblé devient une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à son coût converti de mana.
 Créature1/1
172.Word of Binding
Sorcery

Tap X target creatures.
Mot d'entraves
Rituel

Engagez X créatures ciblées.
 Rituel 
171.Will-O'-The-Wisp
Creature - Spirit

Flying
: Regenerate Will-O'-The-Wisp.
Feu follet
Créature - esprit

Vol
: Régénérez le Feu follet.
 Créature0/1
170.Weakness
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-1.
Faiblesse
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -2/-1.
 Enchantement 
169.Warp Artifact
Enchantment - Aura

Enchant artifact
At the beginning of the upkeep of enchanted artifact's controller, Warp Artifact deals 1 damage to that player.
Distorsion d'artefact
Enchantement - aura

Enchanter : artefact
Au début de l'entretien du contrôleur de l'artefact enchanté, la Distorsion d'artefact inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
168.Wall of Bone
Creature - Skeleton Wall

Defender
: Regenerate Wall of Bone.
Mur d'ossements
Créature - squelette et mur

Défenseur
: Régénérez le mur d'ossements.
 Créature1/4
167.Vampire Bats
Creature - Bat

Flying
: Vampire Bats gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn.
Chauves-souris vampires
Créature - chauve-souris

Vol
: Les Chauves-souris vampires gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour.
 Créature0/1
166.Unholy Strength
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1.
Force impie
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1.
 Enchantement 
165.Uncle Istvan
Creature - Human

Prevent all damage that would be dealt to Uncle Istvan by creatures.
Oncle Istvân
Créature - humain

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à l' Oncle Istvân par des créatures.
 Créature1/3
164.Terror
Instant

Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can't be regenerated.
Terreur
Éphémère

Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
163.Spirit Shackle
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature becomes tapped, put a -0/-2 counter on it.
Fers psychiques
Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, mettez un marqueur -0/-2 sur elle.
 Enchantement 
162.Sorceress Queen
Creature - Human Wizard

: Target creature other than Sorceress Queen has base power and toughness 0/2 until end of turn.
Reine sorcière
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée autre que la Reine sorcière a une force et une endurance de base de 0/2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
161.Simulacrum
Instant

You gain life equal to the damage dealt to you this turn. Simulacrum deals damage to target creature you control equal to the damage dealt to you this turn.
Simulacre
Éphémère

Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures qui vous ont été infligées ce tour-ci. Le Simulacre inflige à la créature ciblée que vous contrôlez un nombre de blessures égal au nombre de blessures qui vous ont été infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
160.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4
159.Scavenging Ghoul
Creature - Zombie

At the beginning of each end step, put a corpse counter on Scavenging Ghoul for each creature that died that turn.
Remove a corpse counter: Regenerate Scavenging Ghoul.
Goule nécrophage
Créature - zombie

Au début de chaque étape de fin, mettez un marqueur « cadavre » sur la Goule nécrophage pour chaque créature qui est morte ce tour-ci.
Retirez un marqueur « cadavre » de la Goule nécrophage : Régénérez la Goule nécrophage.
 Créature2/2
158.Scathe Zombies
Creature - Zombie

Zombies dévastateurs
Créature - zombie

 Créature2/2
157.Royal Assassin
Creature - Human Assassin

: Destroy target tapped creature.
Assassin royal
Créature - humain et assassin

: Détruisez la créature engagée ciblée.
 Créature1/1
156.Raise Dead
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.
Exhumation
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
155.Rag Man
Creature - Human Minion

, : Target opponent reveals his or her hand and discards a creature card at random. Activate this ability only during your turn.
Loqueteux
Créature - humain et mignon

, : L'adversaire ciblé révèle sa main et se défausse d'une carte de créature au hasard. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature2/1
154.Plague Rats
Creature - Rat

Plague Rats's power and toughness are each equal to the number of creatures named Plague Rats on the battlefield.
Rats de la peste
Créature - rat

Les Rats de la peste ont une force et une endurance chacune égale au nombre de créatures appelées Rats de la peste sur le champ de bataille.
 Créature*/*
153.Pit Scorpion
Creature - Scorpion

Whenever Pit Scorpion deals damage to a player, that player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.).
Scorpion de l'abîme
Créature - scorpion

À chaque fois que le Scorpion de l'abîme inflige des blessures à un joueur, ce joueur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.).
 Créature1/1
152.Pestilence
Enchantment

At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pestilence.
: Pestilence deals 1 damage to each creature and each player.
Peste
Enchantement

Au début de l'étape de fin, s'il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Peste.
: La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Enchantement 
151.Paralyze
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Paralyze enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, that player may pay . If he or she does, untap the creature.
Paralysie
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Paralysie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur peut payer . S'il fait ainsi, dégagez cette créature.
 Enchantement 
150.Nightmare
Creature - Nightmare Horse

Flying
Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control.
Cheval de cauchemar
Créature - cauchemar et cheval

Vol
La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/*
149.Nether Shadow
Creature - Spirit

Haste
At the beginning of your upkeep, if Nether Shadow is in your graveyard with three or more creature cards above it, you may put Nether Shadow onto the battlefield.
Mânes infernaux
Créature - esprit

Célérité
Au début de votre entretien, si les Mânes infernaux sont dans votre cimetière avec trois cartes de créature ou plus au-dessus d'eux, vous pouvez mettre ces Mânes infernaux sur le champ de bataille.
 Créature1/1
148.Murk Dwellers
Creature - Zombie

Whenever Murk Dwellers attacks and isn't blocked, it gets +2/+0 until end of combat.
Habitants des ténèbres
Créature - zombie

À chaque fois que les Habitants des ténèbres attaquent et ne sont pas bloqués, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du combat.
 Créature2/2
147.Mind Twist
Sorcery

Target player discards X cards at random.
Convulsion cérébrale
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard.
 Rituel 
146.Marsh Gas
Instant

All creatures get -2/-0 until end of turn.
Gaz des marais
Éphémère

Toutes les créatures gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
145.Lost Soul
Creature - Spirit Minion

Swampwalk.
Âme en peine
Créature - esprit et mignon

Traversée des marais.
 Créature2/1
144.Lord of the Pit
Creature - Demon

Flying, trample
At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you.
Seigneur de l'Abîme
Créature - démon

Vol, piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'Abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'Abîme vous inflige 7 blessures.
 Créature7/7
143.Junun Efreet
Creature - Efreet

Flying
At the beginning of your upkeep, sacrifice Junún Efreet unless you pay .
Éfrit djunúnide
Créature - éfrit

Vol
Au début de votre entretien, sacrifiez l'Efrit djunúnide à moins que vous ne payiez .
 Créature3/3
142.Hypnotic Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Hypnotic Specter deals damage to an opponent, that player discards a card at random.
Spectre hypnotiseur
Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Spectre hypnotiseur inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard.
 Créature2/2
141.Howl from Beyond
Instant

Target creature gets +X/+0 until end of turn.
Rugissement de l'au-delà
Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
140.Greed
Enchantment

, Pay 2 life: Draw a card.
Avidité
Enchantement

, payez 2 points de vie : Piochez une carte.
 Enchantement 
139.Gloom
Enchantment

White spells cost 3 more to cast.
Activated abilities of white enchantments cost 3 more to activate.
Langueur
Enchantement

Les sorts blancs coûtent 3 de plus à lancer.
Les capacités activées des enchantements blancs coûtent 3 de plus à activer.
 Enchantement 
138.Frozen Shade
Creature - Shade

: Frozen Shade gets +1/+1 until end of turn.
Ombre glaciale
Créature - ombre

: L'Ombre glaciale gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/1
137.Fear
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature has fear.
Peur
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée a la peur.
 Enchantement 
136.Evil Presence
Enchantment - Aura

Enchant land
Enchanted land is a Swamp.
Présence malveillante
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est un marais.
 Enchantement 
135.Erg Raiders
Creature - Human Warrior

At the beginning of your end step, if Erg Raiders didn't attack this turn, Erg Raiders deals 2 damage to you unless it came under your control this turn.
Pillards de l'erg
Créature - humain et guerrier

Au début de votre étape de fin, si les Pillards de l'erg n'ont pas attaqué ce tour-ci, ils vous infligent 2 blessures à moins qu'ils ne soient arrivés sous votre contrôle ce tour-ci.
 Créature2/3
134.El-Hajjâj
Creature - Human Wizard

Whenever El-Hajjâj deals damage, you gain that much life.
El-hajjâj
Créature - humain et sorcier

À chaque fois qu'El-hajjâj inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
 Créature1/1
133.Drudge Skeletons
Creature - Skeleton

: Regenerate Drudge Skeletons.
Squelettes serviles
Créature - squelette

: Régénérez les Squelettes serviles.
 Créature1/1
132.Drain Life
Sorcery

Spend only black mana on .
Drain Life deals X damage to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt, but not more life than the player's life total before Drain Life dealt damage or the creature's toughness.
Drain de vie
Rituel

Ne dépensez que du mana noir pour .
Le Drain de vie inflige X blessures à la créature ou au joueur ciblé. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées, mais pas plus que le total de point de vie du joueur avant que le Drain de vie ne le blesse ou que l'endurance de la créature.
 Rituel 
131.Deathlace
Instant

Target spell or permanent becomes black. (Mana symbols on that permanent remain unchanged.).
Voile de mort
Éphémère

Le sort ou le permanent ciblé devient noir. (Les symboles de mana sur ce permanent restent inchangés.).
 Éphémère 
130.Deathgrip
Enchantment

: Counter target green spell.
Poigne de mort
Enchantement

: Contrecarrez le sort vert ciblé.
 Enchantement 
129.Dark Ritual
Instant

Add to your mana pool.
Messe noire
Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère